L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivé de Shiruka !

+10
Kamira Manliot
Jazz Riley
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Ashelia C. Osoralite
Torry Hyro
Shiruka Kodaké
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

51L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 11 Fév 2012 - 18:40

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Laisse, Shiruka, elle a pas l'habitude de se prendre des vents. Pourtant c'est pas comme si on lui en mettait jamais...
Ma petite Elanir, tu sais, personne ne t'as jamais considéré comme une petite fille sage. C'est peut-être difficile à entendre, mais c'est la pure vérité, je suis désolé.

52L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Dim 12 Fév 2012 - 13:24

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Je vous déteste .

53L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Dim 12 Fév 2012 - 14:37

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ben moi je t'aime El' !

54L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mar 14 Fév 2012 - 20:22

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Oooh, ma p'tite El', moi aussi je t'aime quand même! Surtout que ce ne serait absolument pas drôle, si tu étais une petite fille sage, tu sais? Allez, fais-moi un grand sourire de psychopathe comme tu sais si bien les faire!
(Maintenant je vais aller me cacher avant de me faire assommer :sifflote:

55L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mar 14 Fév 2012 - 20:28

Invité

Anonymous
Invité

El' n'est pas une psychopathe, elle est très gentille, par contre Jazz, je me pose des questions pour toi ^^
(Gentil toutou, pas bougé !)

56L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mar 14 Fév 2012 - 20:49

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

...
Mais enfiiin, je suis un psychopathe pédophile fétichiste sociopathe névropathe machiavélique! Avez-vous un moindre instant douté de ceci? Very Happy

57L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mer 15 Fév 2012 - 15:15

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi en tout cas, je n'en ai jamais douté !

58L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mer 15 Fév 2012 - 17:09

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Ah, je me disais aussi... Very Happy

59L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mer 15 Fév 2012 - 17:36

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Moi non plus je n'en ai jamais douté

60L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mer 15 Fév 2012 - 18:11

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

...

C'est pas grave Jazzou ! on t'aime quand même!

61L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mer 15 Fév 2012 - 18:19

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Ouais enfin Shiruka, c'est pas comme si t'étais là depuis longtemps non plus Razz

Aaaaaah, merci El'! *tire la langue à Shiruka, Elyahn et Ashelia*

62L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mer 15 Fév 2012 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Mais l'homme aux sucettes moi aussi, je t'aime bien même si t'es fou comme tout le monde. Et puis tu es bien trop drôle pour que l'on ne t'aime pas ^^

63L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mer 15 Fév 2012 - 19:57

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Enfin El' aussi est comme sa hein !! je suis peut-être pas la depuis longtemps mais j'ai eu le temps de m'en rendre compte ^^

64L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Jeu 16 Fév 2012 - 15:39

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ben moi, je vous aime tous autant que vous êtes ! Na !

65L'arrivé de Shiruka ! - Page 4 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Lun 20 Fév 2012 - 15:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ignorais cette partie là de ta personnalité, Jazzou...

*Pars très loin*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum