Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par un bel après midi pluvieux...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Par un bel après midi pluvieux... le Jeu 1 Mar 2012 - 22:25

Tessa regardait le parking de l'hôtel. La fenêtre de la chambre 330, au troisième étage, était lavée par la pluie depuis près de quatre jours maintenant, sans une minute d'arrêt. La jeune fille laissa ses yeux filer sur l'entrée de l'hôtel d'en face et vit plusieurs personne essayant tant bien que mal de fumer leur cigarette sans trop se faire mouiller par la pluie battante sans pitié. Tessa soupira, quitta la fenêtre et sortit de la chambre. Le long couloir du Jules Verne, hôtel où logeaient l'ensemble des élèves de l'École pendant les vacances de ce mois-ci, était tapissé d'une moquette épaisse bleue marine où étaient dessinés plusieurs hublots dans lesquels ont pouvait voir algues marines, poissons, et bien d'autres choses habitant dans les fonds marins. La jeune fille appuya sur le boutons qui appelait l'un des deux ascenseurs et attendit que l'un d'eux s'ouvre. Celui de droite s'ouvrit, laissant place à la jeune fille aux côtés d'une famille de trois personnes. Tessa appuya sur le bouton du premier étage où, elle le savait, elle retrouverait toute la compagnie pour une longue soirée, comme elle le faisait depuis quatre jours. Tessa descendit de l'ascenseur devant la famille et traça jusqu'au salon aménagé où restaient parfois tout l'après-midi des séniors pour jouer aux cartes ou regarder la télévision.

-Alors, quoi de neuf depuis tout à l'heure ? Demanda Tessa à Jazz, affalé sur un fauteuil.

-Rien de spécial. Quoique, peut-être une goutte de pluie de plus qu'hier s'étale sur la vitre aujourd'hui, fit le loup garou en pointant du doigt la fenêtre lui faisant face.

-Tu te fais du mal, mon gros. Reste pas devant cette fenêtre toute la journée à rien faire.

-Ne me dis pas que tu ne restes pas toute la journée devant une fenêtre, Tess'. Je ne te voie pas, certes, mais je t'entend.

Tessa haussa les épaules et partit rejoindre Ashelia lancée dans une partie d'échecs contre Cowell. La jeune fille aux cheveux ébènes, penchée sur la table comme si sa vie dépendait de cette victoire, s'acharnait depuis deux jours à vouloir battre Cowell quoi qu'il arrive.

-T'y arrives ? Lui chuchota Tessa à l'oreille pour éviter de la déconcentrer.

-Tu vas voir, je vais réduire ses pions en bouillie !

Tessa sourit, puis alla du côté de Matt, Lino, Elia et Nathan, tous trois occupés à se disputer une partie de fléchette agrémentées d'éclats de rires quand Matthew lançait la flèche à côté et que Kamira était obligée de lui montrer comment bien viser « pour éviter de planter quelqu'un ». Elle s'approcha sans faire de bruit, sachant que Nathan l'entendrait quand même. Par derrière, elle l'enlaça, posa sa joue contre ses omoplates et ferma les yeux. Elle l'entendit pousser un soupir, et, ne sachant comment le prendre, se releva avec un sourire.
-Alors ? Comment ça se passe de votre côté ?

-Ben, on laisse passer le temps, fit Elia de suite un peu plus triste.

-On apprend à Matt comment jouer aux fléchettes, fit Nathan avec malice.

-N'importe quoi ! Répliqua Matthew. Vous ne m'apprenez pas, vous vous moquez de moi et vous me déconcentrez !

-Et c'est pour ça que Kamira est là, poursuivit Lino. Elle nous aide à ce que Matt ne devienne pas tueur à gage.

-Il ne tire pas si mal que ça, fit Kamira avec un léger rire. Il faut simplement qu'il se concentre un peu plus, et avec vous aux alentours, c'est assez difficile, avouez...

Lino, Nathan et Elia protestèrent tandis que Matthew remerciait chaleureusement Kamira de sa compréhension et que celle-ci était quasiment morte de rire et que Tessa reprenait son chemin vers Jazz, passant devant Elisa et Tarek, sûrement occupés à s'embrasser, « comme depuis quatre jours » pensa Tessa pour elle-même avec un soupir. La jeune fille approcha un siège de Jazz et s'assit près de lui. Les yeux vides, collés à la vitre d'en face, Jazz paraissait mort.

-Eh, mec, réveille toi un peu. C'est pas parce qu'il pleut que tu dois déprimer comme ça. C'est pas grave !

Jazz ne la regarda même pas, et elle se sentit bête. Aussi bien bête de sa remarque, que bête en animal. Elle ne voulait pas être un animal en cage. Jazz non plus. Un loup, même garou, sortait et vivait au grand air. Rester enfermé tout le temps ne devait pas être facile pour lui, et même s'il ouvrait la fenêtre pour sentir de l'air frai, rien ne remplaçait la sensation de courir dans la forêt ou dans le parc de Bertie Crochue.

-Bon, quelqu'un a une suggestion à faire ? Vous voulez rester comme ça encore longtemps ? On ne sait pas combien de temps va durer la pluie, alors soit on reste encore une semaine comme ça, soit on sort, même sous la pluie et... Je ne sais pas ! Une balade ? Un truc à faire, histoire de ne pas moisir ici ?


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 2 Mar 2012 - 14:23

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Je soupirais en entendant la question de Tessa. C'est vrai qu'une semaine d’enfermement ce n'était pas génial, entre les elfes, les Marchombres, les Familiers, les Animagus et ceux à moitié animaux c'était dur. On avait besoin de bouger, tous. Je n'avais pas vu un arbre de près depuis une semaine. Je les regardaient à travers les vitres de ma chambre. Et les fléchettes c'était bien mais ça ne valait pas un bon lancé de couteaux.

Parmi tout ces Nonsos nous étions plutôt voyant malgré nos efforts de discrétion. Tessa, en bonne Marchombre avait une allure féline qui interloquait les passants et les trois quart d'entre nous avaient du subir des métamorphoses physiques. Ashelia avait maintenant les yeux banalement marron et Cowell les cheveux noirs. Mon lynx était à nouveau devenu un labrador et le fenec de Tessa un chihuahua. Pour ma part j'avais du faire l'effort de m'habiller de manière un peu plus Nonsos et moins elfique. Mes oreilles et mes pupilles fendues avaient maintenant des rondeurs humaine. Comme les sorciers qui avaient du quitter leurs robes.

Une semaine quasi sans magie. Le soir nous nous réunissons tous dans une chambre. Là nous utilisons un peu nos pouvoirs qui finissent par nous brûler à force d'être contenus.
- Attention! dit soudain Lino.
Quelque chose venait de dévier une fléchette. Je ne réfléchie pas. J'utilisais la rapidité surhumaine qui était propre aux elfes et rattrapais le projectile au vol avant qu'il n'aille se planter dans quelqu'un. Il y eut un grand silence parmi nous. Je jetais, anxieuse un coup d'oeil à la jeune fille à l'accueil et aux personnes âgées dans la salle. Aucuns n'avaient rien vu.
- Eh doucement Kami', me dit Nathan en faisant le geste de ralentir avec ses mains.
Je lui tendais la fléchette.
- Tessa a raison. On doit sortir. Je suis tellement nerveuse que je vais finir par démolir l'hôtel.
- Tu as une idée? me demanda cette dernière
Je regardais la pluie. Des images me revinrent. A CDC Cowell m'avait fait regarder le film "Singing in the rain". La pluie me le rappelait.
- Y a une forêt dans le coin? demandais-je. On a tous besoin de se défouler alors autant trouver un espace peu fréquenté. Et comme nous avons des moyens de transports vraiment rapides nous seront de retour à tant.
Je faisais bien sûr référence aux Pas sur le côté, Transplanages et Transmitus. Et la magie nous permettrait de noue protéger de la pluie.
Je vis la jeune fille blonde réfléchir. Je croisais les doigts en attendant sa réponse.



Dernière édition par Kamira Manliot le Ven 2 Mar 2012 - 18:27, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 2 Mar 2012 - 15:28

Tessa guettait la question depuis trois jours. Et là, enfin l'occasion se proposait.

-Une forêt ? Bien sûr qu'il y en a une ! Enfin, bien sûr... se reprit Tessa. Je suppose. Il y a des forêts partout, même aux environs de la capitale, alors aux abords d'un petit village comme ça, ce serait bien compliqué s'il n'y avait pas de forêt.

Tessa regarda Taoh devenu chihuahua [J'aurais pas trouvé mieux, Kamiki !] et lui fit un mince sourire en pensant qu'au moins, il avait véritablement une allure d'animal de compagnie. Comparé au sort d'Embri, Taoh ne subissait rien du tout. La blonde n'attendit même pas l'accord du reste du groupe, prit Taoh sous un bras, la main de Jazz dans sa main libre et déclara :

-Tout le monde en voiture, go pour la forêt la plus proche !

Tessa entraîna Jazz vers la double porte vitrée sous le regard interloqué de la réceptionniste et des hôtes qui se demandaient sûrement pourquoi une blonde qui avait l'air folle partait en courant avec son chihuahua sous son bras et un mec plus grand qu'elle d'au moins trois têtes sous la pluie. Le reste de la salle se vidait plutôt rapidement, et Tessa en déduisit que tout le monde avait besoin de sortir, pluie ou pas pluie.

Une fois sortie, la jeune fille fonça vers la Audi TT S[Ben oui, je met le passage des voitures juste pour la Magnifique, Sublime, Sensationnelle, Intrépide, Miraculeuse, Audi TT S ♥♥♥♥] blanche, elle même à côté de la Porsche Panamera Turbo S grise, elle aussi à côté d'une Maserati blanche appartenant à Nathan, et elle même à côté d'une Mercedes ML AMG de 2012, qui, elle aussi était à côté d'une Lamborghini noire. Des voitures de sport qu'elle avait choisi elle-même pour ce voyage qui, on pouvait le dire, tombait à l'eau.

-Il me reste deux places, voire trois mais je pense pas, pour personnes qui n'ont pas de grandes jambes et qui souhaitent faire un voyage plié en deux ! Qui veut ?



[Eheh, je laisse la joie m'envahir ! Bon, pour les voitures, je peux me calmer, et si vous voulez pas les voitures de sports, c'est comme vous voulez... (oui, pour passer incognito, c'est pas très pratique, maiiiiis... Faut savoir se faire plaisir !) Je peut aussi éditer et faire un transplanage. Comme ça vous dit !]



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Sam 3 Mar 2012 - 16:31, édité 2 fois (Raison : Eheheh... Les voitures de luxe/sport/voire les deux sont mes pêchés mignon... n_n")


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 2 Mar 2012 - 18:38

Matt Creachmhaoil

avatar
2ème année
2ème année

Des regards furtifs de la part des personnes âgées de la salle agaçaient énormément Matt. Les murmures qu'ils se disaient entre eux n'étaient pas audibles par les humains normaux mais ce n'était pas le cas des élèves de l'école. La lueur de leurs yeux réprobateurs ne faisaient qu'exaspérer Matt qui essayait à tout prix de se défouler sur le fléchettes, qu'ils n'arrivaient tout de même pas à lancer correctement. Il en avait marre de ces esprits totalement fermé aux changements qui les entouraient. Ces vieilles personnes étaient toujours accrochées aux traditions et aux anciennes coutumes. Voir deux hommes montrer leur amour publiquement les dégoûtés. Matthew les écoutait bien avec leur phrases à la con du style « Personne ne devrait autoriser telle horreur » « C'est abominable! » ou encore « Ce devrait être puni. ». Il en avait marre des homophobes, mais il essayait que ses pensées ne soient pas lisibles sur son visage. Affichant un sourire, il continuait de jouer avec ses amis, rigolant à leurs blagues, sans oublier la conversation des vieux qu'il n'arrivait pas à lâcher. Il sentait qu'à un moment ou un autre il allait exploser. Du coin de l'oeil, il voyait bien que Lino avait compris ce qui lui arrivait, mais ne faisait aucune réflexion pour le moment, sachant qu'il ne devait pas vraiment envie de parler.

Ce fut donc la joie qui l’envahit lorsqu'il écouta les paroles de Tessa, et que celles-ci venaient l'informer que la jeune fille proposé de sortir. Où ça? Il s'en fichait, parce-que si ils pouvaient échapper à cette torture à l'ancienne, tout lui convenait! Et ce n'était pas une simple agglomérations de gouttes d'eau qui allaient le faire reculer. Il suivit donc Tessa qui était parti en courant, traînant derrière elle un Jazz à moitié surpris, en prenant Lino par la main et lança un regard noirs aux vieux au passage, auquel ils ne s'attendaient pas du tout. Le jeune démon ricana intérieurement, se disant que ce soir, il allait se faire une joie de leur jouer quelques tours pour leur foutre la trouille de leur vie. Et si Lino en avait envie, il pourrait même se joindre à lui.

Perdu dans ses pensées, il perdit Tessa de vue et arrivant au rez-de-chaussée, il la chercha du regard sans la trouver. Il dut attendre quelques instants avant qu'elle n'ouvre la bouche pour informer qu'elle avait de la place dans sa voiture, et Matt, assez amusé par sa filleule et son boudin adoré, se précipita vers la voiture, entraînant Lino derrière lui.

« Présents! » cria-t-il en refermant la portière derrière eux. « Elle est vachement belle ta voiture Tessa! Félicitations! »

Protégé ainsi des regards curieux grâce à la voiture, Matt embrasse passionnément son copain sans être embêté, pour une fois, par les regards des personnes âgées. Sans vraiment être conscient de ses actions et impatient de démarrer, il mit en marche la voiture d'un fin trait de magie et cria:

« À L'INFINI ET AU DELAAAAAAAAAAA! »

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 2 Mar 2012 - 19:27

Cela faisait quatre jours, quatre jours que la pluie s’abattait sur notre terre.
Je regardais de mon canapé Matt, Lino, Elia et Nathan en train de jouer au fléchettes, pauvre Matt, il n'était pas très doué, j'hésitais à l'aider avec mon pouvoir, mais finalement je me dis qu'il vaut mieux le laisser apprendre tout seul. J'en avais ras le bol de ne rien faire et de m'ennuyer...
Mon regard se tourna vers Jazz, qui lui était en train de regarder la pluie et vers Ashelia et Cowell qui jouaient au échecs... Le sourire de Cox laissait présager une victoire.

Soudain, Tessa ouvrit la porte et cria : " Tout le monde en voiture, go pour la forêt la plus proche !"
*La forêt ? Mais il pleut, il y a parfois de l'orage et dans les forêt il y a des... des... monstre !!*

Tout le monde avait l'air heureux... Je décidait donc de les suivre, après tout il faut bien que quelqu'un pour les surveiller et les protéger en cas de problème !

A peine sorti, j'entendait Matt crier : "A l'infini et au delaaaaaaa !".
Je lui crie donc : "Rivière !!".

Tous le monde était près, Nous pouvons désormais partir !





____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 2 Mar 2012 - 20:37

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Elia, elle aussi, commençait à s'ennuyer. Par cette saison pluvieuse, l'hôtel n'était habité que de personnes âgées, et elle en avait marre des réfléxions sur son « style ». En effet, la jeune Dessinatrice avait refusé de modifier sa couleur de cheveux et de pupilles, jugeant que ce n'était pas dangereux pour leur couverture. Effectivement, ça ne l'était pas, Elia pouvait correspondre sur Terre à une jeune fille dîte gothique, mais dans cet hôtel, c'était mal vu. A l'image de Matthew, la calme jeune fille commençait à s'énerver contre cette population de presque-morts. Sa seule distraction à part discuter avec ses amis était de jouer des tours grâce à son Don.

- Tout le monde en voiture, go pour la forêt la plus proche !

Niiiii ? Elia regarda la salle se vider, sans comprendre ce qu'il se passait. C'est Nathan, qui, en passant, l'attrapa par le bras et la tira jusqu'à l'extérieur. La Terre, il connaissait Nathan, aussi n'eut-il aucun mal à trouver une voiture, une des jolies voitures sportives que Tessa avait choisi, mais qu'Elia aurait été incapable de nommer, et à embarquer Elia, suivant la piste de Matthew, Lino, Tessa et Jazz (lequel devait être bien plié dans ces voitures).

- N'importe quoi Matthew, c'est « Vers l'infini et l'au-delà » pas « A l'infini ! ». Aucune mémoire ces garçons, j'vous jure... marmonna Elia.

Nathan lui jeta un regard amusé tout en se plaçant derrière le volant.

- C'est toi qui dit ça ?

Elia eut le mérite de rougir et se tassa un peu sur son siège, se tortillant. Oui, avec sa mémoire défaillante, et c'était un euphémisme, elle était mal placée pour faire ce genre de commentaires. Pour ne pas l'enfoncer davantage, le jeune homme lui sourit et attendit que deux autres personnes montent avec eux en voiture, direction la forêt !


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 2 Mar 2012 - 21:01

Invité

avatar
Invité
Cela faisait quatre jours que tout le monde était enfermé à cause de la pluie, et cet enfermement ne plaisait à personne. Il n'y avait aucune vrai activité à l'intérieur, si ce n'est de regarder Ashe et Cowell jouer aux échecs et les fléchettes. Après avoir tout regarder encore et encore, je m'installais dans le canapé. Nous étions entourés de personnes âgées qui parlaient de nous, ce n'était pas agréable surtout avec la pluie.

J'observais Tessa, qui, une fois entrer dans la salle, allait voir un peu tout le monde. Je sentais que la jeune fille allait nous proposer quelque chose, après avoir regarder Jazz qui semblait totalement démoralisé. J'attendais patiemment une réponse qui vint de Kami. Sa réponse me paraissait être génial et tout était mieux que de rester à l'intérieur une heure de plus. Tessa, très enthousiaste, pris son père et partit en direction de la sortie.

Nous allions enfin sortir de l'enfer. Je regardais tout le monde et vis que Shiruka n'avait pas l'air très rassurer, je souris en cherchant de quoi il pouvait avoir peur mais l'air frais me fit penser au bonheur du pleine air. Tessa était déjà prête à partir, j'entendis Matt crier : "A l'infini et au delaaaaaaa !", cela me fit sourir encore plus ayant remarquer l'erreur. Je me trouvais assez près de Shiruka pour l'entendre dire "Rivière". *Encore un jeu de mot, il n'arrêtera jamais !* songeais je, malgré ça m'amusait. Nous étions partie pour un moment de liberté mérité !



Dernière édition par Elyahn Londor le Sam 3 Mar 2012 - 0:58, édité 1 fois

8 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 2 Mar 2012 - 22:50

Lino Figueres

avatar
2ème année
2ème année
Les trois jours précédents n'avaient pas été une épreuve aussi dure que celle du quatrième jour. La salle, remplie des papys et mamie en cours de désintégration devant TF1 et des élèves de l'Ecole, devenait presque suffocante. Les regards que lui lançait Matthew étaient de plus en plus insistants, et Lino comprenait que son copain n'était pas à l'aise du tout dans cet environnement. Jusqu'à temps que Tessa demande qui voulait aller faire un tour. Kamira proposa la forêt, Tessa pris Jazz par la main et sortit d'un coup de vent de la pièce tenant lieux de salon de l'hôtel. Lino se sentit tiré par le bras et quelques instants plus tard, les trombes d'eau l'assaillaient de partout. Le vent, d'une force inimaginable, aurait pu faire voler Tessa ou Elia, et pourtant, la blonde était déjà en train de monter dans sa voiture.
Matthew et Lino grimpèrent sur la banquette arrière ridicule, à peine assez grande pour qu'une personne puisse s'y asseoir convenablement.

-Présents ! cria Matthew à une question que Lino n'avait pas entendu. Elle est vachement belle ta voiture Tessa! Félicitations !

Dans les yeux de la jeune fille, on voyait de la fierté pour sa voiture. Elle avait sûrement du se faire un faux permis, comme elle avait proposé de le faire à Nathan lorsqu'elle lui avait acheté la superbe Maserati lors de son dernier anniversaire.
A peine arrivé à la fin de sa pensée, Lino se sentit se faire embrasser à pleine bouche par Matthew. Assez étonné, il lui répondit quand même, espérant que Jazz et Tessa ne les dévisagent pas. La seconde d'après, Matthew criait...

-A l'infini et l'au delà !

...tandis qu'un de ses jets de magie faisait démarrer la voiture. C'est à ce moment là qu'Elia et Nathan firent leur apparition dans la fameuse Maserati, Nathan au volant. Aurait-il finalement accepté le permis proposé par Tessa ?

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 3 Mar 2012 - 1:25

J'étais concentrée. Très concentrée. Il fallait que je gagne. Mais que le temps me semblait long... Je jetais parfois des brefs coups d'oeil par la fenêtre. Cela me démoralisait. Pour une fois que nous étions là, il devait pleuvoir ! Et les petits vieux qui marmonnaient sournoisement dans leurs barbes n'arrangeaient pas les choses. Donc je m'étais entrepris dans une grande partie d'échec magique avec Cowell. Je n'étais, bien sur, pas bien loin de lui mettre la patée ! Puis Tessa arriva en me glissant quelques mots bas dans l'oreille et lui répondis avec assurance. Je voulais battre coute que coute Cox !

Mais je levais enfin les yeux quand Kamira proposa d'aller dans la foret. J'étais très exitée à l'idée de sortir. Je passa ma langue sur mes canines plus courtes que d'habitude et me retourna vers les petits vieux en les foudroyant du regard, comme si c'était leur faute si je ne pouvais pas être pareille que d'habitude.

Je vis Tessy, Jazz, Lino et Matt prendre l'Audi TT. Je regarda Cowell, Elanir et Kamira et couru dehors en les incitant à faire pareil. Et je ne manqua pas de tirer la langue aux vieillards. J'allais vers la Mercedes et je m'installais sur la place du passager, tandis que Cox conduisais et que les filles se mettaient à l'arrière. Je passa une main dans mes cheveux de jais un peu mouillés et me regarda dans le rétroviseur. J'eu presque un choc en voyant mes yeux marrons. Puis je mis ma main dans ma poche pour voir si ma PokéBall était toujours là et demanda avec un grand sourire :

- On y va ?



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Sam 3 Mar 2012 - 11:43, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 3 Mar 2012 - 7:48

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Je soupirais et décroisais les doigts à la réponde Tessa. Je m'empêcher de hurle le "Tebori!" qui me brûlait les lèvres. Tout le monde semblait ravit. Tessa annonça le départ et nous sortîmes. Je fus la dernière à passer les portes automatiques vitrées de l'hôtel. Mon sourire disparu à l'extérieur et se transforma en une bref grimaça. Des voitures. Si les humains avaient sut se débrouiller sans la magie, ce véhicule n'était pas le grande réussite.
- Slurk, grognais.
J'étais sous la pluie battante à observer les engin métalliques. Pour un raison inconnu Shiruka cria "Rivière". Je soupirais.
- Bon, à Meus faisons comme les Meusiens.

Je me demandais où je devait aller quand Elva passa près de moi.
- Kamira tu vas? me demanda-t-elle, sa voix couvrant facilement le fracas de la pluie
J'ouvrais la bouche pour répondre mais Cowell me poussa.
- Dépêche toi il pleut!
Bon au moins je n'avais pas à réfléchir. Elva ouvrit le coffre pour y faire monter Embri qui était plutôt encombrant et sentait le chien mouillé à plein nez. Ensuite elle tira la portière arrière voulu monter, puis ressortit. Je levais un sourcil puis montais dans la voiture avant que l'intégralité de la banquette ne soit trempée. La naine revint quelques instant plus tard avec Shiruka. Ashelia était sur le siège passager à l'avant. J'observais curieusement l'intérieur de l'engin.
Lorsque la voiture démarra et vrombit que je me retint de crier de surprise. Je passais simplement ma main dans mes cheveux et rencontrais mes oreilles bizarrement rondes.
- On y va? demanda Ashelia
- Y a tout le monde! claironna Shiruka. Que ceux qui ne sont pas là lève la main!
Tout le monde dans la voiture leva les yeux au ciel en souriant et laissa échapper un bref éclat de rire.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 3 Mar 2012 - 12:32

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Il ne me manquais que quelques coups pour gagner la partie. Mais celle-ci fut interrompit par Kamira qui nous proposait d'aller en forêt. Je serais bien resté quelques minutes de plus mais tout le monde partait déjà alors je fis de même. Passé les portes de l’hôtel, tout le monde se retrouva sous la pluie. J'avais horreur de me retrouver trempé, sentir l'eau qui tombe sur mes vêtements secs me fit ressentir plusieurs frissons. Les voitures se trouvaient un peu plus loin, je me mis à courir de plus en plus vite pour être à l’abri de la pluie. Mais Kamira se trouva juste sur mon chemin, je n'avais le temps de ralentir alors je la poussa en direction de la voiture la plus proche en lui criant :

- Dépêche toi il pleut !

Arrivé à la voiture, je me mis à la place du conducteur. Je n'avais que très peu de souvenir de comment conduire une voiture mais je devrait m'en sortir sans trop de casse. Ashe s'assit sur le siège du passager tandis qu'El', Kamira et Shiruka se trouvaient sur les places de derrières. Ashe demanda :

- On y va ?

- Y a tout le monde!,claironna Shiruka. Que ceux qui ne sont pas là lève la main !

Après cette boutade, je mis le moteur en route et surtout je mis le CD spécial Warblers de Glee. Ensuite il fallait que je recule, je mis la marche arrière et la voiture commença à aller doucement vers l'arrière. Mais en étant si content de moi et absorbé par le musique je laissa la voiture reculer à tel point qu'elle faillit se prendre la voiture que Nathan conduisait. Mais je l'arrêta juste à temps en imaginant la colère de Tessa si j'avais abîmé ses chères voitures. Je me remis ensuite doucement dans le sens de la marche près à partir.


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 3 Mar 2012 - 13:15

Depuis quatre jours, je regardais la pluie . Ce temps gris me démoralisait, au point que je ne mangea rien . J'avais de la chance, au moins, je ne subit pas de transformation physique autre que pour mes yeux, d'un bleu trop clair .
Je sortis de ma transe en entendant le Tessa :
-Tout le monde en voiture, go pour la forêt la plus proche !

Je les suivis, et passa devant des vieux
* Encore des commères, pensait-je en les voyant nous critiquer *
Je fus éclatez de rire en voyant leurs têtes interloqués quand il virent Ashe leurs tirer la langue . Je ne pus m’empêcher de leurs rire au nez .

Dans la Lamborghini que je partageais avec Nina, je montais du côté passager.
-Sympa la voiture, dis-je en me demandant si Tessa était milliardaire pour satisfaire des péchés mignon de cette envergure.

Comme tout le monde, je levas les yeux au ciel quand Shiruka sortit :
- Y a tout le monde! claironna Shiruka. Que ceux qui ne sont pas là lève la main!
*Décidément, pensait-je, son humour ne change pas avec la pluie ! *



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Sam 3 Mar 2012 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Edit par Tessa Nola' : changement de voiture et d'une ligne + bout dans dialogue.)


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 3 Mar 2012 - 13:41

Arya Svit-Kona

avatar
2ème année
2ème année
Cela fesait quatre jours que je m'asseyais près de la fenêtre, Songe sur mes genoux à écouter la conversation des papys et mamies dans la salle. Soudain, j'entendis Kamira nous proposer une sortie dans la forêt la plus proche, j'acceuillie cette nouvelle avec tellement d'enthousiasme que je courue cherchez ma cape dans la chambre, repassa près des vieux qui me regardais étrangement, décocha un rire fou et pris Elisa par la main suivit de Tarek.

- En route, je conduis ! Criais-je

Songe monta à côté de moi et les deux passagers à l'arrière.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 3 Mar 2012 - 19:10

- Y a tout le monde! criai-je. Que ceux qui ne sont pas là lève la main !
Après cette autre petite blague, Cowell démarra la voiture. Il mit le CD spécial Warblers de Glee puis enclencha la marche arrière !
Distrait par la musique, il ne s’aperçut pas que la voiture était en train de reculer ! Il l'arrêta net.
- C'était calculé pour vous faire peur, dit Cowell avec un sourire crispé.
- C'est ça..., lui répondit El'

Je regardais Ashelia, qui elle n'avait rien remarqué...
Toute cette pluie me faisais quand même un peu flipper, je décidais donc de faire un pari à Kamira :
- Je te parie une baffe qu'on arrivera pas en vie dans la forêt... Avec notre vache diabolique au volant !
- Pari Tenu ! Me lança Kaimra en me faisant un tape cinq !
- Euu... je rigole Kamimi,
- Trop tard mon grand ! Prépare ta joue ! Me dit elle contente d'elle... Je me suis fait avoir quelque pars moi...

Dans la voiture, j'étais un peu serré avec les deux autre filles... j'enviais un peu Alia et Cowell qui eux, n'était pas serrer comme dans une boite de sardine. Enfin on doit bien faire avec !
Je regardais la fenêtre, c'était une habitude que j'avais pris en voiture... je pensais à tout et a rien. J'attendais juste que quelqu'un me touche pour me tirer de cet ennui.


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 3 Mar 2012 - 22:38

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
D'un regard bienveillant, Naiara regardait tout ce petit monde totalement excité de sortir faire une ballade. On dirait une bande d'enfants qu'on emmenait au parc, sautillant de joie d'arriver aux jeux rapidement. Elle se leva donc de son fauteuil assez calmement comparés aux autres, et s’apprêta à descendre les escaliers un par un, dans se dépêcher. Quand Elia passa à ses cotés et qu'elle lui demanda si elle voulait monter avec eux, Naiara refusa, un petit sourire malicieux sur le bout des lèvres.

En arrivant en bac, elle remarqua les petits groupes qui s'étaient formés pour les voitures et se dit qu'ils devaient vraiment s'amuser en cet instant. Elle jeta un coup d'oeil au chat blanc qui la suivait de près qui remuait la queue d'un mouvement agacé. Normalement vu que passer d'être un Ours Polaire de 3 mètres, à un chat de plusieurs centimètres, c'était pas marrant, et Noshka se sentait limite dans une cage, souhaitant retrouver sa vitalité. Naiara lui promit que cela ne durerait pas longtemps et se cachant derrière une voiture, elle rendit son apparence normale à Noshka qui rugit de joie. Heureusement pour eux, personne ne se trouvait aux stationnements à ce moment-là, ce qui était compréhensible vu la pluie qui tombait. Le jeune fille incanta rapidement un sort de protection contre la pluie et sauta sur le dos de son familier en criant:

- BAAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!

Puis Noshka partit au triple galop en direction de la forêt, heureux de retrouver sa force et puissance.


____________________________________________________________________________
 Nolan Dwyer - 6ème année - Gryffondor
“Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 9:09

Elva en avais mare .Une semaine à regarder Cowell battre Ashelia c'étais vraiment long.Alors quand on proposa une ballade, elle n'hésita pas.Au bout de quelques minutes elle se retrouva entre la Shiruka et Kamira.

Cox avais mit une chanson des Warblers.

-Mon p'tit Cox , tu sait autant que moi que c'est de loin Santana la meilleure!

- Elanir , je ne vais pas rentrer dans le sujet conduir avec une bande de fous n'est pas facile tu sais?

-Tu me laisse conduir?Demanda Elva malicieuse, être à côté de Shiruka c'est pas tres amusant tu sais?

-hum hum

Voyant qu'elle n'aurais pas ce qu'elle voudrais à la fin, Elva se tue.Quand soudain elle vit sa préfete sur le dos de son fros ours polaire.

-JE VEUT FAIRE PAREIL!!!Cox!Stop toi!

Un peu ébahit, Cowell lui obeit.Elva sortie de la voiture et siffla.Un petit faucon crecerelle arriva.C'étais Setalivéa et elle n'aimais pas sa forme.Certe elle avais gardé ses couleurs , ses ailes et elle pouvais voler.Mais elle volais avec des ridicules pigeons!

Elva lui redonna sa forme et se mit à califourchon sur son familier.Elle partie 5 minute plus tard, apres avoir incanter un ilusius sur Set' .Les nonsos ne verrais qu'une petite fille faire du vélo à fond.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 10:42

Arya Svit-Kona

avatar
2ème année
2ème année
Un ours polaire traversa devant la voiture, monté de Naira. Je freina ce qui fit sursauté les passager, puis fonça en direction de la fôret, je passa devant la voiture que conduisait Cowell.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 12:06

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
- Elia... J'sais pas toi... Mais j'ai l'impression qu'on est mal aimé dans c'pays ! marmonnais-je en voyant que personne ne voulait monter avec nous.

La Dessinatrice eut un sourire un peu flou. Pitié qu'elle ne me fasse pas une crise avec sa foutue mémoire, c'était pas le moment ! Même si, je devais l'avouer, c'était bien drôle de faire croire des choses bizarres à Elia lorsqu'elle ne se souvenait de rien. C'était un peu cruel, certes, mais je n'étais pas un Ecaliard pour rien ! (et puis ça énervait Jazz lorsque je faisais ça, alors c'était doublement drôle !)

Bougonnant contre la pluie, je fermais la voiture et tentais de me rappeller de mes leçons de conduite. Chose peu facile. J'avais quitté la Terre trop longtemps auparant. Surtout que Cowell, lorsqu'il me rentra dedans, ne facilita pas les choses !

- COWELL BRATLEY ! criais-je. REVIENS TOUT DE SUITE ICI !

Le Cornedecerf m'adressa un sourire dans le rétroviseur avant d'accélérer à nouveau, cette fois-ci, vers l'avant. Sans prendre la peine de m'attacher, je mis le moteur de ma Maserati et fonçais à la poursuite de ma vache démoniaque préférée en faisant rugir le moteur. Finalement, ce permis truqué, c'était une TRES bonne idée !


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 13:06

Tessa regardait la Maserati partir. ... Attendez, stop sur l'image... Elle partait ?

-Ah, ben vous voyez que ça lui fait plaisir d'avoir un permis truqué ! fit Tessa avec un grand sourire. Ahlàlà... J'ai toujours des supers idées, c'est pas croyable...

-Tessa, ça va les chevilles ?

-Impec', Jazz, impec', lui répondit Tessa sans réfléchir vraiment à la question.

Tessa ne les prévint pas et sorti en marche arrière tranquillement, puis fonça derrière la Maserati qui suivait la Mercedes.

-Tessa, on est pas sur une piste de course ! fit Matthew de la banquette arrière tout en s'accrochant à ce qu'il pouvait.

Tessa sourit, lança les essuies-glaces à la vitesse maximale pour essayer de contrer la pluie (même si ce jeu là était perdu d'avance) et regarda dans le rétroviseur pour être sûre que la Lamborghini et que la Porsche suivaient la route. Un ours blanc passa, avec sur le dos une adolescente qu'on pouvait prendre pour une fillette, puis Elva sur un tricycle à fond la caisse.

-Euh... Il se passe quoi de leur côté ?

-Oh, rien de plus simple qu'une Naiara sur son ours polaire de trois mètre de haut, suivie de près par El' qui doit être sur sa Spatchoune... Non ?

Tessa laissa échapper un léger rire et posa son coude contre la portière de son Audi TT S. Elle avait toujours pensé qu'elle avait de la chance d'être née dans une famille riche, mais réaliser qu'elle avait sa voiture alors qu'elle était magiquement majeure depuis un mois et demi lui faisait le plus grand bien mentalement. Bien sûr, elle regrettait que Nathan et Elia soient seuls dans la Maserati qui précédait les trois garçons et elle, mais il fallait biens se séparer pour se retrouver encore plus heureux après.

La jeune fille sorti un disc de la boîte à gant, et "Unchain My Heart" retentit dans les enceintes Bose de la voiture. Tessa augmenta le volume, installant sous le toit du véhicule une ambiance un peu plus sympathique que le seul son du ronronnement du moteur, bien qu'elle trouvait celui ci merveilleux.

-Alors, qui de Nathan ou de nous arrive en premier à destination ? demanda Tessa avec un sourire malicieux aux lèvres.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 14:23

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
La voiture démarra dans un crissement de pneu et s’élança sur le basalte. Tessa conduisait imprudemment, un large sourire sur les lèvre, tandis que Jazz, assis, enfin, plutôt plié sur le siège d’à côté, se réjouissait de ce retournement de situation plus qu’appréciable:

« -Vas-y, Tess’, accélèèèère! »

Tessa éclata de rire, s’éxexcuta, et l’audi fit un bond en avant. Lino déglutit, Matthew s’accrocha au bras de son copain en grimaçant et Jazz serra les dents, soudainement plus blanc:

« -Euh… Pas trop non plus, Tessa…  »

La blonde éclata de rire pour seule réponse.
A cette vitesse qui dépassait de loin les 120 kmh, ils rejoignirent vite la Maserati, qui coursait déjà la voiture de Cowell. Tessa envoya un baiser à Nathan du bout des doigts, charmeuse.

« -TESSA NOLASTRAOSVINSKY, TIENS CE PUTAIN DE VOLANT! » s’écria l’irlandais à l’arrière, avant qu’un Lino ne le fasse taire par un moyen dont tout le monde soupçonne la nature. Tessa fit une moue, un dernier sourire enjôleur à un Nathan amusé, et écrasa l’accélérateur, occasionnant un cri de fausse protestation des passagers.

« -On va pas s’en sortir vivant! » se lamenta Jazz, souriant. Tessa lui répondit malicieusement:
« Mais c’est ça qui est fun, non? »


____________________________________________________________________________
"Combattre la procrastination? Promis, je m'y met demain!"
Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 14:58

Je voyais que Nathan nous dépassait et accélérait de plus en plus. Je jeta un bref coup d'oeil à l'arrière et vit la voiture de la famille Brecelien loin derrière. Je souris à Kamira ainsi qu'a Shiruka et les prévint avec un grand sourire et un clin d'œil malicieux :

- Maintenant, on va s'amuser !

Je pris ma baguette et jeta un sort de façon à ce que le volant et les pédales ne soit plus à droite mais à gauche, donc, de mon côté. Cowell me dévisagea et pris les commandes aussi vite que je pus avant de rentrer dans un arbre. Je me souvint de mes quelques leçons de conduite avec mon père. J'accélérais d'un coup ce qui provoqua un petit cri aigu venant de l'arrière, mais je n'y prêta aucune attention.

- Eh ! Mais t'es malade ! cria Kamira plus que surprise

- Laisse, je gère.Vous allez voir, on va la gagner c'te course ! dis-je avec un sourire radieux aux lèvres

Mes amis étaient surpris que je leur parle d'une course. Parce que pour moi c'en était une. Je rigola et ouvris ma fenêtre laissant rentrer des gouttes de pluie qui m'aspergeait le visage, je me sentais bien, comme ça.

- Ne roule pas trop vite !! On va faire un accident avec cette fichu pluie ! me cria Shiruka dans les oreilles

Je pris mon inspiration en ignorant royalement Shiruka et j'appuyais sur la pédale comme une malade. Nous étions maintenant juste à côté de la voiture de Nathan et Elia...


____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 15:32

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Je m'agrippais au siège. Je regardais l'aiguille des kilomètre qui montait vite, très vite même, vers le 200. Je déglutit bruyamment. Bon d'accords j'avais largement dépassé cette vitesse avec un tapis sur AutreMonde ou un pégase, mais ces engins qu'étaient les voitures ne me semblaient pas fiable du tout. Leur mécanique était passionnante mais leur tenue de route.... Et cette pluie diluvienne qui n'arrangeait rien.

Sous mes pieds je sentais les vibrations du moteur. Ashelia ouvrit la vitre et l'eau entra.
- Ah slurk Ashe je suis derrière-toi, rappelais-je
Elle rit et ne referma pas la fenêtre pour autant. Je soupirais avant d'incanter pour me protéger de l'eau. Ashelia poussa le volume de la radio et se mit à chanter en conduisant comme une folle. J'enfonçais un peu plus mes doigts dans le siège tout en gardant un visage impassible.
-"On est presque arrivé, me répétais-je mentalement. C'est bientôt finit"
J'inspirais et tentais de décrisper mes mains.

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 16:50

Invité

avatar
Invité
Je venait d'arriver sur le parking je regarda partout autour de moi est vu de belle voiture mais mes yeux s'arrétaire sur une Magnifique,Splendide,Sublimissime,Belle,Charmante,Gracieuse,Ravissante et Jolie Lamborghini noire je me précipita vers la voiture en attrapent Betty au passage, Betty s'asseya sur le siege passager et moi derriere le volant.Betty me dit :

-Va a fond la caisse !!!
-D'accord ! lui répondi-je

D'un coup sec la voiture accélera se qui fit sursauter Betty.La vitesse augmenta rapidement est nous ape
rcevion deja les trois autre voiture.

24 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 17:13

Tessa s'amusait vraiment, vraiment beaucoup. Après le fulgurant "Vas-y, Tess’, accélèèèère!" de Jazz, elle avait éclaté de rire et augmenté la vitesse. Les quatre amis avaient pu sentir la voiture s'affaisser légèrement, entendre le moteur rugir, sentir la vitesse augmenter.

-Euh… Pas trop non plus, Tessa…

-Si tu as besoin de vomir, n'hésite pas à ouvrir la fenêtre surtout, fit-elle comme réponse après avoir éclaté de rire.

Tessa vit Jazz regarder vers le compteur, et la jeune fille embraya directement. "185, pas mal depuis le temps que je t'ai pas sortie ma belle !" pensa Tessa en souriant aux quatre cercles sur le volant. La Maserati se rapprochait, et Tessa envoya avec amusement un baiser à Nathan. A côté, Elia n'avait pas vraiment l'air rassurée, ce qui fit encore sourire la blonde.

-TESSA NOLASTRAOSVINSKY, TIENS CE PUTAIN DE VOLANT !

Aucun doutes, Matthew flippait.

-Merci Lino, fit Tessa en le regardant depuis le rétroviseur central.

La jeune conductrice fit une légère grimace, puis lança un dernier sourire à ses deux "voisins de voiture". Tessa accéléra, sachant que la Mercedes ne tarderait pas à les rattraper.

-On ne va pas s'en sortir vivant, fit Jazz avec un sourire trop grand pour que Tessa puisse croire à une lamentation.

-Mais c'est ça qui est fun, non ? lui répondit Tessa avec un clin d'oeil.

Tessa regarda dans son rétroviseur gauche, et vit la Mercedes arriver à une bonne vitesse vers la Maserati.

-Je ne pensais pas qu'il resterait à cette vitesse là, fit Tessa en fronçant les sourcils.

La jeune fille passa à 220 km/h. Jazz regardait de plus en plus le compteur, et ça la stressait.

-T'en fait pas, mon p'tit Loup, je vais aller jusqu'à trois cent si ça te fais plaisir.

Elle sourit. La Mercedes remontait toujours, mais ils arrivaient à tenir plus ou moins la distance. Et, comme première bonne nouvelle : la pluie avait cessé.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 4 Mar 2012 - 20:37

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
René Leblanc était un homme tout à fait normal, qui vivait sa petite vie pépère et heureuse dans sa maison de banlieue, avec sa femme, Carmen Leblanc, et ses trois filles, toutes aussi bienveillantes et ravissantes les unes que les autres. Ce jour là, il se promenait tranquillement sur le bord d’une route habituellement vide, avec son chien Alfred, à la recherche de quelques plantes pour agrémenter sa soupe. Il se baissa, ramassa une branche de thym, et repartit de son pas pesant sous la pluie. Il adorait la campagne sous la pluie, l’odeur de la terre mouillée, les nuages lourds, le son des gouttes de pluie s’écrasant au sol. Puis, d’un coup, un rugissement de moteurs retentit au loin. René se retourna, identifia plusieurs voitures à deux cent mètres, et affolé, sauta dans le fossé. Couvert de boue, le cœur battant la chamade, il se releva juste à temps pour voir trois voitures de sport, sans aucun doute très chères, passer à toute allure sur la route, suivie de près par une fort reconnaissable Porsche et une Lamborghini noire à l’allure féline.
René resta silencieux jusqu’à que les grondements de moteur s’éteignent. Il posa une main sur son vieux cœur éprouvé et s’assit à même le sol, l’air hébété, les gouttes coulant sur son visage.

« -Seigneur Dieu, j’aurai tout vu! » s’exclama-t-il en grimaçant.




*******

« -T'en fait pas, mon p'tit Loup, je vais aller jusqu'à trois cent si ça te fais plaisir. »
Jazz grimaça:
« Uh. Je sens que y en a une qui va gueuler fort. »
Tessa baissa un petit peu le volume du CD:
« Tu veux dire, Eva? Mais ce qu’elle ne sait pas ne peux pas la faire gueuler, enfin! »
Jazz secoua la tête, l’air blasé.
« Ils ont des trucs boueux bizarres dans leurs fossés, les gens d’ici… » fit remarquer Lino en plissant le nez.
« Ah bon? Où ça? » fit Tessa en plaquant son nez contre la vitre. 
« TESSA, CONDUIT!  »
La blonde se redressa et donna un coup sec dans le volant pour éviter de foncer dans la Maserati, qui les klaxonna vigoureusement.
« Ah, merci, je m’en serais vraiment voulue si j’avais fais une égratignure à ma Splendide Audi TT… »
L’irlandais gémit:
« Mais pourquoi, pourquoi l’avoir laissée conduire… »
« Ah, c’est ça aimer le risque! » sourit Lino.
« C’est plus de l’amour du risque, c’est une envie de suicide… »
« Ah, pour une fois tu n‘as pas tort, ma blondasse. »
« Jazz… » soupira Matthew.
« Oui? »
« Tais-toi. »
Le loup-garou étouffa un rire mais s’exécuta. Lino s'exclama:
« Brave bête! »
« Ehhh, tu sais ce qu’elle te dit la brave bête? »
« Hum, « Wouf », peut-être? »
Ils éclatèrent de rire en choeur.


____________________________________________________________________________
"Combattre la procrastination? Promis, je m'y met demain!"
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum