L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des petits textes qui nous viennent comme ça!

+5
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Julia Mona
Elisa Brecelien
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Ouuuuuhouuuhouuuuuh n__n

J'en connais deux qui vont être émerveillés lorsqu'ils liront ton texte! La tolérance n'est pas encore au point de nos jours et je trouve ça dommage. Le respect d'autrui veut aussi dire le respect de ses goûts et de ses décisions. À vrai dire, que ce soit deux hommes, deux femmes, ou un homme et une femme, je ne vois aucune différence, je vois qu'une seule chose: de l'amour.

Je te félicite pour ce texte Elisa! C'est vraiment une initiative et une idée merveilleuse celle que tu as développée là!

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Merci beaucoup tout le monde et je me demande qui c'est qui vont être émerveillés mais j'ai ma petite idée. Smile En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi Naiara. Il n'y pas de différences et le problème c'est que certains en voit une. J'avoue que en faisant lire ce texte, on peut se poser la question de la réaction des gens par rapport à la fin. Et (même si je m'en doutais bien), je suis très contente de voir qu'il n'y a eu que des bonnes réactions ici. Enfin, comme je l'ai dit je m'en doutais qu'il n'y en aurai pas de mauvaises! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum