L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nealoup

+8
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Elia Stalia
Ashelia C. Osoralite
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Neal Broam
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentation de Nealoup Empty Présentation de Nealoup Sam 29 Déc 2012 - 20:11

Neal Broam

Neal Broam

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Broam
Prénom : Neal
Surnom(s) : Nealoup ou autre
Age, Lieu et Date de naissance : 20 Juillet 1893 (date terriennes) à Ellesméra dans le Du Weldenvarden (Alagaësia)
Nationalité : Hm
Résidence : La fôret et ses Merveilles
Magie : Elfique
Race : Elfe (Eragon)
Arme :Je combats à l'arc, à la hache, au marteau, au poing et à la double lame. Récemment, j'ai découvert les armes à feu, j'aiiiime.
Je retourne à ma double lame, une magnifique arme elfique, appartenant anciennement à mon Père, un fier dragonnier. Son age ne lui permet plus de combattre, il me l'a légué pour son voyage. Elle porte l'honorable nom de Garjzka, Lumière, en Ancien Language, les larmes sont de la plus pur couleur, blanches, et la poignée en cuir sombre.




~Mais qui es-tu vraiment ?~



On
apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités : Euh... je suis beau ? Mon humour ? Mon cul parfait ?
Défauts : J'ai bien souvent la tête dans la lune. Celon moi, je n'ai pas la poésie de mon peuple. Je suis un gros fumeur et un gros buveur, oui oui, je suis bien un elfe. Je suis très naïf, un autre défaut de mon cher peuple...
Miroir du Risèd : Discuter avec Mlle Lune
Epouvantard : Les ours en peluche
Aime : Je suis un ACCRO au chocolat. Sinon j'aime tout ce qui est sucré.
N’aime pas : J'ai horreur des haricots.
Tics et autres : J'ai tendance à passer ma main dans mes cheveux.

Physique :
Globalement : Globalement ? je suis beau. Un corps finement musclé, comme tout le monde aime, des cheveux blonds-roux coiffés en pétard. De yeux bleus profonds, une peau légèrement bronzée... Je mesure 1m94.
Style vestimentaire : Je m'habille simplement. Un chemise, souvent blanche, et un jean. Sinon, je porte des tuniques et des pantalons en toile blanches, signature de ma race.
Signe(s) Particulier(s) : J'ai une cicatrice qui traverse mon dos, de mon épaule gauche à ma hanche droite.






~Ton histoire, ton passé~
Ce
n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous
fait


Ta famille :Ils sont tous restés sur le continent.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Je suis du genre sociable et c'est l'objet d'un pari avec un vieil ami à moi...





~Vous, derrière l'écran~
Prénom ou pseudo : Zélie
Age : 14 pâquerettes.
Où avez-vous connu le forum? Je suis tombée dessus au hazard.
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex, Non.
- Harry Potter, Check
- Tara Duncan, check
- Les Séries de Pierre Bottero, check, sauf ça parti dans A comme Assos'
- Eragon, check
- Twilight, check (j'ai honte)
- Percy Jackson, Check, jusqu'au tome 3 pour l'instent
- Artemis Fowl, check
- Le Seigneur des Anneaux, check, le film xD
- Les Chevaliers d'Emeraude (et lesHeritiers d'Enkidiev), check



Dernière édition par Neal Broam le Dim 30 Déc 2012 - 12:14, édité 3 fois

2Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Sam 29 Déc 2012 - 21:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Un elfe hein? Encore un!
(on va vous envahir humains !) Herm, bref u__u

Bienvenue parmi nous Neal (même si on a déjà du te le dire sur la CB ^^). Donc je me présente complètement cette fois-ci :

Kamira Manliot, pour te servir. Demi-elfe bizarrement rousse et survoltée, originaire de Selenda sur AutreMonde je risque de te faire peur plus d'une fois. Faut pas trop s’inquiéter quant à mon état mental et celui des autres membres; c'est plus une école de surdoués magiques ici c'est un asile de fou !
Donc voilà, au plaisir de faire plus ample connaissance hors et IN RP ^^

Encore bienvenu!

3Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Sam 29 Déc 2012 - 22:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Neal !


Comme je me suis déjà présentée sur la ChatBox, je vais faire vite =) (mais vu que je suis un être très compliqué, ça va être très long Cool )

Tessa Nolastraosvinsky, ancienne Petite Préfète Parfaite des Ecaliards, actuellement celle des Chasseurs d'Ombres, soit la Maison la plus peuplée du Forum =) Très heureuse de te connaître (toi aussi apparemment, la ChatBox et ses Archives en seront les seules témoins Wink ), et ravie que tu ais fait ta présentation si vite !
On est des miroirs du dos \o/ J'ai la même cicatrice, mais à l'envers Wink

Je me dépêche de faire ton... Classement dans une Maison, mais il faudra attendre Eva pour te donner ta couleur et ton droit d'accès à ta Maison ensuite n_n

En espérant que tu te sentes ici chez toi comme nous nous sentons ici chez nous \o/

4Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Dim 30 Déc 2012 - 12:16

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Salut à toi, jeune recrue !

Je me suis déjà présentée sur la CB mais je le re-fait parce que j'aime bien me présenter.
Bref, je suis Lily (avec un I en premier et un Y en dernier, s'il vous plait.) Romane Fowl, humaine, sorcière d'Harry Potter, Galloise (et fière de l'être) et rousse (et fière de l'être aussi \o/). Je suis membre de la très respectée (LOL.) Team Rouquine, composée de Kamira, Eva et moi-même et de la merveilleuse, magnifique, parfaite, courageuse, rusée, belle, sexy, peuplée et imprévisible Maison des Chasseurs d'Ombres.

Voili Voilou, je te souhaite Bonne Chance pour ta répartition (même si je suis quasi-sûre qu'il va atterrir chez les Chasseurs celui-là, il est pas si sage qu'il en a l'air.) et Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici !

5Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Dim 30 Déc 2012 - 15:52

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! \o (A chaque fois que je dis ça, je peux pas m'empêcher de penser à Hunger Games T.T)

Bon, comme les trois filles, je me suis moi aussi présentée sur la CB, mais je le fais aussi ici n___n.
Je m'appelle Ashelia Osoralite, mais tu peux m'appeler Ashe, si ça te chante (tant que tu n'oublies pas mon E à la fin...). Sinon je suis une vampire que Twilight, sorcière d'HP et je me débrouille un peu en Alchimie (juste un peu, hein). Je fais partie de la plus belle maison qu'il soit : Les Chasseurs d'Ombres \o
Je pense avoir dit le plus important... Ah et, j'adore les cerises \o ! (C'est toujours bon à savoir, moi j'dis)

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de rester sur le forum.

6Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Dim 30 Déc 2012 - 17:38

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bonsoir !

Je suis Elia Stalia, la Préfète des Tisseurs de Souvenirs. Et amnésique, ironie du sort. Je n'ai pas eu l'honneur de faire ta rencontre sur la CB et, vu la période de fêtes, je ne l'aurais pas avant un petit moment...

Bienvenue parmi nous en tout cas Neal ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je compte sur les autres pour tout t'expliquer, n'hésite pas à leur poser toutes tes questions, ils sont un peu bizarres mais ils ne mordent pas (enfin pas tous). Je te dirais bien de me poser tes questions mais je suis quelque peu amnésique et indisponible en ce moment.

Bienvenue parmi nous, jeune Elfe !

7Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Dim 30 Déc 2012 - 18:27

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue Neal !

Je me présente bien que nous nous soyons déjà vu sur la CB où je ne m'étais pas vraiment présenté comme il se doit d'ailleurs. Je m'appelle Cowell Bratley, je suis un sorcier d'Harry Potter, je viens d'Angleterre, d'une ville dont je ne me rappel jamais le nom, tout ce dont je me souviens c'est qu'elle est situ près de la mer et vers le Sud je crois (il faudrait vraiment que j'arrive à la retenir un jour juste pour glisser quelques fois le nom dans les RP...). Je suis aussi le Préfet des Créateurs de Chimères !

Sinon tu viens de l'univers d'Eragon, pile le livre que je n'ai pas lu, l'Alagaësia reste un mystère pour moi. Enfin, plus pour longtemps j'espère.

Bonne continuation sur le forum, j'ai vu que tu as déjà participer aux RP, c'est génial !

(Et ta répartitions arrivera dans quelques jours je pense)




8Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Dim 30 Déc 2012 - 20:47

Neal Broam

Neal Broam

Héhé, je me sens aimer //ZBAFF//
Merci à tous pour vos bienvenus :3
J'attends avec impatience ma répartition *-*

9Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Lun 31 Déc 2012 - 12:58

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Salut et bienvenue à toi, Neal !
Je suis Shiruka Kodaké, je suis connu pour mes blagues géniales et mon sérieux sans précédent. Je fais partie des merveilleurs Chasseurs d'Ombre pour ma part. Je te souhaite donc de bien t’intégrer et de rester le plus longtemps possible ^^
Ah ouais, je te souhaite aussi une bonne année !

J'espère te rencontrer bientôt sur la CB Very Happy

10Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Lun 31 Déc 2012 - 19:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oOo Cérémonie de répartition de la Choixssure Magique oOo

— Broam, Neal ! s’écria Ellana.
L’elfe se leva, l’air de ne pas savoir ce qu’il faisait ici alors que tous les regards se fixaient sur lui. Il mit les mains dans les poches, se racla la gorge, essayant de se donner une contenance… Jusqu’à que Tessa n’intervienne :
— Bon, tu t’assois sur le tabouret ou il faut qu’on te tienne la main ?
Un éclair de compréhension traversa le regard de Neal et il s’avança sur l’estrade. Il défit les lacets de la Converse magique, l’enfila tout en jetant un œil soupçonneux aux dents de la chaussure, puis attendit.
« BOUH !»
Neal sursauta alors qu’une voix résonnait à son oreille et se retourna brutalement, prêt à mettre K.O le plaisantin qui lui faisait une farce. Mais la personne la plus proche de lui était Eva, et elle se tenait encore à trois mètres de lui.
« Ah, j’adore faire peur aux nouveaux élèves, » soupira la voix après un rire sonore. Neal comprit alors que cette voix rauque, comme usée, retentissait directement dans sa tête. Ses yeux tombèrent sur la Choixssure, et les pièces du puzzle s’assemblèrent. C’était la chaussure qui lui parlait. Une chaussure parlante. Où était il tombé, déjà ?
« Tu n’es pas le premier à te poser cette question, si ça peut te rassurer… »
Le jeune homme retint une grimace. La chaussure lisait dans ses pensées, en plus ?
« Bien évidemment ! Comment pourrais-je vous répartir, sinon ? Merlin, les jeunes d’aujourd’hui sont d’une naïveté… Bref, retournons à nos hippogriffes. Tu es d’une candeur étonnante, mais cela est aussi assorti à une grande vivacité d’esprit. Tu n’es définitivement pas Chasseur, mais Tisseurs comme Créateurs se réjouiraient de ta présence dans leurs rangs. Cependant, je pense que le choix idéal est celui de la sagesse. TISSEURS ! »
La choixssure avait crié le dernier mot à voix haute, et les élèves se levèrent pour applaudir. Une recrue de plus pour Bertie Crochue !

11Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 13:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bravo Neal ! C'est Elia qui va être contente d'avoir un nouveau Tisseur ^^
Bienvenue parmi les élèves cette fois Wink

12Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 14:53

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue parmi les Tisseurs !
Lily, tu as perdu ton pari Wink

13Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 15:35

Neal Broam

Neal Broam

Je crois que vous avez tous perdu vos paris xD
Héhé, merci, merci ^^ je suis heureux d'être enfin répartie aussi, je vous ai tellement fait chier avec ça...

14Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 15:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'en profite pour te re-souhaiter la bienvenue Smile je m'occupe de te donner les autorisations et ta couleur tout de suite!

15Présentation de Nealoup Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 16:02

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Ah, enfin un autre Tisseur ! T'as de la chance, vous avez une maison pour vous tout seul à Elia et à toi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum