L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao

+2
Ellana Collins
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOINEAU

- Ah t'es là, il manque plus que Robin et Fafnir. En attendant, il faut nous protéger. Tout le monde doit essayer de se battre et utiliser la magie ! On a cas faire comme la dernière fois, au moment où Tara a transporté le palais dans la désert de Salte...
- JE VAIS LUI RÉGLER SON COMPTE À CE PETIT MORVEUX MAL ÉLEVÉ !!! ! hurla Isabella, la grand-mère de Tara.
Malgré la distance - elle était à l'autre bout de la salle -, son hurlement arracha une vive douleur aux tympans des deux jeunes amis. Elle devait être VRAIMENT en colère !
- Par Démiderus ! s'écrièrent Cal et Moineau en coeur

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

CALIBAN

-Oh, oh, qu'es qui ce passe encore, elle est de mauvais caractère déjà à l'éttat ormal, alors là...j'ai pas vraiment envie d'aller lui parler.... ditCaliban
-Hum,hum...dit une voix derrière lui.
Caliban se figea puis se retourna tout doucment et vit: Isabella, qui ne s'emblait pas être très contente.
-Oups...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Hj:Siam,quand je dis: Quand on doit parler au autre membres en hors-jeu,on met HJ ou HORS-JEU devant,qu'est ce que tu comprend pas dans la phrase?T'est désespérante...Et relisez consciencieusement les rêgles d'écritures avant de mettre un nouveau message,pour l'instant y a rien d'incorrect mais ça va pas tarder...Et désolée Zoey tu va t'en prendre plein la figure!!]

LISBETH

Soudain retentit un gros: "plop" dans la salle. La plupart des combattants s'immobilisèrent,se demandant l'origine du bruit.
-JE VAIS LE MASSACRER CE FOUTU CHEF DE GARDE!!!XANDIAR!!!COMBIEN DE FOIS DEVRAI-JE VOUS DIRE QUE JE PEUX ME DEFENDRE SEULE!!
Ah. C'est l'impératrice. Elle était apparut en même temps que le plop,fulminant de rage contre son abruti de chef de garde surprotecteur. Elle regarda d'un air mauvais les combats,tout en continuant de grogner.
-Magister,rien que ça,qui se pointe le jour de l'anniversaire de mon héritière! Ah,évidemment,ce pouicc veut absolument se faire remarquer,l'arrogant,le rustre,le sale traître!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{HJ : Desolé, et je vais devoir utiliser Magister, Mais Yuki est pas la et sans lui/elle y a pas d'histoire }

MOINEAU ET ISABELLA

Isabella courut jusqu'à Lisbeth,
- ELLE A BIEN RAISON !! CE SPATCHOUNE DE MAGISTER DEVRAIT SE FAIRE ENFERMÉ !!!
La salle se tut pour écouter Isabella.
Moineau devait en profiter !

- FABRICE ?? FABRICE ?? hurla-t-elle
- ON S'EN FOUT DE TON FABRICE ! CE PORC DE MAGISTER VEUT SE FAIRE REMARQUER ! ET BEN C'EST FAIT ! ET IL VA M'ENTENDRE !

" ce porc "... Qu'est ce que c'était ce truc ? Elle y réfléchirais plus tard !
- HÉ HO ! JE SUIS PAS UN SPATCHOUNE !!! ESPECES DE FOLLES !
Des " oooohhh " se fit entendre dans toute la salle.
Une minute passa.
Une minute où Isabella et Lisbeth dévisagèrent Magister.
Une minute pendant laquelle Magister recula sous les regards des deux femmes
Soudain, un jet de lumière noire s'écrasa à quelques centimètres de Lisbeth.
Magister

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[J'vais secouer les puces a Zoey,elle a un rôle super important et elle vient pas!Et Siam,les pensées,c'est entre astérisque!!!]
Lisbeth

L'impératrice blémit dangereusement. Ses mains s'illuminèrent de pourpre presque noir,etMagister vit son visage virer a un joli vert pomme. Car Lisbeth,quand elle était en colère,avec Tara et Isabella à ses côtés...
*Ca va faire mal*
Pensa Lisbeth avec un sourire carnassier. Elle leva les mains et dit a voix basse,mais pourtant extrèmement audible:
-Tu va voir ce qu'elle te dis la folle,le shnock....
Et sans incanté,le jet de lumière fusa.

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

magister et xandiar

magister avait engager le combat contre l'impératrice et ,de son coté, xandiar desèspérait:son impératrice qui ne voulais pas qu'on la preotège et son héritière qui se lançait elle aussi dans la baguare!Non mais franchement!Elles était scuicidaire ou quoi!!!
tout à coup des sangraves apparurent au quatre coin de la salle et magister cria:

-ASSEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!

Tout le monde se figea et xandiar fit placer discrétement des gardes près de lisbeth et de tara.

-Inutile de résister!Vous etes tous piégés!Donnez moi ce que je veux et tout se passera bien!Je veux bien entendu que les dragons quitte cette planète et je veux aussi cet empire!Pour finir...je te veux toi ma douce

fit-il avec un regard à selena

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Séné Sens'ass (qui n'est techniquement pas là... Niark niark niark...)
*Décidément il veut vraiment sa mort aujourd'hui le Magister... Selena en est bouche bée devant tant d'arrogance... A moins que ce ne soit tout simplement un sucidaire?*
Séné eut un sourire et jeta un regard réprobateur à Xandiar,juste a côté de l'héritière,place de choix quand on veut mourir vite et bien. Séné était d'ailleurs extrêmement étonnée que les amis de la jeune fille ne soit pas tous terminé en brochette barbecue. Elle se glissa dans un coin sombre de la salle,son pouvoir de camouflée activé. Elle respira profondément,se ventila,parce qu'elle allait courir. Un petit insonorus autour d'elle rapide,et go. Elle leva les mains,et jeta un Carbonus sur l'un des sangravesnle plus près de Lisbeth. Celui-ci se le prit de plein fouet et s'effondra en hurlant. Immédiatement l'attention se recentra là où elle se trouvait il y a quelque secondes,là d'où était venue la voix. Seule L'impératrice,Xandiar et Sandor avait compris,et tous afficher un petit sourire satisfait. Magister fut déconcentré par le Sangrave touché qui se roulait a ses pieds,et Séné en profita pour carboniser quelques sangraves,et ce fut la débandade. Tout le monde courraient,se lançant des sorts.
*Mission réussie votre Majesté Impériale!* pensa Séné avec un petit sourire.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{HJ : Je vais bientôt répondre, préparez vous ! En tout cas ça bouge bien ici ! Mais y manque pleins de personne dont El ! }

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Ouaiiiis!!! On a super besoin de Selena et Fafnir!! Mais Béryl aussi,faudrait qu'elle vienne!Cal est important!! Tous sont important en fait!! Et par respect,je ne vais pas poster de messages,tu auras le champ libre comme ça...^^]

Invité

Anonymous
Invité

TARA

La jeune fille se précipita dans la salle, désespérée que personne ne soit venu la chercher. Apercevant Moineau et sa grand-mère, elle les héla
-Moineau!
*c'est pas vrai! ou est maman?* se demanda t-elle
-Ou sont les autres?
Tara jeta un pocus a un sangrave qui allait l'attaquer et, affolée, tourna sur elle-même pour repérer Selena

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Ahaaa maudite!! Tu embête Siam dans ses projets! Tu devrais préparer ton testament!]

Invité

Anonymous
Invité

(HJ: je n'ai AUCUNE intention de préparer mon testament Eva! *soupire puis décide de sourire*)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[H-J:Bah et alors?Moi il est déjà fait!!Autant dire tout de suite que moi je suis certaine que je mourrirais jeune,tuée par une explosion dans mon labo de recherche...]

Invité

Anonymous
Invité

(HJ: et moi donc? mais je fais pas de testament, ils se dém******nt tout seuls!)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[H-J: T'es cruelle!!! Moi,je sais a qui je vais donner mes livres,mes affaires ma guitare,une partie de l'argent accumulés...Les trois quarts vont pour des oeuvres caricatives,C'est sûr que si il revendent tout mes livres ils se font un bon paquet de frics!!!]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum