L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nocturne

+5
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
Elia Stalia
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Nocturne - Page 2 Empty Re: Nocturne Dim 24 Mar 2013 - 11:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'avais pensé au troisième, quand on aurait tous des réactions physiques. Parce que c'est plus simple à s'en rendre compte, et qu'on peut voir une coupure sur la main ou n'importe quoi d'autre... n_n

17Nocturne - Page 2 Empty Re: Nocturne Dim 24 Mar 2013 - 11:34

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

D'acc ! va falloir que j'me mette au troisième rêve alors \o

18Nocturne - Page 2 Empty Re: Nocturne Lun 25 Mar 2013 - 15:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Mais c'est quoi cette manie de m'arracher des bras ?! XD]

19Nocturne - Page 2 Empty Re: Nocturne Mer 27 Mar 2013 - 17:53

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Lancement du troisième rêve !

Possibilité d'avoir des réactions physiques,

Rêve commun dès le quatrième rêve.

A vos claviers \o/

20Nocturne - Page 2 Empty Re: Nocturne Dim 16 Juin 2013 - 18:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Où en est le Rpg ? A qui le tour d'écrire ? Est-ce qu'on lance le quatrième rêve ? Smile

21Nocturne - Page 2 Empty Re: Nocturne Mar 23 Juil 2013 - 0:25

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Alors alors.. !

Je viens de balancer un post intermédiaire.
Le suivant devra être celui d'Eva, puis de Jazz me semble-t-il, qui nous a redonné de ses nouvelles par mails. On serait tous très heureux de le revoir sur la ChatBox, mais bon, que voulez vous... Le gros a toujours su se faire désirer, n'est-ce pas ?

DONC, le principe du post intermédiaire, c'est d'intermédier. OUI, me dirons certaines, MAIS QUOI ?

...

Ouais, j'ai compris, j'arrête mon délire.
Donc, je disais : Post Intermédiaire.
Il sert à : montrer les blessures des uns et des autres aux uns et aux autres. Il faut que tout le monde se rende compte que tout le monde fait des rêves chelous, et qu'il n'est pas seul.
Autrement dit, ce n'est pas la nuit, vous ne rêvez pas. Donc sauf si votre personnage décide de se suicider parce qu'il n'en peux plus de ses abooominaaables souffrances, genre "Ohh, regarde, je me suis cassé un ongle, OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD, VOY A SUICIDAARMEEEE !" (vous remarquerez que je suis trilingue, n'est-ce pas ? Même quat'lingue si on compte mon français) et qu'il décide d'abréger ses souffrances genre, avec une lame de rasoir qu'il fera frotter dans le mauvais sens au niveau de son talon d'Achille (oui, Shiruka, c'est toi que je vise bien fort là, chéri), VOUS NE POUVEZ PAS MOURIR/DÉPÉRIR/DÉCÉDER/CLAMSER.

Hormis mes grosses débilités dites plus haut, j'espère que vous aurez compris le principe du truc.
Mais bon, faut pas poster avant Eva, c'tout ce que je sais (et vu qu'il est tard, que je suis encore seule comme une putaaain de pierre dans le désert du Sahara birman, beeen... Voilà quoi. (<-- vous remarquerez que je n'avais pas de suite, mais que j'ai trop géré pour vous trouver une bonne fin Cool))

Bwef.
Bonne nuit, mes chéris.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Vie Nocturne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum