L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

241la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 23 Juil 2010 - 16:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok....

242la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 23 Juil 2010 - 17:03

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

T'as pas l'air convaincue et très contente de ma désicion! Smile

243la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 23 Juil 2010 - 17:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

MOI AUSSI *rire diabolique*..........à non j'ouliais Jéni et Niki ........elles voudrons pas le finir de si tôt leur rp *songeuse*

244la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 23 Juil 2010 - 17:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ben elles en feront un autre! De toute manière... Pour l'instant! Le RPG a servi pour annoncer que Yuki est enciente et aussi pour reparer une baguarre entre Yuki et Zoey!
Loool.. Je veux bien que les bébés naisseeeent! Je veux onnaître mon futur fieulle! Very Happy xd

245la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 23 Juil 2010 - 19:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

On va les dresser a la baguette... Enfin un peu de distraction a volonté... Je vais avoir le caractère changeant vous allez voir... Si il y aura quelqu'un qui hurle, ne vous en faites pas !!

246la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 24 Juil 2010 - 7:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD

247la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 24 Juil 2010 - 12:49

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

touche pas à mes enfants!!!! Suspect

248la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 24 Juil 2010 - 14:40

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oooooooo ATTENTION TESSA yuki peut être très méchante pour défendre des choses comme celle la .......

249la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 24 Juil 2010 - 15:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

250la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 24 Juil 2010 - 15:47

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

251la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 26 Juil 2010 - 8:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dommaaaaage.......... Puis-je retirer ce que j'ai dit, chère Yuki Dyune, avant que quelqu'un vienne me bouffer la cervelle pour cause d'avoir dit une chose aussi désastreuse et aussi dégoutante au point d'avoir toucher votre instinct premier ???

252la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 26 Juil 2010 - 8:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

notre instinct premier..........toi aussi tu la pas la peine de nier c'est juste que pour l'instant il est au fond de toi mais comme tu veut pas d'enfants.........et bas il se manifestera jamais

253la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 26 Juil 2010 - 9:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

J'ésper bien que tu retire ce que tu a dis!!

254la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 26 Juil 2010 - 10:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je le retire !! Et puis Kimie, je le nie pas mon instinct premier !!

255la famille de tout le monde - Page 17 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 26 Juil 2010 - 10:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

pffff.... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum