L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ashelia's birthday

+4
Ashelia C. Osoralite
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ashelia's birthday Empty Ashelia's birthday Dim 26 Fév 2012 - 20:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa entra d'un pas énergique dans la Salle des Fêtes. Habillée d'une robe bustier grise s'arrêtant aux genoux, un collier et des boucles d'oreilles en perle de nacre, la Préfète des Ecaliards n'avait jamais été aussi élégante. La coiffure qu'Elia lui avait faite lui allait à ravir, et le maquillage qui n'avait pas été une partie de plaisir pour elle lui allait plutôt bien malgré les remarques d'Eva comme "Si tu bouges encore, je te promet que je te met un coup de crayon n'importe où sauf à l'endroit où il faut".

-Bon, tout le monde est en place ? demanda Tessa en attrapant une des boucles qui lui chatouillait la joue.

Des ballons rouges, jaunes, bleus et verts coloraient la pièce et le Lézard, signe de la Maison Ecaliard se dessinait sur le mur où l'estrade était accolée. Elisa et Tarek l'avaient convaincue de mettre des ballons des couleurs de chaque Maisons au lieu de faire un ensemble vert, ce qui allégeait nettement la pièce que si l'ambiance avait été complètement verte.
Tessa s'approcha d'un buffet et vérifia que les cerises étaient bien en place, que les sucettes à la pomme que Jazz lui avait rappelé de prévoir étaient bien présentes, que les tartes au citron meringuées dont Eva raffolait étaient bien en évidence. La blondinette, du haut de ses seize ans et de ses talons aiguilles qui la grandissaient d'une dizaine de centimètres, alluma les bougies sur le gâteau. Le Champagne était à côté, les flûtes bien disposées, le reste des élèves discutaient tranquillement en petits groupes. Tessa s'approcha d'Elia, Jazz, Nathan, Matthew et Lino, prit la main de Nathan dans la sienne et attendit l'arrivée imminente d'Ashelia et de Nina.

Lorsque les deux jeunes filles arrivèrent, l'ensemble de la salle s'exclama et un "Joyeux anniversaire, Ashelia !" retentit.

2Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Lun 27 Fév 2012 - 23:15

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'avais passé toute mon après-midi à préparer la fête pour Ashelia. Je lui avait dit que je devais aidé Kamira a travailler sur sa théâtralité, et je ne sais toujours pas comment elle a pu croire ça. Tout était en place, je me mis près d'El' pour accueillir Ashe avec toute l'ampleur qui se devait. Maintenant il ne plus qu'à attendre, trente secondes me paraissait être de longues minutes. Mais Ashe arriva finalement accompagné de Nina qui devait l'a tenir à l'écart. Lorsque Ashe passa complétement la porte tout le monde cria :

-Joyeux anniversaire, Ashelia !

3Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Mar 28 Fév 2012 - 8:14

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Comme d'habitude, j'étais venue en retard pour préparé la fête . J'étais ébahie devant la beauté quand Ashelia arriva . Nous criâmes tous en même temps :
-Joyeux Anniversaire, Ashelia !
Et je vis une Ashelia complètement abasourdie !

Puis, vint le moment des cadeaux ...



Dernière édition par Betty Calden le Mar 28 Fév 2012 - 8:15, édité 1 fois (Raison : Oublié la fin de mon texte ^^")

4Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Mar 28 Fév 2012 - 19:57

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia eu du mal à se réveiller ce matin. Elle aurait bien aimé rester dans son lit pendant toute la journée. Elle n'aimait pas grandir. Elle du longtemps réfléchir avant de se décider à aller en cours.
Elle se demandait si on allait s'en souvenir ou non... Parfois, dans les couloirs on lui adressait des sourires ou quelques personnes venaient lui parlaient. Mais à part ça, la journée a été des plus banales.
À la fin des cours, Ashe retournait dans sa salle commune en soupirant. C'est Nina qui la fît sortir de sa bulle imaginaire en lui criant dans les oreilles :

- Viens avec moi ! lui cria-t-elle.

- Hein ? Mais... Quoi ? Où ? demanda la vampire, étonnée.

- Euh..., bafouilla Nina, j'ai un problème... Un problème avec le lustre !

Ashelia regarda bizarrement la sorcière, haussa les épaules et suivit Nina qui accélérait le pas.
Arrivée devant la salle des fêtes, Nina dit un sourire à la vampirette et poussa la grande porte...
Ashelia entra et fut submergée par la joie quand ils crièrent en choeur "Joyeux anniversaire Ashelia". Elle mit une main sur sa bouche et les larmes lui montèrent aux yeux.
Elle alla vers ses amis en les remerciants de tout coeur.

5Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Mar 28 Fév 2012 - 20:27

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'étais là depuis un moment avant de me rendre compte que je n'étais pas changée. Je repartais dans mon dortoir et enfilais en vitesse une tenue simple : un slim noir, un haut noir avec une unique et large bretelle plissée, une fine ceinture argentée et des bottines noires en cuir à talons. J'attachais rapidement mes cheveux en un chignon à moitié détaché, mes mèches rousses volant dans tout les sens. Je traçais un trait de crayon pour souligner mes yeux vert et enchantais mes glyphes dorés pour les faire ressortir sur ma peau blanche de mes poignet. Je repartais en suite à toute vitesse, mon paquet cadeau sous le bras et mon lynx à mes côtés. J'arrivais dans la salle juste au bon moment.
- Tu étais passée où? me demanda Elyahn
- Fallait que je me change.
Mon amie leva les yeux au ciel en soupirant. Un bruit près de la porte me força à me tourner. Nina poussa dans la pièce une vampire d'abords surprise puis émue. Émue au point de fondre en larme et de se jeter dans les bras de n'importe qui sans regarder. Un léger rire me secoua et je la regardais pleurer en enserrant tout le monde.

El' robuste répondit à son étreinte en serrant aussi et la vampire recula un peu devant la force de la naine. Par contre se fut le contraire avec Cowell qui se retrouva étouffé sous les bras de la vampire, Elyahn fit attention à ne pas être broyée, Jazz, Matthew et Lino n'en tirent pas compte et ils se laissèrent faire. Tessa la reçut du haut de ses talons de manière habile et moi je prenais juste la précaution d'éloigner mon lynx avant de me faire sauter dessus.

Ashelia finit son petit tour, le visage ruisselant de larmes.
- Tu pleure le jour de ton anniversaire? dit quelqu'un dans la salle
Il y eut quelques éclats de rires et la vampire sourit, pendant que Nina lui frottait le dos pour la calmer. Lorsque ses larmes se tarirent Betty cria :
- Cadeeeeaaauuuxxx!!!!

6Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Mer 29 Fév 2012 - 10:03

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Encore un peu dans les vapes et un peu fatigué à cause du réveil forcé, je pris le cadeau d'Ashelia que j'avais acheté la veille et je me mis en tenue... La même que d'habitude !
Dans le couloir, je vis Nina cherchant désespérément quelqu'un.
- Nina !! Tu fais quoi ? criai-je, Elle ne m’aperçut même pas...
Je continuais donc ma route vers la salle. Une fois arrivé, la salle était à ma grande surprise, très bien décorée !! Des ballons de la couleur de chaque maison, un grand buffet avec des sucettes et pleins d'autre friandises et même une assiette de... sang ? Bref ceci n'était pas pour moi. J'était quand même déçu qu'il n'y eu pas de frites !

J'attendit quelques minutes avec les personnes à bavarder dans la salle jusqu'à ce qu'on entendit Nina dire : "Oh la la j'ai vraiment besoin de ton aide !!" ! C'était le signal !
Dès qu'Ashelia fut rentré dans la salle des fêtes, un joyeux "Joyeux anniversaire Ashelia !" retentit ! Puis un petit blanc, je vis Ashelia pleurer ! *Elle qui pourtant, disait toujours "nan je veut pas fêter mon anniv' je veut pas grandir !!"*

Puis les rire et le bavardage reprirent le dessus jusqu'au moment ou Betty, plus excitée qu'Ashelia à l'idée de voir les cadeaux cria :
- Cadeeeeaaauuuxxx !!!!

7Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Mer 29 Fév 2012 - 10:11

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'étais tellement contente d'être invitée à l'anniversaire d'Ashelia, que je ne pus m'enpêcher de crier :
-Cadeauuuuxx !
Je me précipita vers Ashelia pour lui offrir ses cadeaux .
Malheureusement pour moi, on étais arrivé avant moi, et je vis, avec une pointe de décep^tion, que le cadeau qu'on lui avait offert étais formidable ...

8Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Jeu 1 Mar 2012 - 8:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Lorsqu'au milieu de la foule qui entourait Ashelia je vis en endroit où me glisser, je saisis ma chance. Je déposais dans les mains de la vampire un paquet noir avec des cerises dessus.
- Joyeux anniversaire, annonçais-je calmement. Maintenant je m'éloigne pour laisser les autres passer.
Elle hocha la tête et entreprit d'ouvrir le papier. Elle sourit en sortant une robe de sois rouge couverte d'un voile de dentelle noire sur la poitrine et les jambes. Laissant le ventre tout en soie avec une ceinture de satin noir. Sur la dentelle quelques faux diamants scintillaient.

Spoiler:


Je souris à mon tour et la laissais savourer ses autres présents.

9Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Jeu 1 Mar 2012 - 14:41

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Le cadeau de Kamira était vraiment sublime ! Ashelia avait l'air aux anges . Je me précipita, et tomba trois fois, pour être la deuxième a lui offrir mon présent .
Mon papier cadeau ( fait moi-même ) était un peu trop ... voyant, le paquet rouge cerise flash, était accompagné par plein de ruban doré qui brillait dans toute la salle .
Ashelia, étonné par la taille du cadeau, se dépêcha de l'ouvrir et trouva, la collection complète de Glee ! Elle voulu me remercier, quand je lui coupa la parole :
_Ashe, lui dis-je avec un clin d’œil, il y a encore autre chose au fond !
Et regarda, et vit une tenue complète choisis par mes soins :

la Robe : http://les-plus-belles-images-photos-du-net.tout-le-net-en-1-site.com/images-nature/images/robe_de_soiree_asymetrique_longue_rouge_grenat.87.jpg

Les boucles d’oreilles fétiche : http://boutiquelesfleurs.typepad.com/.a/6a00d8341c70ab53ef010536b846f8970c-320wi

et les chaussures : http://www.antredesyria.com/photos/pgiArticle/BLISS38RED-1/Chaussure-gothique-a-talon-Bliss-38-Red.jpg

Je vis les yeux écarquillées de Ashelia . Horreur ou émerveillement ?
-Ca te plait, lui demandais-je d'une toute petite voix ?

10Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Jeu 1 Mar 2012 - 21:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ashelia paraissait heureuse. Les larmes qu'elles versaient étaient des larmes de joie, aucun doute. Ou du moins, c'est ce que Tessa préférait penser. Elle vit Kamira donner son cadeau, une robe, puis Betty avait elle aussi offert une robe associée avec une paire de chaussures et des boucles d'oreilles. Tessa se trouvait un peu bête avec son paquet petit, voire minuscule entre les autres paquets bien plus gros.

Tessa s'avança finalement vers Ashelia qu'elle dépassait, pour une fois.

-Tiens, fit-elle en lui tendant le paquet. C'est pas grand chose, mais pour moi ça signifie quelque chose quand même...

Lorsqu'Ashelia ouvrit le paquet vert, elle tomba sur un collier au cordon noir, avec comme pendentif, une salamandre en argent.

-J'ai pris une salamandre parce qu'avoir un lézard en collier, ça le fait moins. Et vu qu'une salamandre et qu'un lézard on la même forme en représentation sur collier, on ne voit pas la différence.

Tessa serra Ashelia dans ses bras et lui chuchota à l'oreille "C'est pour que tu saches que malgré toutes les vacheries que je t'ai fait depuis que tu es arrivée, tu es, et tu seras à tout jamais une Ecaliard. Que je le veuille ou non..."



[Pour ceux qui veulent avoir une image parce qu'ils n'ont pas d'imagination :
Spoiler:

11Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Ven 2 Mar 2012 - 10:46

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Quand je vis le cadeau de Tessa, j'étais ... hébahie ! Un cadeau petit, mais avec tellement de sens, on sentait l'amitié de Tessa pour Ashelia, dans ce cadeau .
Dire que mon cadeau n'étais pas vraiment mieux alors qu'il fessait trois fois sa taille !

12Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Sam 3 Mar 2012 - 1:45

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe n'en crut pas ses pauvres yeux remplis de larmes qu'elle sécha rapidement. Elle avait reçu deux belles robes de soirées ainsi qu'une paire de chaussure, une paire de boucles d'oreilles.

- Oh ! Je suis encore avec ma robe de sorcière !

Elle attrapa la robe que Kamira lui avait offerte ainsi que les chaussures et les bijoux, s'absenta quelques minutes et revint toute belle !

Tessa l'attendait avec un petit paquet. Ashe l'ouvrit et y découvrit un collier. Elle ne put s'empecher de verser quelques larmes en prenant sa Tessy chérie dans ses bras. Elle mit tant bien que mal son collier et le serra dans sa main. Elle était heureuse.

- C'est le plus bel anniversaire qu'on ne m'ai jamais fait ! Merci. Merci beaucoup ! dit la vampire en se dirigeant vers le buffet et attrapant une cerise. Elle est cool la déco ! Et le gateau aussi ! D'ailleurs... ça me donne faim !

Un éclat de rire parcouru la salle et Ashe gratta sa nuque en pensant qu'elle se souviendrait à jamais de cet anniversaire, même si c'était une immortel.

13Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Dim 4 Mar 2012 - 10:47

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

- C'est le plus bel anniversaire qu'on ne m'ai jamais fait ! Merci. Merci beaucoup ! Elle est cool la déco ! Et le gateau aussi ! D'ailleurs... ça me donne faim ! Dit notre vampire national ! Mais il restait mon cadeau !
- Ashelia ! Criai-je. Il te manque mon cadeau !
- Parce-que toi aussi tu as un cadeau pour moi ? me dit Ashelia encore touchée par les présent des autres.
- Mais bien sur que j'en ai ! Tu choisi quelle main ?
Je lui tend mes deux mains, poings fermés. Elle hésita un instant puis elle me montra la droite, fière d'elle :
- Tu est sur ?
- Bien sur mon gars ! me répondit elle.
J'ouvre donc la mains droite : "Voila un bon, un pour que je ne te fasse pas de papouilles durant 4 jours !"
Son regards s'assombrit.
- Tu cherche a mourir ou quoi ? me demanda Ashelia d'un air très sombre...
- Euu... pas spécialement... mais t'en fait pas c'est une blague ! lui dis-je pour la rassurer. Voila le vrai cadeau !
J'ouvre maintenant la mains gauche, et je lui montre une magnifique Pokeball :

Spoiler:

- C'est pour ton Nightmare, je la trouve magnifique cette Pokeball et elle va très bien avec ton Noctali ! Poursuivais-je.
Elle regarda d'abord cet objet. Elle ne s'y attendait pas du tout, cela ce voyait sur son visage.
Elle me fixa ensuite, puis sauta sur moi :
- Ho merci Shika !! Merci beaucoup ! cria t'elle !
- Pas de quoi ! Maintenant on peut manger !!

Tous ce précipitèrent vers le magnifique buffet ! Ashelia prit une cerise, Cox du thé, Kamira elle hésitait, Nina Elyahn et Betty se précipitèrent vers le chocolat. Moi je pris un bonbon au coca et je criai une dernière fois :
"JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE ASHEEEELIA !!"

14Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Dim 4 Mar 2012 - 11:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'étais avec El', il était de donner nos cadeaux à Ashe. Notre plan était le suivant : dire du mal des cadeaux des autres, offrir les nôtres en appuyant bien sur leur supériorité et pour finir recueillir les pleures de joie de la vampire. On prit Ashe chacun d'un côté et l'entraina vers un coin plus reculé de la pièce. On se mit derrière une colonne de marbre pour ne pas âtre dérangé. On sortit deux paquets et El' commença :

-On ne vas t'offrir de vêtement ou des bijoux, tu es bien plus belle au naturel.

El' finit sa phrase pour un clin d’œil, je continua :

-Nous on va t'offrir des trucs utiles, beau et chères.

Je tendis le premier cadeau, le papier qui le recouvrait était violet. Ashe le pris et arracher la papier cadeaux pour découvrir un assortiment de fioles et autre contenu pour l'alchimie. Avec un petit bonus tout était entièrement indestructible :

Premier cadeau ::

La vampire voulut se jeter dans nos bras mais El' lui tendis son deuxième cadeau pour la retenir. Lui avait un papier de toutes les couleur. Ashe le déchira et découvrit un billet de concert de Glee avec un accès VIP, je lui dit :

-Tu va pouvoir rencontrer Dianna Argon !

Deuxième cadeau:

La vampire ne peut plus se retenir et fondit en larme en sautant sur nous. Je dégagea juste mon bras pour faire un check à El'.

15Ashelia's birthday Empty Re: Ashelia's birthday Mar 6 Mar 2012 - 16:44

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Apres le check de Cox , je fit à Ashelia :

-Un petit plus: << Par l'Apparessus je que du coca zero , et c'est pour un cadeau!>>

La formule n'étais vraiment^pas bien mais Ashelia s'en fichait,on avait pour nous trois (Cox, Ashe et moi ) assez de Coca Zero pour 20 personnes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum