L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEATH Sheireen - Présentation

+2
Eva Bellini
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

16DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 16:10

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Elle est vachement sympa Zoey des fois....

17DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 18:59

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Qu'est ce que l'on peut être floodeur parfois !!!

18DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 19:10

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais,mais avoue que le forum n'est pas au top questions sérieux...Attend deux admin cinglées,le seul membre garçon (Pas Jilano)névrosé,une sirène chtarbée,une chat/humain complêtement tarée,la meilleure amie du chat qui devrait faire un long séjour a Ste Mangouste avec Lockart,Trois quatre fadas du language SMS,quelque personnes qui ne viennent jamais,et en plus une Curette psychopate Sadique Skisophrène!!
Ah et j'ai oublié le Lapins Crétin...

19DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 19:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Il s'appelle Tototte d'abord et c'est Mon familier si vous êtes pas au COURANT !

20DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 22:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Le truc c'est que je le suis...Le nombre de fois où je me suis fait poursuivre par Tototte quand je fouilllai dans tes affaires...Le pire c'est que j'ai rien trouvé...Ellana est bien plus intéressante...Niark niark niark....

21DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 11:32

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ouais ... Niark Niark niark....

22DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Jeu 10 Sep 2009 - 10:56

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Lol quand je vais dire a faf que c'est elle la sirène complètement tarée.... (même si c'est vrais)

23DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 11 Sep 2009 - 6:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bah...

24DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 11 Sep 2009 - 15:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

...

25DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 12 Sep 2009 - 16:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais je t'emmerde!

26DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 12 Sep 2009 - 18:25

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

PAS DE VULGARITÉS SUR CE FORUM !!
Et tu parlais à qui ?

27DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Dim 13 Sep 2009 - 12:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu fais vachement sérieuse Siam,surtout avec le nombre d'injures que je dis par jour...
Et je te parlais a toi,j'aime pas quand tu te fout comme ça de ma gueule....

28DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 12:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ou les ennuiis recommencent et au fait moi je dois aller ou??? Mad

29DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 16:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu dois aller où? Mais qu'est ce que tu raconte?

30DEATH Sheireen - Présentation - Page 2 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 16:44

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

laisse tomber moi ça fait longtemps que j'ai rennoncer à la comprendre...elle vit dans son monde à part...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum