L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEATH Sheireen - Présentation

+2
Eva Bellini
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1DEATH Sheireen - Présentation Empty DEATH Sheireen - Présentation Mer 13 Mai 2009 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Nom : Death

Prénom :sheireen

Age,lieu et date de naissance :5 décembre 1990

Description physique : j'ai les yeux violet les cheuveux violet sintillant je suis une jeune humaine élancer et mince .

Nature : je suis aussi une marchombre donc prener garde à vous !!!
Signe(s) particuliers :à deux ailes de dragon tatouer dans le dos
Arme : épée en cristal blanche très difficile de la casser


Dans quel lieu vous voulez faire les cours : Lancovit

Comment avez vous découvert vos pouvoirs ? :
J'étais en pension depuis que mes parent m'avais placer à cause de mon "sale caractère"! j'étais tranquillement ocuper a m 'exercer pour la course lorsque une grande fille blonde et venue m'enquiquiner et moi sans réfléchir je mis mes mains devan moi et la fille fut soulever a une bonne dizaine de metres ce qui m' éttona grandement !!!Peut de temp aprés cette accident ,deux jeunes femmes sont venu à ma rencontre accompagner de mes terrible parents qui mon expliquer que jétais une sorceliére . Et je dois vous avouez que je DETESTE cette magie qui m'a emporter loin de mes anciens amis

Comment avez vous découvert le forum ?
J' ai decouvert le forum grace a des filles super qui mon invité sur celui (merci de me l'avoir fais découvrir )
Connaissez vous Tara ou Ewilan ou les deux ?
Oui je connaît les deux et j'ai hâte de lire la suite des que Zoey aura terminé de livre d'Ewilan (dépêche toi zozo)



Dernière édition par Nihal Del'vento le Jeu 3 Déc 2009 - 12:24, édité 4 fois

2DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Dim 5 Juil 2009 - 21:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Il faut juste faire quelques réglages vas ici :

-> <-

3DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

c'est fait j'ai régler qu'elle que changement!^^

4DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 13:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Euh... C'est pas du tout ça ...
En fait on a changer la présentation qu'il fallait faire donc il faut que tu recommence (pas tout) et donc le modèle de présentation est sur le lien que j'ai mis dans le premier message !

5DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

ah daccor falait le dire lol ok mais explique stp

6DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 14 Aoû 2009 - 18:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Eh bien tu clic sur ce lien et ensuite tu vas tomber sur une page avec des un formulaire.

Consignes

Tu réponds au formulaire
Par exemple :
Nom : Del'Vento
Prénom : Nihal
...
et ensuite tu postes !
Si tu veux des exemples, vas voir les présentations des autres !

7DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Dim 16 Aoû 2009 - 9:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est pas compiqué!!Bon,faut lire les rêgles,mais sinon...

8DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 13:20

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

comme si c'était compliqué de lire les règles !

9DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Mer 19 Aoû 2009 - 13:51

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

T'as jute à répondre !

10DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 22 Aoû 2009 - 20:06

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est vrai même moi j'ai réussi alors tu devrai pas avoir du mal!

11DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Mar 25 Aoû 2009 - 9:59

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Pourquoi même toi?T'es pas doué? Razz

12DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Mar 25 Aoû 2009 - 12:47

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Non pas du tout, je suis même très nul!!!!

13DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Mar 25 Aoû 2009 - 13:27

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non t'as réussis mais là Nihal elle galère et ne comprend le système de présentation !

14DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Mer 26 Aoû 2009 - 10:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oh!!! alors sa veut dire que j'ai trouvé plus nul que moi!!! super sa va faire plaisir à zoey et elle qui croyait que c'était impossible!!!!!

15DEATH Sheireen - Présentation Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Mer 26 Aoû 2009 - 14:41

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum