L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par un bel après midi pluvieux...

+11
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Matt Creachmhaoil
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

76Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Ven 20 Juil 2012 - 19:42

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Vêtu d'un maillot vert, la noble couleur des Ecaliards, je nageais à la poursuite de Kamira. La voyant au prise avec d'autres élèves, je décidais d'aller embêter ma petite amie, qui se reposait bien trop tranquillement sur le bord du lac, la tête dans le sable. Essayant de ne pas trop la dévisager, retenant une envie soudaine de baver, je lui fis de l'ombre. Un soleil haut et chaud planait sur le lac, enchantant tous les élèves.

Délicatement, tout en sachant très bien qu'elle avait senti ma présence, je lui murmurais à l'oreille en la soulevant dans mes bras :
- On retourne à l'école quand j'aurais fait...
Je la portais jusqu'au lac. Au bout d'un moment, attendant la fin de ma phrase, elle ouvrit les yeux et découvrit le lac à ses pieds.
- Ca ! criai-je en la lâchant dans l'eau.
Je mis à rire en voyant sa tête. Puis j'attrapais Kamira qui avait eu le malheur de passer à côté de moi et la soulevais pour la lancer à l'eau, elle aussi. Je fis de même avec Elva. Ensuite, j'attendis bien tranquillement que Tessa riposte.

77Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Ven 20 Juil 2012 - 22:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa avait finalement fini par s'endormir quelques instants, jusqu'à ce que la chaleur du soleil sur sa peau pale n'arrive plus à la réchauffer. Elle avait froncé les sourcils, et s'était dit que cette personne allait subir les foudres les plus foudroyantes qu'elle n'avait jamais eu lors de son réveil. Sauf qu'il y avait un hic à sa prédiction. La personne qui la dérangeait à ce moment là n'était pas la personne qui pouvait se prendre tout et n'importe quoi dans la figure juste quand bon lui semblait, et surtout pas au gré de ses humeurs. Mais elle fut bien trop tôt arrêtée dans ses pensée par sa voix lui murmurant quelques mots et ses bras qui commencèrent à la porter.

-On retourne à l'école quand j'aurais fait...

La jeune fille commença à sourire, s'attendant à ce qu'il lui parle, ou encore qu'il l'embrasse. Mais l'amour, en plus de rendre aveugle de ceux qui sont autour de nous, nous rend aussi naïf et vulnérable. C'est alors dans la vision d'un amour parfaitement parfait que Tessa se laissait guider dans les bras d'un Nathan un peu trop sadique à son goût vers le lac sans s'en rendre véritablement compte.
Alors qu'elle attendait la suite de la phrase, elle ouvrit ses yeux acier pour les plonger dans ceux bleus profond de son amant, jusqu'à ce quelle se rende compte qu'elle était au dessus de l'eau.

-Ça ! cria-t-il en la lâchant dans l'eau froide.

Un hurlement de détresse et d'excitation aurait dû parvenir à la jeune fille, mais à la place ce fut un cri de rage qui naquit dans sa gorge. Se redressant soudain, les cheveux trempés et dégoulinant sur son visage dont l'expression était tordue par le mécontentement, elle s'avança en luttant contre la pression de l'eau contre ses jambes, esquivant Kamira qui était visiblement jetée vers elle par un Nathan trop joyeux à son goût. Une Elva fusa de l'autre côté, et la blonde mis ses mains sur ses hanches.

-Tu crois vraiment pouvoir me vaincre aussi facilement ? demanda-t-elle toujours en quête de défi afin de montrer sa puissance.

Elle était trop fière, elle le savait. En voyant Nathan se tordre de rire, en entendant ses amies se relever avec des marmonnements et ceux, plus loin dans le lac, en train de jouer à s'asperger d'eau, Tessa haussa un sourcil et son visage devint mutin. Elle hésita, s'avança vers lui en dégageant ses cheveux de son visage avec un sourire mélangeant sadisme avec bonheur. Autant dire que le résultat était... Spécial. Arrivée à sa hauteur, elle le contourna, laissant ses doigts frôler son bras, son épaule, sa clavicule, jusqu'à poser avec détermination ses deux mains sur chaque épaule du jeune homme.

-Tu crois vraiment pouvoir me résister ? susurra-t-elle à son oreille.

Sans prévenir, elle planta ses genoux à l'arrière des siens et il parti en arrière. A son grand contentement, il était assez lourd pour qu'elle ne puisse que le retenir un peu et pas complètement, et elle le laissa ainsi tomber lourdement dans l'eau pendant qu'elle le tirait par les mains vers un endroit plus profond.

-Kamira ! Elva ! Ashe ! Prenons notre revanche sur ce maudit Ecaliard ! cria la blonde à l'adresse de ses amies.

78Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Sam 21 Juil 2012 - 9:23

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elva avait été balancé dans l'eau en moins de deux.Elle étais pourtant si tranquille sur l'herbe,en train de se dire que le soleil étais merveilleux...Non il fallait qu'un stupide Ecaliard au nom de Nathan la jette dans l'eau.

Elle sortie du lac en grognant.Ses cheveux avaient finient par secher et c'étais incroyable,étant donné la longueur de sa cheveulure.

-Kamira ! Elva ! Ashe ! Prenons notre revanche sur ce maudit Ecaliard !cria Tessa

Elanir ne perdit pas une mnute .Elle essaya de courir mais dans l'eau,c'étais ridicule.Un escargot aurait put la dépassé.Grognant une fois de plus elle mit sa tête sous l'eau et arriva bientôt devant Nathan et Tessa qui le tenait.

-Alors,alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui faire?Fit -elle ,pendant qu'un sourir sadique se dessinais sur son visage.

79Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Sam 21 Juil 2012 - 12:46

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Est-ce que je devrais avoir peur ? Sans doute que oui : les filles, surtout en bandes, étaient redoutables, et je voyais Kamira, Elva et Ashelia, appelées par Tessa, s'approcher un peu trop. Quoique, en y repensant, une fille ne s'approche jamais assez près...
Tessa bloqua mes genoux et, bien que tentant de résister, je basculais en arrière. Elle m'avait eu. Bon sang, qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle avait cette tête là !
J'avalais la tasse juste au moment où Elva se plantait devant moi, m'étouffais puis sortis la tête de l'eau.
- Yeeeerk ! dis-je en recrachant à son visage l'eau du lac.
- Ouuuuups ! ajoutai-je aussitôt en voyant Elva.
En voyant sa tête, je n'attendis pas sa réaction : délaissant les bras de Tessa, je pris la fuite. Et vite.

80Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mer 22 Aoû 2012 - 20:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ma nage rapide m'avait permit d'échapper à Nathan et de pouvoir vaquer à d'autres occupations.
Quand je décidais de rejoindre le bords pour observer et sécher un peu je passais, malheureusement, au mauvais endroits ; près de Nathan et Tessa. Je les pensais pourtant occupés, je me trompais. Nathan était occupé... à la jeter! Quand sa petite amie tomba dans l'eau il m'attrapa au vol et m'y jeta à mon tour. Je laissais échapper un cri de surprise avant d’atterrir près de Tessa. Quelques secondes plus tard Elva nous rejoins.
Tessa sortie de l'eau, murmura quelque chose à Nathan et le bloqua pour l'entrainer vers les profondeurs du lac
-Kamira ! Elva ! Ashe ! Prenons notre revanche sur ce maudit Ecaliard! nous cria la petite blonde
Elva se jeta la première sur Nathan et le coula royalement.... avant de le laisser filer.
- Pas si vite! criais-je
Avec Tessa, nous nous élançâmes sur Nathan.

81Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mar 11 Déc 2012 - 18:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Pas si vite ! avait crié Kamira.

Dans un seul et unique élan, les deux filles s'élancèrent, luttant contre l'eau et son irrésistible pression. Comment allait réagir Nathan ? Se dirait-il que des filles qui lui courent après, c'est bien... mais que dans le cas présent, moins ? Tessa n'en savait rien. Et pour vous dire la vérité, parce qu'en temps que narrateur je vous la doit bien, elle n'avait aucune idée de ce que pensait Nathan, et son envie de vengeance était trop présente pour qu'elle y pense ne serait-ce qu'une minute.
Car oui, leur relation était quasiment basée essentiellement sur ça, du point de vue de la blonde : montrer à l'autre qu'il le méritait. Une liaison, est-ce obligatoirement un défi à relever, une compétition perpétuelle ? Est-ce de montrer, chaque jours, que je suis le plus fort de nous deux, que je saurais nous relever ? Ou étais-ce simplement de s'aimer, et de laisser le temps passer, les interrogations se poser, les exclamations s'exclamer, et les défaites ainsi que les coups durs nous donner envie de mourir ? Que les dépressions soient décevantes, mais qu'on se relève à deux, parce qu'on se rend compte que sans l'autre nous ne sommes rien ? Est-ce ça, l'amour ? Ou est-ce cette compétition infinie, qui prouve à l'autre que nous sommes soudés, et qu'ensemble, nous réussiront mieux que chacun séparément, que nous sommes faits pour rester ensemble quoi qu'il arrive, et que nous sommes tellement forts que rien ne nous séparera ?

Enfin, passons. Je sais que je suis un narrateur très perturbé par ce personnage si délicat qu'est Tessa, mais cette fille est tellement bi-polaire, que voulez-vous ? Mais passons, passons.
Kamira et elle sont contre le courant, envers et contre tout, et surtout, à la poursuite de l'Ecaliard (doit-on dire Chasseur, maintenant ?) qui, bizarrement, avance très vite. Un peu trop vite, même, peut-être ?

-J'ai une terrible envie d'appeler Jazz, là, grogne Tessa entre ses dents en se doutant que Kamira et son ouïe d'Elfe réussira à entendre.

La blonde s’essoufflait assez vite, à son plus grand désespoir. Mais elle voulait y arriver, alors elle sautait dans l'eau au lieu de marcher, et par plusieurs enjambées (oui, tout le monde est resté près du bord, sion c'est de la triche avec son pov' mètre cinquante sept, elle va pas aller bien loin... --'), elle réussit à accélérer l'allure. Pas que Kamira soit perdue dans son sillage, loin de là, mais l'Elfe accéléra aussi l'allure et les deux filles se jetèrent en même temps sur un Nathan qui, une fois de plus, but goulûment la tasse... (il est pas doué, que voulez-vous ? Mais je l'aime comme ça ! ♥)

82Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Sam 3 Aoû 2013 - 23:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Mais oui, bien sûr !

Tessa rit à la blague, à peine fatiguée par la journée. La bataille d'eau s'était finie il y a quelques heures maintenant et le petit groupe d'élèves avait décidé de passer une nuit autour d'un feu de camp.
Des tentes avaient été plantées autour dudit feu, des coussins étaient répandus un peu partout, des marshmallows faisaient des allées et venues chez tout le monde.
Quelques personnes commencèrent à aller se coucher, et Tessa resta avec Ashelia. Alors que tout le monde dormait, les deux filles eurent une idée. Débile, certes, mais une idée tout de même.

Prenant la tente la plus proche du feu, les deux filles s'arrangèrent pour faire des ombres sur la toile tendue grâce à la lumière. Tout en faisant des bruitages, elles purent bientôt entendre un cri de surprise de Shiruka, qui ne tarda pas à les rejoindre pour faire la même chose aux autres tentes.

83Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 18 Aoû 2013 - 20:10

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Et dire que tout avait commencé par un début d’après midi morne et pluvieux… J’avais du mal à croire que cette journée était déjà terminée. Après la splendide bataille d’eau avec mon cher confrère Chasseur qui avait fini semi-noyé et une pluie – que dis-je une tempête ! – d’éclat de rire, la journée avait vraiment était remplie.
 
A présent, j’étais assise à côté de Tessa, en train de faire chauffer dans le feu de camp un marshmallow qui tenait au bout d’un bâton, comme dans les films. Quelques minutes plutôt, nous étions tous assis sur des coussins, autour de ce même feu de camp, en train de rigoler de tout, mais surtout de rien, ce qui agrandissait un peu plus mon sourire scotché à mon visage.
 
Mais évidemment, les autres étaient partis se coucher, à mon grand désespoir ; j’aurais souhaité que cette journée ne s’arrête jamais, parce que ça fait vraiment du bien de se sentir heureux, surtout avec des amis aussi géniaux. Mais Tessa, elle, n’avait pas l’air d’avoir sommeil ; tant mieux. Je fixais les autres tentes, comme pour inciter les personnes qui dormaient à l’intérieur de se réveiller et revenir avec nous, quand Tessa s’exclama soudain en pointant discrètement du doigt une des tentes voisines :
 
- Eh ! Tu penses à ce que je pense ?
 
Il me fallut quelques instants avant de voir où voulait en venir la Marchombre. Je fis un sourire taquin :
 
- On va bien rigoler, crois moi !
 
Notre première victime fut Shiruka. Nous nous approchâmes de sa tente sans un bruit, comme une Marchombre et une Vampire savent si bien le faire. Je m’allongeais à même le sol et fis onduler mon bras devant la tente et je fis des bruits de sifflement de serpents. Tessa me rejoignis dans un gloussement discret et voilà deux gros reptiles prêts à sauter sur Shiruka ! Ce dernier poussa un cri qui nous fit éclater de rire. Le garçon sortit de son abri, affolé, avant de s’apercevoir de la supercherie.
 
Voilà maintenant que mes amis et moi nous dirigeâmes vers la tente de Kamira…

84Par un bel après midi pluvieux... - Page 6 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mer 16 Avr 2014 - 22:26

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

- Huuaaaehah !!

Shiruka poussa un cri digne d'un égorgement d'animal malade. Pas très puissant, mais hilarant. Du moins, hilarant pour les deux folles qui firent cette blague. "Mais quelles idiotes !" pensait-il en sortant de sa tente avant de se rendre qu'il était bel et bien l'idiot qui était tombé dans le piège. La Vampirette et la blonde lui firent signe de se taire, il comprit immédiatement qu'elles n'allaient pas arrêter leurs blagues si vite. Le cerveau de Shiruka était évidemment fait pour comprendre en un rien de temps tout ce qui rimait avec farce. Dommage qu'il n'était pas aussi efficace pour les cours de magie. Wingardium Leviosa ? Il faisait léviter trois pois chiches avec cette formule, rien de plus lourd. Heureusement qu'il avait le changement de gravité.
La tente de Kamira était a quelques pas de celle du blond. Ensemble, les trois élèves se faufilèrent entre les branches et les feuilles avant d'arriver à destination, un faible ronflement s'échappait du tissus. Shiruka lança un bref regard aux deux filles, tous comprirent que la voie était libre.
- Tu compte lui faire le même coup qu'à moi ? chuchota le garçon.
- Ouais, tiens la lampe et Tessa et moi, on se charge de lui faire peur !
- Roger, cap'tain !

Et il s’exécuta, une fois qu'elles furent prête, Shiruka alluma la lampe. Tessa et Ashelia se tortillèrent dans tout les sens, imitant des bruits d'animaux sauvages. "Elles s'imitent entre elles", pensa Shiruka, "Deux folles sauvages prête a tout pour n'importe quelle farce ! J'aime ça.".
Puis soudainement, une ombre s'échappa de la tente, si rapide qu'elle ne fut pas discernable. Les trois excités s'arrêtèrent aussitôt, cette fois la peur remplaça les rires.
- Kamira ? Lança Ashelia. Euh... Tu es la ?
Sans un bruit, Shiruka et Tessa furent balayé au sol et Ashelia attrapée au cou. Tous poussèrent un cri lorsqu'ils comprirent qu'eux même s'étaient fait piégés par un fille aux cheveux roux.
- Aloors ma petite vampirette, on essaye de me faire peur ? se moqua Kamira.
- Mon dieu, tu m'as fait peur ! T'es complètement folle ! répliqua la pauvre Ashelia, toujours enlacée par le bras de l'elfe.
- On récolte ce que l'on sème, bandes de fous. fit Kamira.
- Mon dieu, on a prit une véritable roux-ste... blagua Shiruka en se relevant. J'ai rien vu venir !
- Fait attention aux blagues sur les rousses, mon petit Sushi !

Tous restèrent longtemps dans la tente de Kamira, celle-ci ayant accepté l'incrustation improvisée. La bandes des quatre resta ainsi éveillé encore longtemps pendant cette nuit, à reparler du bon vieux temps et à refaire le monde, encore une fois. Encore une fois mais sûrement pas la dernière, pensa le garçon. Il leur reste tellement d'aventures a vivre, tant de choses à expérimenter qu'il ne se faisait pas de soucis pour le futur de Bertie Crochue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum