L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par un bel après midi pluvieux...

+11
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Matt Creachmhaoil
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elva en avais mare .Une semaine à regarder Cowell battre Ashelia c'étais vraiment long.Alors quand on proposa une ballade, elle n'hésita pas.Au bout de quelques minutes elle se retrouva entre la Shiruka et Kamira.

Cox avais mit une chanson des Warblers.

-Mon p'tit Cox , tu sait autant que moi que c'est de loin Santana la meilleure!

- Elanir , je ne vais pas rentrer dans le sujet conduir avec une bande de fous n'est pas facile tu sais?

-Tu me laisse conduir?Demanda Elva malicieuse, être à côté de Shiruka c'est pas tres amusant tu sais?

-hum hum

Voyant qu'elle n'aurais pas ce qu'elle voudrais à la fin, Elva se tue.Quand soudain elle vit sa préfete sur le dos de son fros ours polaire.

-JE VEUT FAIRE PAREIL!!!Cox!Stop toi!

Un peu ébahit, Cowell lui obeit.Elva sortie de la voiture et siffla.Un petit faucon crecerelle arriva.C'étais Setalivéa et elle n'aimais pas sa forme.Certe elle avais gardé ses couleurs , ses ailes et elle pouvais voler.Mais elle volais avec des ridicules pigeons!

Elva lui redonna sa forme et se mit à califourchon sur son familier.Elle partie 5 minute plus tard, apres avoir incanter un ilusius sur Set' .Les nonsos ne verrais qu'une petite fille faire du vélo à fond.

17Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 10:42

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Un ours polaire traversa devant la voiture, monté de Naira. Je freina ce qui fit sursauté les passager, puis fonça en direction de la fôret, je passa devant la voiture que conduisait Cowell.

18Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 12:06

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

- Elia... J'sais pas toi... Mais j'ai l'impression qu'on est mal aimé dans c'pays ! marmonnais-je en voyant que personne ne voulait monter avec nous.

La Dessinatrice eut un sourire un peu flou. Pitié qu'elle ne me fasse pas une crise avec sa foutue mémoire, c'était pas le moment ! Même si, je devais l'avouer, c'était bien drôle de faire croire des choses bizarres à Elia lorsqu'elle ne se souvenait de rien. C'était un peu cruel, certes, mais je n'étais pas un Ecaliard pour rien ! (et puis ça énervait Jazz lorsque je faisais ça, alors c'était doublement drôle !)

Bougonnant contre la pluie, je fermais la voiture et tentais de me rappeller de mes leçons de conduite. Chose peu facile. J'avais quitté la Terre trop longtemps auparant. Surtout que Cowell, lorsqu'il me rentra dedans, ne facilita pas les choses !

- COWELL BRATLEY ! criais-je. REVIENS TOUT DE SUITE ICI !

Le Cornedecerf m'adressa un sourire dans le rétroviseur avant d'accélérer à nouveau, cette fois-ci, vers l'avant. Sans prendre la peine de m'attacher, je mis le moteur de ma Maserati et fonçais à la poursuite de ma vache démoniaque préférée en faisant rugir le moteur. Finalement, ce permis truqué, c'était une TRES bonne idée !

19Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 13:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa regardait la Maserati partir. ... Attendez, stop sur l'image... Elle partait ?

-Ah, ben vous voyez que ça lui fait plaisir d'avoir un permis truqué ! fit Tessa avec un grand sourire. Ahlàlà... J'ai toujours des supers idées, c'est pas croyable...

-Tessa, ça va les chevilles ?

-Impec', Jazz, impec', lui répondit Tessa sans réfléchir vraiment à la question.

Tessa ne les prévint pas et sorti en marche arrière tranquillement, puis fonça derrière la Maserati qui suivait la Mercedes.

-Tessa, on est pas sur une piste de course ! fit Matthew de la banquette arrière tout en s'accrochant à ce qu'il pouvait.

Tessa sourit, lança les essuies-glaces à la vitesse maximale pour essayer de contrer la pluie (même si ce jeu là était perdu d'avance) et regarda dans le rétroviseur pour être sûre que la Lamborghini et que la Porsche suivaient la route. Un ours blanc passa, avec sur le dos une adolescente qu'on pouvait prendre pour une fillette, puis Elva sur un tricycle à fond la caisse.

-Euh... Il se passe quoi de leur côté ?

-Oh, rien de plus simple qu'une Naiara sur son ours polaire de trois mètre de haut, suivie de près par El' qui doit être sur sa Spatchoune... Non ?

Tessa laissa échapper un léger rire et posa son coude contre la portière de son Audi TT S. Elle avait toujours pensé qu'elle avait de la chance d'être née dans une famille riche, mais réaliser qu'elle avait sa voiture alors qu'elle était magiquement majeure depuis un mois et demi lui faisait le plus grand bien mentalement. Bien sûr, elle regrettait que Nathan et Elia soient seuls dans la Maserati qui précédait les trois garçons et elle, mais il fallait biens se séparer pour se retrouver encore plus heureux après.

La jeune fille sorti un disc de la boîte à gant, et "Unchain My Heart" retentit dans les enceintes Bose de la voiture. Tessa augmenta le volume, installant sous le toit du véhicule une ambiance un peu plus sympathique que le seul son du ronronnement du moteur, bien qu'elle trouvait celui ci merveilleux.

-Alors, qui de Nathan ou de nous arrive en premier à destination ? demanda Tessa avec un sourire malicieux aux lèvres.

20Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 14:23

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

La voiture démarra dans un crissement de pneu et s’élança sur le basalte. Tessa conduisait imprudemment, un large sourire sur les lèvre, tandis que Jazz, assis, enfin, plutôt plié sur le siège d’à côté, se réjouissait de ce retournement de situation plus qu’appréciable:

« -Vas-y, Tess’, accélèèèère! »

Tessa éclata de rire, s’éxexcuta, et l’audi fit un bond en avant. Lino déglutit, Matthew s’accrocha au bras de son copain en grimaçant et Jazz serra les dents, soudainement plus blanc:

« -Euh… Pas trop non plus, Tessa…  »

La blonde éclata de rire pour seule réponse.
A cette vitesse qui dépassait de loin les 120 kmh, ils rejoignirent vite la Maserati, qui coursait déjà la voiture de Cowell. Tessa envoya un baiser à Nathan du bout des doigts, charmeuse.

« -TESSA NOLASTRAOSVINSKY, TIENS CE PUTAIN DE VOLANT! » s’écria l’irlandais à l’arrière, avant qu’un Lino ne le fasse taire par un moyen dont tout le monde soupçonne la nature. Tessa fit une moue, un dernier sourire enjôleur à un Nathan amusé, et écrasa l’accélérateur, occasionnant un cri de fausse protestation des passagers.

« -On va pas s’en sortir vivant! » se lamenta Jazz, souriant. Tessa lui répondit malicieusement:
« Mais c’est ça qui est fun, non? »

21Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 14:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je voyais que Nathan nous dépassait et accélérait de plus en plus. Je jeta un bref coup d'oeil à l'arrière et vit la voiture de la famille Brecelien loin derrière. Je souris à Kamira ainsi qu'a Shiruka et les prévint avec un grand sourire et un clin d'œil malicieux :

- Maintenant, on va s'amuser !

Je pris ma baguette et jeta un sort de façon à ce que le volant et les pédales ne soit plus à droite mais à gauche, donc, de mon côté. Cowell me dévisagea et pris les commandes aussi vite que je pus avant de rentrer dans un arbre. Je me souvint de mes quelques leçons de conduite avec mon père. J'accélérais d'un coup ce qui provoqua un petit cri aigu venant de l'arrière, mais je n'y prêta aucune attention.

- Eh ! Mais t'es malade ! cria Kamira plus que surprise

- Laisse, je gère.Vous allez voir, on va la gagner c'te course ! dis-je avec un sourire radieux aux lèvres

Mes amis étaient surpris que je leur parle d'une course. Parce que pour moi c'en était une. Je rigola et ouvris ma fenêtre laissant rentrer des gouttes de pluie qui m'aspergeait le visage, je me sentais bien, comme ça.

- Ne roule pas trop vite !! On va faire un accident avec cette fichu pluie ! me cria Shiruka dans les oreilles

Je pris mon inspiration en ignorant royalement Shiruka et j'appuyais sur la pédale comme une malade. Nous étions maintenant juste à côté de la voiture de Nathan et Elia...

22Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 15:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je m'agrippais au siège. Je regardais l'aiguille des kilomètre qui montait vite, très vite même, vers le 200. Je déglutit bruyamment. Bon d'accords j'avais largement dépassé cette vitesse avec un tapis sur AutreMonde ou un pégase, mais ces engins qu'étaient les voitures ne me semblaient pas fiable du tout. Leur mécanique était passionnante mais leur tenue de route.... Et cette pluie diluvienne qui n'arrangeait rien.

Sous mes pieds je sentais les vibrations du moteur. Ashelia ouvrit la vitre et l'eau entra.
- Ah slurk Ashe je suis derrière-toi, rappelais-je
Elle rit et ne referma pas la fenêtre pour autant. Je soupirais avant d'incanter pour me protéger de l'eau. Ashelia poussa le volume de la radio et se mit à chanter en conduisant comme une folle. J'enfonçais un peu plus mes doigts dans le siège tout en gardant un visage impassible.
-"On est presque arrivé, me répétais-je mentalement. C'est bientôt finit"
J'inspirais et tentais de décrisper mes mains.

23Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

Je venait d'arriver sur le parking je regarda partout autour de moi est vu de belle voiture mais mes yeux s'arrétaire sur une Magnifique,Splendide,Sublimissime,Belle,Charmante,Gracieuse,Ravissante et Jolie Lamborghini noire je me précipita vers la voiture en attrapent Betty au passage, Betty s'asseya sur le siege passager et moi derriere le volant.Betty me dit :

-Va a fond la caisse !!!
-D'accord ! lui répondi-je

D'un coup sec la voiture accélera se qui fit sursauter Betty.La vitesse augmenta rapidement est nous ape
rcevion deja les trois autre voiture.

24Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 17:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa s'amusait vraiment, vraiment beaucoup. Après le fulgurant "Vas-y, Tess’, accélèèèère!" de Jazz, elle avait éclaté de rire et augmenté la vitesse. Les quatre amis avaient pu sentir la voiture s'affaisser légèrement, entendre le moteur rugir, sentir la vitesse augmenter.

-Euh… Pas trop non plus, Tessa…

-Si tu as besoin de vomir, n'hésite pas à ouvrir la fenêtre surtout, fit-elle comme réponse après avoir éclaté de rire.

Tessa vit Jazz regarder vers le compteur, et la jeune fille embraya directement. "185, pas mal depuis le temps que je t'ai pas sortie ma belle !" pensa Tessa en souriant aux quatre cercles sur le volant. La Maserati se rapprochait, et Tessa envoya avec amusement un baiser à Nathan. A côté, Elia n'avait pas vraiment l'air rassurée, ce qui fit encore sourire la blonde.

-TESSA NOLASTRAOSVINSKY, TIENS CE PUTAIN DE VOLANT !

Aucun doutes, Matthew flippait.

-Merci Lino, fit Tessa en le regardant depuis le rétroviseur central.

La jeune conductrice fit une légère grimace, puis lança un dernier sourire à ses deux "voisins de voiture". Tessa accéléra, sachant que la Mercedes ne tarderait pas à les rattraper.

-On ne va pas s'en sortir vivant, fit Jazz avec un sourire trop grand pour que Tessa puisse croire à une lamentation.

-Mais c'est ça qui est fun, non ? lui répondit Tessa avec un clin d'oeil.

Tessa regarda dans son rétroviseur gauche, et vit la Mercedes arriver à une bonne vitesse vers la Maserati.

-Je ne pensais pas qu'il resterait à cette vitesse là, fit Tessa en fronçant les sourcils.

La jeune fille passa à 220 km/h. Jazz regardait de plus en plus le compteur, et ça la stressait.

-T'en fait pas, mon p'tit Loup, je vais aller jusqu'à trois cent si ça te fais plaisir.

Elle sourit. La Mercedes remontait toujours, mais ils arrivaient à tenir plus ou moins la distance. Et, comme première bonne nouvelle : la pluie avait cessé.

25Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Dim 4 Mar 2012 - 20:37

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

René Leblanc était un homme tout à fait normal, qui vivait sa petite vie pépère et heureuse dans sa maison de banlieue, avec sa femme, Carmen Leblanc, et ses trois filles, toutes aussi bienveillantes et ravissantes les unes que les autres. Ce jour là, il se promenait tranquillement sur le bord d’une route habituellement vide, avec son chien Alfred, à la recherche de quelques plantes pour agrémenter sa soupe. Il se baissa, ramassa une branche de thym, et repartit de son pas pesant sous la pluie. Il adorait la campagne sous la pluie, l’odeur de la terre mouillée, les nuages lourds, le son des gouttes de pluie s’écrasant au sol. Puis, d’un coup, un rugissement de moteurs retentit au loin. René se retourna, identifia plusieurs voitures à deux cent mètres, et affolé, sauta dans le fossé. Couvert de boue, le cœur battant la chamade, il se releva juste à temps pour voir trois voitures de sport, sans aucun doute très chères, passer à toute allure sur la route, suivie de près par une fort reconnaissable Porsche et une Lamborghini noire à l’allure féline.
René resta silencieux jusqu’à que les grondements de moteur s’éteignent. Il posa une main sur son vieux cœur éprouvé et s’assit à même le sol, l’air hébété, les gouttes coulant sur son visage.

« -Seigneur Dieu, j’aurai tout vu! » s’exclama-t-il en grimaçant.




*******

« -T'en fait pas, mon p'tit Loup, je vais aller jusqu'à trois cent si ça te fais plaisir. »
Jazz grimaça:
« Uh. Je sens que y en a une qui va gueuler fort. »
Tessa baissa un petit peu le volume du CD:
« Tu veux dire, Eva? Mais ce qu’elle ne sait pas ne peux pas la faire gueuler, enfin! »
Jazz secoua la tête, l’air blasé.
« Ils ont des trucs boueux bizarres dans leurs fossés, les gens d’ici… » fit remarquer Lino en plissant le nez.
« Ah bon? Où ça? » fit Tessa en plaquant son nez contre la vitre. 
« TESSA, CONDUIT!  »
La blonde se redressa et donna un coup sec dans le volant pour éviter de foncer dans la Maserati, qui les klaxonna vigoureusement.
« Ah, merci, je m’en serais vraiment voulue si j’avais fais une égratignure à ma Splendide Audi TT… »
L’irlandais gémit:
« Mais pourquoi, pourquoi l’avoir laissée conduire… »
« Ah, c’est ça aimer le risque! » sourit Lino.
« C’est plus de l’amour du risque, c’est une envie de suicide… »
« Ah, pour une fois tu n‘as pas tort, ma blondasse. »
« Jazz… » soupira Matthew.
« Oui? »
« Tais-toi. »
Le loup-garou étouffa un rire mais s’exécuta. Lino s'exclama:
« Brave bête! »
« Ehhh, tu sais ce qu’elle te dit la brave bête? »
« Hum, « Wouf », peut-être? »
Ils éclatèrent de rire en choeur.

26Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Lun 5 Mar 2012 - 11:22

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

A ma grande surprise, la pluie s'était arrêtée. Je regardais dans le rétroviseur et constata avec joie que nous avions dépasser notre cher Nathan. Je lâcha un rire en ouvrant toutes les fenêtres et accélérait de plus en plus :

- YEAH !! On va tout déchirer !

- Mais va moins vite, Ashe, brolk de slurk ! me cria Kamira qui n'était vraiment pas rassurée par ces engins et encore moins si c'était moi qui devait les conduire.

- Eh ! Mais je suis pas Ecaliarde pour rien ! lui répondis-je en guise de réponse.

Nous semèrent enfin la Maserati. Nous nous rapprochâmes dangereusement de l'Audi mais cela m'amusait tellement... Je ne pris même pas le temps de voir à combien nous roulions. J'entendais Shiruka qui marmonnait des jurons dans sa barbe.
Cowell s'accrocha tant bien que mal à son siège car là, il était bel et bien sur la place du mort.
Nous étions à plus de 250 km/h.

- Mais foooonce ! cria Cowell.

Je lâcha un rire. Il voulait que je fonce ? Eh bien nous allions foncer !

27Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Lun 5 Mar 2012 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Tout allait trop vite autour de moi au point d'avoir le tournis. Notre "simple" sortie s'était transformée en une course de voiture de luxe ! Je réfléchis un instant, *Mais rien ne peut-être simple avec nous*. Cette idée me fis sourire mais par la fenêtre je voyais encore les sombres nuages de pluie ainsi que les autres voitures. Nous étions tous assez espacer pour ne pas nous rentrer dedans mais la pluie prêtait plus aux dérapages qu'à autre chose.
Je me mis à espérer qu'aucun accident n'arriverais avant la fin de cette escapade et me demandai si les passagers et surtout les conducteurs avaient conscience du danger. Heureusement la pluie cessa et après quelques derniers coups d’essuie-glace, chacun était encore plus excité qu'au début !
Cela promettait d'être une belle journée, enfin si il n'y avait pas d'accident. Mais j'avais confiance en tout le monde, et c'est donc en souriant que j'encourageai Arya à appuyer sur le champignon pour espérer dépasser Tessa avec son Audi TT.

28Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Lun 5 Mar 2012 - 21:00

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

- REVIENS ICI, SALE PETITE PREFETE DE... !

- Nathan, c'est de ta copine dont tu parles là, me fit remarquer Elia avec un grand sourire moqueur.

- Ah... Oui ! C'pas une raison !

Je bougonnais encore un peu tandis que ma - chère - copine m'envoyait un baiser par la fenêtre en me doublant. J'aperçus Jazz à la place du mort (pitié que Lily ne voye pas ça où elle allait me faire une crise !), puis Lino et Matthew qui profitaient d'une manière très agréable de ne plus avoir de spectateurs. Matthew semblait être le seul légèrement paniqué.

Moi, au volant de ma jolie Maserati, je m'éclatais. Tessa devait presque atteindre les 300km/h avec son Audi. Je n'étais qu'à 220.

- Tu ramollis, mon pauvre vieux, tu ramollis.

- Pardon ?

- Regarde, on va se faire doubler par Cowell. Ah, non, par Ashelia en fait ! Je ne sais pas comment elle a fait mais c'est elle qui conduit, continua de remarquer Elia, très calmement.

Quelque chose me disait même que c'était trop calmement. C'était pas normal. Ou Elia avait peur ou elle se retenait de me dire d'accélérer.

- 225, 230, 235... comptais-je en voyant mon compteur augmenter.

VLAAAM ! Une tornade passa à côté de nous. Voilà, la sâleté de vampire qui était ma colocataire à Ecaliard et qui s'amusait à venir m'étouffer tous les matins dans mon lit avec mon propre oreiller et ma chère vache démoniaque, ainsi que mon adorée soeur rousse et le petit nouveau qui était dingue de moi et qui m'imitait tout le temps, venaient de nous dépasser.

- CA VA PAS SE PASSER COMME CA ! criais-je en donnant un coup d'accélérateur pour hisser ma si belle voiture aux côtés de mes amis.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'avais finis par décrisper mes mains et même les muscles de mes épaules. Biiiiieennn.... ça c'était du progrés. Malgré moi j'avais réussit à me calmer. La pluie qui avait censée devait me rassurer aussi. Je profitais du spectacle, encore un peu nerveuse, mais plus calme. Ashelia n'arrêtait pas de rire. Un sourire passa sur mon visage lorsqu'on réussit enfin à doubler la Maserati. Entre Nathan qui fulminait d'être derrière nous et Elia qui était dans sa bulle, cela faisait un drôle de tableau.

La voiture fonçait, Tessa zigzagait par moment.
- A quoi elle joue? finit par demander Cowell
- Combien on parie qu'elle rêvasse au volant tellement elle est heureuse? ironisais-je
Cela eu le don de faire de nouveau rire Ashelia, pourtant concentrée. Soudain une idée me traversa l'esprit. Et si les Nonsos nous voyaient?
- Dites, quelqu'un à pensé à jeter un Illusius ou truc du genre? On va pas se faire arrêter.
- Et alors? C'est ça qui est marrant non? lança Shiruka.
Je levais les yeux au ciel. Après tout il avait raison. Si on se faisait arrêter on pourrait toujours s'en sortir. Je m'appuyais de nouveau sur le siège.

30Par un bel après midi pluvieux... - Page 2 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mar 6 Mar 2012 - 10:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Hum...C'étais trop cool .

Setalivéa allait vraiment à fond . Les voitures nous avaient dépasser.Non !Je ne voulais pas rater la course !Je me posait eapidement sur le chemin, une petite incantation et Set' c'étais retrouvé en petit faucon .Un autre petit sort et hop!Je me retrouve dans la voiture!

-FOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCEEEE!!!!!

-El' ? T'es revenue?

-Pose pas de questions Ashe!Faut dépasser Tessa!

J'étais en train d'écraser les jambes de Shiruka et de Kamira.D'ailleurs celle-ci grimaçait un peu .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum