L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matthew Creachmhaoil

+7
Kamira Manliot
Leorina Synt
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Naiara M'anrill
Matt Creachmhaoil
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mer 25 Mai 2011 - 18:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tess' à raison... D'un certain point de vue.
Mais je reste sur ce que je disais:
le mieux reste de les tuer soi-même, nah!

Et Shyla... Tu ne connais pas l'option zoom? u_u

47Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 27 Mai 2011 - 15:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ou même copier-coller...

48Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Sam 28 Mai 2011 - 5:15

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

[ Mais quelle galère de devoir se lever si tôt un Samedi matin uniquement pour des fins scolaires!
Qu'avons-nous fait à l'existence pour qu'elle réplique avec des heures de colles?! Stupide prof de Maths... C'est quand même pas la fin du monde si j'ai pas fait mes devoirs, arrêtez d'exagérer voyons! Ce n'est pas la première fois mais bon... ]

Je ne comprend plus rien à votre conversation, même si je suis sincère lorsque j'avoue d'y avoir essayé!
Mais si je devais donner mon opinion personnelle...
Suicide = Mauvais = Pas bien = Nul = Tout les synonymes voulant exprimer cette même idée.

49Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Sam 28 Mai 2011 - 10:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est vrai que nos discussions sont souvent très... mouvementées et incompréhensibles.
Ne t'inquiètes pas tu t'y feras vite ! Smile

50Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Sam 28 Mai 2011 - 12:41

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[J'ai deux bonnes nouvelles, la première est que: Je reprends du service =D
la deuxième est que: Je suis super méga contente de voir des gars inscrits sur ce forum =D]



BIENVENU A TOI, Matthew =D Je suis Arya (Eragon ^^) et j'espère que tu passeras une E-T-E-R-N-I-T-E-E dans cette école ^^

51Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mer 1 Juin 2011 - 15:27

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Euh... Idem !!
Sauf que je suis pas Arya, mais Kimie quoi !! Mais en gros, c'est ça que je voulais dire...
Flemmarde....

52Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 3 Juin 2011 - 7:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Des fois, ya des trucs que je comprend pas ici... Qui aurait pu mettre "moins" à l’innocent message que Arya a posté juste au dessus ?!

53Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 3 Juin 2011 - 13:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Youps, c'est moiiii... J'ai ripé ça m'arrive tout le temps cette connerie T_T donc, non, Arya, c'était pas fait exprès, désolée! n_n"

54Matthew Creachmhaoil - Page 4 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 3 Juin 2011 - 14:11

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah, d'accord. Je comprends ça, ça m'est arrivé une fois aussi ^^"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum