L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nealoup

+8
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Elia Stalia
Ashelia C. Osoralite
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Neal Broam
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 16:18

Neal Broam

Neal Broam

Merci Eva ^^
Ouaaaiiis 8D je vais pouvoir m'étaler 8F

17Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 16:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

En fait, c'est presque à croire que la couleur verte est faite pour rester solitaire... x)

18Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 16:44

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Occupe toi bien d'Elia !

19Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 22:17

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Salut, bienvenu parmis nous Smile

Un elfe d'Eragon ! Hiiiiiii je suis en pleine hallucination là !
Dis moi la cicatrice, t'es le jumeau de Murtagh ( love1 *bave en silence sur Murthi ^^*)
Bref ! Moi c'est Arya,elfe dans Eragon, mais ça je pense que tu avais deviné. Pas souvent présente sur le forum parce que semaine: internat et week end: travail et temps libre: virée avec des fous, donc voilà Smile

20Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 22:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cowell, tu as conscience que ça peut être pris comme de l'incitation à l'harcèlement, ce que tu fais là?
...
Oui, bon, d'accord, je me tais...

21Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 22:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

xDD Il n'aura pas de mal à le faire, Eva, j'en suis sûre. Et ce avec ou sans les commentaires de Cox Wink

22Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 22:40

Neal Broam

Neal Broam

Aryyaaa *-* ahm, a ce que je vois, je ne suis pas la seule à baver sur Murtagh~
Ahm, je vais essayer Cowell x)

23Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 22:49

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Et non Neal, mais je te préviens il est A moi !!!
Non mais ce type est: magnifique, torride, jouissif, etc ...
love1 love1 love1

24Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 23:08

Neal Broam

Neal Broam

Légèrement mysterieux, tordu et fou aussi... x)

25Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mar 1 Jan 2013 - 23:21

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Oh ouais carrément !! J'avais même pas pensé à ça dans l'immédiat, ténébreux aussi !

26Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 7:41

Neal Broam

Neal Broam

Passons, c'est le meilleur x)
Sinon Arya, tu es reine et tout le tintoui de la fin du cycle l'Heritage ou tu es juste une inspiration des livres ?

27Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 13:25

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenu dans ta nouvelle maison en retard /o ! N'empêche que tu ressembles à tout sauf à un Tisseur u__u

28Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 14:00

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ouais ben heureusement que j'ai pas parié. Bienvenue quand même chez les Tisseurs, ou la maison la moins peuplée du forum. Fais-là revivre, s'il te plait.

29Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 17:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je plussoie ce qu'à dit Lily! Mais contrairement à ce que t'as l'air de penser, Ashou, il a un maximum de réponses Tisseurs. Ou alors je ne sais plus compter, ce qui est un poil alarmant.... Bref, j'arrête de causer pour ne plus rien dire.
Ah si, un dernier truc, je vais modifier la police du forum, je pense, ça commence à me courir vilain sur le système.

30Présentation de Nealoup - Page 2 Empty Re: Présentation de Nealoup Mer 2 Jan 2013 - 20:58

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ouaaaaaais ! Un Tisseuuuuuur ! Very Happy

Ca c'est bien ! C'est génial même ! (Mais je le savais, c'était évident que c'était un Tisseur)

Sinon, remballez vos commentaires sur ma maison ou je sors ma poele ! (Comment ça faut prendre des bonnes résolutions ? Que nenni ! Ma poêle reste avec moi !)

Et, Cowell... Pourquoi tu dis ça ? J'te parais si négligée que ça ? ._.

Encore bienvenue parmi les Tisseurs, Neal ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum