L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nealoup

+8
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Elia Stalia
Ashelia C. Osoralite
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Neal Broam
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 21:22

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Non, pas reine et tout, je suis LIBRE mon cher ! Une inspiration.

32Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 21:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Libre, hein ? Razz

Au passage, Evy, pourquoi t'as un problème avec la police ? Elle te (re)cherche ?

33Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 21:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Par pitié, tout sauf la Comic Sans MS T____T


D'ailleurs, pourquoi y a personne sur la ChatBox ?

34Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 21:57

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C'était juste pour dire un truc d'un petit peu décalé, humoristique et original, faut le prendre au sérieux.

35Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Euh, Cox, j'veux pas te vexer, tu vois, mais j'ai pas compris .___.

36Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:18

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je t'avoue que mon non plus... Cox, tu ne sais plus t'exprimer !

37Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:21

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'ai oublié le pas Razz Encore une fois...
Je reprends donc :
C'était juste pour dire un truc d'un petit peu décalé, humoristique et original, faut PAS le prendre au sérieux.

38Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, mais c'est quoi ce que tu as dit d'humoristique et de décalé ?

(C'est marrant à dire comme ça, mais franchement, je suis vraiment navrée x) )

39Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:31

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Cowell Bratley a écrit:Occupe toi bien d'Elia !

Ça !
Première fois que j'utilise la fonction "citer" !

40Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oh, d'accord ! Je sais même pas comment on utilise le "citer", tu sais... n_n"

41Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:42

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Im faut juste cliquer sur "Citer" en bas du message concerner. Mais il y a deux boutons "Citer" et je sais plus lequel c'est.

42Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 22:44

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Désolé de casser votre flood, mais je pense qu'il serais peut-être temps que je me présente... ^^'

Lino Figueres, un des membres de la maison des Tisseur de Souvenirs, apparemment abonné au groupe des "habituels absents", c'est ça ? Ou du moins, quelque chose qui s'y rapproche. Père d'Ashelia sur la ChatBox, Dessinateur, comme Elia.
Bienvenue chez nous ^^

43Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Jeu 3 Jan 2013 - 0:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais, c'est sûr que Cowell faisant preuve d'un peu de finesse d'esprit, on a pas l'habitude...

Elia: Tu ne veux pas savoir, mais oui, elle me recherche @_@ J'ai été une vilaine fille, faut croire...

44Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Jeu 3 Jan 2013 - 9:45

Neal Broam

Neal Broam

Merci merci ^^ et enchanté Lino (:
°Et en quel honneur flood-t-on sur mon noblissime fiche..

45Présentation de Nealoup - Page 3 Empty Re: Présentation de Nealoup Jeu 3 Jan 2013 - 10:30

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Pauvre fiche... Elle est pleine d'allusions perverses et de problèmes avec la police, n'est-ce pas horrible ?
Tessa : Et si, le Comic sans MS est la plus belle des écritures !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum