L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets de famille

+3
Arya Svit-Kona
Allana Destiny
Kamira Manliot
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 15:33

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

-Bon, qu'est-ce-qu'on fait maintenant? demanda Elisa
Je ne sut lui répondre. J'étais incapable de dire ce que je ressentais. Je fermais les yeux et calmais ma respiration. Doucement je tentais de capter ondes et vibrations pour en savoir plus. Si les filles discutaient, je ne les entendaient pas tellement j'étais concentrée. Je ressentit l'électricité de la foudre juste avant qu'une grande zébrure dorée ne fendent le ciel et s'écrase au milieu du parc. Un vague de terreur provenant des élèves du château, me submergea. Je sortais de ma transe pour appercecoir la foudre et le vent. Fait étrange, il n'y avait pas de pluis.
- Mais qu'est-ce-qui ce passe? murmurais-je stupéfaite

32Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 16:02

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

-Mais qu'est-ce-qui ce passe? murmura Kamira.
La foudre était tombée et le vent s'était levé. Une vague de terreur submergea le château. Kamira avait raison: que ce passait t-il ici? Les coups de tonnerres étaient si violents que le château tremblait. Je regardai Arya, puis Kamira, Yuki, et enfin Allana. Elles n'avaient pas l'air d'avoir plus d'explication que moi.

33Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 16:48

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je réfléchissais. Aucune explication plausible ne me venait à l'esprit. En regardant Elisa une pensée me vint.
- Dit moi, ce ne serait pas ton grand-père, Zeus, qui s'énerve par hasard? demandais-je

34Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Lun 25 Juil 2011 - 17:03

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

-Dis-moi, ce ne serai pas ton grand-père Zeus qui s'énerve? , demandai Kamira
-Euh, c'est possible, mais pourquoi s'énerve t-il? Je ne comprends pas.
En effet, j'étais complètement déboussolée. Bien sur, c'était Zeus qui provoquai tout ça. Mais pourquoi?

35Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 14:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Mon cerveau tournait à cent à l'heure pour trouver une explication plausible, quand une foule d'élèves débarqua dans le hall. Nous nous retournâmes toutes en même temps. Certains élèves, les garçons notamment, nous regardaient bizarrement. J'observais les filles à mes côtés. Si Allana, Arya et Elisa étaient habillées, Yuki et moi étions encore en pyjama et pieds nus par dessus le marché. De plus j'avais un peu oublié que j'étais maintenant rousse aux yeux verts. Sans compter les feuilles dans mes cheveux, l'herbe dans ceux d'Arya et Elisa et la terre qui maculée nos jambes à toutes. Rapidement j'incantais pour faire apparaître une tunique verte avec un col à lacets, une ceinture de cuir brun, un collant vert, des bottes souples de cuir brun, des mitaine de cuirs et un grand manteau elfique batant mes chevilles. Du coin de l'œil j'aperçus Yuki qui faisait apparaître ses vêtements. J'attachais mes cheveux en une demie queue pour me dégager le visage. Je portait mon regard vert sur les élèves présents.
- Quelqu'un sait-il ce qui se passe? demandais-je
Les élèves se regardèrent. Pendant ce temps je murmurais "Accio" du bout des lèvres pour rappeler mon poignard qui trainait au milieu de la pelouse. Un nouvel éclair frappa une tour du château qui résista grâce aux sortilèges de renforcement. Un cris de terreur collectif monta en nous. Une idée me vint soudain.
- Elisa, tu n'as pas la possibilité de faire quelque chose ou d'en parler avec ta mère? Il faudrait aussi trouver Matthew, c'est un démon. Si cette histoire à un rapport avec les limbes pour pourra peut être nous aider.

36Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 15:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Les filles, j'ai juste une question !
Yuki a commencé avec cette histoire de pressentiment et vous continuez avec Zeus. Est-ce que ce Rpg prend un tour inattendu a mes yeux ou vous inventez au fur et a mesure sans but particulier ?
C'était juste pour savoir.]

37Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 15:25

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[Ont invente au fur et à mesure. Yuki à lancer un truc donc du coup ont à suivis. Enfin non, J'AI suivis. Comme j'ai eut plusieurs jours d'absence je suis arrivée et j'ai été un peu surprise de la tournure. Après tout ce sujet s'appelle "Secrets de famille" pourquoi il n'y aurais pas un secrets sur l'un des élèves du château, qui provoquerait ce phénomène? Perso cette tournure ne me dérange pas tant que ça.
Le tout est qu'il faut que ça aboutisse à quelque chose de caché qui vas se retrouver révélé. Il ne faut pas que ça soit une simple intempérie et tout est bien qui se finis bien quand les pitis zozios chante une ôde au soleil revenue. ^^]

38Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 15:30

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[D'accord, c'est bien ce que je pensais. Tu dis que ce Rpg s'appelle "Secrets de Famille" et c'est vrai je l'accorde mais quelqu'un d'autre a-t-il un secret a dévoiler ?
Je dois paraitre rabajoie mais je vous dis ca parce qu'on a déja fait pas mal de Rpgs ou ca partait en vrille et souvent les gens n'y comprennent plus rien et abandonnent et comme j'aime bien ce Rpg, je voudrais éviter que ca n'arrive !]

39Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 15:54

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[Justement j'avais l'intention d'en parler. Il faudrait que quelqu'un s'ajoute ou propose un truc. Je vais voir.]

40Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 16:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Et bien je te laisse faire chère Mira'Ka ! Smile
Vous pouvez reprendre, je ne devrais pas vous déranger maintenant !]

41Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 16:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[Aucun problème Elia ^^ c'est normal de vouloir des précisions.]

42Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 17:19

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je descendis dans le Hall avec les autres élèves de Cornedecerf. Tout le monde avaient peur. Arrivé au Hall, je fut surpris de voir Kamira rousse aux yeux verts. Elle m’expliqua que Zeus était énervé pour une raison inconnue.
- Qu'es-ce que vous comptez faire ? lui demandai-je
-
Elisa va parler avec sa mère et on cherche Matthew pour savoir si cela à un rapport avec les limbes.
J'étais très mal, ma tête tournais mais je devais faire quelque chose. Car je savais se que Zeus voulait.

[ Dsl, j'ai pas encore le secret ]

43Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Mar 26 Juil 2011 - 17:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[ Aucun problème ^^, nous aussi ont cherche ]

L'apparition et les questions de Cowell ne m'avaient pas vraiment surprise, mais ce fut son attitude qui m'inquièta. Il semblait légèrement malade. Nouvellement arrivé, je mis ça sur le compte de sa ressente arrivée et le fait qu'il n'était pas habitué aux étrangetés de l'école. Je me tournais vers le ciel qui se déchaînait encore. Au moins avec toute cette agitation ont ne prêtait plus attention à mes cheveux.

44Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Ven 29 Juil 2011 - 17:05

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je savais se qui me resté à faire. Ma respiration se ralentit et j'eus de plus en plus de mal à reprendre mon souffle. Je sentais que j'avais les larmes aux yeux, un un passage de mon bras sur mes yeux les effaça.
-Même si cela ne fait pas longtemps que je suis ici, je suis très triste, murmurais-je.
Personnes n'entendit. Heureusement. J' avança vers la porte du Château d'un pas lent. Chaque pas me demandé un efforts particulier. Quasiment arrivé à la sortie, un bras me retenais. C'était Kamira.
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je sais se que je fais de t'inquiète pas.
-Tu sais se qu'il se passe, n'est ce pas ? Explique moi.
-Très bien. Sa remonte à mon enfance je devais avoir 8/9 ans. Mes grands-parents n'avaient décelaient aucune magie en moi, se qui veut dire que je n'aurais pas put devenir sorcier. Mon grand-père était déchiré, alors il a fait un pacte pour que j'ai des pouvoirs magiques. Un pacte avec Zeus. Il a donné ses pouvoirs au Dieu pour qu'ils m'en donnent à son tours. Mais, je ne pouvais avoir de la magie en moi juste le temps où mon grand-père vivrait. Après Zeus devait reprendre les miens car il n'aurait celui de mon grand-père.
-Mais si je comprend bien....
-Oui, mon grand-père vient de mourir mais ne t'en fait pas. Il m'a dit de ne pas être triste car il savait que de toute façon lui même serait heureux de voir la mort. C'était une de ses obsession, j'espère qu'il est content maintenant.
Après un long silence, je me mis à courir en direction de la foudre. Soudain un éclair me frappa. Mais étrangement, je ne ressentit aucune douleur. Au contraire c'était plutôt agréable. Je sentit l'éclair s'effacer et je tomba sur le sol. Le ciel redevient bleu. Je me releva, je me sentais bien, très bien même. Ma main alla machinalement vers ma baguette. Elle ne me servait plus à rien maintenant mais je lança tout de même un sort.
-Incendio
A ma grande surprise des flammes bleues sortit de l'extrémité de ma baguette. Cela voulait dire que j'avais encore mes pourvoir. Une voix s'éleva soudain dans ma tête. C'était celle de mon grand-père.
-Tes pouvoirs étaient tellement inscrit en toi que Zeus n'a pas réussi à les reprendre. Mais de t'inquiète pour lui se n'ai pas grand chose, il aura sans doute oublier ça dès demain.
La voix disparut et un sentiment de joie m'envahit. Je me précipita vers l'école, plus heureux que jamais.

45Les secrets de famille - Page 3 Empty Re: Les secrets de famille Ven 29 Juil 2011 - 18:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je rattrapais Cowell au moment où il se dirigeait vers la porte comme un somnambule. Son visage pâle me fit comprendre qu'il savait quelque chose. Je lui posait la question. A ma grande surprise il me répondit tout de suite et sans hésitation. Ma mâchoire se décrocha quand je réussit à assimiler ce qu'il venait de me dire. Un pacte avec... ma seconde d'inattention suffit au nouveau pour s'échapper et courir à l'extérieur.

Je le sentit avant qu'il arrive, les mots restèrent coincés dans ma gorge quand l'éclair frappa le garçon de plein fouet. Les yeux exorbités j'observais la scène qui me sembla durer des heures. Soudain, le soleil revint d'un coup brusque et aveuglant de lumière. Au sol Cowell se releva sans problème. Je le vis porter sa main à sa baguette désormais inutile. Une fois encore mes yeux s'arrondir lorsqu'une gerbe de flammes bleues s'échappèrent du bâton de bois. Un sourire d'extase flotta sur les lèvres du garçon. Je secouais la tête et me retournais vers les élèves tout autour. Chacun avaient vu ce qui c'était passé. Personne ne bougeaient. Une voix rieuse dans mon dos rompit brusquement le silence de plus en plus pesant.

- Qui l'eut crut, c'est les petits nouveaux qui sont les plus fous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» la famille de tout le monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum