Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La(e) gaffe/bourde/délire du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Sam 12 Mai 2012 - 11:46

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Elle ne date pas d'aujourd'hui mais c'est la seule qui me vient à l'esprit ! Bourde numéro 1 ! Very Happy

Un de mes anciens amis (le changement d'année nous a séparé) a tendance à tomber amoureux facilement. Ce jour-là, dans le rang pour aller manger, je le vois avec sa nouvelle conquête, que je ne connais pas, alors qu'il a rompu avec son ancienne copine il y a moins de dix jours. Je parlais justement de couple au moment où nous les croisons. A côté de moi, une amie dit :
- Oh ! Ils sont trop mignons !
Et moi de dire, pile au moment où le couple se retourne pour la remercier :
- Bah dis donc, il les enchaine lui aussi !

Je me suis fait fusillée du regard. Je jure pourtant que je ne l'avais pas fait exprès xD

Crédit avatar : Fae.

27content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Sam 12 Mai 2012 - 12:09

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Ce matin entrainement de tir. Je vise, je tir, et là ma flèche repars 6 mètres en arrière alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres d'un magnifique 10+!
En fait c'est mon équipière qui a tiré au même moment et a été victime du bourrasque de vent. Sa flèche à décalée et a frapper la mienne qui est repartit en arrière. Mais le pire, et ce qui nous a le plus fait rire, c'est que lorsque j'ai récupéré ma flèche, l'encoche avait sautée et le carbon (le tube quoi) de la flèche était totalement éclaté.
Résultat une flèche en moins, un gros fou rire avec mon entraineur et mes équipiers et mon équipière responsable je lui ai collé une claque derrière la tête.

28content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Jeu 21 Juin 2012 - 11:36

Invité

Invité
L'autre jour, petit pique-nique avec ma famille. Mon beau-père raconte son enfance :
-Je suis né dans la maison de mes grands-parents, dans la banlieue de Paris
Ma soeur de répondre :
-Mais ta mère, elle y était quand tu es né ?

(Une des nombreuses remarques TRES pertinantes de ma soeur^^)

29content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Jeu 21 Juin 2012 - 18:35

Elia Stalia

5ème année
5ème année
La remarque de ta soeur m'a bien fait rire ! xD

Crédit avatar : Fae.

30content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Sam 7 Juil 2012 - 20:51

Eva Bellini

Dictatrice
Alors dans la catégorie "familiale", tout à l'heure, au repas, ma mère demande à mon frère "Qui travaille" dans sa classe, hormis les deux p'tites gamines qui enchaînent les vingt sur vingt.
Réponse implacable: "Le maître".
Fou-rire de la journée x)

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

31content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Jeu 19 Juil 2012 - 7:55

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Il date d'hier mais bon.

Journée piscine avec des amis. Ma soeur, mes deux frère et deux amis du village qui sont présent. Le sujet dérive sur "Les cours de SVT de 4°", soit l'éducation sexuelle et autre trucs du genre. Mon petit frère n'écoute plus depuis longtemps, il est passionné par les lacets de son short. Nous on parle sans s'occuper de lui et d'un coup, comme ça, il cri : "Nan mais c'est quoi ce zizi de merde!?" en regardant dans son short.
Gros fou-rire qui n'en finit pas devant le gamin qui pige rien.

32content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 10 Mar 2013 - 23:20

Mmmh, ça remonte à longtemps, mais j'ai carrément explosé de rire toute seule dans mon salon.

Diffusion d'un débat sur le mariage gay. Bon, évidemment, je m'énerve toute seule devant ma télé, et je fais de grands gestes.
Tout d'un coup, je sais pas pourquoi, je balance ma main gauche en criant contre l'Abbé jesaispasquoi, et ma bague va atterrir sur le chat qui dormait.

Bweeef, truc débile et chiant à raconter, mais voilà, je dois répondre à tous les sujets... n_n"

« Let me show you. »

33content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 17 Mar 2013 - 10:16

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Pas plus tard que mercredi, 10 cm de neige dans les Landes ! Truc incroyable, on sort les tenues de ski et on passe la journée dehors. Coups classique, on se décide à faire un bonhomme de neige. En plaisantant, mon frère qui me demande si j'ai pas un vieux soutif à lui mettre histoire de rigoler. Au final le bonhomme de neige à finit avec un vieux haut de maillot vert, un masque de SpiderMan, un collier à fleurs oranges, des boucles d'oreilles fluo, des cheveux fait avec le foin du poney et des bras en mimosa. Déjà sa vue est drôle. Je me décide à le sculpter plus minutieusement et en fait une femme aux courbes généreuses mais ressemblant fortement à Nickie Minaj vue de profil. Depuis on en parle sous le nom de Minaj.

petites photos pour illustrer parce que ça vaut vraiment le coup là :
Spoiler:

34content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 18 Mar 2013 - 17:59

Eva Bellini

Dictatrice
Mmmh... Vous saviez qu'il y avait une Vocaloid répondant au doux nom de "CUL" ? Bah, moi non plus. Et un autre fou-rire en cours de maths, un autre !

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

35content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mar 19 Mar 2013 - 14:01

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je pense que vous connaissez ça. Vous décidez de porter une jupe et tout le monde vous siffle pour se foutre de vous. Quand y en a un qui sait pas siffler mais qui le fait quand même pour faire comme les copains c'est à se plier de rire.

36content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Jeu 30 Mai 2013 - 19:15

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Hmm.... Se griffer la joue avec un brosse à cheveux avant un oral d'anglais? C'était une bonne griffure de bien 4 cm... Bien rouge, bien fraîche et qui persiste toujours sur ma joue, je crois qu'elle s'y est habituée...

37content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Sam 13 Juil 2013 - 18:11

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
En deux lignes : Kamira ou la pas douée de service qui veut attraper le premier maillot de bain du rayon et qui se débrouille pour faire tomber tout les autres et ce qu'il y a autour alors que la vendeuse venait de ranger...

38content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 17 Juil 2013 - 18:47

Mmmh, c'était y a longtemps, mais c'était pendant les soldes. Je marche avec mon père dans un magasin, puis je bouscule quelque chose de plus grand que moi. Direct, je m'excuse parce que bon, je l'ai bien défoncé quand même. Donc je m'excuse, je me retourne... et je m'aperçois que c'est un mannequin.
Et comme si c'était pas suffisant, je pars en fou-rire. VDM x2

« Let me show you. »

39content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 17 Juil 2013 - 20:23

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Pas mal Tessa.

Je me souviens d'une discussion avec ma tante et ma mère, un moment elles parlent de ma grand-mère et ma tante lâche une phrase du genre : "Tu verrai sa maison, elle s'est faites totalement déglinguer la façade" et comme je n'écoutais qu'à moitie je l'ai coupé en disant "Mamie ?". Elles m'ont toutes les deux regardé et il y a eu quelques secondes de flottement et ma tante répond "Non, la maison..."
Et c'est partie pour un gros fou rire.

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

40content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 17 Juil 2013 - 20:58

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Tu m'as tuée Cox XDD

Moi c'est tout simple, on a un chien encore assez jeune, elle a glissée dans la piscine dans un gros "plouf!" bien sonore. On est partit dans un gros fou-rire parce qu'elle n'aime pas l'eau et qu'elle nage comme une savante. Et comme si c'était pas suffisant elle s'est essuyé sur toutes les serviettes qu'elle a trouvé.

41content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 17 Juil 2013 - 23:54

Ahah, pauvre chien !

Bon, j'ai rien à raconter, mais... Faut que je réussisse à poster dans tous les sujets et j'ai mon film qui charge en même temps.
Donc, c'est le jour d'une remise de félicitations à des élèves (je ne fais absolument pas partie de ce groupe d'élèves, sachez-le). Après que le principal ai parlé pendant dix plombes, y a un buffet. Une amie va chercher un cookie à manger, et revient le manger avec ses amies. Puis, au bout d'un moment, y a un silence et elle éclate littéralement de rire. Tout le monde est ébahi et surpris, on lui demande ce qu'il se passe, et elle nous dit (difficilement, trop de rire en elle) que c'est parce qu'elle s'entend mâcher (ben oui, les cookies, ça croustille).
Bref, ce jour là, elle a fait une grande découverte.

« Let me show you. »

42content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Jeu 18 Juil 2013 - 7:25

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Elle se sera coucher moins bête tiens ^^

Bon ça s'est passer tard hier soir mais ça nous à fait rire à en pleurer. Avec ma soeur on s'est amusées à imiter ma mère lorsqu'elle s'énerve ou qu'elle nous gronde. On avait commencé par le faire avec mon père qui a une façon de commencer ces phrases lorsqu'il s'énerve après nous qu'il utilise tout le temps. C'était pas drôle pour mes demis-frères puisqu'ils le connaissent pas donc au final on s'est attaquées à ma mère qui à tendance à faire des grimaces qui donnent envie de rire même quand elle crie, il lui arrive même de loucher X). Voilà, un quart d'heure de gros fou-rire avec ma soeur et un bon rire pour mes frères.

43content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 7 Oct 2013 - 13:34

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Hier c'était réunion de famille et comme je suis le petit dernier je m'attendais à me faire chambrer sur le fait que je viens d'avoir mon permis.
Et j'ai eu carrément pire que ça... ma famille a eu la bonne idée de m'offrir un revêtement de volant en fourrure léopard, des lunettes stores, des gants de conduite et les incontournables dés pour le rétro. Il ne manquait plus que le chien qui fait oui de la tête...personne n'en avait trouvé !
Gros moment de fou rire en tout cas Very Happy

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

44content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 10 Nov 2013 - 17:01

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Cours d'espagnol

"- Monsieur, comment on dit l'armée en espagnol?"
Le prof me regarde avec des gros yeux.
"- L'armée... L'armée?"
Et le voilà qui mime un soldat marchant au pas, qui s'arrête au garde-à-vous et salut militaire; le tout très sérieusement. Instant de flottement dans la classe puis fou-rire général.

Cours d'anglais

Une amie qui me demande si on doit faire l'exo qu'on vient de nous donner. Je lui dit oui et, pour plaisanter, je grimace en répétant "Stupid, stupid, stupid!". Elle éclate de rire et fait la même chose alors que je commence ma feuille. 5min après elle rigole de nouveau.
"- T'as écris quoi là? elle me demande
- Bah, verre à pied, tu vois bien
- T'es sûre?"
Je regarde ma feuille et là je m’aperçois que j'avais écrit verre à stupid

45content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Sam 2 Aoû 2014 - 2:42

Bon , je ne sais pas quoi dire , mais je suis soudainement prise d'une envie de poster partout. C'était en début d'année de l'année dernière (Je sais biien perimé).Mon prof de Maths fait tomber sa craie et la seule chose qu'il trouve à faire et de dire "Oooh , tu veut t'échapper ma coquine ?" puis l'écrase d'un coup de pied sur l'estrade déjà bien remplis de cadavre de craie. Du coup , avec mon amie on se regarde puis en commence à rire. Sauf que vu que quand elle rigole on dirait un ogre et moi une sorcière. Bah on a perturber le cours et on a réussis à se faire remarquer (Chose qu'on à fait tout le temps , par la suite). Donc voilà ma vie trépidante.

46content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 3 Aoû 2014 - 13:45

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Hier soir, lors des fêtes, un mec d'une quarantaine d'année, parfaitement sobre, m'aborde et me dit : 

- On te l'a peut-être jamais dit mais tu as une tête à béret. Tu es très belle avec un béret.

Et il se barre pour retrouver son groupe. Moi je reste surprise, ne sachant trop ce qui vient de m'arriver et mes amis rigolent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2