L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La(e) gaffe/bourde/délire du jour

+12
Natacha Riley-Stalia
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Psyvius
Jazz Riley
Cowell Bratley
Elia Stalia
Kamira Manliot
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 12 Mai 2012 - 11:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elle ne date pas d'aujourd'hui mais c'est la seule qui me vient à l'esprit ! Bourde numéro 1 ! Very Happy

Un de mes anciens amis (le changement d'année nous a séparé) a tendance à tomber amoureux facilement. Ce jour-là, dans le rang pour aller manger, je le vois avec sa nouvelle conquête, que je ne connais pas, alors qu'il a rompu avec son ancienne copine il y a moins de dix jours. Je parlais justement de couple au moment où nous les croisons. A côté de moi, une amie dit :
- Oh ! Ils sont trop mignons !
Et moi de dire, pile au moment où le couple se retourne pour la remercier :
- Bah dis donc, il les enchaine lui aussi !

Je me suis fait fusillée du regard. Je jure pourtant que je ne l'avais pas fait exprès xD

27content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 12 Mai 2012 - 12:09

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ce matin entrainement de tir. Je vise, je tir, et là ma flèche repars 6 mètres en arrière alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres d'un magnifique 10+!
En fait c'est mon équipière qui a tiré au même moment et a été victime du bourrasque de vent. Sa flèche à décalée et a frapper la mienne qui est repartit en arrière. Mais le pire, et ce qui nous a le plus fait rire, c'est que lorsque j'ai récupéré ma flèche, l'encoche avait sautée et le carbon (le tube quoi) de la flèche était totalement éclaté.
Résultat une flèche en moins, un gros fou rire avec mon entraineur et mes équipiers et mon équipière responsable je lui ai collé une claque derrière la tête.

28content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

L'autre jour, petit pique-nique avec ma famille. Mon beau-père raconte son enfance :
-Je suis né dans la maison de mes grands-parents, dans la banlieue de Paris
Ma soeur de répondre :
-Mais ta mère, elle y était quand tu es né ?

(Une des nombreuses remarques TRES pertinantes de ma soeur^^)

29content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 18:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

La remarque de ta soeur m'a bien fait rire ! xD

30content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 7 Juil 2012 - 20:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors dans la catégorie "familiale", tout à l'heure, au repas, ma mère demande à mon frère "Qui travaille" dans sa classe, hormis les deux p'tites gamines qui enchaînent les vingt sur vingt.
Réponse implacable: "Le maître".
Fou-rire de la journée x)

31content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Jeu 19 Juil 2012 - 7:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Il date d'hier mais bon.

Journée piscine avec des amis. Ma soeur, mes deux frère et deux amis du village qui sont présent. Le sujet dérive sur "Les cours de SVT de 4°", soit l'éducation sexuelle et autre trucs du genre. Mon petit frère n'écoute plus depuis longtemps, il est passionné par les lacets de son short. Nous on parle sans s'occuper de lui et d'un coup, comme ça, il cri : "Nan mais c'est quoi ce zizi de merde!?" en regardant dans son short.
Gros fou-rire qui n'en finit pas devant le gamin qui pige rien.

32content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 10 Mar 2013 - 23:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmh, ça remonte à longtemps, mais j'ai carrément explosé de rire toute seule dans mon salon.

Diffusion d'un débat sur le mariage gay. Bon, évidemment, je m'énerve toute seule devant ma télé, et je fais de grands gestes.
Tout d'un coup, je sais pas pourquoi, je balance ma main gauche en criant contre l'Abbé jesaispasquoi, et ma bague va atterrir sur le chat qui dormait.

Bweeef, truc débile et chiant à raconter, mais voilà, je dois répondre à tous les sujets... n_n"

33content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 17 Mar 2013 - 10:16

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pas plus tard que mercredi, 10 cm de neige dans les Landes ! Truc incroyable, on sort les tenues de ski et on passe la journée dehors. Coups classique, on se décide à faire un bonhomme de neige. En plaisantant, mon frère qui me demande si j'ai pas un vieux soutif à lui mettre histoire de rigoler. Au final le bonhomme de neige à finit avec un vieux haut de maillot vert, un masque de SpiderMan, un collier à fleurs oranges, des boucles d'oreilles fluo, des cheveux fait avec le foin du poney et des bras en mimosa. Déjà sa vue est drôle. Je me décide à le sculpter plus minutieusement et en fait une femme aux courbes généreuses mais ressemblant fortement à Nickie Minaj vue de profil. Depuis on en parle sous le nom de Minaj.

petites photos pour illustrer parce que ça vaut vraiment le coup là :
Spoiler:

34content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 18 Mar 2013 - 17:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mmmh... Vous saviez qu'il y avait une Vocaloid répondant au doux nom de "CUL" ? Bah, moi non plus. Et un autre fou-rire en cours de maths, un autre !

35content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mar 19 Mar 2013 - 14:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que vous connaissez ça. Vous décidez de porter une jupe et tout le monde vous siffle pour se foutre de vous. Quand y en a un qui sait pas siffler mais qui le fait quand même pour faire comme les copains c'est à se plier de rire.

36content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Jeu 30 Mai 2013 - 19:15

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Hmm.... Se griffer la joue avec un brosse à cheveux avant un oral d'anglais? C'était une bonne griffure de bien 4 cm... Bien rouge, bien fraîche et qui persiste toujours sur ma joue, je crois qu'elle s'y est habituée...

37content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 13 Juil 2013 - 18:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

En deux lignes : Kamira ou la pas douée de service qui veut attraper le premier maillot de bain du rayon et qui se débrouille pour faire tomber tout les autres et ce qu'il y a autour alors que la vendeuse venait de ranger...

38content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mer 17 Juil 2013 - 18:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmh, c'était y a longtemps, mais c'était pendant les soldes. Je marche avec mon père dans un magasin, puis je bouscule quelque chose de plus grand que moi. Direct, je m'excuse parce que bon, je l'ai bien défoncé quand même. Donc je m'excuse, je me retourne... et je m'aperçois que c'est un mannequin.
Et comme si c'était pas suffisant, je pars en fou-rire. VDM x2

39content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mer 17 Juil 2013 - 20:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pas mal Tessa.

Je me souviens d'une discussion avec ma tante et ma mère, un moment elles parlent de ma grand-mère et ma tante lâche une phrase du genre : "Tu verrai sa maison, elle s'est faites totalement déglinguer la façade" et comme je n'écoutais qu'à moitie je l'ai coupé en disant "Mamie ?". Elles m'ont toutes les deux regardé et il y a eu quelques secondes de flottement et ma tante répond "Non, la maison..."
Et c'est partie pour un gros fou rire.

40content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mer 17 Juil 2013 - 20:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tu m'as tuée Cox XDD

Moi c'est tout simple, on a un chien encore assez jeune, elle a glissée dans la piscine dans un gros "plouf!" bien sonore. On est partit dans un gros fou-rire parce qu'elle n'aime pas l'eau et qu'elle nage comme une savante. Et comme si c'était pas suffisant elle s'est essuyé sur toutes les serviettes qu'elle a trouvé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum