L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao

+2
Ellana Collins
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Lisbeth et Séné
-Mais où allez vous jeune fille?Ton devoir est de rester cachée,tu est la seule héritière d'Omois,tu ne va certainement pas faire diversion! se fâcha Lisbeth

Invité

Anonymous
Invité

TARA

-Et toi tu es l'impératrice et tu y va aussi! Alors, je te suis, il en va de mon honneur! dit-elle avec aplomb

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Je capte pas, Qui y va ? Qui fait diversion ? }

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné et Lisbeth
-Non Tara tu n'y ira pas! Tu est la seule et l'unique héritière,si je meurs tu pourra me remplacer,tandis que si toi tu tombe la lignée de Demiderus s'éteindra! Tu reste ici!
-Avec tout le respect que je vous dois,votre Altesse intervint Séné, Sa Majesté Impériale a raison,vous êtes irremplacable. Cependant,sur un point de vue technique votre magie aiderait pour la diversion. Je propose un marché: L'héritière sera loin derrière Charm pendant qu'elle se métamorphosera, et elle stupéfixera tout les sangraves qui traîne du côté de ses amis. Cela vousconvient- il?
[HORS JEU: Ben normalement Charm se métamorphose pendant que Séné profite de l'innatention de Magister et des sangraves pour délivrer Fafnir et Robin!]

Invité

Anonymous
Invité

TARA

-Mara pourrais toujours me remplacer et, ensuite ma tante, je ne tomberais pas car je suis la puissance. dit Tara
-Séné je suis vraiment navrée mais cela ne marche pas ainsi.
Elle se tourna vers Lisbeth
-Je te suis que tu le veuille ou non! annonça t-elle, inébranlable

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné et lisbeth
-Tu a la puissance,peut-être mais tu ne sais pas la contrôler et ensuite Mara ne fera jamais l'impératrice qu'il faut a Omois! Et ne me répond pas ainsi jeune fille,c'est le contrat de Séné ou rien! menaca Lisbeth
[HJ: 'Tain Atzue essaye de reproduire ce qu'aurez dit Tara véritablement! Là c'est vraiment n'importe quoi,jamais Tara n'aurait dit : j'ai la puissance" ca fait Magister! Faut rester dans la limite du réel!]

Invité

Anonymous
Invité

(HJ: excuse Eva, j'ai un peu trop pousser)
TARA

La jeune fille était aussi têtue que sa tante et n'avait aucune intention de lui céder
-Je ne laisserais jamais une personne autre que moi aller secourir mes amis! Je fais diversion avec toi. martela t-elle

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné et Lisbeth
-Tu ne peux pas faire diversion puisque c'est Charm qui s'en occupe! Et moi je resterai derrière a stupéfixier les mangemorts,voire a faire des explosions magiques pour attirer l'attention de Magister,je n'ai nullement besoin de toi! éclata Lisbeth
[HJ: pour raccourcir j'ai changé un peu les paroles qu'aurait dit la vraie Lisbeth,parce que sinon on y sera encore l'an prochain...]

Invité

Anonymous
Invité

(HJ: Eva c'est pas les mangemorts mais les sangraves)
TARA ET DAME AUXIA

Dame Auxia arriva juste a ce moment là
-L'impératrice a raison Votre Altesse, Dame Charmamnichirachiva va s'occuper de la diversion. dit-elle
Tara la fusilla du regard puis dit a sa tante
-Chaque instant qui passe est un instant perdu pour délivrer Robin et Fafnir! Sa suffit! J'y vais! lança t-elle

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné et Lisbeth
-Non,votre Majesté Impériale vous allez tout faire rater! Vous ne bougez pas on a assez d'ennui comme ça! S'énerva Séné. Elle paralysa Tara et dit à Charm:
-Dame Charmamnichirachiva,allons-y!!
Charm hocha la tête et dit que L'Impératrice devait rester près du corps de l'héritière en la protégeant. Chacun fit ce qu'il devait faire,après moult protestation de Moineau devant la stupéfixion de Tara.Peu après, Charm se mit pile devant Magister et commenca a se transformer,tandis que Séné se glissai derrière les Sangraves. Elle déparalysa l'Héritière,qui se leva outrée:
-non,Tara,reste avec moi,il faut que nous stupéfixions les sangraves!s'écria Lisbeth. Sinon Séné ne pourra pas sauver le demi- elfe et la naine!
Ca y est Charm commençait a se transformer. Les yeux de Magister était fixé sur la dragonne. La plan avait commencé.

Invité

Anonymous
Invité

TARA


la jeune héritière se sauva, furieuse, en direction du pillier ou était attechés Robin et la naine.Elle se jeta un invisiblus et re connecta sa clik
-Robin, chuchota t-elle pour ne pas être entendue

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Vous avez oubliez les courtisans ! Ils ont plus de boucliers Maintenant !}

MOINEAU ET ISABELLA

Moineau se prit la tête dans les mains
- Pas possible... aussi têtu... rien à faire... toujours comme ça, fut les seuls mots que l'on entendis de Moineau à ce moment.
- Je ne l'ai pas bien éduquée celle-ci, dit Isabella après avoir créé son propre bouclier, vu que Tara était partie

Invité

Anonymous
Invité

DAME AUXIA

-On ne peux rien lui dire. Enfin, unissons nos forces pour recréer un bouclier. dit-elle a Isabella
Et de songer
*Comme l'impératrice, elles se ressembles bien!*

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Booon Atzue,vu que tu peux pas rester en place deux minutes,je vais m'adapter...]
Séné et Lisbeth
-Votre Altesse,si vous ne vous arrêtez pas de bouger et de faire des conn... des bêtises mettant en danger la vie de vos amis,je vais finir par vous jeter un sort paralysant jusqu'a la fin de l'opération! Alors,maintenant,si vous voulez sauvez vos amis,rester avec L'Impératrice pour stupéfixier les sangraves,vous serrez bien plus utiles là-bas,ici vous ne ferez que trainer dans mes pattes! chuchota furieusement Sens'ass avant de se volatiliser.
Pendant ce temps,Charm était venu à bout de sa transformation et l'attention de Magister était entièrement posé sur elle. Isabella,Moineau,Dame Auxia et Lisbeth protégeant les courtisans,la dragonne avait fait apparaître un bouclier irisé. Elle faisait valdinguer les sangraves pendant que tout les autres les carboniser/stupéfixier/aveugler/transformer.
Derrière les pilliers, Séné triturer les chaînes magiques des amis de l'Héritière,qui se faisaien les plus petits possible pour ne pas se faire remarquer. Magister n'avait pas fait dans la dentelle,c'était un sort tout a fait banal mais extrêmement puissant....
Elle soupira,puis murmura a la naine et au demi-elfe:
-Je vais vous délivrez,vous profiterez de l'innaction de Magister pour vous carapatez. Ne faites pas attention à moi,partez de suite.
Robin lui jeta un regard interrogateur. Pourquoine pas se retourner derrière elle? A moins que... Il allait lui demander a quel point les chaînes pouvait atteindre la Camouflée,mais déjà,elle incanter. Les chaînes firent un grincement épouvantable et la sueur coulait sur le front de la jeune Sens'ass. Elle augmenta au maximum sa magie,au bord du malaise. Les deux prisonniers,voyant la camouflée a bout de souffle,unissèrent leur magie a la sienne,mais les chaînes était définitivement trop puissante. Soudain un jet pourpre vint de derrière et galvanisa les chaînes qui tombèrent immédiatement au sol. Séné tourna les yeux vers l'Impératrice,qui venait de les aidaient. Les deux ado du magicgang sautèrent et courrèrent,comme leur avait demandé Séné,tandis que celle-ci s'effondrai lentement au sol,vidée de son effort,sans prendre le temps de se mettre invisible. Mais elle n'en avait plus la force. Elle était morte... Ou presque.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Je sais pas quoi dire ! }

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum