L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets de famille

+3
Arya Svit-Kona
Allana Destiny
Kamira Manliot
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Les secrets de famille - Page 4 Empty Re: Les secrets de famille Sam 30 Juil 2011 - 17:20

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je vis Cowell descendre les marches plus pâle que jamais. Cependant,
je n'y prêtais pas grande attention, il était nouveau, il devait juste
avoir peur. Quand à moi, j'avais l'habitude des colères de Zeus.
J'essayais de rentrer en communication avec ma mère, en vain. Et c'est
avec une grande surprise que je vis Cowell courir au dehors. Etait t-il
complètement fou? Où bien avait t-il une idée derrière la tête? Soudain,
un éclair vint frapper le garçon de plein fouet. *
Non*, pensais-je.
Mais deux secondes plus tard, Cowell était debout et il lançait un
incendio.
C'était à n'y rien comprendre. Je restai stupéfaite. Et dans mon dos une voix dit en riant:
- Qui l'eut crut, c'est les petits nouveaux qui sont les plus fous !

47Les secrets de famille - Page 4 Empty Re: Les secrets de famille Dim 7 Aoû 2011 - 14:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Quelque chose clochait, je l'avais pressentit depuis le début... bon d'accord juste un peu après le début... le milieu? Bref, depuis le temps que je faisait partie de cette école j'avais pris l'habitude de pressentir les possible danger et événements particuliers. Et je peu vous assurer que j'en ai vus passer des choses étranges. Alors une de plus ce n'était pas grand choses mais je vous avoue que quand j'ai vus le p'tit nouveau se prendre de plein fouet un éclaire venue tout droit d'Olympe je n'ai pus m'empêcher de croire que c'était la fin pour lui. Mais lorsqu’il c'est relevé tout heureux à la version Wolverine sans aucune blessure physique, j'afichait une expression d’incrédulité totale. Non mais vraiment, qui serait assez fou pour se jeter en plein sous l'éclaire de Zeus? Mais il fallait bien l'admettre...

- Qui l'eut crut, c'est les petits nouveaux qui sont les plus fous !

48Les secrets de famille - Page 4 Empty Re: Les secrets de famille Dim 7 Aoû 2011 - 15:57

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je me tournais vers Yuki, souriante.
- Va falloir faire passer les nouveaux par les Diseurs de vérité lorsqu'ils arriverons ici, ris-je. Cela nous évitera d'autre frayeur.
Il y eut quelques rires nerveux parmi les élèves puis les Préfètes, remises de leur surprise, rassemblèrent chaque Maison pour leur demander de regagner leur Salle Commune. Je vis des Pattedelièvres rire sous cape devant la légère confusion d'Elia et des Dentdesabre sourire, contaminés par la bonne humeur de Naiara. Cette histoire allait faire le tour de l'école, c'était sûr. Et Cowell risquait de devenir une célébrité. Je me méfiais tout de même. Après un début de journée aussi mouvementé je m'attendais maintenant à tout. Une météorite pourrait tombée que cela ne me surprendrais pas. Je haussais les épaules et rejoignais les Cornedecerf en compagnie de Yuki, Allana et un Cowell rayonnant.










Fin!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» la famille de tout le monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum