L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets de famille

+3
Arya Svit-Kona
Allana Destiny
Kamira Manliot
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 20:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je tremblais, ne pas frapper, contenir, ne pas toucher Annabeth. Je devais sérieusement passer pour une folle là. J'inspirais, expirais, recommençais jusqu'à calmer mes tremblements d'épaules.
- Mes parents, grognais-je, mes parents. Depuis que je suis enfant ils prônent la franchise et ils m'ont mentis. Ils ne m'ont pas laisser le choix d'assumer ma différence. Celle dont j'ai toujours étais fière était un leurre.
Mes poings se serrèrent de nouveau et je me retournais vers les filles près de moi. Yuki toujours aussi légèrement vêtue, Allana l'air hébétée, Arya qui n'avait apparemment pas compris ma réaction et Annabeth l'air inquiet. Malgré la fureur j'esquissais un pâle sourire.
-Une elfe qui s'en prend aux arbres, c'est comique, bredouillais-je
Si avec le tapage que j'avais fais, je n'avais pas alerté tout le château se serait un miracle. J'avais réussit à reprendre mon calme et à retrouver mon self-contrôle mais je sentais encore la colère bouillir en moi. C'était parfois dur d'être une elfe. Même une moitié, rousse qui plus est. Cette pensée tordis mon visage d'une grimace. Je me hissais d'un bond dans le pauvre chêne que j'avais martyrisé. Un craquement retentit. J'écarquillais les
yeux et n'eut pas le temps de descendre. L'arbre s'écrasa au sol et moi avec. Avec difficulté je me dégageais des feuillages. J'entendis un rire léger et apparemment incontrôlable retentir. A mon tour j'esquissais un sourire penaud. La honte. Une elfe qui se casse la figure deux fois en moins d'une heure.

17Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Mer 20 Juil 2011 - 21:09

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Kamira se calma peu à peu. Ouf, on l'avais échappé belle. Elle monta dans l'arbre et on entendit un craquement. Tout à coup, l'arbre s'effondra avec Kamira dedans. Et là, je ne sais pas pourquoi, mais j'eus fou rire incontrôlable. Pauvre Kamira, deux chutes en une heures. Je réussi finalement à me calmer mais tout autour de moi les autres avaient commencé à rire avec moi. Je me sentis soudain très coupable. Kamira n'avait vraiment pas besoin de ça. Je la regardai avec un air désolé.
-
Excuse moi Kamira! Je... j'ai pas fais exprès, c'est sortit tout seul.

18Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Jeu 21 Juil 2011 - 11:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bizarrement un rire nerveux et incontrôlable monta dans ma gorge. L'air désolé d'Annabeth ne m'aida pas vraiment. Cet énervement qui m'avait pourrie la matinée ressorti cette fois sous forme de rire. Il faut croire que je suis vraiment lunatique. Pliée en deux j'avais peine à reprendre mon souffle. Bon c'était décidé, j'étais folle.

19Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Ven 22 Juil 2011 - 17:41

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Kamira explosa à son tour de rire. Je n'y comprenais plus rien. Cinq minutes plutôt elle était folle furieuse et voila qu'a présent elle était pliée de rire. Cette fille était vraiment bizarre. Apparemment, la phrase plus est de fous plus on rit pouvait être remplacée par " Plus on est fous, plus on ris ". Je décidai donc soudainement d'être folle et je joignis de nouveau mon rire à celui des autres.

20Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Sam 23 Juil 2011 - 12:25

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je rigolais aussi et acquiesa par la pensée que tout le monde ici étaient fous. Nous regagnâmes l'entrée du château ...

21Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Sam 23 Juil 2011 - 13:19

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

On commençait à se diriger vers le château quand je me pris les pieds dans ma longue robe. Je tombai tête la première sur le sol. Et là je pensais: Bien fait pour toi t'avais qu'a pas rigoler de Kamira.

22Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Sam 23 Juil 2011 - 13:40

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Eh là, j'explose de rire à m'en tordre qu'Elisa m'envoya une poignée d'herbe en pleine figure ^^

23Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Sam 23 Juil 2011 - 13:54

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya explosa de rire alors je pris une poignée d'herbe et je l'envoyai dans sa figure. Une fois de plus tout le monde explosa de rire. Décidément, c'était une bonne journée! Je pris Arya et Kamira par les pieds et tentai de les faire tomber à terre. Voila, au moins on était toutes les trois au même niveau.

24Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Sam 23 Juil 2011 - 14:00

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je me sentis partir à terre quand je m'agrippa à Yuki qui tomba à son tour, tout comme Kamira et Allana.

25Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Sam 23 Juil 2011 - 14:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Sauf que sous mon chemisier je ne portais rien alors j'eu vite fais de me relever. Cela faisait un moment que toute cette histoire c'était calmé, un peu rapidement mais tout allez bien. Cette magnifique journée promettais d'être belle et très amusante. Tout le monde était au bord des larmes de joie tellement ils rigolait. Toute cette histoire aurait pu ce finir maintenant dans la joie et la bonne humeur, mais si seulement... malheureusement tout ceci n'était que le commencement et les choses allaient très rapidement empiré.

26Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Dim 24 Juil 2011 - 11:13

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

On rigolait bien et je me disais que ça allait être une bonne journée. Mais tout à coup, un pressentiment m'envahit. C'était très étrange, comme si cette belle journée allait vite se transformer en cauchemar. Et en effet, déjà, des nuages gris commençaient à cacher le soleil alors que 10 minutes plus tôt, il n'y avait pas un nuage à l'horizon.

27Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 13:51

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

De la terre sur le nez, des feuilles dans les cheveux et de l'herbe partout je riais. Un rire libérateur. Elisa avait attrapais mon pied et avait réussit à me faire tomber. En temps normal je me serais relevée mais là je restais dans l'herbe à rire. Une très belle journée débutée un peu bizarrement. J'avais vraiment eut une réactions stupide en pétant les plombs comme ça. Après je n'étais pas si vilaine avec des cheveux roux et des yeux verts. Bien sûr j'aurais deux mots à dire à mes parents à mon prochain coup de boule de cristal, mais pour l'instant tout allait bien. Je regardais les filles qui jouaient avec l'herbe et Yuki qui se relevait rapidement pour tenter de rester habillée. Je souriais quand un frisson me parcouru le dos. Je levais les yeux au ciel pour apercevoir de gros nuages noirs. Un mauvais pressentiment s'empara de moi. Je cherchais le regard des filles. Elisa était figée, droite comme un i, les yeux dans le vide et Yuki semblait réfléchir.

28Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 14:37

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

J'étais figée, terrorisée. Je ne savais pas quoi faire. Je demandais mentalement conseil à ma mère. Me posais la question de savoir si c'était juste Zeus qui était un peu en colère. Mais non, c'était plus que ça. Je regardai les autres. Chacune avait une expression différente mais toutes avaient un point commun: la peur. La peur se lisait sur le visage de chacune de nous. J'entendis un cri mais je ne quittai plus des yeux le ciel noir. Puis j'entendis enfin ma mère me disant de courir me réfugier dans le château.
-Tous au château! VITE!, criai-je

29Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 14:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

D'un bond je me relevais en entendant Elisa crier. Je vérifiais que les filles derrière moi s'étaient relevées puis je me mis à courir vers le hall. Un courant d'air à côté de moi m'indiqua que Yuki venait de me dépasser.
-Mais qu'est-ce-que c'est que tout ce brolk? criais-je

30Les secrets de famille - Page 2 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 15:17

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Tous le monde courut dans le château. Évidemment, j'arrivai, comme d'habitude, la dernière. Eh oui, c'est ça d'être la seule demi-déesse et de ne trainer qu'avec des rapides.
-
Bon, qu'est-ce-qu'on fait maintenant?, demandai-je

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» la famille de tout le monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum