Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Uns contre les Autres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Uns contre les Autres le Sam 13 Oct 2012 - 13:00

Elle regarde la pluie tomber, dehors. Elle la regarde. Enfin, "regarder" est un verbe qui exprime vraiment trop d'action. Là, en fait, on a plutôt l'impression qu'elle regarde le vide. Alors, certes, il fait sombre. Certes, il fait moche. Mais est-ce une raison ? Et dire que Siam fait un cours en ce moment même...

-Et c'est ainsi que...

"Et c'est ainsi qu'un oiseau vint s'écraser contre la vitre juste en face de moi", pensa Tessa en contenant du mieux qu'elle le pouvait son rire naissant. Ses lèvres s'étirèrent en un espèce de sourire pendant qu'à côté d'elle Ashelia discutait gaiement avec Elva qui était devant elle.

-Ashe, ça sonne dans combien de temps ?

La Vampire se détourna un instant de la demi-Naine pour répondre à l'Humaine qu'il restait encore environ une bonne demi-heure. La blonde gémit et laissa tomber sa tête sur la table en bois avec un bruit plutôt sonore. Siam se figea et le reste de la classe se tourna vers elle. La blonde à la tête enfoncée dans la table ferma les yeux, laissant la douleur encercler son front.

-Aw...

Quelques rires naquirent dans la salle, et Tessa put même entendre Siam sourire.

-Reprenons...

Ce cours n'allait-il jamais finir ? "Allez, Tess', un peu de courage bon Dieu !" se dit-elle pour la énième fois. Pourquoi les cours d'histoire de la magie sont-ils si chiants ?

La sonnerie retentit, et Tessa relève enfin la tête. Elle ouvre difficilement les yeux, s'étire sans aucune gêne pendant qu'Ashelia étouffe un rire en la voyant. Elle ramasse ses affaires, et entendant son estomac protester contre sa lenteur, se hâte d'aller poser ses affaires vers...

-Et merde.

Le couloir est désert, et en face d'elle, à environ cinq cents mètres, se trouve sa salle commune.

-Rappelle-toi de demander à Eva de construire un tunnel pour les jours de pluie. Heureusement qu'on est pas encore en Hiver, parce que sinon je crois que j'aurais pété un câble.

Elle reparti en direction du Réfectoire, déçue de ne pas avoir pu déposer ses affaires (de malheur) sur son lit. On était Samedi, et elle n'avait plus cours de la journée. Elle voulait juste exploser son Loup-Garou favori au babyfoot.

En arrivant au Réfectoire, elle eu la chance de s'asseoir avec Kamira et Cowell. Shiruka les rejoignit peu après, et les blagues commencèrent à fuser.
Après une bonne heure à manger, la blonde se releva d'un coup, ses mains s’abattirent sur la table en bois massif, et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle déclara :

-Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? Je propose qu'une équipe est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe- se bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles, quand même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

L'orage tonna, un éclair zébra le ciel. La bande de filles allait devoir se travestir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »

2 Re: Les Uns contre les Autres le Sam 13 Oct 2012 - 16:46

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Boum!

- Brolk de slurk! jurrais-je. Foutus potion!

Une bonne partie de la classe me jeta un coup d’œil pendant que je jurais en elfique et en omoisien après la potion que je venait de faire exploser. Ce n'était pas la première que cela arrivait mais ça m'énervait toujours autant. "Kamira" et "potion" dans la même phrase sont un oxymore. Je lançais rapidement un Nettoyus puis un Reparus sur la pauvre table de bois qui se rongeait sous le liquide verdâtre et totalement raté. Eva ne fit aucune remarque, elle devait avoir l'habitude à force...
Mon chaudron ruiné me valut un nouveau juron. Même pas la peine de tenter le Reparus, il était trop endommagé.
Avec bonheur j'entendis la sonnerie retentir et je me dépêchais de fourrer mes affaires dans les poches insondable de ma robe de sortcelière avant de filer hors de la salle plus vite qu'un Rominet. Un œil vers les fenêtres m'appris qu'il pleuvait abondamment. Je haussais les épaules. Qu'importe ce serait une tempête, je n'avais nullement besoin de sortir aujourd'hui.

Instinctivement je me dirigeais vers le réfectoire. C'est en m'asseyant à la table de ma maison que je aperçue de la faim de chatrix qui me tenaillait. Cowell me rejoins rapidement, hilare.

- Quoi? demandais-je face à son expression
- Si tu avais vu la tête d'Eva quand tu es partit, rit-il. Elle était consternée tu sais.

Je haussais de nouveau les épaules tout en attrapant un morceau de pain.

- J'ai jamais été douée en potion, elle le sait.
- Tu bats tout les record n'empêche, se moqua mon ami.
- J'ai plus qu'à entrer dans votre truc des record alors, fis-je en souriant.
- Le Guiness book?
- Ouais c'est ça, votre lire Terrien sur des record plus ou moins stupide fait par des humains.

Il leva les yeux au ciel et salua Tessa qui s'affala en face de nous.

- Histoire de la magie? demanda Cowell

La blonde acquiesça et attrapa la première viande qui se trouvait devant elle. L'Histoire de la magie avait un effet radical sur Tessa, elle l'endormait tellement qu'elle en sortait complètement amorphe. Elle ne tarda pas à se réveiller avec l'arrivée de Shiruka qui se laissa tomber à côté d'elle dans tonitruant "Saluuuut!". Il se moqua un peu de sa PPP qui avait bondit sur sa chaise avant de s'attaquer à un plat en face de lui. Il leva les yeux et un sourire de chat étira son visage.

- Dis-moi Kamira, tu as encore fait exploser ton chaudron non?
- Heu oui, comme tu le sais? demandais-je surprise
- Oh je sais pas, peut être parce que la mèche sur ton épaule est vraiment trop courte et qu'il y a un truc verdâtre sur ton épaule.

Je baissais les yeux pour constater avec horreur qu'il me manquait effectivement une sacrée partie de la mèche de cheveux qui reposait maintenant sur mon épaule alors qu'elle se trouvait devant, au niveau de mon ventre. Le reste de potion n'avait pas réussit à ronger ma robe de sortcelière qui était bien protégée. j'incantais un nouveau Nettoyus en me traitant d'imbécile devant un Shiruka et une Tessa pouffant de rire

Après une bonne heure à manger et à plaisanter dans tout les sens, Tessa se releva soudainement et ses mains
s’abattirent sur la table, faisant tinter les verres et couverts. Elle afficha un grand sourire.

-Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? dit-elle. Je propose qu'une équipe est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe- se bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles, quand même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

Un grondement de tonnerre salua sa déclaration et mes yeux s'arrondirent en constatant que la pluie avait redoublée. Trois gouttes hein?

- Pourquoi pas Tessa, répondis-je, mais explique-nous un peu ton défis avant hein.

3 Re: Les Uns contre les Autres le Dim 14 Oct 2012 - 13:36

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
J'adorais toujours autant les cours de potion. Préparer ces mixtures aux effets incroyables me passionne. Je pends encore quelques herbes qui qui coulent lentement dans le liquide noirâtre du chaudron. J'agite une dernière fois ma baguette et une cuillère en bois vient faire tourner le mélange. Ma potion est prête ! Connaissant très bien les autres élèves autours de moi, je recouvre soigneusement le chaudron avec un couvercle pour protéger ma potion. Deux minutes plus tard la potion de Kamira explose. Mince, j'avais parié sur Lily pour l'explosion de potion, je dois 2 Crédit-Muts de bronze à Elia.
La cloche sonne, je sors de la salle de cours sous le regard consterné d'Eva qui a encore espoir que Kamira progresse en potion. Je me rend de suite au réfectoire, je meurs de faim. Je m'assois à la table des Créateurs ( il y a des tables désignées pour chaque maison mais tout le monde s'assoit où il veut de toute façon ), je suis vite rejoins par Kamira. On parle du cours de potion légèrement catastrophique pour l'elfe rousse quand nous sommes rejoins par Tessa. Son visage est endormi et sa démarche atrophiée. Il ne peut y avoir qu'une seule raison à cela :

- Histoire de la magie? je lui demande.

Tessa acquiesce d'un léger signe de tête, la pauvre elle a l'air de vraiment souffrir cette fois. Heureusement pour elle Shiruka se joint à nous et fait fuir la mauvaise humeur de la PPP. Nous plaisantons et mangeons pendant heure encore (oui, nous sommes très long pour manger). Le bruit de la pluie qui se transforme doucement en tempête rythme nos paroles. Puis soudain Tessa se lève et avec un sourire immense nous dit :

-Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? Je propose qu'une
équipe est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe-
se bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles,
quand même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

Il me fallut quelques secondes pour comprendre, je ne suis pas très emballé par l'idée surtout par ce temps. Mais l'éclair qui frappa éclairant le visage de Tessa d'une lueur inquiète me fit changer d'avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

4 Re: Les Uns contre les Autres le Ven 19 Oct 2012 - 23:04

Histoire de la magie. Ashelia n'était pas particulièrement fan de ce cours. Elle prenait des notes, mais c'était tout. Le reste de l'heure, elle le passait à bavarder. Aujourd'hui, elle parlait avec Elva d'un film que cette dernière lui avait conseillé, qui lui avait plu beaucoup d'ailleurs.

- Ashe ça sonne dans combien de temps ? demanda la Marchombre qui rêvassait à côté d'elle.

La vampire interrompit sa conversation avec la Demi-Naine, regarda sa montre et répondit à Tessa :

- Il reste une bonne demi heure.

L'expression de Tessa qui suivit cette phrase fut tellement comique qu'Ashelia ne put s'empêcher de retenir son rire. Deux minutes plus tard, la brunette termina de copier la suite de sa leçon tout en terminant sa passionnante conversation avec El'. Dés que la sonnerie annonça la fin du cours, rangea toutes ses affaires dans son sac aussi vite que l'éclair. Elle se tourna vers sa PPP qui s'étira de tout son long, ce qui amusa la vampire. Le regard d'Ashe se balada autour de la blonde, c'est donc là qu'elle put remarquer le bel orage qui animé le ciel.

- Dommage qu'il pleuve si fort... lâcha la jeune fille, désespérée.

Elle courut jusqu'à sa salle commune, le sac sur la tête pour se protéger de la pluie. Elle déposa négligemment ses affaires au pied de son lit avant de recourir au Réfectoire.

Arrivée au Réfectoire, elle se posa à une table non loin de celle de Tessa, Kamira, Cowell et Shiruka. Elle écoutait attentivement la conversation de ses amis, sans parler. En fait, elle était trop occupée à boire son litre de sang. Elle se fit bien vite rejoindre par El' avec qui elle passa l'heure. Soudain, Tessa se leva d'un bond en posant violemment ses mains sur la table en s'écriant :

- Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? Je propose qu'une équipe
est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe- se
bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles, quand
même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

A ce moment là, le tonnerre gronda et un éclair illumina le ciel gris ce qui fit sourire Ashelia malgré elle.

- Pourquoi pas Tessa, répondis-je, mais explique-nous un peu ton défis avant hein, poursuivit Kamira.

- Moi personnellement je suis partante ! dis je, en tournant ma tête vers le ciel et en la retournant vers mes amis avec un sourire.

Plutôt bonne après midi qui s'annonçait, finalement...