L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets de famille

+3
Arya Svit-Kona
Allana Destiny
Kamira Manliot
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les secrets de famille Empty Les secrets de famille Ven 8 Juil 2011 - 14:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je me réveille en m'étirant. Il est six heure du matin et je suis décidée à aller faire un petit entraînement matinal avant que les élèves ne se réveillent. Sans bruit et d'un mouvement fluide je me faufil hors de mon lit. Je me dirige vers la salle de bain, mes vêtements sous le bras en chantonnant doucement. Je me tue au moment où j'aperçus mon reflet dans le miroir en face de moi. Mon sang ne fit qu'un tour. Les elfes sont maître du self-contrôle, mais moi je ne le suis qu'à moitié et à cet instant je ne su faire qu'une chose; crier.
- Aaaaaaaahhhhhhhh ! C'est pas vrai !!!!!
Mes cheveux, mes cheveux qui ont toujours étaient blancs méchés de noir étaient maintenant d'un roux flamboyant ! Et mes yeux, s'ils avaient gardés leurs pupilles verticales, étaient maintenant verts d'eau. Je rêvais c'était impossible. Je me passais les mains sur le visage. Soudain la porte de la pièce claqua brutalement. Je me rendit compte que je n'avais pas crié mais hurlé. Je me retournais en espérant que ce ne fut pas Psyvuis que j'avais tiré de son sommeil.



Dernière édition par Kamira Manliot le Mer 20 Juil 2011 - 15:49, édité 1 fois

2Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Ven 15 Juil 2011 - 10:27

Allana Destiny

Allana Destiny
1ère année
1ère année

Je vis Kamira effrayée, je la regardais et vis que c'est cheveux et ses yeux avaient changés, je regardait le smiens par reflex mais je ne vis rien, apart que mes cheveux était en bataille sur ma tête et que mes yeux était encore un peu endormis à cause du reveil dont j'avais eu le droit ^^
[Je peux m'incruster Kamira ?]

3Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Dim 17 Juil 2011 - 18:00

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(Aucun problème Allana ^^)

Je tournais la tête vers la porte pour apercevoir Allana. A peine réveillée elle avait les cheveux en bataille et les yeux endormi. Mais elle au moins elle n'était pas subitement rousse aux yeux verts.

- Lance un Finite Incantatem sur moi, l'implorais-je en sachant parfaitement que cela n'aurait aucun effet.

4Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Dim 17 Juil 2011 - 19:24

Allana Destiny

Allana Destiny
1ère année
1ère année

Je lança le sortilège sur Kamira qui n'y changea rien.
Desespérée, elle s'assis par terre, appuyée contre le mur.
-Tu crois que c'est un truc de Demi -Elfe ? Enfin si c'est le cas je n'en ai jamais entendue parler de là ou je viens. Demandais-je.
...

5Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Lun 18 Juil 2011 - 11:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je fis la grimace en réponse à sa question. Bien-sûr que c'était en rapport avec mon métissage mais jamais je n'avais pensé que ce fut possible.
- Oui, c'est le métissage, répondis-je, mais je ne pensais pas que mes parents m'aurais caché un truc pareil. Je suis prête à parier que tout le temps où j'étais avec lui, mon père m'a soumise à un sortilège de dissimulation pour que je ne sois pas rejetée par les miens. On a jamais entendue parler d'une elfe rousse.
Je rejetais ma tête en arrière pour l'appuyer contre le mur. Une mèche rousse tomba sur mes yeux, ce qui finit de m'énerver. Moi qui avait toujours étais fière de mes mèches noires j'avais maintenant honte d'être rousse.
- J'arrive ici en me disant que je n'aurais aucun ennuis parce qu'on est tous différents, et voilà que les ennuis me viennent tout seuls! Ah, elle va pouvoir rire Arya, marmonnais-je

6Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 11:39

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Aujourd'hui c'était le week end, j'était en compagnie d'Annabeth pour aller dans l'Avenue Marchande de Ghuennyaivre L'Ensorceleuse. Nous étions à l'entrée quand soudain une "apparition" nous bouscula pour aller dehors, cette forme courait très vite, on aurais dit une flamme. Annabeth me regarda d'un air étonné, je lui rendis son regard et courue après cette "apparition" ...

7Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 11:46

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je suivi Arya dans la poursuite de "l'apparition". C'était très étrange car j'étais sure d'avoir déjà vu cette tête quelque part.
- Arya, attends moi s'il te plait. Tu cours trop vite!
Elle ne me répondit pas et continua à poursuivre la créature...

8Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 12:00

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'entendis Annabeth de me dire de ralentir, je ne répondis pas et essaya de lancer mon esprit vers l'apparition. Déconcertée je reconnue Kamira, je m'arreta. Kamira se stoppa aussi, elle se retournat et je contempla ébethée le visage entouré d'un halo flamme, des prunelles émeraudes, et la mine de Kamira triste.

9Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 12:06

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

J'avais perdu la trace d'Arya. Mais je la retrouvais vite. Avec elle, il y avait Kamira. Mais ses cheveux et ses yeux avaient changés. Je cherchais dans ma mémoire si j'avais déjà lu dans mes livres de sciences qu'une telle chose puisse arriver. Cependant, rien de semblable ne me vint à l'esprit.

10Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 12:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[Je m'incruste]

Ce matin, tout le monde avait été réveillé par un cris aigu, ce n'était pas la première fois bien sur donc la plus par n'avaient pas pris la peine de ce lever. Ce ne fut pas mon cas, posant mon pied droit en premier puis mon pied gauche, je souleva mon corps svelte et quitta ma chambre pour celle d'où provenait le bruit. Passant d'abord par le salon des Cornedecerf je me dirigea vers la porte entrouverte de la chambre de Kamira. Je n'avais pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance avec celle ci, c'était peu être le moment d'y remédier. Dans la chambre Allana se tenait en face de Kamira, cette dernière avait changé mais la fatigue m'empêcha de trouver quoi. Du moins au début jusqu'à ce que ça me saute littéralement à la figure. Surprise de mon entrée "trop rapide" à son gout elle avait eu le réflexe de ce jeter sur moi. J'y peu rien moi s'y je suis tellement mal réveiller que je ne me rend pas conte que je me déplace à une vitesse vampiriquement hors du commun. Après s'être excuser c'est yeux s'équarquillèrent, je portait un petit chemisier blanc presque transparent.

- A ça? Bas j'ai 16 ans, à quoi vous attendiez vous? A un ensemble pull/pantalon vraiment pas sexy?

11Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 13:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Lorsque j'aperçus un mouvement sombre sur ma droite je me relevais comme une furie et me jetais sur la forme sans essayer d'analyser ce que c'était. Ma colère était telle que je mis quelques secondes à réaliser que je venais de sauter à la figure de Yuki. Me confondant en excuse je tentait de me relever en faisant preuve d'une maladroitesse hors du commun. Aurais-je perdue mon agilité? Non impossible. Je remarquais soudain les vêtements de Yuki.
- A ça? Bas j'ai 16 ans, à quoi vous attendiez vous? A un ensemble pull/pantalon vraiment pas sexy? répondit la vampire à ma question muette
Ce fut à son tour de se figer. Je suivis le lent mouvement de ses yeux jusqu'aux miens et à mes cheveux. Lorsqu'elle ouvrit la bouche je poussais un grognement de rage et m'enfuis en courant, vêtue de ce qui me servait de pyjama. Autrement dit un short et un tee-shirt noirs moulants mais souples dans les déplacements. Je laissais derrière moi une Yuki, bouche ouverte qui tourna les yeux vers Allana en quête d'explication. Pas encore réveillée elle n'avait sûrement pas tout compris. Je n'attendais pas de savoir si elles allaient tenter de me rattraper, bien que je pensais qu'elles essaierais. Courir après une elfe furieuse n'est pas chose aisée. Mais j'oubliais les capacités vampiriques de Yuki et le fait qu'Allana était de ma race à cause de mon énervement.


Je courrais droit devant, sans savoir vraiment où j'allais. Lorsque j'atteignais l'entrée du château je n'avais qu'une idée; sortir. C'est à peine si je vis les deux élèves s'écarter sur mon passage. Sous mes pieds nus je sentis le gravier de l'allée puis l'herbe du parc. En courant toujours comme une folle, vers la forêt où mon instinct semblait m'avoir guidée, j'entendis un léger bruit derrière moi. Une course, non deux et une voix.
-Arya, attends moi s'il te plait. Tu cours trop vite!
Zut, j'étais repérée. Je fis encore quelques pas avant de sentir comme une sorte de présence autour de moi. Sensation fugace, elle disparu au moment où la personne derrière moi s'était arrêtée. Je stoppais net. Rien ne servait de courir, dans tout les cas Eva, Siam ou Ellana me retrouveraient de toute manière. La tête basse, contrôlant difficilement ma colère je me retournais pour faire face à Arya. Quelques secondes plus tard Annabeth déboula derrière elle, demie-déesse elle n'était tout de même pas faite pour courir après des elfes. C'est un peu essoufflée qu'elle s'arrêta à côté de son amie. Pendant qu'elles me dévisageaient je levais les yeux vers le château, m'attendant à voir Yuki, Allana ou n'importe qui en surgir. Instinctivement un tricroc glissa dans ma paume. D'où sortait-il celui-là? J'avais dû le prendre sans m'en apercevoir. Je me tournais de nouveau vers les filles en face de moi, attendant leurs commentaires.

12Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 19:27

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je ne savais pas vaiment quoi dire, j'étais ébethée, cherchant une réponse voir une olution pour Kamira. Je sentis les esprits d'Allana et de Yuki qui nous rejoignirent, je sentais la présence d'Annabeth, éssouflée à côté de moi. J'était perdue dans mes pensé: Quand j'y pense une elfe rousse c'est pas vraiment commun mais après tout, le sommes nous ?! Et les yeux verts émeraudes c'est normal, donc sur ce coté là c'était bon.
J'ouvris la bouche:
-Je ... je ne comprends pas Kamira ...

13Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 19:42

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

-Je ... je ne comprends pas Kamira ...
Mes épaules s'affaissèrent. J'inspirais difficilement et baissais le nez. Mon longs cheveux maintenant roux, tombèrent devant mon visage.
-Je crois que j'ai compris. Mon père... c'est un sorcelier. Si il a les cheveux bruns, je sais que mon arrière grand-mère paternel était rousse. C'est apparemment héréditaire chez les filles de descendance directe avec les Manliot. Je suis presque sûre que ma père à demandé à mon père de dissimuler mes cheveux par magie. Maintenant que je ne suis plus avec eux la magie s'est dissipée. Je comprend pourquoi ils ont tant hésité à m'envoyer ici.
Je relevais les yeux vers Arya, attendant sa réaction. J'étais à la limite de haïr mes parents. Non, je les haïssaient. Ma colère revint soudain. Je perdis le contrôle. Mon bras droit se leva et je lançais violemment le tricroc qui partit en sifflant.
-Je vous hais! hurlais-je de toute mes forces
Un halo de magie verte engloba mes poings serrés. Mon sang bouillait. Frapper, il fallait que je frappe. Je me détournais d'Arya et envoyais un violent coup dans un chêne proche. La douleur fusa dans mon bras mais je continuais à vociférer et hurler après mes parents et les dieux d'Autre Monde. Je n'avais même pas conscience des regards ébahit autour de moi.

14Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 20:15

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Après s'être jeter sur moi Kamira c'était tout bonnement enfuie, juste quand j'allais lui faire remarquer que ça nouvelle couleur était plutôt classe pour une demie elfe. Je regarda Allana hébétée, un aire interrogateur trônait sur mon visage.

-Ne me regarde pas comme ça, je n'ai aucune idée de pourquoi la couleur de ses cheveux et de ses yeux on changé!

A, alors la couleur de ses yeux avait aussi changé? Sur le coup je ne l'avais pas remarqué, je me releva le derrière meurtri par ce qui c'était passé. Positionnant mes mains sur mes anche je respira profondément et....

-MAIS JE M'EN FOU TOTALEMENT QU'ELLE EST CHANGE DE COULEUR!! ELLE AURAIT TRÈS BIEN PUS DEVENIR BLEU SI ELLE LE VOULAIS, MOI CE QUE JE VEUX SAVOIR C'EST POURQUOI ELLE C'EST ENFUIE ET OU ELLE EST ALLEZ!!!!!

Essayer voir de crier ça à plein poumons sans reprendre votre respiration et vous comprendrais ce que j'ai pus ressentir. Ce n'étais pas bête, plutôt que de se questionner sur le pourquoi du comment un seul regard suffit pour qu'on se précipite très, mais alors très rapidement à l'aide de nos capacité, hors de l'école habillé pour ma par de façon à ce que si on avait été en hiver on aurait pu aperssevoir une statue en glace d'une petite vampire que fonçait tête baisser vers les rues de la ville.

-Je vous hais!

Et c'est à ce moment qu'on rejoignit Arya et Anabeth ne comprenant pas vraiment la situation.

15Les secrets de famille Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 20:42

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

-Je vous hais!
Je sursautai en voyant le tricroc exploser littéralement. Je n'avais jamais vu d'elfe en colère, ni de demi-elfe d'ailleurs. Derrière moi, je vis Yuki et Allana qui venaient d'arriver. Elles avaient l'air tout aussi étonnées que moi. Kamira se mit alors à taper sur à peu près tout ce qu'elle trouvait autour d'elle. C'était assez impressionnant à voir. Et je ne devait pas être la seule que ça impressionnait. Tout le monde était figé de stupeur devant tant de colère et de haine. Je risquais un pas, puis trois autres en direction de Kamira. Je réussi à lui mettre la main sur l'épaule et à bredouiller:
-C..., calme toi Kamira, c'est inutile de s'énerver! Explique nous plutôt!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» la famille de tout le monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum