L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel métier pour plus tard ?

+14
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Shyla Pusher
Psyvius
Elia Stalia
Julien Draktan
Althéa Vestrit
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
Yuki Dyune
Ellana Collins
Naiara M'anrill
Kimie stark
Siam Andersun
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

51Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Sam 11 Juin 2011 - 11:06

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Ce que je veux dire, c'est qu'entamer un Bac Pro ne te conduit pas forcement vers un travail à la fin de ta formation, tu pourras enchainer avec un BTS directement ou après un bac.

Si bien sûr avancer vers quelques études t'intéresse ^^

52Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Sam 11 Juin 2011 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

L'informatique : surtout le stop-motion !

En fait, je suis interesser par les codes, les montages photos et vidéos et la bande sonore. Toutes les motivations pour devenir un cinéaste autodidacte !

53Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Sam 11 Juin 2011 - 16:36

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

C'est ce que j'aimerais faire apès oui.Mais j'espère juste que ma lettre de motivation va être accéptée =)

54Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mer 19 Oct 2011 - 21:03

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Mon choix peut être un peu bizar mais voilà:moi j'aime les couleurs!Pour l'instant je souhaite être décoratrice d'interieu, rmais avant je voulais être styliste^^.Ensuite je réfléchit toujours à travailler dans la pub (plus particulierement les emballages!Toute ses matieres que l'on crois banal ssont en fait le produit d'un travail tres recherché!exemple:mettre un peu de dentelle sur les parfums de Diesel,ça parait simple mais c'est à ça qu'on les reconnait!)Il y a aussi...comment dire,j'aime retoucher les photo,mais je parle de vraix retouchage!Enlevé un peu de graisse et un peu de cellulite tres peu pour moi!J'aime bien changer les couleurs d'une photo,faire des montages...Il y a aussi le dessin(même si la plupart du temps ils sont mieu dans ma tête que sur feuille)savoirs quelle sera la matiere de ses cheveux,la couleurs de ses yeux...Bref je vais arreter mon blabla je pourrait en parler des heures,Tout ce qe j'ai à dire:

VIVE LES COULEURS!

55Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 20 Oct 2011 - 14:46

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi, je voudrai faire infirmière. Ou un truc ayant un rapport avec les dessins. Ou l'écriture. 'fin bref, j'ai plein de choix différents... Mais bon comme on dit, j'ai encore un peu de temps pour me décider ^^

56Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 20 Oct 2011 - 17:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi je voudrais être professeur d'Histoire-Géo <3 Mais que depuis deux semaines, alors on verra bien hein (:

57Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Sam 22 Oct 2011 - 20:26

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Prod d'histoire géo?*réfléchit et repense a son prof*hum..si n ne donne pas trop de devoir et qu'on est cool être prof ça peut être bien!

58Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 23 Oct 2011 - 8:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi si je devait être prof je serais prof d'écriture et de littérature ^^.

59Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 23 Oct 2011 - 12:21

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

A la base, je voulais aussi être prof de lettre, mais l'idée d'apprendre toutes les déclinaisons latines (et de ne pas les oublier !) et puis l'ancien français... C'est un peu déprimant.

60Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 23 Oct 2011 - 13:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi perso je n'ai pas trop la patience pour enseigner.

61Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 23 Oct 2011 - 18:31

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ! oui, peut-être que moi non plus. J'y avais pas pensé (:

62Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 23 Oct 2011 - 18:47

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi c'est soit prof de physique ou responsable de labo !

63Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Lun 24 Oct 2011 - 17:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Espèce de physicien --"

64Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 25 Oct 2011 - 7:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Responsable de labo ça c'est un truc qui me plairait! Ou laborantin. Prof je peux pas c'est sûr, mais ça si.

65Quel métier pour plus tard ? - Page 4 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 25 Oct 2011 - 10:53

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Prof je sais pas trop si j'arriverais à gérer les élèves alors je verrai.
Mais laborantin j'aimerai trop ! J'adore être dans les labos au lycée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum