L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON Julian - Présentation

+9
Siam Andersun
Althéa Vestrit
Yuki Dyune
Julien Draktan
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

46DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 17 Juin 2010 - 22:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Ah non! Pas psy >_____>
Biologie environementale, je veux bien! Very Happy Ou paysagiste.. ou actrice?
Un jour... J'aurai ma propre fleurerie! Very Happy C'est un de mes rêves Smile Une boutique de fleurs ou un petit cafe Smile ]

47DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 18 Juin 2010 - 5:57

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhooooooo cool

48DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 18 Juin 2010 - 5:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

un café manga sa serait bien!!!

49DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 18 Juin 2010 - 18:57

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[ouais! j'viendrais! (enfin... au Chili, c'est pas sur mais bon... ^^)]

50DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 18 Juin 2010 - 21:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ :O Peut-être pas au Chili xd Je pars en France dans.. 1 an et demi, et je vais peut-être me decider à m'installer la-bas xD Je saais pas! XD On veraaa Razz ]

51DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Sam 19 Juin 2010 - 12:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[ouah!!! le grand projet! ^^]

52DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 20 Juin 2010 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

[j'ai un peu rien à dire, mais je me suis dit que j'allais poster des messages à toutes les présentations actives du forum, alors...]

53DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 20 Juin 2010 - 19:53

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[ben alors tais-toi, bébête!]

54DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 21 Juin 2010 - 6:39

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Naiara tu nous dira ou tu te sera installer si jamais t'en fais un!!

55DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 21 Juin 2010 - 6:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[ouais, on sera tes premiers clients!!!]

56DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 21 Juin 2010 - 8:20

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(ouais)

57DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 21 Juin 2010 - 11:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je viendrais tous les jours et sa serait bien pour rassembler tous le forum!!!

58DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 21 Juin 2010 - 14:56

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

oula, tout le monde pourra se voir!!! ^^

59DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 21 Juin 2010 - 20:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ jajaja xD Okey mais deja.. Il manque 1 an et demi pour que je parte en France et plus ou moins 6 ans d'études supérieurs... Et après je verrai si j'ouvre une boutique de fleurs Very Happy ]

60DRAGON Julian - Présentation - Page 4 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Mar 22 Juin 2010 - 11:04

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok bas t'essayera de nous recontacter dans 8 ans!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum