L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Océane Desvents

+11
Naiara M'anrill
Lino Figueres
Yuki Dyune
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
Cowell Bratley
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Océane Desvents
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 18:05

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ne faisons pas attention à cette dispute. Ralala, les couples gay, quelques fois se sont les pires mais je les adores!! Au fait, moi c'est Yuki, je suis une vampire et la plus ancienne des Cornedecerf (j'ai l'impression d'être vieille en disant ça...) les gens ici peuvent te paraitre bizare (et c'est le cas) mais si tu apprend à les connaitre tu verras qu'ils sont tous super sympa. Au lieu de vouloir être dans la maison la moins peuplé je te conseille plutôt de répondre sérieusement au questionnaire. Autant être dans une maison avec des gens qui pensent comme toi, tu ne trouve pas? L'ambiance et plus détendu quand les personnes se comprennent. Honnêtement tu n'est pas la première personne à t'inscrire en temps que dragon (bon d'accord pas dragon des mer mais dragon quand même) mais pour l'instant ils sont rare à être réster sur le forum alors j’espère sincèrement que tu restera longtemps. Soyons amis!!

17Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 18:20

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Hum, si je me souvient bien Yuki, il y avait Saphir Chivu comme dragonne.

Ensuite Océane, Jazz a fait une remarque judicieuse en se demandant comment tu te déplacerais dans les couloir. Dans Tara Duncan, l'auteur dit que les êtres de l'eau se déplace dans des bulles d'eau. Ce pourrait être de même pour toi. Mais si mes souvenir sont bons les dragons des mer n'ont pas de potentiel magique. A moins que tu ne sois un cas très particulier, ce qui serait intéressant. Mais si ce n'est pas le cas il faudra que tu voie avec les sorceliers/sorciers/dessinateurs et autres pour être sous un sortilège permanent.

Franchement je trouve ton personnage original. Ce doit être sympa d'être la seule élève qui doive vivre dans le lac de l'école tout en appartenant (prochainement) à une maison ^^.

Ah, et ne fais pas attention aux disputes, surnoms et autres petites chamailleries entre nous ^^. Je suis la fameuse Kamiki, pour te servir. Chacun d'entre nous à deux ou trois surnoms et pseudonymes. Tu me trouveras sous Kamiki, Mira'ka, la survoltée aux cheveux roux (comme l'a dit Elia une fois). Au début tu auras peut être du mal à reconnaitre tout le monde mais après tu verras se sera facile.

Bonne continuation dans notre asile.... Euh je veux dire forum ^^

18Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 20:54

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Mais... JE NE SUIS PAS GROS BLOODY HELL! alors va refaire ta permanente et laisse mon (sublime) corps tranquille! mais par contre je mords, SURTOUT TOI D'AILLEURS! ne l'écoute pas, Océane, je suis un loup bien élevé, y a que lui pour essayer de contaminer le monde avec ses gênes de blonds. ou d'irlandais.
et tu sais très bien que ce n'est pas le fait que tu sois un garçon qui m'empêcherai de te draguer, Matt', mais je suis désolé, les blonds gominés, c'pas mon style.
Matthew Creachmhaoil a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation en tout cas, tu as bien étoffée tes réponses qui sont agréables à lire. Bonne orthographe et des descriptions variées! /o/ J'aime!

Océane, là, il est en pleine transe intellectuelle, dis lui juste merci et après il redeviendra normal. En théorie. on sait jamais, s'il devient soudain fou, roux, et ayant un peu trop forcé sur la Guiness...
Ensuite:
Yuki: arrête de faire une fixette sur Matt' et moi. on se dispute, mais on est pas ensemble, je l'aurai déjà achevé à coups de chaise. merci.

c'est une super idée la bulle d'eau! mais s'ils ont des pattes comme tu l'as dit Océane, ça devrait être bon... Very Happy

19Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 21:00

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Logiquement oui, ils ont des pattes puisqu'il est dit que ce sont des répliques parfaites des dragons terrestre,sauf qu'ils sont blancs.

Jazz et Matthew vous me faites toujours autant rire tout les deux ^^. Vos disputes sont dignes d'un film! Et qu'est-ce-que tu dis, Matthew boit de la Guiness? o_O
C'est une bonne bière mais elle est vachement forte. Ce doit être une explication de vos dispute.

20Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 21:55

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Salut Océane ! Moi c'est Lino, membre de la Maison Dentdesabre. Heureux de faire ta connaissance, surtout !

Jazz : T'aimes pas les blonds gominés ? Je t'aime plus, alors... Na. Mad

21Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 22:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

NAN MAIS HO ! BANDE DE... DE...

Pourquoi j'arrive jamais à trouver des insultes ? >.<

'Bref, les gens, cessez de martyriser cette pauvre Océane ! On a pas idée de dire des trucs pareils ! J'espère que vous lui avez pas fait trop peur... Certes, Jazz mord, mais pour le moment, il ne s'attaque qu'à Matthew. Et certes, Matthew est blond, mais pas plus que Lino ou des tas d'autres gens ! Donc Matthew, prière de poser tes pamplemousses tout de suite et ne t'avise pas de toucher à mon copain, nan mais ho.

De plus, cette idée de la bulle d'eau est une bonne idée, à moins qu'Océane aille faire de temps à autre un tour dans le Lac (Mon Lac, bouhou...) histoire de se ressourcer ! Very Happy
Si je ne m'abuse, les Dragons des Mers n'ont pas de magie, mais on peut facilement t'ensorceler pour cela et te donner quelques petits pouvoirs classiques de sortceliers tant que tu en fais bon usage...
Le problème de la taille se pose aussi. Ca m'inspire quelques bonnes idées de Rpg, on verra ça une fois ta répartition passée ! (:

Je crois que j'ai tout dit... Pour l'histoire des surnoms, la rousse survoltée (Alias Kamira Manliot) a parfaitement raison : tu risques vite, ma chère Océane, de te retrouver afublée d'un surnom ridicule que tu détesteras au début. Puis, le temps aidant, tu ne réagiras même plus quand les gens t'appelleront par ton vrai prénom ! Wink

Voilà voilà !

22Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 0:49

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Wow, je ne peux pas répondre à tout ça dans un seul message ! Non, mais ! Une chance que Jazz et Matthew ne sont pas dans la même maison ! Sinon, vous finiriez étouffer par du jus de pamplemousse ou complètement éclopper par force de coups de chaise ! Very Happy Sérieusement, merci Matthew pour ton commentaire ! Razz ( Ne se sent pas du tout inspiré par Jazz.. Laughing ) Pour la bulle d'eau, j'avoue ne pas y avoir pensé. C'est une bonne suggestion, je la garde en note. Par contre, comme on l'a dit précédement, j'ai des pattes, ce qui peut peut-être partiellement m'aider à me déplacer. Pour ce qui est du problème de la taille, j'avoue avoir penser à certaines solutions, mais je ne suis pas encore sûre de ce que je vais décider. Un exemple auquel j'ai pensé serait peut-être de prendre du polynectar ou une potion qui rapetisse. (je sais que ça ne se dit pas, mais osef) Et Yuki, ne t'en fais pas, même si je désire être plus dans une maison qu'une autre, j'ai quand même très bien remplie le questionnaire pour la répartition, comme la bonne petite énorme élève que je suis ! Very Happy Est-ce qu'on peut vraiment me donner des pouvoirs magiques basiques ????

Edit: Quand est-ce que je vais savoir dans quel maison je suis ???

23Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 8:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pour la maison une des préfètes ou Eva viendra faire un commentaire sur la répartition. tu n'as pas à t'en faire tout est prévue et tu le verras sur ta présentation.
Ensuite le Polynectar n'est pas une mauvaise idée, tu verras ce qu'en pensent les préfètes. Sinon il y a la possibilité de te transformer en humaine le temps des cours et de te faire reprendre ta forme normale juste après.
Il est vrai aussi pour les surnoms qu'ont ne réagit plus forcément à son prénom après ^^

24Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 11:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hein Mira'Ka ? Razz

Océane, Eva et moi avons bien reçu ton test, nous allons bientôt nous charger de ta Répartition, ne t'inquiète pas Wink

Pour les idées de polynectar, transformation, magie et autres, on est en train d'y réfléchir ! Comme dit plus haut, nous verrons une fois ta Répartition passée. Ne sois pas trop impatiente de te retrouver dans une maison de fou Wink

25Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 14:29

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Voyons, je suis extrêmement impatiente ! Twisted Evil

26Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 14:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

D'être dans une maison de fous ?

Mais rassures-toi, ici, la folie est contagieuse Wink

27Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 15:02

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Je m'en doute, je crois que j'ai les premiers symptômes !

28Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 20:16

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Oh mais de rien ma chère Océane! Je dis ce que je pense sans une pincée de mensonge!
Et ne te sens pas obligée de répondre à Jazz, personne n'est très inspiré par ses réponses de toute façon (Je t'aime mon gros boudin chou /o/)

Question surnoms, t'inquiète, t'en auras bientôt un Made in Matthew \o/ De la même façon que Eva c'est ma Poulette, Ellana c'est ma Bichette, Tessa c'est ma blondette, Lino c'est mon joli, Elia c'est ma Lilou et Jazz c'est ma couille, mon chou, mon boudin et ma grosse... Toi aussi tu vas hériter d'un beau surnom à l'irlandaise! Mes surnoms sont uniques /o/

29Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 20:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


WAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! \o/

MAIS C'EST LA BIG BOUM BAM GÉANTE BIM BEM BIENVENU! UN DRAGON! Ouaaaaaaaaais! Hip hip hip Houurraaa! J'aaaaime quand les nouveaux qui arrivent ont des races et des pouvoirs hors du commun du forum! Je ne suis pas un exemple digne que je suis pareil que la masse mais c'est sympa à lire les histoires et les présentations originelles! Je t'aime fort déjà beaucoup ma chère Océane! Tu mérites un câlin au style Naiarien! *Elle saute au coup de la dragonne et la sert très fort dans ses bras*

Ta présentation est parrrrrrfaite et je suis totalement d'accord avec Matthew sur ce point! J'aime les jolis présentations pleines de détails avec de belles descriptions bien écrites agréables à la lecture! Ça donne vraiment envie de la lire! n__n Encore un plus pour t'aimeeeer!

Ne t'inquiète pas pour ta répartition, j'ai moi aussi bien reçu ton questionnaire (Et je t'aime encore plus car tu dois être la première recrute qui me fait parvenir son questionnaire, j'en reçois jamais T_T /SBAFF//) et je suis en discussion avec ma jolie Eva Bellini sur le résultat qui devrait être prêt d'ici très très peu \o/ J'espère que tu sauras contente de notre réponse et de la maison qui t'aura choisi comme protégée! N'écoute ni Jazz ni Matt, toutes les maisons sont génialisimes et ce n'est ni l'un ni l'autre qui les rabaissent! Elia me dit que Matthew est facile à vivre avec et je peux te dire la même chose de Jazz.

De mon coté, je me présente brièvement, juste pour que tu saches à qui tu parles... Je me nomme Naiara M'anrill! Souvent appelé Nairy ou Naira (Mais ça c'est que pou ceux qui ont pas encore compris que mon prénom comprend trois "a") et récemment appelé Nana par Reggae (Alias: Jazz) Tu peux donc comprendre la multitude de surnoms qui existent sur ce forum. D'après Eva, il existerait même une langue Naiarienne avec des expressions qui sont apparemment très répétées par ma personne, mais tu comprendras avec le temps.

Bref, je chachatte trop et je parviens à rien d'intéressant... Faut dire que je parle toujours beaucoup et c'est souvent pour ne rien dire donc faut pas trop faire attention à mes paroles!

J'espère que tu t'habitueras ici ma chère collègue nocturne (Parce-que j'ai appris que tu vis au Quebec et que tu possèdes les mêmes horaires loufoques que moi qui vit loin loin de la France) ce dont pourquoi je t'aime encore plus plus!
Enchantée d'avoir fait ta connaissance, en espérant de te croiser sur la ChatBox un de ces jours!
Bisous bisous et pleins de câliiiiiiin,
Votre Naiara qui vous aime tous autant et beaucoup trop pour votre santé!♥

30Océane Desvents - Page 2 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 22:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

"Elia me dit que Matthew est facile à vivre avec et je peux te dire la même chose de Jazz."

Quand est-ce que j'ai dit ça ? O.O
Il est impossible à vivre Matthew !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum