L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par un bel après midi pluvieux...

+11
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Matt Creachmhaoil
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Lun 5 Mar 2012 - 11:22

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

A ma grande surprise, la pluie s'était arrêtée. Je regardais dans le rétroviseur et constata avec joie que nous avions dépasser notre cher Nathan. Je lâcha un rire en ouvrant toutes les fenêtres et accélérait de plus en plus :

- YEAH !! On va tout déchirer !

- Mais va moins vite, Ashe, brolk de slurk ! me cria Kamira qui n'était vraiment pas rassurée par ces engins et encore moins si c'était moi qui devait les conduire.

- Eh ! Mais je suis pas Ecaliarde pour rien ! lui répondis-je en guise de réponse.

Nous semèrent enfin la Maserati. Nous nous rapprochâmes dangereusement de l'Audi mais cela m'amusait tellement... Je ne pris même pas le temps de voir à combien nous roulions. J'entendais Shiruka qui marmonnait des jurons dans sa barbe.
Cowell s'accrocha tant bien que mal à son siège car là, il était bel et bien sur la place du mort.
Nous étions à plus de 250 km/h.

- Mais foooonce ! cria Cowell.

Je lâcha un rire. Il voulait que je fonce ? Eh bien nous allions foncer !

27Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Lun 5 Mar 2012 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Tout allait trop vite autour de moi au point d'avoir le tournis. Notre "simple" sortie s'était transformée en une course de voiture de luxe ! Je réfléchis un instant, *Mais rien ne peut-être simple avec nous*. Cette idée me fis sourire mais par la fenêtre je voyais encore les sombres nuages de pluie ainsi que les autres voitures. Nous étions tous assez espacer pour ne pas nous rentrer dedans mais la pluie prêtait plus aux dérapages qu'à autre chose.
Je me mis à espérer qu'aucun accident n'arriverais avant la fin de cette escapade et me demandai si les passagers et surtout les conducteurs avaient conscience du danger. Heureusement la pluie cessa et après quelques derniers coups d’essuie-glace, chacun était encore plus excité qu'au début !
Cela promettait d'être une belle journée, enfin si il n'y avait pas d'accident. Mais j'avais confiance en tout le monde, et c'est donc en souriant que j'encourageai Arya à appuyer sur le champignon pour espérer dépasser Tessa avec son Audi TT.

28Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Lun 5 Mar 2012 - 21:00

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

- REVIENS ICI, SALE PETITE PREFETE DE... !

- Nathan, c'est de ta copine dont tu parles là, me fit remarquer Elia avec un grand sourire moqueur.

- Ah... Oui ! C'pas une raison !

Je bougonnais encore un peu tandis que ma - chère - copine m'envoyait un baiser par la fenêtre en me doublant. J'aperçus Jazz à la place du mort (pitié que Lily ne voye pas ça où elle allait me faire une crise !), puis Lino et Matthew qui profitaient d'une manière très agréable de ne plus avoir de spectateurs. Matthew semblait être le seul légèrement paniqué.

Moi, au volant de ma jolie Maserati, je m'éclatais. Tessa devait presque atteindre les 300km/h avec son Audi. Je n'étais qu'à 220.

- Tu ramollis, mon pauvre vieux, tu ramollis.

- Pardon ?

- Regarde, on va se faire doubler par Cowell. Ah, non, par Ashelia en fait ! Je ne sais pas comment elle a fait mais c'est elle qui conduit, continua de remarquer Elia, très calmement.

Quelque chose me disait même que c'était trop calmement. C'était pas normal. Ou Elia avait peur ou elle se retenait de me dire d'accélérer.

- 225, 230, 235... comptais-je en voyant mon compteur augmenter.

VLAAAM ! Une tornade passa à côté de nous. Voilà, la sâleté de vampire qui était ma colocataire à Ecaliard et qui s'amusait à venir m'étouffer tous les matins dans mon lit avec mon propre oreiller et ma chère vache démoniaque, ainsi que mon adorée soeur rousse et le petit nouveau qui était dingue de moi et qui m'imitait tout le temps, venaient de nous dépasser.

- CA VA PAS SE PASSER COMME CA ! criais-je en donnant un coup d'accélérateur pour hisser ma si belle voiture aux côtés de mes amis.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'avais finis par décrisper mes mains et même les muscles de mes épaules. Biiiiieennn.... ça c'était du progrés. Malgré moi j'avais réussit à me calmer. La pluie qui avait censée devait me rassurer aussi. Je profitais du spectacle, encore un peu nerveuse, mais plus calme. Ashelia n'arrêtait pas de rire. Un sourire passa sur mon visage lorsqu'on réussit enfin à doubler la Maserati. Entre Nathan qui fulminait d'être derrière nous et Elia qui était dans sa bulle, cela faisait un drôle de tableau.

La voiture fonçait, Tessa zigzagait par moment.
- A quoi elle joue? finit par demander Cowell
- Combien on parie qu'elle rêvasse au volant tellement elle est heureuse? ironisais-je
Cela eu le don de faire de nouveau rire Ashelia, pourtant concentrée. Soudain une idée me traversa l'esprit. Et si les Nonsos nous voyaient?
- Dites, quelqu'un à pensé à jeter un Illusius ou truc du genre? On va pas se faire arrêter.
- Et alors? C'est ça qui est marrant non? lança Shiruka.
Je levais les yeux au ciel. Après tout il avait raison. Si on se faisait arrêter on pourrait toujours s'en sortir. Je m'appuyais de nouveau sur le siège.

30Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mar 6 Mar 2012 - 10:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Hum...C'étais trop cool .

Setalivéa allait vraiment à fond . Les voitures nous avaient dépasser.Non !Je ne voulais pas rater la course !Je me posait eapidement sur le chemin, une petite incantation et Set' c'étais retrouvé en petit faucon .Un autre petit sort et hop!Je me retrouve dans la voiture!

-FOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCEEEE!!!!!

-El' ? T'es revenue?

-Pose pas de questions Ashe!Faut dépasser Tessa!

J'étais en train d'écraser les jambes de Shiruka et de Kamira.D'ailleurs celle-ci grimaçait un peu .

31Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mar 6 Mar 2012 - 18:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Hum, "Wouf" peut-être ?

Éclat de rire général dans la voiture. Matthew et Lino à l'arrière, plus ou moins confortablement installés, et Jazz, les jambes assez étendues quand même. "Bon, ben il rentre assez bien finalement..." se dit Tessa en se rassurant. La jeune fille ralentit l'allure, sachant que si elle conduisait à cette vitesse elle serait sûrement à court d'huile dans les centaines de prochains kilomètres. Et pareil pour l'essence. Quel plaisir cette voiture, mais en même temps qu'est-ce qu'elle bouffait comme huile et comme essence ? Un vrai bambin en plein cours de croissance. La Mercedes tenait bien la route, et lancée à pleine vitesse, Tessa savait qu'elle aurait peut-être du mal à la rattraper. Surtout si c'était Ashelia qui conduisait, comme venait de s'en rendre compte Tessa en regardant dans le rétroviseur droit.

-Ashelia est au volant, fit Tessa sans vraiment attendre de réponse de la part des occupants du véhicule.

-Quoi ? demanda Jazz en la regardant.

-Ashelia est au volant derrière nous. Autrement dit, on va être obligé de mettre les gaz.

Tessa regarda dans le rétroviseur central, puis accéléra, passant de 220 à 230, puis de 230 à 240 km/h. La blonde, au delà de tout, prenait cette course très au sérieux. Quoi de mieux qu'une course improvisée pour montrer qu'elle était la meilleure ? Puisque plus que tout, la jeune fille détestait qu'on la mette dans un lot, comme toute autre fille. Elle voulait se démarquer, point à la ligne.

La Mercedes remonta à côté de la Audi sans que Tessa n'ai eu le temps d'accélérer. Juste derrière la Mercedes, la Maserati accélérait aussi. Tessa passa la vitesse supérieure, passant de 240 km/h à 260.

-Plus que 40 kilomètres heures de disponible, fit Tessa plaintivement. On est fichus !

Derrière la Audi, Nathan zigzaguait en essayant de trouver un moyen pour passer entre les deux voitures. Derrière lui était la Lamborghini qui restait un peu à distance, se demandant surement pourquoi l'Ecaliard ne roulait pas droit [taux d'alcoolémie trop élevé, très cher Nathan ? Wink].
La blonde regarda la Mercedes à côté d'elle. Au volant, une Ashelia concentrée qui fixait la route de ses grands yeux rouges. A côté d'elle, Cowell était calme, comme à son habitude. Derrière, Elva qui, Tessa ne savait comment, était assise sur les genoux de Kamira, qui agrippait le siège devant elle avec une force surhumaine (une force d'Elfe, surement) et de Shiruka, qui avait l'air d'avoir un peu peur. Blondie (ouais, elle se donne un nouveau surnom) ne savait pas du tout jusqu'à combien de kilomètres heures pouvait aller la Mercedes, mais elle priait secrètement pour que le tableau de bord lui donne la limite à 300.

32Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mar 6 Mar 2012 - 21:47

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

C'était une course pour fous ! Pour de gros dingues qui ne vont pas bien du tout ... mais j'aimait ça ! Je vis que le temps que l'on monte, nos "adversaires" nous avait oublier . Je lança un sort, et la voiture bondit en avant ! Nina, stupéfaite, me regardai les yeux ronds, et se reprit en regardant la route :
-On va mourir si tu continues Betty, me dit-elle avec une pointe d’excitation .
- Mais c'est ça l'avantage ma chère Nina, et me dit pas que n'est pas heureuse de faire une course de malades !

Pour toute réponse, Nina écrasa l'accélérateur, et nous rattrapions nos camarades .
* Ils ne vont pas tarder a savoir qu'un nouvel adversaire est entré dans l'arène ! pensait-je avec un graaand sourire de sadique ! *



Dernière édition par Betty Calden le Ven 9 Mar 2012 - 8:46, édité 1 fois

33Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mer 7 Mar 2012 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

Nous commencions a rattraper les autre voiture laissant derrière la Porshe nous étions a 200 km/h maintenant.
Ont peut aller jusqu'a combien de km/h ? Betty me dit
Jusqu'a 315 km/h lui répondi-je
Mais d'abord il faudrait réussir a trouver un moyen de passer dis-je

Tessa et Ashelia bloqué le passage se qui laissée la Maserati derrière j'éssayer de passer mais la Maserati zigagué pour essayer de trouver une ouverture.

Flûte de Zut de crotte ! crias-je
Calme toi est essaye de trouver une ouverture ! me dit Betty

34Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mer 7 Mar 2012 - 12:48

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

On étais donc en tête ex aequo avec la voiture de Tessa.
El' était revenu dans la voiture... Nous voila encore plus serrer maintenant...
- Pourquoi tu est revenu El' ? Demandais-je
- Ben parce-que vous avez l'air de vous amuser tien !
- Par contre tu pourrait te remettre en place tu nous écrase la...
Elle se mit ensuite en place en râlant.

Je regardais donc maintenant derrière moi et je vis Nathan, Il me fixait... Je lui fis donc une grimace. Cela l'a bien énerver je le vis sur son visage ! En même temps c'était le but...
Je regardais maintenant la voiture de Tessa... Celle-ci avait tous vu et me fit des yeux énormes ! Ceci me fis peur... En même temps c'était le but...

Je senti ensuite une petite secousse, Ashelia avait encore accéléré, ainsi que Tessa ! Nathan par contre essayait toujours de se frayer un passage pour nous doubler !

35Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mer 7 Mar 2012 - 14:21

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Elva m'atterrie sur les genoux. Je fis une légère grimace. Elle était dense, comme tout les nains. Shiruka lui demanda de se rassoir car elle l'écrasait un peu. La demie-naine bougonna et repartie à sa place. Je tournais la tête pour apercevoir derrière moi la Maserati qui zigzaguait.
- A quoi il joue? demandais-je
- Il essaye de passer, me répondit Cowell en riant
- Dis Kamira?
Je tournais la tête vers Ashelia.
- Cela te dérangerait de lâcher mon siège? Maintenant que tu t'es calmée tu n'as plus besoin de le démolir.
Je regardais mes mains serrées et relâchais le siège.
- Désolé.
Shiruka éclata de rire à côté de moi. Je me radossais à la banquette et regardais l'aiguille du compteur qui était presque à son maximum. Nous étions complètement fous.

36Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mer 7 Mar 2012 - 17:30

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[Kamira !!!!! Je suis une DEMI-naine!Tu l'oublies tout le temps!]

Shiruka me demanda de me pousait, je m'éxecutais en bougonant.

-Ashe ! Faut dépasser Tessa!

Je me retenais vraiment de ne pas utiliser , dans une course de nonsos (ou moldu, comme disait Cowell) on la fait à la nonsos .Donc pas de pouvoir.Je regardais amusé Kamira , je comprenais pas la vitesse elle devais connaître non?

J'essayais de regardait par la fenêtre , Set' m'en voulais vraiment . Elle m'envoyais des images de moi sur son dos en train de dépasser toutes ses voitures de luxes.

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Calme toi est essaye de trouver une ouverture ! dis-je a Nina

Nous devions trouver un passage, une autre voie, pour pas se faire écraser par certains Ecaliards ...

Je voulais a tout prix passer quelque part pour passer devant les autres .
Je vis des tas de bois qui empêchait de passer par un sens interdit, je me dépêchas de regardé la carte magique, on pouvait les rattraper si ... non ! Ça ne fessait pas ... mais si on les rattrape, le jeu en vaut la chandelle !
-Nina ! Passe par la voie, derrière la tas de bois !
-Mais, je vais pas passer par la ! C'est un tas de bois et ... un voie interdite !
-Oui mais c'est notre seule chance de gagner, alors ...
-On n'y vas, me dit-elle en me coupant la parole sous l'effet de l’excitation

Elle accéléra, et la voiture fit un bond au dessus du tas bois .
Elle prit les virages avec habileté, et nous attérimmes côte a côte des premiers .
-On devrait donner des leçons a James Bond, dis-je en rigolant !

38Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Ven 9 Mar 2012 - 18:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Oh, accélère papy ! cria Elia qui s'amusait quand même beaucoup malgré son caractère plus sage que celui de ses autres compagnons, faisant sursauter Nathan.

Le jeune homme la regarda avec étonnement - Quoi, Elia lui disait d'aller plus vite ? Et en plus en le traitant de grand-père ? - et après une seconde d'égarement, appuya sur la pédale... de freinage ! Elia, heureusement attachée, fut projetée vers l'avant et retenue à un millimètre de la vitre. Aussi furieuse qu'apeurée, la Dessinatrice tourna des yeux d'un gris très brillant vers Nathan qui se recroquevilla sur son siège. Lui non plus n'avait rien eu malgré la vitesse et le freinage aussi rude que soudain. Loin devant, tout le monde avait vu la voiture piller et ralentir.

- Nathan... gronda Elia, sa voix d'ordinaire calme et aiguë baissant d'un octave, si on perd cette course, je te jure que je t'arroserais tous les matins à coup de seau d'eau glacée et on verra si le Québécois en toi apprécie ça !

39Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Sam 10 Mar 2012 - 18:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dans la Audi, Jazz avait remplacé Unchain my Heart par Hotel California, tandis que les passagers arrière s'étaient plus ou moins calmés. Tessa essayait toujours de dépasser la Mercedes, souriant à Jazz qui chantait à tue-tête les paroles de la chanson accompagné par Lino et Matthew qui hurlaient plus qu'autre chose. A côté d'elle, Ashelia rigolait aussi avec Cowell, Kamira, Elva et Shiruka.
Puis, bizarrement... La Lamborghini se retrouva à côté de la Audi qui se colla le plus possible à la Mercedes, qui se colla le plus possible au fossé. Tessa ouvrit de grands yeux, demanda en criant presque :

-Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle veut notre mort ou quoi ?

-C'est pour l'amour du risque ! rigola Jazz à côté d'elle.

-Ce sont tous des suicidaires je vous dit, tous des suicidaires... se languit Matthew en s'accrochant du mieux possible à la portière tout en regardant par la fenêtre la voiture trop près.

-Rien que de monter dans cette voiture était du suicide, répliqua Lino toujours aussi calme.

Tessa laissa échapper un rire nerveux que Jazz fit mine de ne pas avoir entendu, puis se re-concentra sur la route. Derrière eux, Lino et Matthew avaient reprit la chanson, Matthew ne quittant toujours pas la Lamborghini de Nina et Betty des yeux. Tessa accéléra, dépassant de quelques centimètres les deux voitures, puis d'un mètre, puis de deux. Jazz suivait avec la classe d'un commentateur de match de foot le déroulement des choses, puis s'exclama :

-Et c'est le dééépassaaage de la Lamborghini et de la Mercedes !

Quand Tessa éclata de rire, Matthew et Lino en firent de même.

Tessa vit arriver le virage, un peu trop vite, un peu trop sec. Mais elle ne freina pas pour autant. Le visage soudainement renfermé, elle agrippa le volant de ses deux mains, laissant du blanc sur ses articulations. Jazz la regarda, sans trop comprendre. Elle tourna légèrement le volant, et se dit que rouler à 300 dans un virage n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Elle voulu accélérer, entendit le moteur protester, mais écrasa la pédale.
Le virage passé, la blondinette se détendit, offrant son plus grand sourire à ses amis.

-On gère, je vous dit, on gère !

De là, elle pouvait voir une forêt. Ce fut d'ailleurs ce que Matthew fit remarquer avec joie (sûrement parce qu'ils allaient sortir de la voiture).

Tessa était contente, plutôt fière de sa prestation. Elle allait commencer une phrase lorsque le chien surgit sur la route, à 10 mètres. Il ne courait pas, restait figé là. Tessa étouffa un juron, donna un coup de volant à droite, évita le chien, puis voulu revenir à gauche. Dans son rétroviseur, les autres voitures arrivaient à la sortie du virage, elle les voyait.

La voiture ne se redressa pas, et continua tout droit. Le fossé arrivait trop vite, trop nettement. La jeune fille se dit "Non, pas si près du but, pas à cause d'un chien...", mais c'était trop tard.
Tessa ferma les yeux.



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Dim 11 Mar 2012 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Eheheh, j'ai oublié un p'tit verbe =))

40Par un bel après midi pluvieux... - Page 3 Empty Re: Par un bel après midi pluvieux... Mar 13 Mar 2012 - 19:19

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Jason n’avait pas tout à fait compris comment il s’était retrouvé dans cette état.
Enfin, si.
Il n’avait plutôt aucune envie de l’admettre.
Il se souvenait du chien qui traversait la route. De Tessa, jurant, et donnant un violent coup de volant à gauche. Qu’elle n’avait pas réussi à redresser la voiture, qui avait foncée dans le fossé.
Puis il se rappelait du pare-brise qui volait en éclats, et ensuite sa tête avait frappé le tableau de bord, et il avait brièvement perdu connaissance.
Et maintenant?
Eh bien, il était étendu sur le flanc, l’Audi s’étant apparemment renversée sur le côté, un de ses bras lui donnait l’impression d’être passé à la moissonneuse-batteuse et son oreille avait au minimum dû être arrachée pour le faire souffrir autant. Il se retint de hurler. La douleur , particulièrement celle dans son bras, était insoutenable.

 -Lino? Lino! Bordel, Lino! entendit-il à l’arrière.

-Relax, Matt, rien de cassé, répondit l’interpellé.

Jazz en aurait soupiré de soulagement, s‘il ne serrait pas autant les dents. Bon, en voilà au moins deux qui allaient bien. Il ne manquait plus que Tessa… Il se redressa difficilement et failli s’évanouir à nouveau, de douleur cette fois. Il jeta un œil à son bras droit, et retint un haut le cœur.

« Génial, pensa-t-il, ironique. me manquait plus qu’un troisième coude »

Il se demanda confusément pourquoi il n’était pas retombé dans les pommes. C’avait quand même l’air méchant, cette histoire. son bras pissait littéralement le sang, et puis l’angle qu’il formait était tout sauf naturel, même pour des contorsionnistes asiatiques avec du caoutchouc à la place des os. Il aurait dû, d’un coup sec, remettre son bras dans une position plus humaine. Mais il décida qu’il se préoccuperait de ça après. Quand il saurait si les autres allaient bien, par exemple.
Il se retourna vers Tessa, pour voir la blonde, le visage égratigné, les cheveux blonds teintés de rouge, mais les yeux ouverts. elle se tenait prostrées, retenue uniquement par la ceinture de sécurité bien abîmée, le volant lui restant entre les mains, choquée. Le loup-garou s’apprêtait à l’appeler, inquiet, quand la porte côté conducteur s’arracha littéralement et qu’un Nathan blême fit son apparition pour serrer la jeune fille à l’étouffer.
Lino passa la tête entre les deux sièges avant:

-Vous allez… OH PUTAIN, JAZZ!

Le lycanthrope fixa un instant les yeux de son ami.

-Je… Vais bien? Fit il, sa voix faiblarde et à demi-mourante contredisant ses paroles.

-Tu te fous de moi? Ton… Ton…

-Oublie pas de le remettre droit, py ça ira tout seul...

Sur ces dernières paroles, Jazz sourit. Puis céda à l’appel qui le taraudait depuis tout à l’heure.
Il s’évanouit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum