L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ashelia's birthday

+4
Ashelia C. Osoralite
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Ashelia's birthday - Page 2 Empty Re: Ashelia's birthday Mar 6 Mar 2012 - 17:44

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pleurais de joie dans les bras de mes amis. Une place de concert de Glee et des fioles pour l'alchimie. Je levais enfin la tête et serrais mon nouveau collier dans une main tout en passant l'autre sur ma nouvelle robe. Je lâcha un petit rire et m'adossa contre la colonne de marbre blanc en appuyant ma tête contre celle-ci :

- Je ne sais pas comment vous remerciez...

- Mais ne nous remercie pas ! me dit El' en posant ma main sur mon épaule.

Sans me laisser le temps de répondre elle incanta : "Par l'Apparessus je que du coca zero , et c'est pour un cadeau!". Je laissais échapper un petit rire amusé et je pris la main de mes clones en les ramenant près du buffet. Je changea de PokéBall en remerciant chaleuresement Shiruka ainsi que Tessa, Kamira, Betty, ses clones et tous les autres. Puis je me penchais en avant et pris une cerise en faisant un "Mmmmh" sonore.

17Ashelia's birthday - Page 2 Empty Re: Ashelia's birthday Mar 6 Mar 2012 - 21:10

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

C'était l'anniversaire d'Ashelia. Oui, Ashelia, vous savez, l'horrible vampirette, celle qui m'étouffe tous les matins avec mon oreiller, qui rêve de me raser et de passer du citron sur mes plaies ? Oui oui, elle-même ! C'était donc son anniversaire. Et j'étais censé lui offrir un cadeau. Je dis bien censé parce qu'honnêtement, qui voudrait offrir un cadeau à une pareille fille ?

Oh, tiens, voilà Tessa ! Face à ma copine, j'affichais un sourire ravi et innocent qui ne devait certainement pas la tromper. Elle devait se demander ce que je mijotais, seul assis à l'écart de la fête, tenant entre mes mains un petit paquet, le faisant tourner entre mes doigts.

Car oui, quoique je dise, j'étais horriblement masochiste et j'aimais notre vampire internationale. C'est pour quoi je lui avais acheté/préparé un cadeau. Je me levais et m'approcher de l'attroupement autour de la sadique en chef qui... pleurait ? Mille tonnerres de mille sabords ! (Quoi ? Tout le monde connait Tintin !) La vampirette pleurait. TCHIIIIIC.

- Tiens ! m'exclamai-je en souriant et en m'approchant d'Ashelia. Voici ton premier cadeau !

Stupéfaite, l'Ecaliard découvrit la photographie que je venais juste de prendre. Dessus, elle vêtue de ses nouveaux vêtements, le collier de Tessa autour du cou, entourée de notre merveilleuse Préfète, de Shiruka, Cowell, Elva, Kamira, Nina, Betty, Elisa et toute la bande de coquins dont je faisais parti.

- C'est vraiment une très jolie photo de groupe/anniversaire ! me répondit Ashelia en admirant les visages épanouis de nos camarades.

- C'est juste formidablement dommage que je ne sois pas dessus, ma beauté naturelle aurait donné un petit... éclat en plus ! Heureusement, elle transparait quand même, on reconnait de suite la patte du photographe !

- Eh l'ours, t'arrêtes de monopoliser Ashelia ? m'apostropha Jazz.

Bougonnant - mais avec un grand sourire - je donnais mon deuxième cadeau à Ashelia. Elle déchira le papier vert (ECALIARD UN JOUR, ECALIARD TOUJOURS !) et découvrit un album photo de nos plus belles aventures, regroupant nos délires chez Boxie, notre chère amie, nos plans diaboliques dans la Salle Commune des Ecaliards, nos chambres (il y avait même une magnifique photo de moi étouffé par Ashelia, que Tessa avait pris sur le vif), ses clones, le début de cette soirée que j'avais inséré à l'album, et bien sûr, mes commentaires ! L'album possédait une version papier ordinaire et une version numérique transférable par boule de cristal, qu'Ashelia pourrait ainsi transporter plus facilement, avec mes commentaires audios et ceux des autres, que j'avais interviewé spécialement pour l'occasion. Ca n'en avait pas l'air mais j'avais travaillé des jours pour assembler cet album, qui, je l'espère, allait lui plaire et lui rappeller tous nos bons souvenirs.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum