L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matthew Creachmhaoil

+7
Kamira Manliot
Leorina Synt
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Naiara M'anrill
Matt Creachmhaoil
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 20 Mai 2011 - 11:32

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Pas de problème Naiara! Si c'est pour dire ce genre de commentaire constructif, utilise ma présentation autant que tu le souhaites! C'est valable pour tout le monde, hein? Tant que c'est pour réciter des critiques valables et non du genre "J'aime pas car j'aime pas le jaune et Tara est blonde", c'est p-a-r-f-a-i-t.

Sinon, ravi de voir que je suis à PattedeLièvre! Elia et Léorina, j'espère qu'on s'entendra bien!
Merci pour prendre la peine d'avoir écrit ce petit texte Eva. J'ai surtout apprécie la partie suivante: "sous les soupirs énamourés des filles de l’école"

Je blague! Pas taper! Pas taper! Je suis un gentil petit garçon moi et mon ego (ou self-love) est a un niveau tout à fait dans la moyenne du raisonable!

32Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 20 Mai 2011 - 13:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'aurais pensé qu'au moins, un DEMON quoi, aurait pu venir à Ecaliard...
Enfin bon ! C'est pas grave !!
Bienvenue à Pattedelièvre !

33Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 20 Mai 2011 - 16:21

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je confirme : sous les soupiirs enamourés des filles Razz

Qui a dit ca ?! Mais nan c est pas moi !

Bienvenue chez les Pattedelievre, la maison dont je suis la Prefete. Tu aimes les batailles de polochons Mr le Démon ? J espere pour toi !

Bienvenue encore !! Smile

Et Tessa : Couraage !

34Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 20 Mai 2011 - 19:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oh, allez Tessie, courage! Y aura bientôt du monde à Ecaliard, t'inquiète pas n_n (Et puis tu sais, les autres maisons, c'est pas non plus très actif...)
Sinon, Naiara, surtout, NE LAISSE PAS TROP TES CHEVILLES GONFLER! (Et tu seras la seule à comprendre pourquoi je dis ça, mmmh? Razz)
Sinon, Matthew pour "les soupirs énamourés des filles"... J'aime bien personnaliser les Répartitions xD je suis sûre que si vous faisiez attention à la manière dont la personne se dirige vers le tabouret, vous pourriez découvrir sa maison à l'avance... Enfin, seulement les Préfètes, vu qu'elles ont récemment été introduites au Grand et Farfelu Secret de la Répartition... Bref, je m'égare. Bonne chance dans ta future maison! Smile

35Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Ven 20 Mai 2011 - 22:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oh mais je les laisser pas du tout gonfler Evi n__n
Je m'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!
C'est très différent..
(Si ce dont tu fais référence et le truc dont je fais référence...)

36Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Sam 21 Mai 2011 - 7:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Là vous m'avez perdu les filles, j'comprend pluuuus rien ! ^^'

Par contre Eva j'avais déjà noté qu'on sait à l'avance mais comme je ne connais pas les réponses par coeur, je me plante 1fois sur 2 ! Et je préfère garder du suspens xD

37Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Dim 22 Mai 2011 - 19:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ahah! Et Elia, plusieurs traits appartiennent à plusieurs maisons... x)

Sinon, Naiara, je crois bien que je faisais référence à ce que tu pensais que je faisais référence! xD

38Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Lun 23 Mai 2011 - 5:46

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

C'est vrai que maintenant que tu le dis, la façon dont tu as fait approcher Matt vers la chaussure, ça aurait été à peu près la même démarche que j'aurais écrit si j'avais du la faire!
Désolé de ne pas être le typiqe démon que tu attendais Tessa ^^' Je ferais de mon mieux pour adapter mon caractère à ce que l'on attend d'un démon dur et pur!

39Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Lun 23 Mai 2011 - 14:59

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

C'est moi ou la vous êtes en train de polémiquer sur la démarche de Matt quand il se dirige vers la chaussure ? Enfin, j'ai raté pleins de trucs, alors je vais essayer de me rattraper =)
1. J'espère que tu seras trèèès bien à Pattedelièvres, paskeu bon, c'est quand même le sujet principal n___n
2. Je suis troop d'accord avec vous sur tout ce que vous avez dit sur Tara Duncan, je dois l'avoir déjà dit et avoir l'air d'une gamine pleurnicharde mais je voulait pas qu'Eléanora meurt, moi ! =( Mais bon, en fait sur le fin elle m'énervait un peu aussi, je dois dire. Qu'ils aillent tous crever, les personnages de Tara Duncan. Évidemment que la chimère est pas belle, c'est un ennemi de l'Impératrice Tara, voyons... Même Cal, qui est mon personnage préféré, est trop parfait genre, le type trop drôle qui est super-intelligent et malin et rusé et se sort de toutes les situations, etc etc...
3. Pour Tugdual, je n'ai pas lu le 3 DONC NE ME RACONTEZ PAS JE VOUS EN SUPPLIE. D'ailleurs, j'ai pas tellement envie de lire Oksa Pollock pour le moment, j'attends depuis tellement longtemps qu'un peu plus ça ne fera pas de mal T.T Ce qui ne signifie bien sur pas que je le lirais pas si je l'avais pas sous la main ^^'
Enfin, ce personnage me fait penser à Josh dans Jack Spark - je sais pas si quelqu'un connait tiens...

NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QU'IL SE PASSE DANS CE LIVRE

Spoiler:

40Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mar 24 Mai 2011 - 20:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hem, Tugdual te fais penser à Josh? Mouais...
NE PAS LIRE SI ON VEUT LIRE JACK SPARK:

Et sinon, on ne polémiquaient pas sur sa démarche! Juste sur les textes de répartition en général Very Happy
Pour le petit 2... OUAAAIIS! Suicide collectif et plus d'emmerdes! xD

41Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mer 25 Mai 2011 - 10:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

x) Je savais que t'aimerais cette partie-là Eva ^^"

NE PAS LIRE SI ON VEUT LIRE JACK SPARK:

Spoiler:

42Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mer 25 Mai 2011 - 11:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tugdual, une TS? Nooooon! Je pense que ça cadrerait vraiment pas avec lui, mais je saurais pas te dire pourquoi xD Et pourquoi tu savais? Pfff... J'aime pas les gens qui se suicide moi!
le mieux c'est de les tuer soi-même

43Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mer 25 Mai 2011 - 15:32

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi non plus j'aime pas les gens qui se suicident, mais quand c'est dans les livres ça me dérange pas. Je trouve que c'est lâche, un suicide. Tessa pense que c'est être courageux dans sa lâcheté. Va comprendre.
Par contre, je comprends rien à ce que t'as écris en petit ^^"

44Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mer 25 Mai 2011 - 15:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

<< Le mieux c'est de les tuer soi-même >> by Eva.

45Matthew Creachmhaoil - Page 3 Empty Re: Matthew Creachmhaoil Mer 25 Mai 2011 - 16:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mouais...

Pour la petite explication du suicide c'est être courageux dans sa lâcheté, c'est que je trouve simplement que se suicider, c'est faire le geste, que ce soit avec des médocs, des ciseaux pour se dégommer les poignets, ect, ect.
Il faut avoir le courage de le faire, de prendre un couteau et de se dire "Voilà, ma vie s'arrête ici" et là tu te plantes le couteau dans le bide.
C'est lâche, c'est sur, mais souvent c'est réfléchi. C'est lâche, mais c'est dur. Et essayer de ne pas faire attention à la duretée des choses, c'est du courage, pour moi, surtout dans ce cas-là puisque tu sais que c'est un choix irréversible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum