L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Océane Desvents

+11
Naiara M'anrill
Lino Figueres
Yuki Dyune
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
Cowell Bratley
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Océane Desvents
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 22:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Aham... C'est pas ce que j'ai entendu dire moi... Si tu vois à quoi je fais référence. D'après Matthew, vous vous amusez bien dans la Salle Commune des Pattedelièvre... Enfin, c'est les paroles de Matt d'un autre coté mais bon, qui dis que c'est pas la vérité?

Je t'aaaaaaaaaaaime ma petite Lilounette d'amoooooour! n__n

32Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Dim 14 Aoû 2011 - 23:17

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est décidé, Naiara et Matthew arrivent premiers de la liste des personnes à supprimer !
Vous êtes agaçants tous les deux, tu sais ? >.<

Soit dit en passant, j'aime ta signature, même si j'ai pas compris grand-chose Razz
La traduction est plutôt pas mal, par contre...

Au fait Océane, moi aussi je t'aime, tu es la première à m'envoyer le questionnnaire **

33Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Lun 15 Aoû 2011 - 1:28

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Une nouvelle personne ! Very Happy Merci pour les commentaires, Naiara ! Et puis, je crois qu'on peut conclure que Jazz ET Matt ne sont pas faciles à vivre, si on considère les points de vue de tout le monde ! Razz Et moi aussi j'adooore ta signature, Naiara !!! Est-ce que s'est tiré de quelque chose ou tu l'as composé toi-même ???

Et puis, finalement, je veux être à Dentdesabre !! Very Happy

34Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Lun 15 Aoû 2011 - 1:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

On ne choisit pas sa maison, ma p'tite... Hum, Océane tout court ira très bien, vu que tu fais dix fois ma taille O.O

Au fait, qu'est-ce que je fous debout à 3h34 du matin ?
Bonne question...

Ta Répartition arrive bientôt, ainsi que celle de Nathan, normalement ! Wink

35Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Lun 15 Aoû 2011 - 8:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Désolée Océane, pas eu le temps de te souhaiter la Bienvenue avant... On va faire genre tout va bien, tout est normal !

Bienvenue Océane ! Quel plaisir de t'acceuillir parmis nous ! Une dragonne, c'est nouveau ça, comme race ! Je savais que c'était impossible d'avoir un Familier dragon, mais d'avoir un personnage dragon... Ouaw !

Donc, comme tu le sais déjà, ta répartition va être faite par Eva Bellini (Intendante), ou une des quatre (deux je devrais dire, puisque deux sont là régulièrement en ce moment) Modératrices/Petites Préfètes Parfaite : Elia Stalia, Naiara M'anrill, Shyla Pusher et Moi-Même. Je te conseille de ne pas envoyer de quewtionnaire à Shyla et moi, nous sommes en vacances et la connexion Internet n'est pas autorisée (en tout cas pour moi) par les parents.

J'espère que tu te plairas sur le Forum !
Encore Bienvenue sur l'UDF !

Tessa Nolastraosvinsky

Edit : Elia, tu la répartie ou je le fait ? Elle m'a envoyé son questionnaire, alors...

36Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Lun 15 Aoû 2011 - 14:54

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Je sais que je ne choisis pas, mais c'est juste comme ça... Et puis, merci Tessa !

37Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Lun 15 Aoû 2011 - 16:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


DENTDESABRE ROCKS! \o/

Oui, je sais que je suis pas objective et en temps que modératrice je devrais dire des choses du genre "toutes les maisons sont superbes et géniales et tu ne devrais en préférer aucune" mais bon, je suis tout de même Préfète à Dentdesabre donc je sais ce que je dis! Dernièrement c'est Cornedecerf qui accueille la majorité des nouveaux donc c'est pour cela que c'est la maison avec le plus de membres actifs.

Pour ma signature, j'apprécie qu'elle vous plaise mais malheureusement ce n'est pas moi qui l'a composé même si je suis totalement en accord avec ce qui est marqué dedans car je répète a peu près la même chose tout au long de la journée: Sois heureux /o/ Vis ta vie /o/ Ne déprime pas /o/ Etc..

ELIA! COMMENT ÇA JE SUIS DANS LA LISTE DE PERSONNE À SUPPRIMER! Je comprend pour Matt mais quand même... Je savais pas que tu me détestais vu que moi je t'aime de tout mon coeur! Je veux pas être agaçante u__u Désolé si je t'ai embêté Lilounette... Je voulais pas te vexer...
En tout cas... Pourquoi tu demandes si toi ou Elia doivent faire la présentation, Tessi-chou? Moi aussi je suis capable d'en faire une même si je l'ai jamais fait T__T Ne m'oubliez pas les fiilleeees!

Bref bref, je parle encore trop pour ne rien dire \o/ Ça devient une manie chez moi...
Mais bon, pour suivre mon rôle de modératrice exemplaire que je ne suis pas, je peux te dire que peut importe dans quelle maison tu tombes, tu vas te plaire de la même façon car par expérience personnelle, personne ne passe beaucoup de temps dans les Salles Communes ou les Dortoirs (Enfin.. Ça dépend pour qui, pas vrai Lilounette?) *Part en courant se cacher derrière Océane avant de se faire décapiter par Elia*

38Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Lun 15 Aoû 2011 - 23:44

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Est-ce que je vais être attribué bientôt aussi ??? On m'avait dit en même temps que Nathan...

39Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Jeu 18 Aoû 2011 - 18:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Chère Océane, bienvenue!
Je suis Eva, l'intendante du forum, enchantée! Very Happy Je suis vraiment navrée du temps qu'à pris ta répartition. Je suis toujours plutôt lente à répartir les élèves, et à vrai dire, je me suis triturée les méninges avant de trouver comment une dragonne pouvait enfiler une chaussure... Au final, la réponse était plutôt simple Wink

J'espère que tu te plairas sur ce forum!
PS: ta répartition arrive dans mon prochain message Smile

40Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Jeu 18 Aoû 2011 - 18:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cérémonie de la Choixssure Magique
- Desvents, Océane! Fit Ellana avec un sourire. La jeune dragonne s’avança dans la salle, créant milles murmures sur son passage. Elle s’arrêta à côté de l’estrade des professeurs, le tabouret qui servait d’assise aux élèves étant proscris, et regarda dubitativement la sandale:
– ça va vraiment marcher? Questionna-t-elle, un peu nerveuse.
Effectivement, bien que la Choixssure soit une pointure 42, on pouvait facilement douter du fait qu’elle aille à Océane… Qui était quand même une dragonne, avec la pointure sous-entendue. Siam hocha la tête, repoussa l’une de ses mèches roses derrière son oreille et s’agenouilla près de la chaussure: « – Chausse-la, s‘il te plaît! » demanda-t- elle gentiment. Elle sortit sa baguette, et tapota le cuir tandis que la dragonne enfilait sans aucun problème la sandale décrépie, qui s’adapta aussitôt à la forme de la patte reptilienne, pour la plus grande surprise de sa propriétaire. La déchirure ornant le devant de la godasse s’ouvrit:
 « – Oh, une dragonne! Je me disais, aussi, que c’était un bien grand pied que nous avons là… Tu es loyale, rusée, à la fois amicale et hautaine… Un intéressant mélange, tu aurais eu une bonne place à Cornedecerf, mais…. J’ai d’autres projets pour toi, qui te conviendra bien plus: ECALIARD!

41Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Jeu 18 Aoû 2011 - 18:46

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ouaiiiiis ^^ bine que je ne soit pas à Ecaliard mais j'avais une amie qui y étais, Galya ^^

Océan ton image de profil c'est Saphira dans Eragon ?? ^^ =DDD

42Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Ven 19 Aoû 2011 - 13:46

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je pense qu'on peut tous féliciter les Ecaliards qui ont réussi à trouver de nouvlles recrues Razz

43Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Ven 19 Aoû 2011 - 14:12

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Deux Ecaliard de suite, c'est trop bien !

44Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Ven 19 Aoû 2011 - 14:39

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bienvenue! 8D

45Océane Desvents - Page 3 Empty Re: Océane Desvents Ven 19 Aoû 2011 - 16:49

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Ouah !!! Écaliard !!! Merci, merci, merci !! Désolé d'avoir été aussi impatiente( Embarassed ) mais Ouah !!! Je suis à Écaliard ! Et, pour, Arya, oui, c'est Saphira dans Eragon, mais un tout petit peu modifier ! Wink

OMG ! Écaliard !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum