L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHII Nikita - Présentation

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Elia Stalia
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Nikita Chii
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

196CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Lun 2 Aoû 2010 - 19:16

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ah ah moi je sais Exclamation Exclamation Exclamation tongue Razz

197CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 3 Aoû 2010 - 8:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est quoi ??? C'est quoi ???

198CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 3 Aoû 2010 - 10:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A mais oui !!! Mais c'est pas QUE dans les films !!! Je sais maintenant !!!

199CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 3 Aoû 2010 - 14:29

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi j'ai ma petite idée et je suis rered'accord avec Tessa (Tessa on tombes souvent d'accord en ce moment!!!!)

200CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 3 Aoû 2010 - 14:57

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

]Oui !!! Moi j'ai été au pif sur Youtube et en fait j'ai trouvé grace a Eva !!]

201CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 3 Aoû 2010 - 17:25

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

je vous promet que si vous me dite rien je vous saute dessus et vous égorge vivant ....mais j'ai une petite idée sur la question m'enfin sa peut ne pas être sa .......et je suis sur qu'a 10% convaincu que c'est sa alors dite le moi.......*croise des regard interloquer *aller quoi..... pitié je doit savoir ....

202CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 3 Aoû 2010 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

Cherche et tu seras encore plus contente de trouver la réponse!!!!!!!!!!!!

203CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 3 Aoû 2010 - 20:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais si tu trouves vraiment pas... Envoie-moi un MP !! Mais cherche avant !!

204CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mar 10 Aoû 2010 - 1:26

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven

Quand ? Quand la directrice allait-elle prononcer son nom ? Nikita attendait, elle n'en pouvait plus... Trop de stress.
- Chii, Nikita appela Ellana
Nikita sursauta, ENFIN ! Elle s'avança jusqu'au tabouret et enfila la vieille chaussure. Tous les regards étaient fixés sur elle.
- Tiens, tiens, Chii... c'est marrant comme nom ça ! C'est de quelle origine ? Japonais ? Non parce que je connais une tongue qui a vécu...
La Choixssure ne put finir sa phrase car un gros coup de baguette de la part de Siam vint lui secouer les lacets.
- Oui donc, Qu'est ce je disais moi ? Ah oui ! Nikita Chii, ma petite, tu seras à CORNEDECERF !
Un tonnerre d'applaudissements éclata du côté des bleus et Nikita s'avança avec enthousiasme vers sa nouvelle maison.

205CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mer 22 Sep 2010 - 12:01

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Moi ???a Cornedecerf???OOOOOOOOOOOOOOOOH vive le monde la vie le ciel la terre et l'eau evidemment!!!!!!je suis trop hereuse!!!!!!!

206CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mer 22 Sep 2010 - 12:05

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

bon je vais pas vous laisser dans l'inculture!!!c'est le celebre Hedwing's theme de harry potter!!!

207CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mer 22 Sep 2010 - 12:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

hum......j'aurais jamais trouvée '--

208CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mer 22 Sep 2010 - 13:31

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mouais.. À vrai dire... J'allais jamais deviner avec " TEIN HEIN LEIN" car ça peut être dans 1000000 chansons... -.-

209CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mer 22 Sep 2010 - 13:34

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui c'est vrai mais il faut jouer le jeu ^^

210CHII Nikita - Présentation - Page 14 Empty Re: CHII Nikita - Présentation Mer 22 Sep 2010 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'avais deviner autre chose!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum