L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de :El' Forgeafeux-Nicera

+11
Julia Mona
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Jazz Riley
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Océane Desvents
Shyla Pusher
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah oui c'est ça. Merci Cowell, j'ai vraiment une mémoire catastrophique ^^

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia débarqua dans l'Intendance vetue d'un peignoir violet, ses longs cheveux gris légèrement ébouriffés, ne pouvant s'empecher de bailler, les yeux cernés et le nez rouge. Elle tenait a la main un paquet de mouchoirs et était secouée de temps a autre d'une quinte de toux. Les élèves de la maison Pattedelièvre regardèrent passer leur Préfète jusqu'a ce qu'Elisa claquent des doigts. Elia sursauta et regarda autour d'elle d'un air inquiet. Apercevant la nouvelle, elle lui adressa un sourire et s'avanca vers elle.
- Elia, tu es en peignoir... lui chuchota Arya.
Autour d'eux, les élèves riaient gentiment. Lorsqu'Elia était malade, ses crises de mémoire redoublaient et la jeune fille ressemblait souvent a un fantome. Avec un soupir, Elia incanta. Une seconde plus tard, une tenue de sortcelière classique l'enveloppait.
Une nouvelle fois, Elia sourit a la nouvelle arrivée.*

Bienvenue El' ! C'est fou le nombre de prénom qui commence par ces deux lettres...
Je pense que tu te plairas dans l'Ecole ! Visiblement, tu as déja commencé a t'intégrer, notamment dans l'arène avec Jazzou. J'hésite d'ailleurs depuis tout a l'heure a aller jouer les pom-pom girls !

J'ai vu que les autres Préfètes t'ont déja tout dit. Je suis donc Elia Stalia, la seule Préfète que tu ne connaissais pas encore. J'ai pas trop grand-chose a dire parce que je suis vraiment malade et que je n'ai plus que deux neurones qui fonctionnent.

J'ai hate de voir dans quelle maison tu atterriras ! Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue dans l'Ecole, et n'aie pas peur des fous, des loups-garous, des vampires, des elfes, des vampyrs, des dragons, des dessinateurs (enfin, des 2 dessinateurs). Nous sommes tous un peu particuliers mais au fond très très gentils ! Very Happy

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ma Elia malade ? (J'en connais un qui va être vert pour deux raisons : vert de rage parce qu'il t'aura loupé, et vert parce que tu es malade.) Pas possible ! C'est un cauchemar, tu vas te réveiller. Au moins, tu sais ce que ça fait de ne pas rester avec nous n_n" Tu peux pas survivre.

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

OUI!Merci Elia moi aussi j'ai hate de savoire dans quelle maison je serais...

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

~ Cérémonie de la Choixssure Magique ~
Ellana Collins, la directrice déroula un long parchemin et commença sa lecture lentement. Plus le temps passait, plus El' trépignait. Elle avait déjà rongé la plupart de ses ongles et ses dents menaçaient de céder sous la pression qu'exerçait sa mâchoire. La demie-naine s'imagina ses contrées-lointaines où elle avait adoré chasser avec ses amis, sa hache en main. Au fur et à mesure, son poul ralentissait et elle put enfin ouvrir les yeux sans voir ses jambes trembler.
- El' Forgeafeux-Nicera, s'exclama Ellana.
El' avança rapidement jusqu'au tabouret, trébuchant sur une marche. Elle rougit puis s'installa devant la Choixssure qui s'empressa de parler :
- Oh, j'adore tes chaussettes ! Elles sont vraiment sympathiques, on n'en fait plus des comme ça, surtout que celles ci sont en coton pur de mouton du Lancovit, ça doit faire des années que j'en ai pas vu, c'est vraiment rare ! J'ai connu le fabricant, il était à Écaliard tu sais, et je...
- Oui, donc BREF, se hata Siam, on a tous entendu l'histoire deux millions de fois, on pourrait passer à la suite ?
- Quelle bande de rabat-joie... Tu ne sais pas ce que tu rates Andersun ! Couleur asphodèle en plus, tellement 'fashion' comme disent les djeun's de maintenant... D'ailleurs ça me rappelle la...
- LA MAISON!
- Humpf, Dentdesabre. T'es contente ? dit la Choixssure avec un air dédaigneux.
- Parfaitement!
El' repartit toute guillerette, quoique un peu étonnée par la conversation avec la chaussure magique.

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue à DentdeSabre, El' ! (c'est pas chez moi, mais j'le dit quand même)

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum. Pardon mais qui est Lindia ?

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pourquoi tu nous parle de Lindia ?

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Rien. Comme je suis bête et stupide, j'avais pas vu la page 4. Cowell parle de Lindia à la fin de la 3 --" Alors Bienvenue à Dentsdesabre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum