L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Uns contre les Autres

+4
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 3 Nov 2012 - 20:57

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elva étais partie comme une fleche.Une fleche rapide et déterminé.Un fleche avec une fidele Hache. Ainsi elle arriva un peu avant les autres devant la grotte.Et elle y entendit grace à son côté nains des voix.Elle fit signe au autres de se taire mais Ashelia,Lily Tessa ,Shiruka et Jazz étais trop occupé à se pleindre du sale temp.Elva sourit le temp lui étais égale maintenant ,tant qu'elle gagnait;Elle s'approcha de la roche pris une inspiration et plongea à l'interieur , El' fut un peu troublé cela fesait un bout de temp qu'elle n'avais pas utilisé son don ,enfin bon maintenant il lui étais utile alors autant l'utilisé.Elle pris un peu de temp à retrouver son chemin;Enfin elle trouva l'endroit d'où venais les voix.Particulierement une :celle de Kamira .Pour étré exacte Kamira s'adossait à deux centimetre d'Elva qui fit de grand éffort pour ne pas faire de bruit.

Elle retourna sagement vers ses amis Chasseurs et leurs annonça en murmurant :"Chut ,on est pas les seuls dans la grotte,les Créteur sont là et Kamira est une elfe même demi ,elle nous entend très bien donc..." et elle fit un signe qui signifiat clairement "on se tait sinon ma hache te fera taire ,à sa façon du moins."

17Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Mar 6 Nov 2012 - 15:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Je cours. Dans la forêt. Avec les autres Chasseurs. Sous la pluie. Alors, même si l'on est dans la boue jusqu'aux chevilles, même si je cours mal, je me prends à penser que je passe vraiment un bon moment.
Elva et Ashelia sont parties comme des flèches. Jazz a pris sa forme animale dès le départ, Tessa et Nathan, eux, courent assez vite. Je regarde derrière moi et m'aperçois que je suis dernière. Tant pis, ce n'est pas une course, je me dit. Shiruka, qui avance un peu plus vite que moi, se retourne et me fait un sourire. Puis une branche lui rentre dans les côtes et il s'étale dans la boue. Je perçois le rire de Tessa, mais une fraction de secondes plus tard, je ne l'entends plus. Je devine qu'elle a dû subir le même sort que Shiruka. Nous arrivons enfin à la grotte, Tessa et Shiruka pleins de boue. Elva, qui est arrivée avant nous, se retourne vers nous. "Chut, on est pas les seuls dans la grotte, les Créateurs sont là et Kamira est une elfe même demi, elle nous entend très bien donc..." Tout le monde se tait en voyant le regard que nous lance la Demi-Naine.

18Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Ven 9 Nov 2012 - 14:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-T'as vu comment tu t'es ramassé, sérieux ?

En éclatant de rire, la blonde rentre dans la grotte alors que le silence pèse autour des Chasseurs. Automatiquement, tous les regards se dirigèrent vers elle et sans trop savoir, elle recommença à rire avant d'entendre à son tour des chuchotis quelque part plus loin. La blonde se figea, le visage grave. D'un signe de tête à Elva, elle comprit qu'à l'autre bout de la grotte se trouvaient les Créateurs.

Impossible de parler, donc. Kamira les entendrait trop bien, Cowell se douterait que quelque chose se prépare. Alors, la blonde pris de la boue qui lui collait aux vêtements et fit des lettres avec la terre mouillée. Peu à peu, les mots apparurent les uns après les autres, et une phrase nette s'imposa sur le sol.
La blonde sourit. "On les attaque ?"

19Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Dim 18 Nov 2012 - 17:58

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Les chasseurs faisaient maintenant le silence, nous avions entendu les Créateurs de l'autre coté du mur. En effet, il y avait sûrement un deuxième tunnel dans la grotte. Il n'y avait plus aucun bruit hormis les crépitements des torches. C'est notre préfète qui rompu le silence. Avec un grand sourire au lèvres, elle demanda "On les attaque ?". Elva sauta de joie, prête à casser le mur pour se battre avec l'autre maison, mais Jazz l'arrêta avant :
- Ecoute, je pense que c'est une mauvaise idée.
- Bah, pourquoi ? fit la demi-naine
- Bien... Autant éviter de prendre des risques pour l'instant, il vaut mieux continuer notre chemin les filles. Et puis, je me demande ce qu'il y a au fond de cette grotte, pas vous ?
- Si mais...
- Je pense que Jazz à raison. Dit Lily.
- Je suis d'accord moi aussi, continuais-je. En temps normal, j'aurais été de votre coté mais là je veux savoir ce qu'il y a au fond !
- Rhaa, vous êtes pas drôles ! Râla Tessa.

Finalement, nous avons réussis à convaincre les filles de ne pas provoquer un combat contre les Créateurs. Nous avons donc continué notre route jusqu'au fond de la grotte. Les flambeaux rendaient l'endroit inquiétant, cette impression était renforcée par le son émit par l'orage et la pluie. Le tunnel ouvrait sur la forêt, mais les arbres étaient disposés étrangement. En effet, ils formaient un grand cercle. Au centre il n'y avait que de l'herbe, elle n'était pas mouillé. A l'intérieur du cercle il n'avait pas plu, étrange car on entendait pourtant très bien la pluie.

- Qu'est ce que c'est que cet endroit ? S’étonna Ashelia.
- Aucune idée... Répondit Tessa. Mais on dirai que...

Notre préfète fût interrompue par un fracas de pierre. La sortie du tunnel était maintenant bloquée, impossible de faire marche arrière. Dans le même temps, nous fûmes alerté par un craquement d'os... Enfin plusieurs craquement d'os. Plusieurs squelettes vivants entrèrent dans le cercle. Des cris de surprise nous échappèrent, il y avait un, deux, trois... sept. Sept squelettes animés ! Comme par hasard, nous étions sept chasseurs, il y aura donc un monstre pour chacun de nous. Il n'y avait pas d'autre choix, nous allions devoir nous défendre.

20Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Mer 26 Déc 2012 - 19:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa rit. Evidemment, dit comme ça, ça vous étonne. Mais Eva avait dû sacrément s'amuser lorsqu'elle avait lancé les défis. En effet, à quoi bon se cacher dans une grotte alors qu'il pleut dehors ? Chacun aurait pu se douter du piège, et Tessa s'en voulait de ne pas y avoir pensé. C'est pas comme si par sa faute tout le monde était dans la merde, mais presque. Enfin... La journée n'était pas prête de se terminer.

Sans trop discuter, chaque Chasseur pris sa place. Sans avoir besoin de se concerter, tout le monde se mit en cercle, tout le monde dos aux autres. Un peu comme une tribu d'éléphants qui cherchent à protéger leurs petits. Certes, dans le cas présent, il n'y avait pas de petits. Mais le but était le même, que chacun protège les autres, que tous soient sûrs de ne pas avoir à regarder derrière eux.

-On parie combien que je tue le tiens ? demanda la blonde avec un sourire en coin.

-Tu vas voir, Nolastraosvinsky, le King Sushi ne laisse pas sa proie lui échapper !

Tessa éclata d'un rire qui sonna comme des clochettes bien qu'il soit sorti directement de sa gorge, un peu trop rauque. Pas qu'elle ai peur, mais si les squelettes se multipliaient par deux lorsqu'ils se faisaient couper la tête ou les jambes ou les bras ou autre chose, [reprendre son souffle lors des virgules] ils étaient quand même mal barrés.

Les jambes légèrement pliées, le buste en avant, l'air féroce au visage, les cheveux dégoulinant, le bas de son pantalon et ses chaussures pleins de boue sans oublier son T-Shirt, Tessa aurait pu faire peur à voir. Aurait pu si ses yeux ne trahissaient pas son amusement et sa joie. "Le renard refait surface", pensa-t-elle alors que dans sa gorge naissait un espèce de son entre le jappement et le rire de dinde/baleine/spatchoune.

Les squelettes s'avancèrent tous en même temps, et avec un rugissement, Shiruka s'élança vers eux avec un cri de guerrier. Pour tout vous dire, la scène était assez comique. Mais sur le moment, Tessa ne pensa à rien d'autre que : "Quel imbécile !".

-Shiruka ! hurla-t-elle.

Il se retourna vivement, mais le squelette l'attaquait déjà. Pour essayer de le remettre dans le combat, Tessa décida soudain que ce serait plus judicieux de faire la même chose que lui pour tout le monde. A son tour, elle s'élança dans l'arène à squelettes pendant que, à côté d'elle, Shiruka faisait connaissance avec sa cible. D'un petit "Bonjour, comment vas-tu ?", le squelette lui avait répondu par une claque, où Shiruka n'avait pas réagi immédiatement. Le squelette rit, puis Shiruka la lui rendit. Interloqué, le squelette refit de même, et ainsi de suite. Comme dans les films comiques, les deux s'envoyaient des claques de plus en plus rapidement, toujours un peu moins fort. De son côté, Tessa avait déjà arraché la tête de son squelette.
Arrivant derrière celui de Shiruka, elle s'appuya sur ses épaules en espérant qu'il ne bouge pas trop pour ne pas de faire pincer avec ses os [c'était assez dégueu comme ça, de grimper sur le dos d'un squelette vivant], replia ses jambes qu'elle mit sur chaque hanche du squelette, tourna sa tête brusquement dans les deux directions opposées puis tira d'un coup sec vers le haut. La seule chose à laquelle elle n'avait pas pensé fut la descente sur le sol, qui s'avéra plus brutale que ce qu'elle pensait.

-Non mais tu... commença le blond.

-Ça allait pas durer quinze plombes, ton truc ! On est pas dans Toy Story mon pauvre ! le coupa Tessa.

-Tu aurais pu me laisser faire, au moins !

-Mais non, mon Shiruchou, je t'ai sauvé. Ce n'est pas au petit peuple de sauver le King Sushi ?

-Un roi doit se battre, déclara Shiruka en se redressant, peu importe que sa vie soit en jeu ou non.

-Ah, je sais ! s'exclama Tessa. Le prince n'arrive pas à croire que c'est la princesse qui l'a sauvé ?

-Parce que les princesses font parti du petit peuple, maintenant ?

Tessa lui tira la langue. Autour d'eux, la bataille continuait.

21Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Jeu 27 Déc 2012 - 13:17

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Sept. Il y en a sept. Sept squelettes, un pour chaque Chasseur. Je sors ma baguette de ma poche et souffle un Accio. Un objet passe à travers l'éboulement et traverse la grotte dans ma direction. Je l'attrape au vol et regarde ce qui est venu : un marteau. "Génial !", je pense. Je lui jette un sort pour l'alléger et pouvoir le manipuler facilement et me mets en garde. Les autres sont déjà en train de se battre, chacun à sa méthode. J'entends un craquement d'os derrière moi et fais volte-face immédiatement.

-Lâche ! je crie. T'as voulu m'attaquer par derrière, hein ? Saligot !

Je me jette sur le squelette. Je le frappe à la tête avec le marteau. Son crâne se fissure, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Il me repousse avec tant de force que je fais un vol plané et atterris contre le mur de pierre. Je tombe sur le sol froid et passe ma main derrière ma tête. Je me rends compte que je saigne. Je fais un rapide état des lieux. Mes épaules sont écorchées, et un hématome se forme déjà sur mon bras. Je me relève en me disant que de toute façon, je n'en sortirai pas indemne. Je regarde les autres. Apparemment, j'ai hérité du plus coriace. Je recommence à lui fracasser la tête à l'aide du marteau. Il donne des coups au hasard, moi je le frappe un peu partout. Je reçoit un coup de pied derrière les genoux qui aurait dû me faire tomber. Après avoir vacillé, je parviens à rester debout. Je lui lance un Stupéfix, profite de son étonnement pour lui bloquer le cou avec mon bras puis récupère mon marteau. Je le frappe à petits coups, puis lève mon arme bien haut et lui fracasse la tête avec. Son crâne se casse en deux, mais son corps continue à avancer. J'attrape les os de son bras et le tire de toutes mes forces vers moi. Ledit bras reste dans ma main, puis je lui décoche un coup de pied qui l'envoie droit dans le mur. Le squelette se casse en mille morceaux. Je me relève, les poings sur les hanches. Les autres Chasseurs sont encore en pleine bataille.

22Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Jeu 27 Déc 2012 - 14:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nous avançons dans le couloir éclairé de flambeau. Les murs de pierre donne des reliefs à nos ombres dansantes mais aucun de nous ne semble s'inquiéter de cela. Nous somme les Créateurs de Chimères, les monstres et les chimères ne nous effraient pas, ils nous sont communs.
Une lueur douce, comme celle d'un couché de soleil grandit de plus en plus au bout du couloir. La curiosité me pique de plus en plus, j'ai presque envie de courir pour voir ce qu'il y a au bout. A côté de moi je sens Elisa qui s'agite, elle aussi est intriguée par la lumière. Je tourne la tête et observe les visages des Créateurs qui me renvoient mon regard interrogateur. Je hausse les épaules et continue à avancer calmement.

Lorsque mes bottes se posent sur l'herbe de la clairière, il me semble rêver. Des arbres luxuriant, semblables à ceux d'AutreMonde et tellement irréels dans ce monde ci, nous entourant. Quand je lève les yeux vers le ciel c'est pour voir un magnifique couché de soleil.

- Mais, nous ne sommes qu'en début d'après-midi, je murmure
- On dirait un micro climat, souffle la demi-déesse à côté de moi
- J'ai plutôt l'impression d'être dans une forêt d'AutreMonde, signale Cowell

J'échange un regard avec notre Préfet. Même s'il n'a vu AutreMonde qu'une fois il semble qu'il s'en souvienne très bien. Je ne suis donc pas la seule à le penser.
Soudain, un bruit attire nos regard dans la même direction. D'entre les arbres apparait deux pattes massives, celles d'un lion. Petit à petit la créature sort de l'ombre et un frisson me parcours la colonne vertébrale. Oui nous sommes bien dans une réplique qu'AutreMonde.

- Eva, sadique, je marmonne pour moi-même

Voilà la surprise de notre chère Intendante : corps de lion, tête de femme ; un sphinx.

- Bienvenue Créateurs, chantonne le sphinx.
N'ayez aucune peur,
Je ne vous dévorerait pas,
J'égarerais juste vos pas,
Si à ma question vous ne répondait
Comme je l'entendais.

Bon, pas si sadique que ça en fait. Le sphinx est connu pour ses énigmes, en temps normal celui-ci vous décoche un gentil coup de patte qui décapite proprement et simplement si vous avez répondu de travers, celui-la va simplement nous envoyer quelque part au milieu de la forêt afin que l'on se perde si l'on se trompe. Je l'écoute poursuivre.

- Si vous répondez correctement,
Je serais alors clément.
Je vous remettrais sur la voie
Et vous offrirait l'indice de votre choix.
- Qu'est-ce-que vous appelez "indice de notre choix", demanda Cowell

Les yeux fauves se braquèrent sur lui.

- Tu poses ta question,
Et j'y réponds.

Nous échangeâmes tous un regard. Nous n'avions pas le choix, nous ne pouvions pas reculer alors autant résoudre son énigme.

- On vous écoute, lançais-je.

Un fin sourire étira la bouche humaine et la voix s'éleva de nouveau.

- Nous sommes deux sœurs,
Nous avons un cœur.
Nous nous succédons
Et nous engendrons.
L'une laisse la place à l'autre,
Le temps est notre.

23Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Mer 2 Jan 2013 - 20:03

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Nous devions donc répondre à une énigme d'un sphinx pour pouvoir lui poser une question et réussir à sortir de cette étrange forêt. Bizarrement je me sens assez soulagé, je redoutais une épreuve où nous devions faire preuve de force ou de bravoure. Le domaine de l'esprit est plus dans ma zone de confort. Nous laissons alors le sphinx nous dévoiler son énigme :

- Nous sommes deux sœurs,
Nous avons un cœur.
Nous nous succédons
Et nous engendrons.
L'une laisse la place à l'autre,
Le temps est notre.

Pas si facile que ça en fin de compte mais je ne me décourage pas nous allons bien finir par trouver.

-Nous avons combien du temps, demandé-je à la créature.

-Tout le temps que vous désirez
Vous pouvez y passer une éternité.

Je me détends complétement, ce ne sera pas si dur finalement. En plus le sphinx commence à le l'humour, c'est bon signe.

-Cependant n'entrez pas trop vite dans la danse
Vous ne disposez que de trois chances.

Ces paroles ont pour effet immédiat de refroidir l'ambiance. Je dévisage le sphinx que je trouve désormais beaucoup moins sympathique. Je regarde les autres avec une lueur d’inquiétude dans les yeux. Nous restons silencieux pendant une trentaine de secondes.

-On ne va pas rester comme ça à attendre que l'herbe pousse, déclaré-je. Il faut qu'on réfléchisse sur l'énigme, nous avons tout le temps qu'on veut.

-Oui ! s'exclame Elisa. Que dit l'énigme déjà ?

- Nous sommes deux sœurs,
Nous avons un cœur.
Nous nous succédons
Et nous engendrons.
L'une laisse la place à l'autre,
Le temps est notre, Récite Kamira.

-Il ne nous reste plus qu'à réfléchir, dis-je.

Je commence par m'asseoir par terre, je suis imité par tous les autres sauf Kamira qui préfère faire les cents pas. J'arrache des brins d'herbe tout en réfléchissant. Il est clair que la réponse est composé de nom féminins. Ensuite, qui est ce qui se succède et qui peut-être comparer comme des sœurs ? J'arrache une touffe de gazon, je sens que ce n'est que le début d'un très long moment à méditer sur cette énigme.
Nous restons chacun dans notre coin en réfléchissant, chacun à sa façon de se concentrer. Elisa et moi sommes assis par terre en silence le regard perdu dans nos pensées à l’opposé de Kamira qui fait les cents pas et chuchote des bouts de phrases. Le sang d'Elfe qui coule dans ses veines sans doutes.
Plusieurs minutes se passe lorsque Nina qui a été étrangement discrète nous annonce :

-A mon avis, c'est la mer et l'écume.

Nous nous regardons, personnes ne semble avoir avancé plus que ça alors Elisa déclare :

-On peut toujours essayer, non ?

Elle attend notre confirmation mais je ne pense pas que se soit la bonne réponse. L'écume et la mer sont bien deux nom féminins amis il n'y a pas vraiment de successions entre elles ou alors c'est très tiré par les cheveux. Je leur fait part de ma réticence qui est finalement partagée. J'ajoute alors :

-De plus il faut donner des réponses pour laquelle nous soyons tous certains. Nous n'avons que troischances et je n'ai pas envie de me retrouver le coup sous le gorge en ayant gâché bêtement des essais.

Les visages des filles se font un peu plus sombres, pour les rassurer je déclare :

-Mais ne vous inquiétez pas ! Nous allons trouver la réponse, il faut continuer de réfléchir, je suis sûr que nous sommes sur le bon chemin.

-Ouais, retournons faire chauffer nos neurones, plaisante Kamira.

24Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Mer 2 Jan 2013 - 21:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je tourne en rond, un véritable chatrix dans une cage. Les sphinx sont des poètes, je cherche donc dans la poésie et récite pour moi-même tout les poèmes elfique et humains que m'ont permit de retenir les livres magiques de ma planète.
Quelque chose qui se succède et s'engendre en même temps; ma première idée est bien sûr le phénix qui renaît de ses cendres se donnant naissance et se succédant en même temps. Mais je sens que ce n'est pas ça, il faut de mots. J'aurais bien dit le phénix et la flamme mais si ce sont des sœurs, le phénix n'a rien à faire là. Un poème sur les phénix me revient, deux vers en particulier.

- Yuula a narë
Nostë

Flammes et cendres s'engendrent.

- I yuula a i narë! je m'exclame en revenant vers les Créateurs. Tana nai i nanquenie laa ?

Les regards perplexes de mes amis me font comprendre que dans ma précipitation je leur ai parlé en elfique. Je me racle la gorge et répète en français.

- Les flammes et les cendres. Ce sont peut-être les réponses non?
- T'as pensé au phénix? me demande Cowell
- Oui, mais le phénix étant masculin j'ai pensé aux flammes.
- Ce n'est pas bête, mais Elisa l'a déjà évoquer.
- Et ?
- ça cloche, me dit la demie-déesse. Si les flammes deviennent des cendres, les cendres on du mal à repartirent seules. On pense plutôt que c'est quelque chose qui se fait naturellement.

Je hoche la tête et repars à ma réflexion d'une démarche silencieuse, récitant de nouveau des poèmes, cherchant ce qui se succède.

- Peut-être les saisons? demande doucement Nina
- Il n'y a pas vraiment de féminin et de masculin dans les saisons, réfléchit Elisa
- Mais elles ont un cœur, réplique la sorcière aux cheveux bleus. On dit bien "au cœur de l'hiver" ou "au cœur de l'été" ?

Je suis loin d'eux mais je les entends sans mal. Lorsqu'elle évoque les cœurs je me retourne brusquement. Bien sûr, j'aurais put dire "au cœur des flammes" mais pas "au coeur des cendres", donc ce n'est pas bon. La mer et l'écume proposées précédemment par Nina ne fonctionnent pas pour la même raison.

- La vie et la mort peut-être? propose Cowell

Je reviens alors près d'eux et m'accroupis entre Nina et notre Préfet.

- Récapitulons, on a compris que ce sont deux soeurs, qu'elles sont indissociables l'une de l'autre, qu'elles s'engendre et se succèdent en même temps.
- Donc elles se tuent aussi, ajoute très sagement Elisa
- Oui, tu n'as pas tort, j'approuve. Elles ont aussi un cœur, je finis.
- La vie et la mort pourraient fonctionner, dit Nina
- Mais un cœur dans la mort c'est un oxymore, reprend Cowell en fronçant les sourcils.

Je m'abstiens de faire une commentaire sur sa rime et le laisse remettre en question sa propre proposition.

- La lumière et l'obscurité! s'exclame Elisa
- Hum, ça sonne bizarre de parler de cœur pour elles, je grimace
- La nuit et le jour alors, propose Cowell
- C'est masculin le jour, conteste Nina en secouant la tête.
- Mais une journée c'est féminin, je murmure.

Je lève les yeux pour m'apercevoir que tout le monde s'observent. C'est au tour de Cowell de marmonner. De ma position accroupis je me redresse et tourne autour d'eux avant de m'arrêter au dessus d'Elisa.

- On tente ? je demande. La nuit et le jour? La nuit et la journée?

25Les Uns contre les Autres - Page 2 Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 16 Fév 2013 - 17:25

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

"Satanée Tessa, Elle m'a volé mon squelette !" me dis-je. Je regarde autours de moi, Lily vient de finir son combat, les autres sont encore en pleine bataille. Quel cible vais-je voler ? Jazz est carrément en train de réduire en miette son squelette, Nathan en est au même point... Je continue de chercher mais Ashelia me saute dessus et me plaque à terre violemment. Je lâche un "Mais t'es malade ?!" avant d’apercevoir la lame du monstre passer juste au-dessus de moi : Ashelia vient de m'éviter une blessure très fâcheuse...
- Surveille tes arrières, crétin ! Me crie t'elle.
- Attention !
Je donne un coup de pieds à ma sauveuse pour la dégager avant que l'épée du squelette ne s'abatte sur elle.
- Surveille tes arrières, idiote ! Lui dis-je avant de me ruer sur son monstre tout en dégainant mon épée.

Je tente de lui asséner deux ou trois coups, mais il les contre tous. Celui là est plus coriace que le premier, il faudrait que j'arrive à l'attaquer par surprise. Au moment de tenter de un balayage, je sens quelque chose agripper mon pied avant de m'écraser face contre terre. Je vois Ashelia sauter par dessus moi tout en donnant un coup de fouet au squelette et en même temps, de lui retirer le tibia, il ne se tient maintenant que sur une seule jambe. Elle se retourne une fraction de seconde pour m'adresser un sourire narquois, c'est elle qui m'a fait tomber ! En me relevant je diminue la gravité, je fait un énorme saut avant de retomber comme une flèche sur le squelette en lui tailladant le bras droit, celui qu'il utilisait pour manier son épée. J'adresse à mon tour un joli sourire à la vampirette qui elle, répond par un grognement. Elle n'attend pas pour se lancer sur la pauvre victime et moi non plus, mais juste avant qu'on ne puisse faire quoi que ce soit, une énorme boule de feu vient frapper de plein fouet le squelette. La surprise est telle que je ne peut m'empêcher de lâcher un cris de surprise. Je tourne la tête pour voir le responsable de cet acte pyromane, c'est bien évidemment notre préfète bien aimée qui vient une seconde fois de me voler ma cible. Elle souffle sur son doigt telle une cowgirl en rigolant avant de se retourner, fière d'elle. Je lance un regards dépité à Ashelia, qui semble tout aussi déçue que moi.
- Tessa, tu me le paieras !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum