L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 38]

256A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 3 Juin 2013 - 16:51

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Dans ce cas là, tous ceux qui sont seuls sont ensembles. On peut aller très loin comme ça. ---> Aussi loin que nos rêves

257A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 3 Juin 2013 - 17:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Aussi loin que nos rêves <---> Et nos rêves vont loin ! La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais successivement enceinte, puis une Chasseuse d'Ombres, et enfin une voleuse de téléphone !

258A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 3 Juin 2013 - 17:19

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Et nos rêves vont loin ! La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais
successivement enceinte, puis une Chasseuse d'Ombres, et enfin une
voleuse de téléphone ! --- Ah parce que tu veux nous rejoindre maintenant ?

259A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 3 Juin 2013 - 17:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ah parce que tu veux nous rejoindre maintenant ? <---> Te rejoindre dans le groupe des filles enceintes, non merci ! Razz

Par "Chasseurs d'Ombre" je sous-entendais le groupe des romans de Cassandra Clare, dont j'ai fini les deux premiers tomes ce week-end. J'avais totalement oublié en l'écrivant que nous avions ici aussi des Chasseurs d'Ombres ! x)

260A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 4 Juin 2013 - 17:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Te rejoindre dans le groupe des filles enceintes, non merci ! ----- J'ai déjà rêvé plusieurs fois que j'étais enceinte... Bizarrement, je trouvais ça super. Mais en fait, je veux pas d'enfants.

261A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 4 Juin 2013 - 17:12

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

J'ai déjà rêvé plusieurs fois que j'étais enceinte... Bizarrement, je trouvais ça super. Mais en fait, je veux pas d'enfants. --- Perso j'ai jamais rêvé que j'étais enceinte et j'ai pas envie d'avoir de gosses.

262A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 4 Juin 2013 - 17:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Perso j'ai jamais rêvé que j'étais enceinte et j'ai pas envie d'avoir de gosses. ----- Ah, bah au moins, je suis pas la seule à ne pas vouloir de mômes...

263A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 12 Juin 2013 - 12:09

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah, bah au moins, je suis pas la seule à ne pas vouloir de mômes... ♠ L'amour d'une mère à son enfant est la plus belle chose dont l'être humain est capable.

264A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 12 Juin 2013 - 14:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

L'amour d'une mère à son enfant est la plus belle chose dont l'être humain est capable. ----- Bordel, j'ai envie d'avoir un fils, là, tout de suite.

265A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 13 Juin 2013 - 16:48

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bordel, j'ai envie d'avoir un fils, là, tout de suite. ♠ Tu as des envies bizarres, quand même...

266A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 16 Juin 2013 - 16:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tu as des envies bizarres, quand même... ------------------------- Qui n'en a pas?

267A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 16 Juin 2013 - 19:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

 Qui n'en a pas? << ---- >> Il faudrait poser la question aux gens dans la rue, poser la question ici revient à dire tout de suite que nous avons tous des envies bizarres Razz

268A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 20 Juin 2013 - 9:04

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Il faudrait poser la question aux gens dans la rue, poser la question ici revient à dire tout de suite que nous avons tous des envies bizarres A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Icon_razz----------------------- Elia est perspicace

269A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 20 Juin 2013 - 9:51

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Elia est perspicace --- Assez, oui. 

270A quoi ça vous fait penser ? - Page 18 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 20 Juin 2013 - 13:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Assez, oui. ----- Donc, oui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum