L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Uns contre les Autres

+4
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les Uns contre les Autres Empty Les Uns contre les Autres Sam 13 Oct 2012 - 13:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elle regarde la pluie tomber, dehors. Elle la regarde. Enfin, "regarder" est un verbe qui exprime vraiment trop d'action. Là, en fait, on a plutôt l'impression qu'elle regarde le vide. Alors, certes, il fait sombre. Certes, il fait moche. Mais est-ce une raison ? Et dire que Siam fait un cours en ce moment même...

-Et c'est ainsi que...

"Et c'est ainsi qu'un oiseau vint s'écraser contre la vitre juste en face de moi", pensa Tessa en contenant du mieux qu'elle le pouvait son rire naissant. Ses lèvres s'étirèrent en un espèce de sourire pendant qu'à côté d'elle Ashelia discutait gaiement avec Elva qui était devant elle.

-Ashe, ça sonne dans combien de temps ?

La Vampire se détourna un instant de la demi-Naine pour répondre à l'Humaine qu'il restait encore environ une bonne demi-heure. La blonde gémit et laissa tomber sa tête sur la table en bois avec un bruit plutôt sonore. Siam se figea et le reste de la classe se tourna vers elle. La blonde à la tête enfoncée dans la table ferma les yeux, laissant la douleur encercler son front.

-Aw...

Quelques rires naquirent dans la salle, et Tessa put même entendre Siam sourire.

-Reprenons...

Ce cours n'allait-il jamais finir ? "Allez, Tess', un peu de courage bon Dieu !" se dit-elle pour la énième fois. Pourquoi les cours d'histoire de la magie sont-ils si chiants ?

La sonnerie retentit, et Tessa relève enfin la tête. Elle ouvre difficilement les yeux, s'étire sans aucune gêne pendant qu'Ashelia étouffe un rire en la voyant. Elle ramasse ses affaires, et entendant son estomac protester contre sa lenteur, se hâte d'aller poser ses affaires vers...

-Et merde.

Le couloir est désert, et en face d'elle, à environ cinq cents mètres, se trouve sa salle commune.

-Rappelle-toi de demander à Eva de construire un tunnel pour les jours de pluie. Heureusement qu'on est pas encore en Hiver, parce que sinon je crois que j'aurais pété un câble.

Elle reparti en direction du Réfectoire, déçue de ne pas avoir pu déposer ses affaires (de malheur) sur son lit. On était Samedi, et elle n'avait plus cours de la journée. Elle voulait juste exploser son Loup-Garou favori au babyfoot.

En arrivant au Réfectoire, elle eu la chance de s'asseoir avec Kamira et Cowell. Shiruka les rejoignit peu après, et les blagues commencèrent à fuser.
Après une bonne heure à manger, la blonde se releva d'un coup, ses mains s’abattirent sur la table en bois massif, et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle déclara :

-Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? Je propose qu'une équipe est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe- se bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles, quand même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

L'orage tonna, un éclair zébra le ciel. La bande de filles allait devoir se travestir.

2Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 13 Oct 2012 - 16:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Boum!

- Brolk de slurk! jurrais-je. Foutus potion!

Une bonne partie de la classe me jeta un coup d’œil pendant que je jurais en elfique et en omoisien après la potion que je venait de faire exploser. Ce n'était pas la première que cela arrivait mais ça m'énervait toujours autant. "Kamira" et "potion" dans la même phrase sont un oxymore. Je lançais rapidement un Nettoyus puis un Reparus sur la pauvre table de bois qui se rongeait sous le liquide verdâtre et totalement raté. Eva ne fit aucune remarque, elle devait avoir l'habitude à force...
Mon chaudron ruiné me valut un nouveau juron. Même pas la peine de tenter le Reparus, il était trop endommagé.
Avec bonheur j'entendis la sonnerie retentir et je me dépêchais de fourrer mes affaires dans les poches insondable de ma robe de sortcelière avant de filer hors de la salle plus vite qu'un Rominet. Un œil vers les fenêtres m'appris qu'il pleuvait abondamment. Je haussais les épaules. Qu'importe ce serait une tempête, je n'avais nullement besoin de sortir aujourd'hui.

Instinctivement je me dirigeais vers le réfectoire. C'est en m'asseyant à la table de ma maison que je aperçue de la faim de chatrix qui me tenaillait. Cowell me rejoins rapidement, hilare.

- Quoi? demandais-je face à son expression
- Si tu avais vu la tête d'Eva quand tu es partit, rit-il. Elle était consternée tu sais.

Je haussais de nouveau les épaules tout en attrapant un morceau de pain.

- J'ai jamais été douée en potion, elle le sait.
- Tu bats tout les record n'empêche, se moqua mon ami.
- J'ai plus qu'à entrer dans votre truc des record alors, fis-je en souriant.
- Le Guiness book?
- Ouais c'est ça, votre lire Terrien sur des record plus ou moins stupide fait par des humains.

Il leva les yeux au ciel et salua Tessa qui s'affala en face de nous.

- Histoire de la magie? demanda Cowell

La blonde acquiesça et attrapa la première viande qui se trouvait devant elle. L'Histoire de la magie avait un effet radical sur Tessa, elle l'endormait tellement qu'elle en sortait complètement amorphe. Elle ne tarda pas à se réveiller avec l'arrivée de Shiruka qui se laissa tomber à côté d'elle dans tonitruant "Saluuuut!". Il se moqua un peu de sa PPP qui avait bondit sur sa chaise avant de s'attaquer à un plat en face de lui. Il leva les yeux et un sourire de chat étira son visage.

- Dis-moi Kamira, tu as encore fait exploser ton chaudron non?
- Heu oui, comme tu le sais? demandais-je surprise
- Oh je sais pas, peut être parce que la mèche sur ton épaule est vraiment trop courte et qu'il y a un truc verdâtre sur ton épaule.

Je baissais les yeux pour constater avec horreur qu'il me manquait effectivement une sacrée partie de la mèche de cheveux qui reposait maintenant sur mon épaule alors qu'elle se trouvait devant, au niveau de mon ventre. Le reste de potion n'avait pas réussit à ronger ma robe de sortcelière qui était bien protégée. j'incantais un nouveau Nettoyus en me traitant d'imbécile devant un Shiruka et une Tessa pouffant de rire

Après une bonne heure à manger et à plaisanter dans tout les sens, Tessa se releva soudainement et ses mains
s’abattirent sur la table, faisant tinter les verres et couverts. Elle afficha un grand sourire.

-Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? dit-elle. Je propose qu'une équipe est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe- se bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles, quand même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

Un grondement de tonnerre salua sa déclaration et mes yeux s'arrondirent en constatant que la pluie avait redoublée. Trois gouttes hein?

- Pourquoi pas Tessa, répondis-je, mais explique-nous un peu ton défis avant hein.

3Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Dim 14 Oct 2012 - 13:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'adorais toujours autant les cours de potion. Préparer ces mixtures aux effets incroyables me passionne. Je pends encore quelques herbes qui qui coulent lentement dans le liquide noirâtre du chaudron. J'agite une dernière fois ma baguette et une cuillère en bois vient faire tourner le mélange. Ma potion est prête ! Connaissant très bien les autres élèves autours de moi, je recouvre soigneusement le chaudron avec un couvercle pour protéger ma potion. Deux minutes plus tard la potion de Kamira explose. Mince, j'avais parié sur Lily pour l'explosion de potion, je dois 2 Crédit-Muts de bronze à Elia.
La cloche sonne, je sors de la salle de cours sous le regard consterné d'Eva qui a encore espoir que Kamira progresse en potion. Je me rend de suite au réfectoire, je meurs de faim. Je m'assois à la table des Créateurs ( il y a des tables désignées pour chaque maison mais tout le monde s'assoit où il veut de toute façon ), je suis vite rejoins par Kamira. On parle du cours de potion légèrement catastrophique pour l'elfe rousse quand nous sommes rejoins par Tessa. Son visage est endormi et sa démarche atrophiée. Il ne peut y avoir qu'une seule raison à cela :

- Histoire de la magie? je lui demande.

Tessa acquiesce d'un léger signe de tête, la pauvre elle a l'air de vraiment souffrir cette fois. Heureusement pour elle Shiruka se joint à nous et fait fuir la mauvaise humeur de la PPP. Nous plaisantons et mangeons pendant heure encore (oui, nous sommes très long pour manger). Le bruit de la pluie qui se transforme doucement en tempête rythme nos paroles. Puis soudain Tessa se lève et avec un sourire immense nous dit :

-Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? Je propose qu'une
équipe est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe-
se bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles,
quand même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

Il me fallut quelques secondes pour comprendre, je ne suis pas très emballé par l'idée surtout par ce temps. Mais l'éclair qui frappa éclairant le visage de Tessa d'une lueur inquiète me fit changer d'avis.

4Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Ven 19 Oct 2012 - 23:04

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Histoire de la magie. Ashelia n'était pas particulièrement fan de ce cours. Elle prenait des notes, mais c'était tout. Le reste de l'heure, elle le passait à bavarder. Aujourd'hui, elle parlait avec Elva d'un film que cette dernière lui avait conseillé, qui lui avait plu beaucoup d'ailleurs.

- Ashe ça sonne dans combien de temps ? demanda la Marchombre qui rêvassait à côté d'elle.

La vampire interrompit sa conversation avec la Demi-Naine, regarda sa montre et répondit à Tessa :

- Il reste une bonne demi heure.

L'expression de Tessa qui suivit cette phrase fut tellement comique qu'Ashelia ne put s'empêcher de retenir son rire. Deux minutes plus tard, la brunette termina de copier la suite de sa leçon tout en terminant sa passionnante conversation avec El'. Dés que la sonnerie annonça la fin du cours, rangea toutes ses affaires dans son sac aussi vite que l'éclair. Elle se tourna vers sa PPP qui s'étira de tout son long, ce qui amusa la vampire. Le regard d'Ashe se balada autour de la blonde, c'est donc là qu'elle put remarquer le bel orage qui animé le ciel.

- Dommage qu'il pleuve si fort... lâcha la jeune fille, désespérée.

Elle courut jusqu'à sa salle commune, le sac sur la tête pour se protéger de la pluie. Elle déposa négligemment ses affaires au pied de son lit avant de recourir au Réfectoire.

Arrivée au Réfectoire, elle se posa à une table non loin de celle de Tessa, Kamira, Cowell et Shiruka. Elle écoutait attentivement la conversation de ses amis, sans parler. En fait, elle était trop occupée à boire son litre de sang. Elle se fit bien vite rejoindre par El' avec qui elle passa l'heure. Soudain, Tessa se leva d'un bond en posant violemment ses mains sur la table en s'écriant :

- Alors, ça vous dit un bon défi cet après midi ? Je propose qu'une équipe
est égale à une Maison, et que chaque Maison -donc chaque équipe- se
bat contre les autres. Ne me dites pas que vous êtes des filles, quand
même, ce ne sont pas trois gouttes qui vont vous faire flancher !

A ce moment là, le tonnerre gronda et un éclair illumina le ciel gris ce qui fit sourire Ashelia malgré elle.

- Pourquoi pas Tessa, répondis-je, mais explique-nous un peu ton défis avant hein, poursuivit Kamira.

- Moi personnellement je suis partante ! dis je, en tournant ma tête vers le ciel et en la retournant vers mes amis avec un sourire.

Plutôt bonne après midi qui s'annonçait, finalement...

5Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 20 Oct 2012 - 8:41

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Je déteste la pluie. Ça, c'est quelque chose que tout le monde a déjà compris. Ce n'est pas tant
que cela m'empêche de sortir et de faire l'idiot si ça me chante, mais que la plupart des gens refusent de venir faire l'idiot avec moi, et que faire l'idiot tout seul, c'est vraiment rasoir. J'ai déjà essayé, et je me suis coupé, la preuve. Et puis les nuages noirs ont un effet radicalement mauvais sur mon humeur.


Aussi, je constatais d'un air morne qu'aujourd'hui était sans doute l'un des premiers jours d'automne. Et qui dit automne dit vent, pluie, froid, nuages, temps dégueulasse, pendant trois long mois. Et qui dit automne dit aussi hiver, donc trois long mois de plus à attendre dans ce château que quelqu'un daigne bien me sortir de mon triste en...

C'est là que Shiruka me tapota l'épaule :


« Hé, Jazz, tu viens avec nous ? »

« Gniéh ? » fis je en sortant ma tête de mes avants bras. Le blond secoua la tête et expliqua :

« On va dehors, faire un défi sous la pluie, j'ai pensé que ça te plairais... »

« YES ! » m'écriais-je pendant que Shiruka rigolait. J'eus un grand sourire ravi tandis qu'il m'expliquait plus clairement ce qu'on allait faire. Cet orage était finalement d'un très bon augure, pensais-je en ébourriffant les cheveux de Tessa pour la remercier.



Dernière édition par Jazz Riley le Sam 20 Oct 2012 - 9:26, édité 1 fois

6Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 20 Oct 2012 - 9:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa leur avait tout expliqué dans les moindres détails :
La course poursuite était en fait une chasse au trésor. Chaque équipe trouverait des indices sur son passages et au moment final, ils se retrouveraient tous au même endroit pour chercher le "jackpot", comme aimait le dire Ashelia. Quelques feu-follets seraient surement dispersés dans la forêt, pour donner le bon chemin ou non aux équipes. Chacun aurait une boussole, des armes (au cas où certains se disputeraient, c'est quand même mieux de pouvoir décapiter ensuite, non ?) et quelques trucs à manger.
Personne ne saurait pour autant combien de temps la chasse au trésor prendrait, donc des pulls et tout trucs du genre étaient conseillés en plus des imper' et autres.

Tessa avait hésité à leur préciser que le cannibalisme était fortement déconseillé, mais elle n'avait finalement pas osé. Les équipes avaient par contre le droit de se battre lorsqu'elles se rencontraient, mais pas jusqu'à la mort.

Chaque équipe était postée à trois endroits différents pour entrer dans la forêt. Au premier coup de canon, elles se rueraient à l'intérieur pour trouver leur premier indice.

La blonde se concentre, prête à se transformer en renard dès la première occasion. Elle sent Jazz à côté d'elle, Ashelia et Nathan, Shiruka. Tous prêts à bondir. Elle sourit. Elle adore ça. Penser aux branches qui lui écorchent les bras, les jambes et le visage, les ronces qui déchirent le tissu de ses vêtements, ses cheveux qui s'emmêlent derrière elle et qui flottent en fonction de sa vitesse à courir, elle y pense et...

Le coup de canon retenti. Ensemble, les Chasseurs d'Ombres se ruent d'un seul et unique mouvement vers le centre de la forêt.

7Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 20 Oct 2012 - 10:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

- On a le droit de sa battre? Cool! s'exclame Ashelia
- Mais on ne mord pas, ajoutais-je à l'intention de la vampire. Je ne veux pas te servir de casse-croûte.

Elle hausse les épaules et se concentre sur Tessa qui finit ses explications. Une chasse au trésor, voilà qui est une bonne idée. Une fois les divers recommandations données je me dirige vers mon dortoir afin de me débarrasser de ma robe de sortcelière et de passer mes bottes de chasse. j'attache mes cheveux en une demie-queue, je sais parfaitement qu'attachés ou lâche ils finiront trempés. Tenue de chasse, poignard en argent, arc, flèches; je pense que ça devrait suffire. Juste avant de sortir je lance un Imperméabilisus sur moi pour minimiser l'effet de la pluie.

L'endroit où nous sommes postés pour entrer dans la forêt doit être celui le plus éloigné de l'école. Il pleut à torrent, le ciel est zébré d'éclairs et la forêt me semble terriblement sombre. La pluie perce mon sort de protection mais je m'en moque. Combien de fois je me suis entrainée sous la pluie? Combien de fois nos professeurs nous on jeté dans des situations similaires vêtue de shorts courts, de tee-shirt tout aussi simple et sans armes? Bon d'accords ça fait longtemps que je l'ai pas fait mais une tenue chaude et des armes à porté c'est tout de même mi.....

BOUM !

Coup de canon. Nous partons en courant. Dès le que j'aperçois un arbre à ma porté je me hisse sur ses branches glissantes sans ralentir.

8Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 20 Oct 2012 - 16:30

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Une chasse au trésor, c'est une super journée pour animer cette journée qui s'annonçait être longue. Oui, j'aimais bien les cours de potion mais j'étais nul, je n'arrivais jamais à retenir le nom de toutes les choses à mélanger, de toutes ces plantes et leurs effets... Du coup je m'en sortais en jetant un petit coup d'oeil à mon voisin qui lui était très bon, c'est pas très loyal, mais faut savoir survivre dans ce monde de fou !

Donc si j'ai bien compris, il faudra trouver avec son équipe des indices qui vont nous mener à un gros trésor. Il y aura des combats, de la survie et des trésors... Tout cela va être génial ! Je me suis rendu dans ma chambre, j'ai accroché mon épée à ma ceinture, j'ai pris une sacoche ou j'ai mis de l'eau, des barres de chocolat et enfin une poche de chamallows. J'imagine que je ne pourrais pas prendre mon Pikachu, et puis avec l'averse qu'il y a, ce serais une très mauvaise idée. J'ai jeter un petit coup d'oeil à travers la fenêtre, j'y ai vu un énorme flash avant d'entendre le rugissement des cieux... Flippant !
Un fois prêt, je me suis rendu après de ma formidable équipe. Nous étions tous prêts à gagner. Un sourire se dessina sur mes lèvres... Juste avant que le coup de canon ne retentisse.



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Sam 20 Oct 2012 - 19:19, édité 1 fois

9Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 20 Oct 2012 - 18:16

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Je m'étais transformé et piaffais d'impatience. Je n'avais rien préparé, pas de sort d'imperméable ni de bottes de pluie, juste un vieux jean usé jusqu'à la corde dont je n'avais rien à faire (comme grande partie de mes fringues). Je levais ma tête de loup pour tomber sur les yeux carmins d'Ashelia. Nous échangeâmes un regard complice, ou du moins une chose qui s'y rapprochait. Nous savions d'avance qu'une petite compétition allait s'instaurer entre nous, et nous savions aussi que je n'avais aucune chance face à sa rapidité vampiresque. Tant pis, le jeu était trop amusant pour se préoccuper du résultat.
Le coup de canon retentit, me sortant de mes pensées, et je démarrais avec un petit temps de retard derrière les Chasseurs, en poussant des aboiements enthousiastes.
La forêt était encore clairsemée, et nous progressions rapidement, droit devant nous, attendant qu'une seule chose: Que l'apparition d'un feu follet nous guide vers le premier indice...

10Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Dim 21 Oct 2012 - 11:53

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elva avait passé toute la matinée avec Ashelia.Pour elle l'histoire de la magie rimais avec discussion sur le dernier film vue.Ashelia venait de connaître un acteur nains ,elle fut sous le charme jusqu'au moment ou elle appris sa taille,ce qui fit tres rire Elva.Puis,Tessa proposa une chasse au trésors.Rien qu'en entendant ce mot,les yeux bleu (devenuent gris avec la pluie) d'Elva brillèrent.Puis elle regarda par la fenêtre,bien sur elle savait qu'il ne fesait pas beau (ses cheveux avait gonflé) mais elle ne s'attendait pas à un temps aussi...nul.Mais bon si il y a un trésors pourquoi chipoter?

Elle pris donc la direction du dortoir et s'activa.Elle se fit une grande natte lourde ,pour empêcher ses cheveux de s'accrocher partout,mit des bottes en cuir de dragon et une veste en cuir de dragon (elle adorais cette matiere) les poches de celle ci sont comme les poche de corcelier en un peut moins grand.Elle y rangea donc 6 bouteille d'eau , quelques tomates cerises ,du pains du jambon et du fromage . Pour les armes elle ne se chargea pas trop :une demi-douzaine à peine.

Puis elle rejoint les chasseurs,le canon marqua le début de la course.Elva se mit à courrire,droit devant en brandissant sa hache contre les maudits arbres qui lui fonçaient dessu.

11Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 27 Oct 2012 - 17:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tous ensemble, ils couraient. A chaque pas, Tessa sentait monter en elle l'excitation. Elle avait envie de rire. Enfin, de rire... Disons qu'elle riait déjà. Sauf que son rire était le rire d'une hyène, de quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Elle se sentait stupide, mais pour autant n'arrivait pas à s'arrêter. Alors elle continuait, jusqu'à ce qu'une mouche (que foutait une mouche avec un temps pareil ?) lui arrive droit dans le bouche. Elle ouvrit de grands yeux, dû s'arrêter. Appuyée contre un arbre, elle recracha l'espèce de mouche bleue et reparti en courant, rattrappant la distance avec les derniers Chasseurs.
Puis, sans crier gare, elle se transforma, prenant son animagi comme forme la plus appropriée si d'autres mouches arrivaient. On ne sait jamais, dit-on...

Elle rattrape tant bien que mal les premiers de la tête. "Je suis dans le peloton !" crie-t-elle dans sa tête. Elle laisse échapper une sorte d'aboiement, secoue la tête et la queue. Elle accélère quelque peu, allonge la foulée. Elle sait que dans huit cent mètres tout au plus, elle ne pourra plus garder cette vitesse.

Soudain, une lumière s'allume. Elle est bleue, toute petite, mais elle la voit et trompette (oui, ça se dit comme ça le cri du renard, et c'est pas moi qui ai choisi (sinon j'aurais mi un truc moins débile, quand même)) en direction de Jazz. Mais lui aussi l'a vue, et suit Ashelia qui fonce à grandes enjambées.
Puis Elva les dépasse. Tel un boulet de canon, faisant voler et tourner ses haches autour d'elle, elle pique un véritable sprint en direction d'Ashelia. "Qui aurait dit que les Nains, même deis, pouvaient aller aussi vite ?" se demanda Tessa.

Elle sent ses forces commencer à la lâcher. Alors, elle saute sur le dos du Loup-Garou qui commence à grogner. Un peu ballottée, la renarde plante ses griffes dans la peau du Loup qui réduit la vitesse. Elle se re-matérialise (genre on est dans X-Men) en humaine et s'accroche sur le Loup, accrochant ses mains dans la fourrure marron. Le Loup reprend de la vitesse et Tessa attend de voir son rythme cardiaque redescendre. Autant dire qu'elle peut attendre longtemps.

Parfois, la lumière bleue réapparaît. Alors tout le monde reprend de la vitesse. Elle entend même une chute, surement une de Shiruka, un peu derrière. En effet, lorsqu'elle se retourne, elle le voit allongé face contre terre. Ou plutôt, face contre boue.
Éclatant de rire, elle ne voit pas la branche, plus basse que les autres, arriver à pleine vitesse. Au même moment, Jazz, ayant compris que Shiruka était tombé, fait un espèce de saut de mouton. La blonde rentre en collision avec la branche avant même d'avoir pu dire ou se dire "Impact imminent".

Derrière elle, elle perçoit le rire de Shiruka. La pluie battante continue, et à son tour, elle s'esclaffe pendant que lui, se roule dans la boue sous son fou-rire naissant. Puis, la lumière réapparaît, laissant Tessa reprendre son visage conquérant. Elle veut cette victoire !
Les autres équipes sont elles aussi à la recherche de leur lumière. Alors, la blonde se relève, prend la main de Shiruka dans la sienne et démarre comme une bombe à la suite de leur équipe qui, peut-être, est déjà loin.

12Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Mer 31 Oct 2012 - 9:55

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je courais comme je le pouvais. Il pleuvait et je n'y voyais rien. A chacun de mes pas, mes pieds s’enfonçaient dans la boue ce qui rendait le challenge encore plus difficile. En plus de tout cela, je n'arrivais pas à suivre les autres Chasseurs... Jazz et Tessa étaient trop rapide, Ashelia dépassait tout le monde avec sa vitesse phénoménale, Elva, malgré sa taille courait elle aussi vite et Nathan aussi arrivait à suivre le rythme. J'ai jeté un bref coup d'oeil à mes cotés, Lily allait à peu près à la même vitesse que moi. Je lui adressait un sourire juste avant de m'entraver avec une racine d'arbre qui traînait par terre et de m'étaler de tout mon corps sur la boue bien fraîche et dégoûtante. Plus loin, j'entendis le rire de Tessa, mais celui-ci s'estompa bien rapidement et à la place, il y eu un bref cri d'agonie. Lorsque je vis Tessa dans la boue, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à mon tour. Soudain, une autre lumière bleue apparut plus loin. L'humeur de Tessa changea aussitôt, elle la veut tellement cette victoire, et ce n'est pas la seule ! Avec son aide, je me suis relevé, prêt à reprendre la course, les habits plein de boue. Les cris des autres membres de l'école se faisaient entendre plus loin.

Une fois debout, j'eu une idée. A lieu de continuer à courir et à galérer pour avancer, je n'avais qu'à utiliser mon pouvoir pour n'avoir qu'à ''voler'', ou plus précisément, tomber. C'est ce que je fis directement, mon corps fut attirer vers l'avant pour arriver pas loin de Jazz et Tessa. Plusieurs fois, je faillit me prendre un arbre, et parfois j'allais soit trop vite soit pas assez, mais au moins j'arrivais à suivre le rythme ! Quelques minutes plus tard, j'aperçut une autre lumière bleue, enfin plutôt un feu follet, celui-ci menait à un grotte. Cette grotte était plutôt longue, mais on pouvait apercevoir tout au fond la faible lumière du soleil. Sur les murs, il y avait une infinité de torches. Peut-être que le trésors se trouve tout au fond ? Ou bien peut-être est-ce juste un indice qui nous aidera à le trouver ? Ou peut-être même qu'il n'y a rien... Comme on dit : Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !

13Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Mer 31 Oct 2012 - 13:42

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je ne sais pas vraiment si j'avais bien fait de choisir les arbres pour me déplacer. Autant au sol la boue ralentissait, autant en l'air les branches étaient glissantes. Je glisse une fois, à la deuxième je me cogne le genoux et jure. Néanmoins je reste en haut car j'avance un peu plus vite que les autres Créateurs; je joue les éclaireurs.

Une lueur, j'aperçois une lumière brillante pas très loin devant. J'accélère puis me laisse glisser au sol pour bien repérer mon chemin. Si j'étais heureuse d'avoir trouver le premier feu-follet, mon sourire s'affaisse quand je constate qu'il y en a deux côte à côte. Grâce à ma vision accrue par mon côté elfique j'aperçois deux autre lumières, à environ deux cent mètres, une sur la droite et l'autre sur la gauche. Il faut que nous fassions un choix. Malgré la pluie j'entends les pas des Créateurs derrière moi.

- Autant les attendre, marmonnais-je pour moi-même, mieux vaut éviter de se séparer.

Silencieusement, j'espère que l'un de nous aura une forte intuition du chemin à suivre. Tessa, prévoyante, nous a interdit de prendre nos Familiers et animaux de compagnie; Cowell aurait été avantagé par Kneazle.

14Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 3 Nov 2012 - 13:05

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Kamira court définitivement trop vite pour nous. Elle est obligée de nous attendre à chaque fois, ça doit être fatiguant pour elle. Elle fait néanmoins un bon éclaireur. Pendant que la demi-elfe saute d'arbre en arbre, le reste des Créateurs et moi courront le plus vite possible et ce n'est pas chose facile. Les boue passe à travers nos chaussures, on s'enfonce à chaque pas, les branches sont glissantes...Mais peut importe il faut qu’on,n gagne ! Je n’étais pas très chaud au début mais une fois pris dans le jeu, je ne m'arrête plus et au diable la pluie de toute façon nous sommes tous trempés alors elle ne nous fait plus grand chose. Au contraire elle serait presque agréable, j'ai presque envie d'entamer "Singin' in the Rain".

-Il y a deux feux-follets ! Un à droite et un à gauche !

C'est Kamira, qui nous crie se qu'elle voit depuis son arbre.
Il faut donc prendre un décision : Gauche ? Droite ? Dommage que les familiers et animaux de compagnies soient interdits, Kneazle aurait été très utile. Mais il n'est pas là et comme tout le monde me regarde, c'est à moi de prendre la décision. Ce que je ne comprends pas vraiment puisque le niveau de mon sens d'orientation est connu de tous.

-A droite ! crie Elisa.

Nous la regardons, surpris.

-Eh ben quoi ? Il faut bien prendre une décision et vous comptez réellement sur Cowell pour nous donner la bonne direction.

Cette fois nous nous regardons entre nous, puis hochons les épaules.

-Elle a raison, approuve Kamira va pour le feu-follet de droite.

A peine a t-elle terminer sa phrase qu'elle est déjà partie. Nous repartons donc courir dans la boue mais cette fois dans une direction bien précise. Le pire c'est que j'allais dire à droite. Je verrai donc bientôt si Elisa et moi avions raison.

15Les Uns contre les Autres Empty Re: Les Uns contre les Autres Sam 3 Nov 2012 - 20:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

- A droite!

Elisa prend la décision cruciale. Aussitôt je repasse dans les arbres, décidément bien plus pratique que le sol qui m'a déjà rehaussée de cinq centimètres tant il y a de boue sous mes semelles. La boue, le truc que j'ai totalement oublié. A peine je me hisse sur la seconde branche en prenant appuis sur mon pied droit que je dérape brutalement. Je laisse échapper une légère exclamation de surprise et me rattrape d'une main sur la branche glissante avant de soupirer.

- J'ai rien! je cris à l'intention des Créateurs ou cas où ils auraient été témoins de ma maladresse

Je lève les yeux vers mes doigts agrippés à l'écorce.

- Concentre-toi au lieu de tracer comme un spatchoune qui voit un miroir. Me dis pas que l'école t'as fait perdre la main?

Voilà que je parle seule maintenant. Précautionneusement je me hisse sur ma branche, décrotte mes semelles et repars en analysant bien chaque mouvements. Si je commence à perdre l'équilibre alors que je me suis auto-désignée éclaireur, on est mal partit.
Pendant le temps où nous continuons à avancer à une allure plutôt soutenue j'entends quelques bruits de chute loin derrière, des exclamation de surprise ou quelques jurons. Je sourit toute seule au milieu des feuilles trempées. Oui nous sommes en difficulté mais ça rajoute du pimant à l'aventure. Soudain j'aperçois de la roche, beaucoup de roche. La masse est encore très loin mais l'acuité visuelle des elfes me permet de la distinguer. Je m'arrête afin de prévenir mon équipe. C'est Elisa qui est devant cette fois-ci.

- On va bientôt arriver dans un endroit rocheux, je lui signal pendant qu'elle reprend son souffle. A mon avis c'est une grotte.

Mon amie hoche sa tête aux longs cheveux blonds et trempés.

- Un peu de sec ne nous fera pas de mal, plaisante-t-elle

Je lui souris avant de repartir à ma voltige. Je dois avoir avancer d'une cinquantaine de mètres qu'un bruit me fait tendre l'oreille. Une respiration, plusieurs même, mais ce ne sont pas celles des Créateurs, tout comme les bruits de course qui vont avec. Non, ces sons sont lointains, je les perçois tout juste, brouillés par le bruit de la pluie. j'entends des pas au pied de mon arbre. Sans prévenir je bascule en arrière et me pend par les genoux à la branche sur laquelle j'étais accroupis, tombant nez à nez avec Cowell. Le Préfet à un mouvement de recule et un cris de surprise. J'imagine que voir apparaitre soudainement un visage à l'envers devant sois, affublé d'une longue masse de cheveux roux, quand on ne s'y attends pas ça doit surprendre.

- Désolé, dis-je rapidement, je voulais juste prévenir qu'on a les autres en face de nous il me semble. Ils sont loin mais je crois que je les ai entendus, enfin je suis pas trop sûre.

Je vois ses yeux bruns rivés sur moi.

- Quoi?
- Tu vas tomber, fit-il simplement

Je regarde mes genoux, hausse les épaules et repars dans les hauteurs. Note : ne surtout plus jouer aux chauves-souris avec des humains, c'est dur pour eux d’assimiler. Note n°2 : surtout éviter de faire peur à Cowell.

Mes intuitions s'avérèrent justes; nous arrivâmes bientôt au pied d'une longue grotte très mince avec un peu de lumière au bout et des flambeaux longeant toutes les parois. Je descend de mon perchoir et me mets à l’abri. C'est là que je sent que je suis vraiment très mouillée. Profitant de l'absence de monde, je m'ébroue comme mon lynx l'aurait fait. J'évite de faire ça en présence d'individu puisque ça met vraiment de l'eau partout avec la longueur de mes cheveux.
Petit à petit je vois et j'entends mes compagnons arriver. Cowell, qui s'est remis de sa surprise, arrive le premier et secoue ses cheveux bleus en passant les mains de dedans. Il marmonne quelque chose que je ne comprends pas. Elisa arrive ensuite et soupire de soulagement.

- Quelle pluie! siffle-t-elle

Les autres nous rejoignent rapidement et chacun en profite pour retirer un maximum d'eau de ses vêtements. Nina retire ses bottines, les renverses et créée une jolie flaque d'eau bien remplit.

- Plus jamais! crit-elle
- Dommage pour toi, on a pas finit, réplique Elisa en riant
- Idée à la c**, grogne-t-elle

Elle a beau râler on voit que ça l'amuse. De nouveau je tend l'oreille et me colle à la paroi. Des voix, deux qui montent dans les aigües sous l'effet de la joie d'avoir trouver la grotte..... ou d'être au sec. Un rire, celui d'une fille. Des voix de garçons, des rires légers. Pas de doute, ce sont les Chasseurs. Les voix d'Ashelia, Lily, Tessa, Shiruka et Jazz sont facilement reconnaissable, même de loin. Le reste de l'équipe doit être là aussi mais je n'entends que leur souffle.

- Hep, on a les Chasseurs à l'autre bout de la grotte, signalais-je en me tournant vers les Créateurs
- Quoi, en face? On va se retrouver là-bas? demande Elisa
- Non, ils sont de l'autre côté de la paroi. Apparemment cette grotte est faite de deux couloirs, ils sont de l'autre côté. Comme ils viennent d'arriver je suppose que leur chemin aboutit au niveau de l’endroit où nous sommes et le notre à côté de là où ils sont maintenant.
- Ingénieux comme système, remarque Cowell

Je hoche la tête, c'est pas bête du tout effectivement. Je n'aurais même jamais imaginé qu'il y avait une grotte dans la forêt de l'école.

- Bon, on attend quoi? s'exclame Nina. On a comprit, ils sont à côté mais ne risque pas de nous gêner. Je veux voir ce qu'il y a au bout moi !

Nous rions légèrement puis nous nous enfonçons dans la pierre, cernés par les flambeaux qui nous réchauffe et sèche nos vêtements.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum