L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partout où l'eau chante; les oiseaux rient...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- A l'assaut ! cria Elia, abandonnant Neal à son sort.
La Préfète aux cheveux gris se précipita vers Kamira. Magiquement, elle imagina deux boules de neige qui se matérialisèrent dans ses mains. Après un pas sur le côté qui déconcerta la demi-Elfe, Elia atterrit sur son dos. Elle entreprit de lui faire manger de la neige mais la rousse se releva et l'envoya valser. Pour éviter la chute contre un arbre gelé, la jeune fille eut à peine le temps d'imaginer son pas sur le côté. Elle se retrouva cette fois-ci face à Kamira.
- Viens me chercher si tu l'oses ! Les rousses n'auront pas ma...
Elia ne finit jamais sa phrase. Une boule de neige venait de l'atteindre en pleine bouche.
- Ça ne vaut pas le pain d'épice d'Eva... Souffla-t-elle en crachant de la neige en souvenir d'une de leurs aventures dans les couloirs du Château. Mais je ne me laisserais pas faire !

Neal Broam

Neal Broam

Heureusement, elle reprend ses esprits. J eme baisse pour récupéré des munitions, mais, lorsque je me redresse, plus personne. Je fronce les sourcils et suit du regard, un sourire se crée sur mes lèvres. Tessa quitte sa cachette pour la "sécurité" d'un arbre. Les arbres et les rivières sont les territoires des elfes, et elle se pense sans doute en surter. Cela va être un jeu d'enfant. Calme comme l'eau qui dort, je m'avance vers l'arbre. Je ne la vois pas, donc elle ne me voit pas. Silencieux comme une ombre. Je grimpe dans un arbre, tout près de celui de ma "proie". Souple comme la soie d'été. Je me balance d'une branche à une autre. Je récupère délicatement une pomme de pin.
Père m'avait appris, lorsque je lui avais annoncé que j'avais, pour la énième fois, perdu une bataille contre Kugiiraa, qu'il montait souvent aux arbres pour nous bombardez. Il m'informa, alors, d'un tour quasiment infaillible. Je prends donc la pomme de pin et évalue la distance entre moi et le sommet du conifère. Ca m'a l'air bon. Je tire, fort. En plein dans le but, l'arbre se secoue et... se débarrasse de sa neige sur Tessa. Je laisse un petit crie de joie, je crois que j'ai gagné. Mais soudain, je perds l'équilibre sur ma branche, pouha, la honte, un elfe qui ne tient pas en équilibre ! et je me casse la figure, tombant sur un gros tas de neige, si j'aurais été un humain vulgaire, j'aurais dit "comme une merde", mais je ne suis pas cela, donc je ne préfère pas qualifié ma chute.

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Un "poc !" retentit, et la Russe relève les yeux. De la neige bouge un peu, puis elle sent que ça va lui tomber dessus. Elle a tout juste le temps de se coller au tronc et de l'enlacer que la neige lui dégringole dessus.

Dans un arbre en face, elle voit que Neal saute presque de joie, puis perd l'équilibre. Elle ouvre grand les yeux, étant donné que c'est la première fois qu'elle voit une Elfe perdre l'équilibre, puis éclate de rire. Elle redescend à terre, bien décidée à lui faire manger de la neige.

Courant vers un Neal enneigé, un grand sourire sur le visage, Tessa se laisse littéralement tomber à côté de lui, s'empressant de ramener de la neige vers lui avant qu'il ne soit trop conscient de son plan. Lorsqu'il lève les yeux vers elle, c'est à ce moment là qu'elle lui envoie la plus grosse partie de son paquet de neige dans le visage, toujours radieuse.

-Tu croyais que j'allais perdre contre toi, Nealoup ? fit-elle avant d'éclater de rire.

Elle n'attendit pas de réponse et lui renvoya de la neige dessus. Pour plus de contrôle ses mouvements, elle aurait put l'enjamber et se débrouiller pour lui tenir les jambes. Mais "les poignards" et "Elfe" dans la même phrase faisait en sorte qu'une certaine distance devait rester entre eux. Juste une question de survie.

Neal Broam

Neal Broam

J'entends le rire claire de Tessa. Je fronce les sourcils, elle n'est pas sensée être sous 4 tonnes de neige ? Ah non, je la vois descendre d'un autre arbre. Je suis nul. Je me redresse sur les coudes alors qu'elle s'installe à côté de moi. Sans que je comprenne, je me retrouve avec un tas de poudreuse sur le visage. Je souffle, créant un gésère de neige.
-Tu croyais que j'allais perdre contre toi, Nealoup ? J'entends rire Tessa.
Mais pourquoi tout le monde m'appelle Nealoup ? Je me secoue et j'allais lui rétorquer je-ne-sais-quoi mais je me retrouve avec une nouvelle masse de neige sur le corps. Bon, c'est pas tout me je commence à avoir froid moi. Je pousse un petit crie et lève mes mains en signe de redissions.
- Je me rends ! Je me rends !
J'éternue comme pour imager mes propos. Je savais pas que l'on pouvait attraper froid..

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Je me rend, je me rend !
Neal se rendait ? Elia eut une grimace. Et puis un grand sourire illumina son visage.
- Eh, si on...
Une boule de neige l'atteignit soudainement en pleine figure. La Préfète recracha un peu d'eau gelée.
- KAAAAAAAAAAMIRA ! C'est de la triche !
La demi-elfe lui adressa un grand sourire prétendument innocent. Elia ne s'y trompa pas. Elle soupira, un léger sourire en coin des lèvres, lançant un regard faussement noir à son amie.
- Je vous propose une course pour vous réchauffer, amis frigorifiés... Avec, au bout, la promesse d'un chocolat chaud ! Vous êtes partants ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum