Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par un bel après midi pluvieux...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Lun 5 Mar 2012 - 11:22

A ma grande surprise, la pluie s'était arrêtée. Je regardais dans le rétroviseur et constata avec joie que nous avions dépasser notre cher Nathan. Je lâcha un rire en ouvrant toutes les fenêtres et accélérait de plus en plus :

- YEAH !! On va tout déchirer !

- Mais va moins vite, Ashe, brolk de slurk ! me cria Kamira qui n'était vraiment pas rassurée par ces engins et encore moins si c'était moi qui devait les conduire.

- Eh ! Mais je suis pas Ecaliarde pour rien ! lui répondis-je en guise de réponse.

Nous semèrent enfin la Maserati. Nous nous rapprochâmes dangereusement de l'Audi mais cela m'amusait tellement... Je ne pris même pas le temps de voir à combien nous roulions. J'entendais Shiruka qui marmonnait des jurons dans sa barbe.
Cowell s'accrocha tant bien que mal à son siège car là, il était bel et bien sur la place du mort.
Nous étions à plus de 250 km/h.

- Mais foooonce ! cria Cowell.

Je lâcha un rire. Il voulait que je fonce ? Eh bien nous allions foncer !


____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Lun 5 Mar 2012 - 19:48

Invité

avatar
Invité
Tout allait trop vite autour de moi au point d'avoir le tournis. Notre "simple" sortie s'était transformée en une course de voiture de luxe ! Je réfléchis un instant, *Mais rien ne peut-être simple avec nous*. Cette idée me fis sourire mais par la fenêtre je voyais encore les sombres nuages de pluie ainsi que les autres voitures. Nous étions tous assez espacer pour ne pas nous rentrer dedans mais la pluie prêtait plus aux dérapages qu'à autre chose.
Je me mis à espérer qu'aucun accident n'arriverais avant la fin de cette escapade et me demandai si les passagers et surtout les conducteurs avaient conscience du danger. Heureusement la pluie cessa et après quelques derniers coups d’essuie-glace, chacun était encore plus excité qu'au début !
Cela promettait d'être une belle journée, enfin si il n'y avait pas d'accident. Mais j'avais confiance en tout le monde, et c'est donc en souriant que j'encourageai Arya à appuyer sur le champignon pour espérer dépasser Tessa avec son Audi TT.

28 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Lun 5 Mar 2012 - 21:00

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
- REVIENS ICI, SALE PETITE PREFETE DE... !

- Nathan, c'est de ta copine dont tu parles là, me fit remarquer Elia avec un grand sourire moqueur.

- Ah... Oui ! C'pas une raison !

Je bougonnais encore un peu tandis que ma - chère - copine m'envoyait un baiser par la fenêtre en me doublant. J'aperçus Jazz à la place du mort (pitié que Lily ne voye pas ça où elle allait me faire une crise !), puis Lino et Matthew qui profitaient d'une manière très agréable de ne plus avoir de spectateurs. Matthew semblait être le seul légèrement paniqué.

Moi, au volant de ma jolie Maserati, je m'éclatais. Tessa devait presque atteindre les 300km/h avec son Audi. Je n'étais qu'à 220.

- Tu ramollis, mon pauvre vieux, tu ramollis.

- Pardon ?

- Regarde, on va se faire doubler par Cowell. Ah, non, par Ashelia en fait ! Je ne sais pas comment elle a fait mais c'est elle qui conduit, continua de remarquer Elia, très calmement.

Quelque chose me disait même que c'était trop calmement. C'était pas normal. Ou Elia avait peur ou elle se retenait de me dire d'accélérer.

- 225, 230, 235... comptais-je en voyant mon compteur augmenter.

VLAAAM ! Une tornade passa à côté de nous. Voilà, la sâleté de vampire qui était ma colocataire à Ecaliard et qui s'amusait à venir m'étouffer tous les matins dans mon lit avec mon propre oreiller et ma chère vache démoniaque, ainsi que mon adorée soeur rousse et le petit nouveau qui était dingue de moi et qui m'imitait tout le temps, venaient de nous dépasser.

- CA VA PAS SE PASSER COMME CA ! criais-je en donnant un coup d'accélérateur pour hisser ma si belle voiture aux côtés de mes amis.


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 6 Mar 2012 - 7:53

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
J'avais finis par décrisper mes mains et même les muscles de mes épaules. Biiiiieennn.... ça c'était du progrés. Malgré moi j'avais réussit à me calmer. La pluie qui avait censée devait me rassurer aussi. Je profitais du spectacle, encore un peu nerveuse, mais plus calme. Ashelia n'arrêtait pas de rire. Un sourire passa sur mon visage lorsqu'on réussit enfin à doubler la Maserati. Entre Nathan qui fulminait d'être derrière nous et Elia qui était dans sa bulle, cela faisait un drôle de tableau.

La voiture fonçait, Tessa zigzagait par moment.
- A quoi elle joue? finit par demander Cowell
- Combien on parie qu'elle rêvasse au volant tellement elle est heureuse? ironisais-je
Cela eu le don de faire de nouveau rire Ashelia, pourtant concentrée. Soudain une idée me traversa l'esprit. Et si les Nonsos nous voyaient?
- Dites, quelqu'un à pensé à jeter un Illusius ou truc du genre? On va pas se faire arrêter.
- Et alors? C'est ça qui est marrant non? lança Shiruka.
Je levais les yeux au ciel. Après tout il avait raison. Si on se faisait arrêter on pourrait toujours s'en sortir. Je m'appuyais de nouveau sur le siège.

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 6 Mar 2012 - 10:33

Hum...C'étais trop cool .

Setalivéa allait vraiment à fond . Les voitures nous avaient dépasser.Non !Je ne voulais pas rater la course !Je me posait eapidement sur le chemin, une petite incantation et Set' c'étais retrouvé en petit faucon .Un autre petit sort et hop!Je me retrouve dans la voiture!

-FOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCEEEE!!!!!

-El' ? T'es revenue?

-Pose pas de questions Ashe!Faut dépasser Tessa!

J'étais en train d'écraser les jambes de Shiruka et de Kamira.D'ailleurs celle-ci grimaçait un peu .


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 6 Mar 2012 - 18:46

-Hum, "Wouf" peut-être ?

Éclat de rire général dans la voiture. Matthew et Lino à l'arrière, plus ou moins confortablement installés, et Jazz, les jambes assez étendues quand même. "Bon, ben il rentre assez bien finalement..." se dit Tessa en se rassurant. La jeune fille ralentit l'allure, sachant que si elle conduisait à cette vitesse elle serait sûrement à court d'huile dans les centaines de prochains kilomètres. Et pareil pour l'essence. Quel plaisir cette voiture, mais en même temps qu'est-ce qu'elle bouffait comme huile et comme essence ? Un vrai bambin en plein cours de croissance. La Mercedes tenait bien la route, et lancée à pleine vitesse, Tessa savait qu'elle aurait peut-être du mal à la rattraper. Surtout si c'était Ashelia qui conduisait, comme venait de s'en rendre compte Tessa en regardant dans le rétroviseur droit.

-Ashelia est au volant, fit Tessa sans vraiment attendre de réponse de la part des occupants du véhicule.

-Quoi ? demanda Jazz en la regardant.

-Ashelia est au volant derrière nous. Autrement dit, on va être obligé de mettre les gaz.

Tessa regarda dans le rétroviseur central, puis accéléra, passant de 220 à 230, puis de 230 à 240 km/h. La blonde, au delà de tout, prenait cette course très au sérieux. Quoi de mieux qu'une course improvisée pour montrer qu'elle était la meilleure ? Puisque plus que tout, la jeune fille détestait qu'on la mette dans un lot, comme toute autre fille. Elle voulait se démarquer, point à la ligne.

La Mercedes remonta à côté de la Audi sans que Tessa n'ai eu le temps d'accélérer. Juste derrière la Mercedes, la Maserati accélérait aussi. Tessa passa la vitesse supérieure, passant de 240 km/h à 260.

-Plus que 40 kilomètres heures de disponible, fit Tessa plaintivement. On est fichus !

Derrière la Audi, Nathan zigzaguait en essayant de trouver un moyen pour passer entre les deux voitures. Derrière lui était la Lamborghini qui restait un peu à distance, se demandant surement pourquoi l'Ecaliard ne roulait pas droit [taux d'alcoolémie trop élevé, très cher Nathan ? Wink].
La blonde regarda la Mercedes à côté d'elle. Au volant, une Ashelia concentrée qui fixait la route de ses grands yeux rouges. A côté d'elle, Cowell était calme, comme à son habitude. Derrière, Elva qui, Tessa ne savait comment, était assise sur les genoux de Kamira, qui agrippait le siège devant elle avec une force surhumaine (une force d'Elfe, surement) et de Shiruka, qui avait l'air d'avoir un peu peur. Blondie (ouais, elle se donne un nouveau surnom) ne savait pas du tout jusqu'à combien de kilomètres heures pouvait aller la Mercedes, mais elle priait secrètement pour que le tableau de bord lui donne la limite à 300.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 6 Mar 2012 - 21:47

C'était une course pour fous ! Pour de gros dingues qui ne vont pas bien du tout ... mais j'aimait ça ! Je vis que le temps que l'on monte, nos "adversaires" nous avait oublier . Je lança un sort, et la voiture bondit en avant ! Nina, stupéfaite, me regardai les yeux ronds, et se reprit en regardant la route :
-On va mourir si tu continues Betty, me dit-elle avec une pointe d’excitation .
- Mais c'est ça l'avantage ma chère Nina, et me dit pas que n'est pas heureuse de faire une course de malades !

Pour toute réponse, Nina écrasa l'accélérateur, et nous rattrapions nos camarades .
* Ils ne vont pas tarder a savoir qu'un nouvel adversaire est entré dans l'arène ! pensait-je avec un graaand sourire de sadique ! *



Dernière édition par Betty Calden le Ven 9 Mar 2012 - 8:46, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 7 Mar 2012 - 11:39

Invité

avatar
Invité
Nous commencions a rattraper les autre voiture laissant derrière la Porshe nous étions a 200 km/h maintenant.
Ont peut aller jusqu'a combien de km/h ? Betty me dit
Jusqu'a 315 km/h lui répondi-je
Mais d'abord il faudrait réussir a trouver un moyen de passer dis-je

Tessa et Ashelia bloqué le passage se qui laissée la Maserati derrière j'éssayer de passer mais la Maserati zigagué pour essayer de trouver une ouverture.

Flûte de Zut de crotte ! crias-je
Calme toi est essaye de trouver une ouverture ! me dit Betty

34 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 7 Mar 2012 - 12:48

On étais donc en tête ex aequo avec la voiture de Tessa.
El' était revenu dans la voiture... Nous voila encore plus serrer maintenant...
- Pourquoi tu est revenu El' ? Demandais-je
- Ben parce-que vous avez l'air de vous amuser tien !
- Par contre tu pourrait te remettre en place tu nous écrase la...
Elle se mit ensuite en place en râlant.

Je regardais donc maintenant derrière moi et je vis Nathan, Il me fixait... Je lui fis donc une grimace. Cela l'a bien énerver je le vis sur son visage ! En même temps c'était le but...
Je regardais maintenant la voiture de Tessa... Celle-ci avait tous vu et me fit des yeux énormes ! Ceci me fis peur... En même temps c'était le but...

Je senti ensuite une petite secousse, Ashelia avait encore accéléré, ainsi que Tessa ! Nathan par contre essayait toujours de se frayer un passage pour nous doubler !


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 7 Mar 2012 - 14:21

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Elva m'atterrie sur les genoux. Je fis une légère grimace. Elle était dense, comme tout les nains. Shiruka lui demanda de se rassoir car elle l'écrasait un peu. La demie-naine bougonna et repartie à sa place. Je tournais la tête pour apercevoir derrière moi la Maserati qui zigzaguait.
- A quoi il joue? demandais-je
- Il essaye de passer, me répondit Cowell en riant
- Dis Kamira?
Je tournais la tête vers Ashelia.
- Cela te dérangerait de lâcher mon siège? Maintenant que tu t'es calmée tu n'as plus besoin de le démolir.
Je regardais mes mains serrées et relâchais le siège.
- Désolé.
Shiruka éclata de rire à côté de moi. Je me radossais à la banquette et regardais l'aiguille du compteur qui était presque à son maximum. Nous étions complètement fous.

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 7 Mar 2012 - 17:30

[Kamira !!!!! Je suis une DEMI-naine!Tu l'oublies tout le temps!]

Shiruka me demanda de me pousait, je m'éxecutais en bougonant.

-Ashe ! Faut dépasser Tessa!

Je me retenais vraiment de ne pas utiliser , dans une course de nonsos (ou moldu, comme disait Cowell) on la fait à la nonsos .Donc pas de pouvoir.Je regardais amusé Kamira , je comprenais pas la vitesse elle devais connaître non?

J'essayais de regardait par la fenêtre , Set' m'en voulais vraiment . Elle m'envoyais des images de moi sur son dos en train de dépasser toutes ses voitures de luxes.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 9 Mar 2012 - 9:21

Calme toi est essaye de trouver une ouverture ! dis-je a Nina

Nous devions trouver un passage, une autre voie, pour pas se faire écraser par certains Ecaliards ...

Je voulais a tout prix passer quelque part pour passer devant les autres .
Je vis des tas de bois qui empêchait de passer par un sens interdit, je me dépêchas de regardé la carte magique, on pouvait les rattraper si ... non ! Ça ne fessait pas ... mais si on les rattrape, le jeu en vaut la chandelle !
-Nina ! Passe par la voie, derrière la tas de bois !
-Mais, je vais pas passer par la ! C'est un tas de bois et ... un voie interdite !
-Oui mais c'est notre seule chance de gagner, alors ...
-On n'y vas, me dit-elle en me coupant la parole sous l'effet de l’excitation

Elle accéléra, et la voiture fit un bond au dessus du tas bois .
Elle prit les virages avec habileté, et nous attérimmes côte a côte des premiers .
-On devrait donner des leçons a James Bond, dis-je en rigolant !


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 9 Mar 2012 - 18:49

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
- Oh, accélère papy ! cria Elia qui s'amusait quand même beaucoup malgré son caractère plus sage que celui de ses autres compagnons, faisant sursauter Nathan.

Le jeune homme la regarda avec étonnement - Quoi, Elia lui disait d'aller plus vite ? Et en plus en le traitant de grand-père ? - et après une seconde d'égarement, appuya sur la pédale... de freinage ! Elia, heureusement attachée, fut projetée vers l'avant et retenue à un millimètre de la vitre. Aussi furieuse qu'apeurée, la Dessinatrice tourna des yeux d'un gris très brillant vers Nathan qui se recroquevilla sur son siège. Lui non plus n'avait rien eu malgré la vitesse et le freinage aussi rude que soudain. Loin devant, tout le monde avait vu la voiture piller et ralentir.

- Nathan... gronda Elia, sa voix d'ordinaire calme et aiguë baissant d'un octave, si on perd cette course, je te jure que je t'arroserais tous les matins à coup de seau d'eau glacée et on verra si le Québécois en toi apprécie ça !


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 10 Mar 2012 - 18:28

Dans la Audi, Jazz avait remplacé Unchain my Heart par Hotel California, tandis que les passagers arrière s'étaient plus ou moins calmés. Tessa essayait toujours de dépasser la Mercedes, souriant à Jazz qui chantait à tue-tête les paroles de la chanson accompagné par Lino et Matthew qui hurlaient plus qu'autre chose. A côté d'elle, Ashelia rigolait aussi avec Cowell, Kamira, Elva et Shiruka.
Puis, bizarrement... La Lamborghini se retrouva à côté de la Audi qui se colla le plus possible à la Mercedes, qui se colla le plus possible au fossé. Tessa ouvrit de grands yeux, demanda en criant presque :

-Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle veut notre mort ou quoi ?

-C'est pour l'amour du risque ! rigola Jazz à côté d'elle.

-Ce sont tous des suicidaires je vous dit, tous des suicidaires... se languit Matthew en s'accrochant du mieux possible à la portière tout en regardant par la fenêtre la voiture trop près.

-Rien que de monter dans cette voiture était du suicide, répliqua Lino toujours aussi calme.

Tessa laissa échapper un rire nerveux que Jazz fit mine de ne pas avoir entendu, puis se re-concentra sur la route. Derrière eux, Lino et Matthew avaient reprit la chanson, Matthew ne quittant toujours pas la Lamborghini de Nina et Betty des yeux. Tessa accéléra, dépassant de quelques centimètres les deux voitures, puis d'un mètre, puis de deux. Jazz suivait avec la classe d'un commentateur de match de foot le déroulement des choses, puis s'exclama :

-Et c'est le dééépassaaage de la Lamborghini et de la Mercedes !

Quand Tessa éclata de rire, Matthew et Lino en firent de même.

Tessa vit arriver le virage, un peu trop vite, un peu trop sec. Mais elle ne freina pas pour autant. Le visage soudainement renfermé, elle agrippa le volant de ses deux mains, laissant du blanc sur ses articulations. Jazz la regarda, sans trop comprendre. Elle tourna légèrement le volant, et se dit que rouler à 300 dans un virage n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Elle voulu accélérer, entendit le moteur protester, mais écrasa la pédale.
Le virage passé, la blondinette se détendit, offrant son plus grand sourire à ses amis.

-On gère, je vous dit, on gère !

De là, elle pouvait voir une forêt. Ce fut d'ailleurs ce que Matthew fit remarquer avec joie (sûrement parce qu'ils allaient sortir de la voiture).

Tessa était contente, plutôt fière de sa prestation. Elle allait commencer une phrase lorsque le chien surgit sur la route, à 10 mètres. Il ne courait pas, restait figé là. Tessa étouffa un juron, donna un coup de volant à droite, évita le chien, puis voulu revenir à gauche. Dans son rétroviseur, les autres voitures arrivaient à la sortie du virage, elle les voyait.

La voiture ne se redressa pas, et continua tout droit. Le fossé arrivait trop vite, trop nettement. La jeune fille se dit "Non, pas si près du but, pas à cause d'un chien...", mais c'était trop tard.
Tessa ferma les yeux.



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Dim 11 Mar 2012 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Eheheh, j'ai oublié un p'tit verbe =))


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 13 Mar 2012 - 19:19

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
Jason n’avait pas tout à fait compris comment il s’était retrouvé dans cette état.
Enfin, si.
Il n’avait plutôt aucune envie de l’admettre.
Il se souvenait du chien qui traversait la route. De Tessa, jurant, et donnant un violent coup de volant à gauche. Qu’elle n’avait pas réussi à redresser la voiture, qui avait foncée dans le fossé.
Puis il se rappelait du pare-brise qui volait en éclats, et ensuite sa tête avait frappé le tableau de bord, et il avait brièvement perdu connaissance.
Et maintenant?
Eh bien, il était étendu sur le flanc, l’Audi s’étant apparemment renversée sur le côté, un de ses bras lui donnait l’impression d’être passé à la moissonneuse-batteuse et son oreille avait au minimum dû être arrachée pour le faire souffrir autant. Il se retint de hurler. La douleur , particulièrement celle dans son bras, était insoutenable.

 -Lino? Lino! Bordel, Lino! entendit-il à l’arrière.

-Relax, Matt, rien de cassé, répondit l’interpellé.

Jazz en aurait soupiré de soulagement, s‘il ne serrait pas autant les dents. Bon, en voilà au moins deux qui allaient bien. Il ne manquait plus que Tessa… Il se redressa difficilement et failli s’évanouir à nouveau, de douleur cette fois. Il jeta un œil à son bras droit, et retint un haut le cœur.

« Génial, pensa-t-il, ironique. me manquait plus qu’un troisième coude »

Il se demanda confusément pourquoi il n’était pas retombé dans les pommes. C’avait quand même l’air méchant, cette histoire. son bras pissait littéralement le sang, et puis l’angle qu’il formait était tout sauf naturel, même pour des contorsionnistes asiatiques avec du caoutchouc à la place des os. Il aurait dû, d’un coup sec, remettre son bras dans une position plus humaine. Mais il décida qu’il se préoccuperait de ça après. Quand il saurait si les autres allaient bien, par exemple.
Il se retourna vers Tessa, pour voir la blonde, le visage égratigné, les cheveux blonds teintés de rouge, mais les yeux ouverts. elle se tenait prostrées, retenue uniquement par la ceinture de sécurité bien abîmée, le volant lui restant entre les mains, choquée. Le loup-garou s’apprêtait à l’appeler, inquiet, quand la porte côté conducteur s’arracha littéralement et qu’un Nathan blême fit son apparition pour serrer la jeune fille à l’étouffer.
Lino passa la tête entre les deux sièges avant:

-Vous allez… OH PUTAIN, JAZZ!

Le lycanthrope fixa un instant les yeux de son ami.

-Je… Vais bien? Fit il, sa voix faiblarde et à demi-mourante contredisant ses paroles.

-Tu te fous de moi? Ton… Ton…

-Oublie pas de le remettre droit, py ça ira tout seul...

Sur ces dernières paroles, Jazz sourit. Puis céda à l’appel qui le taraudait depuis tout à l’heure.
Il s’évanouit.


____________________________________________________________________________
"Combattre la procrastination? Promis, je m'y met demain!"
Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 13 Mar 2012 - 20:58

Tarek Luhaco

avatar
1ère année
1ère année
Les trois voitures étaient déjà arrivés à destination lorsque Arya Elisa et Tarek arrivèrent vers le lieu de l'accident. En raison de leur vitesse moindre que les autres, ils purent voir l'accident et freiner afin de se porter au secours des blessées. Arya freina et Tarek sortit de la voiture se dirigeant vers la voiture accidentée. Il se porta aux secours des blessées et à l'aide de ses pouvoirs de Dragonnier et ses pouvoirs elfique il put soulager les crétins qui avaient de nouveau fait les fous. Lorsque tout le monde fut sur pieds, Tarek,hors de lui, commença à engueuler les responsables de la course ainsi que les participants.
Non mais ! Ça va pas la tête d'aller à cette allure ! Vous vouliez vous tuer ou quoi ! Bordel ! Non mais quel âge vous avez ! Et si vous vous étiez fait choper hein ?! Franchement si Eva apprenait ça je suis sur qu'elle serait hors d'elle ! C'est un comportement de gamin que vous avez eu et on peut être très heureux qu'il n'y ait pas eu de morts !
Ensuite il se retira du lieu et des autres élèves pour se calmer. Il s'assit près d'un arbre et se retira du monde des vivants pour respirer.


____________________________________________________________________________
Il n'y a qu'une chose qui compte dans ce monde et c'est toi Zazaaaaaaaaa ma petite soumise adorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi et Elisa ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le plus important dans l'amour ce n'est pas rechercher son bonheur personnel mais faire de sa copine la plus heureuse des femmes.
Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 14 Mar 2012 - 10:41

Je freinais si brusquement que Cowell fut légèrement éjecté de son siège. *Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu* me répétais-je sans cesse.
Nous étions à quelques mètres de la voiture. Je ne bougeais pas tellement le choque fut grand, pour moi. Je restais là, les mains sur le volant, le pied sur la pédale frein, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés.
El' bondit entre les deux sièges avant pour voir pourquoi je m'étais arrêtée.

- Mais... C'est l'Audi de Tessa !

Je restais figée. Cowell, Elva, Kamira et Shiruka s'agitaient dans tous les sens, sauf moi. Je vis Tarek se diriger vers la voiture. Cowell me secoua gentiment l'épaule :

- Ashe ? Eh, Ashe !

Je ne me tournais même pas vers lui. Je repris mon souffle, me détacha, ouvris la portière et sortis.

- Oh non... dis-je.

Je repris tout d'un coup mes esprits et couru vers l'Audi.


____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 14 Mar 2012 - 12:15

Des qu'elle vue l'Audi , Elva sauta à hors de la voiture, en deux temps trois mouvement elle avait fait le tour des blesser.Le bras de Jazz avait l'air de se soigner sans qu'il n'y ai besoins d'aide.Tarek leurs fesait la leçon:

-Non mais ! Ça va pas la tête d'aller à cette allure ! Vous vouliez vous tuer ou quoi ! Bordel ! Non mais quel âge vous avez ! Et si vous vous étiez fait choper hein ?! Franchement si Eva apprenait ça je suis sur qu'elle serait hors d'elle ! C'est un comportement de gamin que vous avez eu et on peut être très heureux qu'il n'y ait pas eu de morts !

Ennervée,Elva lui répondit:

-Ecoute Tarek, des morts , il n'y en aurais pas eu, on est tout un tas de gens bourré de pouvoirs.Cette allure?Oui on allait vite, tu aurais préférer rester dans l'hotel?tu ne peut pas dire que tu n'étais pas heureux quand on à décider de sortir.Si tu étais contre, il fallait le dire avant, mais nous faire la leçon apres, je trouve ça trop facile.Si Eva l'apprenait, oui, je suis sure qu'elle nous engueulerais.Ce n'est donc pas la peine de se faire engueuler deux fois, une fois nous est déjà sufisant.Et si on se serait fait prendre, un petit mintus et c'est finis.Tout ça pour te dire, qu'il n'y avais pas vraiment de risques, maintenant tu m'excusera...

A ses mot, elle partie essayer de réparer la Audi.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 14 Mar 2012 - 12:28

J'avais tranquillement fermer les yeux dans la voiture, jusqu'au moment ou Ashelia freina d'un coup !
Je fus propulser en avant, heureusement que j'avais la ceinture !
- Ashelia mais tu est folle ! Crais-je !!
Aucune réponse... je regardais maintenant autours de moi... tous étaient choqués ! Kamira, Elva, Cow' et Ashelia !
Je regardais donc dans la directions de leurs regards et je vis l'audi TT complètement a l'envers !
j'eu soudain une sensation de peur mêlée a une boule au ventre. Mon sang ne fit qu'un tour !

J'ouvris la porte, je couru vers la voiture. Elle était dans un état lamentable.
J'entendis soudain Lino et Matt ! Un soulagement immense me parcouru ! Mais il manquait Jazz et Tessa...
Quelques secondes plus tard, des secondes qui me parurent être un éternité, Je vis Nathan prendre Tessa dans ses bras et la sortit de la voiture. Celle-ci avais l'air plutôt mal en point mais elle était vivante ! Il y avait du sang sur ses cheveux blonds...

Quelques secondes plus tard j'entendais Tarek nous crier dessus, je l'entendais mais je ne reconnaissais pas les mots... El' semblait l'engueuler, ceci me fit sourire.
Grâce a Tarek et El', tous le monde se portaient bien ! Je me mis par terre, rassuré que tout le monde soit vivant !



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Mer 14 Mar 2012 - 16:27, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 14 Mar 2012 - 15:24

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
La voiture freina et je bondissais comme un beau diable de la voiture. Ashelia et Elva avaient eu le même réflexe que moi. Pendant que Tarek nous hurlait après nous rejoignions rapidement la voiture renversée.
J'entendis soudain la voix d'Elva. Elle s'était arrêtait pour calmer Tarek (à coups de cris). Je dévalais le fossé avec Ashelia. Nathan sortit de la voiture à ce moment là. Il avait Tessa dans ses bras. Les yeux vitreux, du sang dans ses cheveux, elle semblait plutôt bien. Je me baissais et regardait par la vitre avant passager. Jazz était sur le côté apparemment inconscient.
- Et slurk! jurrais-je

Matthew et Lino étaient bien vivant vu leur agitation.
- Ashelia, tu peux aider Matt' et Lino à sortir? Ils ont l'air bien.
- Je m'en occupe.
La vampire sortit sa baguette et fit disparaître la porte arrière. J'activais ma magie pour faire disparaitre la porte à mon tour. J'avais des notions de secourisme mais j'oubliais quelque chose.
- Attends,
dis Nathan dans mon dos. Maintient d'abords Jazz par magie. Si jamais il était appuyé contre la porte et qu'elle disparaissait brusquement ça irait mal pour lui.
- Merci, répondis-je

Je maintenait magique Jazz dans sa position qui semblait inconfortable. Je fis disparaitre la portière et me
glissais tant bien que mal dans la voiture.
- Un coup de main? demanda Nathan
- Ce serait pas de refus merci.
Je renforçait le sort qui bloquait le corps de Jazz et la demi-naine m'aida à l'extraire de la carcasse. Dès que nous fûmes sortis, Shiruka utilisa son pouvoir de lévitation pour remettre la voiture à l’endroit, sur la route. Plusieurs élève s'affairèrent pour remettre l'Audi en état, dont Elva. Avec Nathan et Ashelia nous avions entreprit de remettre Jazz sur le dos. D'un coup de bagu... non de langue Ashe lava le sang qui le recouvrait. Il n'y eut aucunes remarques. Même Elia ne protesta pas. Je me concentrais sur son coude gonflé et bleuissant.
- Whoo! Le loup devient bleu, remarquais-je.
Je regardais autour de moi avant d'appeler Matthew.
- Viens le tenir s'il te plais. Tu vas m'aider à lui remettre le coude en place mais j'ai peur qu'il se réveille malgré le fait qu'il y ai la magie.
Inquiet pour son ami il s'exécuta. Nous remîmes magiquement, et manuellement à la fois, le coude en place. Un CRAC sonore retentit et quelques exclamations de dégout. A côté de moi Nathan repara l'oreille de Jazz. Puis j'appelais Lino.
- Il a perdu du sang donc il a besoin d'un humain pour le Transfusus. Relève tes manches s'il te plais.
Lino s'agenouilla et j'incantais.

Au bout d'une minute la transfusion finit. Lino fixait Jazz, s'attendant à le voir bouger. En fait il fit mieux.
- BORDEL DE........... ça fait mal!
Un soupir collectif nous parcouru.
- Il est vivant, dirent Elia, Nathan, Matthew et Lino ensemble

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 14 Mar 2012 - 17:14

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
- Oh bon sang, oh bon sang ! cria Nathan à côté d'Elia, complètement affolé, pire, paniqué, prêt à s'évanouir tellement la peur lui serrait les tripes, et pourtant toujours présent au volant, la voiture roulant toujours beaucoup trop vite.

Sans prendre une seconde le temps de réfléchir, Elia se lança dans l'Imagination. La seconde plus tard, la voiture s'arrêtait en plein milieu, le moteur coupé, ces deux passagers intacts à l'intérieur, une seconde de plus et Elia saisissait la main de Nathan, et quatre secondes après l'accident, les deux jeunes étaient sur les lieux, grâce au pas sur le côté de la Dessinatrice. Tandis que Nathan attrapait Tessa à l'intérieur et vérifiait que tout allait bien, Elia se précipitait vers son petit ami, qui, son bras excepté, ne s'en sortait pas si mal, comparé au risque initial.

- JAZZ ! Je... Je... pleurait Elia, incapable de s'en empêcher, tandis que Kamira remettait son bras en place. Je...

Elle attrapa la main de Jazz, qu'elle serra fort, la main non blessée bien sûr, et passa l'autre dans ses cheveux ensanglantés. Les yeux noyés de larmes, elle eut pourtant une inspiration.

- NATHAN ! IMBECILE D'ECALIARD STUPIDE ! cria-t-elle, se détournant à regret du beau loup-garou. UTILISE TA TÊTE ET TES POUVOIRS, T'ES GUÉRISSEUR OU PAS ?!


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 14 Mar 2012 - 21:15

Invité

avatar
Invité
J'avais vu l'accident de loin quasiment comme un pressentiment, aussi quand j'aperçus le chien et l'Audi de Tessa, je ne réussis à ne penser à rien d'autre qu'à l'accident. Dès qu'Arya eut arrêté la voiture, je me précipitais vers le fossé où était la voiture.
Matthew et Lino sortirent à peu près indemnes, Tessa aussi malgré ses cheveux blonds teintés de rouges. Quant à Jazz, Kamira s'occupait de remettre son bras correctement et Elia criait sur Nathan . Je tournais partout ne sachant que faire, passant de groupe en groupe et jetant de temps en temps des regards à Tarek dont je comprenais l'emportement. J'aidais partout ce qui m'aidait dans mon manque de connaissance en secours.

48 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 21 Mar 2012 - 21:01

Tessa se souvenait vaguement du choc dans la voiture. Le chien, tout d'abord, puis la violence du coup qu'elle avait donné dans le volant. La Audi qui ne voulait pas se redresser, puis... Elle avait fermé les yeux. Elle se souvenait vaguement du bruit assourdissant de la voiture qui s'enfonçait dans le fossé, puis du craquement sonore qui avait retentit près d'elle. Trop près d'elle justement pour que ce soit à Jazz, à Lino ou à Matthew. Les vitres avaient explosées lorsque la voiture avait atteint le fond du fossé en s'arrêtant net, et la jeune fille s'était sentie propulsée en avant. Son nez avait touché le volant à une vitesse étonnante avant même qu'elle ai pu le prédire ou s'en apercevoir. Le craquement sonore, c'était ça : l'os et le cartilage de son nez avaient explosé sous le choc de l'impact, et elle avait ensuite perdu connaissance pour quelques secondes.

Les mains sur le volant, simplement retenue par la ceinture qui ne tarderait pas à céder, la blonde qui souriait quelques minutes auparavant gardait les yeux rivés devant elle, bien qu'il n'y ai plus aucune route à regarder. La respiration saccadée, elle n'avait pas eu la force de tourner la tête vers Jazz, Matthew et Lino de peur de se faire mal. Ses sens revenaient peu à peu, et elle fut surprise lorsque la portière s'ouvrit brusquement et que Nathan la prit dans ses bras. Sans la moindre protestation, elle se laissa faire en jetant un regard vers Jazz et son... Troisième coude. Le bruit revint, et le cerveau de Tessa se réactiva à la lumière du jour, aux bruits, aux mouvements. Elle essaya de respirer, sentit des trucs bizarrement mis et une grosse douleur au nez, grimaça et respira finalement par la bouche.

- NATHAN ! IMBECILE D'ECALIARD STUPIDE ! cria soudain Elia. UTILISE TA TÊTE ET TES POUVOIRS, T'ES GUÉRISSEUR OU PAS ?!

Tessa aurait dû se rebeller et sortir sur un ton de reproches "Eh, les Ecaliards ne sont pas stupides, ni imbéciles !" mais à la place, fit un vague sourire.

Les cheveux ensanglantés, les bras dont des bouts de verre étaient restés coincés, les mains écorchées, le nez de travers, Tessa plongea dans un bref coma en espérant simplement que la douleur qui la réveillerais serait la douleur de son nez remis en place.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Lun 16 Avr 2012 - 19:31

Nous avions passés la fin de la journée a soigner tout le monde. Tous le monde allaient mieux, sauf Tessa qui ne se réveillait toujours pas... Nathan la tenait dans ses bras, il n'avait pas vraiment le moral...
Mauvaise nouvelle, nos deux voitures n'avaient plus d'essence. Et puis ce n'était que l'ennui qui nous attendait a notre école... nous avions donc décidés de bivouaquer
Le soleil commençait à se coucher, alors les garçons étaient partis chercher du bois pour faire du feu.

Une fois que tout était près, Jazz et moi avons essayer de faire du feu... à la manière de Kho Lanta :
- Alors il faut commencer à mettre des brindilles en dessous du bois, puis le frotter jusqu’à ce que des étincelles en sorte ! Dis-je fier de moi !
- Tu est sur ? Ça va nous prendre une éternité... me répondit Jazz
- Dites les gars, vous voulez pas...
- C'est partit ! Dis-je en coupant la parole à Ashelia !"
Nous commencions donc à frotter ! Jazz d'un coté, moi de l'autre !
Au fur et à mesure que les minutes passaient, je sentais mes bras chauffer, piquer, mais je ne voulais montrer aucuns signes de faiblesse face a Jazz !
- Vous êtes sur que...
- Ça fume !! Regarde Jazz, On va réussir !! criais-je en coupant encore la parole a Ashelia !
- Ouai !! On va réussir ! enfin c'est pas grâce a tes muscles de poissons mais... Bien joué quand même ! lanca Jazz !

On continuait à frotter pendant quelques secondes (qui me parurent une éternité tellement mes bras me faisaient mal) puis jazz essaya de diriger les étincelles vers les brindilles pour qu'elle s'enflammes !
......
- Nooooooon !! Gueulais-je ! Ça a pas marché !
Je vis Kamira, Elia, Elva et Ashelia rigoler de nous... puis cette dernière s'avança et me tendit un briquet.
- Quoi ?? Mais pourquoi tu ne nous l'as pas passé avant ?? fulminais-je !
- Ben j'ai essayer mais tu me coupait toujours la parole ! Et puis c'était tellement marrant de voir deux idiots en train d'essayer de galérer comme des fous alors j'ai pas insisté, me dit Ashelia avec un air très moqueur...
- Aller ! faites pas cette tête, nous disait Elia. Allumez ce feu et venez vous reposer ! Vous avez quand même bien travaillé !

On allumait donc le feu, le ciel était à présent noir et la lune avait prit la place de soleil !
- On fait quoi maintenant ? lança Elva...
- J'en sais rien... on va pas rester à rien faire... vous avez une idée ? Ajouta Tarek.


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Lun 16 Avr 2012 - 20:49

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Je riais. Les garçons s'étaient cassé la tête à frotter du bois alors qu'Ashelia avait un briquet. Plus tard dans la soirée Tarek demanda une idée d'activité.
- Moi j'en ai une! intervins-je. Je sais qu'on est tous fatigué mais quelques tours de magies sont possibles. Des illusions d'optiques ne demandent pas beaucoup d'énergie. Un petit concours ça vous branche?
Je scrutais les visages de mes amis en attendant leur réponse.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum