L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEATH Sheireen - Présentation

+2
Eva Bellini
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

106DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Jeu 14 Jan 2010 - 17:53

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ah ! Tu l'as pas fini ? ok

107DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 15 Jan 2010 - 11:19

Invité

Anonymous
Invité

Houah la chance vous avez lu le tome trois !!! Vite il faut que jaille l'acheter A oui une derniere chose merci pour le questionnaire , je te l'ais envoyer Siam !

108DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 15 Jan 2010 - 15:27

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je l'ai quasiment fini à une vingtaine de page près (Parfois, le sommeil est plus fort que la passion du livre !!)
Et j'ai eu le quastionnaire alors faites place à la grande, majestueuse, extraordinaire, incroyable, magnifique ... attendez ! ARRRRRRRGGGGGG EVA DÉTINS SUR MOI !!!!

109DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 15 Jan 2010 - 16:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

sa**********!!!!!
Et, Sheireen, est ce que ça te dérangerai de prendre un avatar plus petit? Ou alors, demande a El de te le couper, parce que ça déforme toute la configuration d'affichage du forum!

110DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 15 Jan 2010 - 16:14

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ouais !

111DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 15 Jan 2010 - 18:29

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

La Cérémonie de la Choixssure Magique

*Sheireen Death attendait dans la file des premières années. Elle était très nerveuse, et ça ne s'arrangea pas lorsque son nom retentit dans la salle. Elle s'avança vers le tabouret et on lui donna la fameuse chaussure. Elle l'enfila.*
- Et bien si c'est ce que tu veux ... DENTDESABRE !
*Sous les acclamations de l'une des grandes tables elle vint s'asseoir avec ses camarades.*

112DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Dim 17 Jan 2010 - 17:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est vraiment court, la prochaine fois, donne la moi si t'a la flemme de l'épaissir....

113DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Lun 18 Jan 2010 - 15:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ok, et je transporte le sujet !

114DEATH Sheireen - Présentation - Page 8 Empty Re: DEATH Sheireen - Présentation Ven 22 Jan 2010 - 19:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Voilà!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum