L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de défense contre les forces du Mal

+9
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Néko Yukìno
Siam Andersun
Eva Bellini
Béryl Ryuka
Lira Dana
Ellana Collins
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Punaise! C'est simple! Dans le cas d'HP, un sort de conjonctivite, et tout rentre dans l'ordre, car les yeux sont les points faibles de ce sacré animal!

Invité

Anonymous
Invité

Euh Eva cette réponse à déjà été donné page 7 et 8...

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais je croit que Alyra à raison .......

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ouais........

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah, ouais, je savais bien que fallait que je regarde les pages précédentes avant de donner la réponse > < ma flemme me perdra...

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

XD

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Exercice d'écrit sur vingts points (variable):

Je vous ai préparer un parcours combat de DCFM. Votre but est d'affronter les divers pièges, essentiellement d'Harry Potter, et de raconter comment vous vous en êtes sortis.
Le parcours consiste en ça:
Vous passez une porte, à vous de la décrire, et atterissez dans une salle remplie de brume. Lorsque vous avancez, vous vous retrouvez à l'envers, les pieds par dessus la tête, à vous de traverser cette brume pour atteindre la porte à l'opposé, qui donne dans un couloir rempli de Blurps affamés. Neutralisez les et sautez par la fenêtre qui donne dans une cour où des vrrir vous attendent. Un fois cela fait, déverouiller la porte à vôtre façon et entrer dans une pièce sombre dans lequel vous verrez un coffre contenant un épouvantard. Vous l'éliminerez et passerez dans l'arche juste à côté du coffre. Vous arriverez dans une pièce vide, et devrez trouver le système qui active la fin du parcours.
Bien entendu, lorsque vous êtes dans la pièce de la Brume, vous ne savez pas ce que contient la pièce suivante... Vous ne savez même pas que dans la salle vide, il y à un système pour arrêter le parcours...
Vous devez suivre ces règles à la lettre, et si vous vous en sortez sans une égratignure, vous n'aurez pas de points.
Si vous arrivez en sang dans la salle après avoir fait le parcours, c'est déjà mieux...
un minimum de quatres lignes est nécessaires.
Bonne chance!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara courait de toutes ses forces, elle était deja en retard.
Elle avait reçue ce matin, une lettre lui indiquant une salle et une heure. Rien de plus, même pas un seul mot. Par curiosité, elle avait decidé d’aller voir mais il c’était deja écoulé 10 minutes depuis l’heure prévu.
Naiara commença à ralentir lorsqu’elle apperçut la grande porte devant elle. Faite entièrement de bois, elle mesurait au moins trois mètres. La sorcelière respira un grand coup et poussa la porte. Un grincement retentit dans toute la pièce et un frisson parcourue le dos de Naiara. La porte se ferma tout d’un coup derrière elle et l’obscurité envahissa la salle. Elle ferma les yeux et lorsqu’elle les rouvrit à nouveau, elle arivait à regarder dans le noir. Enfin… pas très bien car une épaisse brume l’empechait de bien voir. Hésitante, la jeune sorcelière fit un pas et se retrouva, très étonnée, à l’envers avec les pieds par dessus de la tête. Elle n’avait deja pas un bon sens de l’orientation donc elle ne voulait imaginer ce qui pourait se passer si elle décidait de continuer son chemin avec cette brume et à l’envers. Naiara se mit à penser et remarqua très vite que quelque chose n’allait pas bien. C’était très étrange… De la brume à l’interieur d’une école? Un déclic eut lieu dans son cerveau et elle eut une petite idée.
- Par l’elementus, je te vois et tu ne te cache plus de moi!
Lorsqu’elle pensa que ça n’avait pas marché, la brume commença à se dissiper et deux élémentaire se materialisèrent: un d’eau et l’autre de feu.
*Biensur!* pensa Naiara *Le feu chauffe l’eau et celui-ci devient gaz pour creer de la brume… Pas bête!*
Elle regarda derrière et arriva à remarquer la porte. Bien! Elle pouvait maintenant savoir où se diriger!
- Chèrs messieurs… Je voudrais passer car je suis bloquée… Pouriez-vous me faire ce plaisir?
Elle n’en avait vraiment rien à foutre si ils voulaient où pas, elle savait comment s’échapper. Les élémentaires se regardèrent avec un air amusé et se retransformèrent en brume. Naiara souria.
- Par le Confinus, je me dirige où je veux et je n’en fait qu’à mes voeux.
Elle comprit tout d’un coup où elle devait se diriger et couru en cette direction. Elle ne s’attendait pas à voir les élémentaires l’attaquaient pour lui empecher le passage. Elle évita de justesse le feu mais n’eut pas la même chance pour l’eau. Une vague lui tomba dessus et elle fut renversée par terre… Par terre en bas! Elle tomba de 3 mètres et se tordit le poigné. Elle serra les dents et se depêcha de sortir en se tenant la main. Ce fut avec un soupir qu’elle passa à travers la porte en la refermant derrière elle. Naiara glissa à terre éssouflée et se demanda pourquoi avait-elle décidée de venir ici. Elle s’appliqua un Réparus qui la soulagea rapidement, mais sa main était encore tordu puisqu’elle ne pouvait resouder les os. La jeune sorcelière se releva en esperant de retrouver les coiloirs de Bertie-Crochu mais malheuresement se ne serait pas marrant si c’était comme ça. Un couloir remplie de Blurps l’attendait et ils n’avaient pas du tout l’air de vouloir prendre le té avec la jeune fille.
*Génial* pensa t-elle.
Ce n’était pas son jour de chance. Elle n’eut pas le temps de penser plus que ça que les plantes insectoïdes se jetèrent sur elle. Elle incanta pa réflexe.
- Par le Défendus, je veux un bouclier pour me proteger!
Elle se détendit en se croyant à l’abri mais lorsqu’un Blurp lui agrippa la jambe et la fit crier de douleur, elle comprit que la magie n’avait pas l’air de marcher ici. Elle prit ses deux épées dans ses mains et frappa toute chose vivante qui s’approchait d’elle en s’excusant de les assomer en même temps. C’était une scène très étrange qui aurait put faire rire un grand nombre de personne. Lorsque la dernière bestiole sauta sur la jeune fille, cette dernière eut à peine le temps de la frapper avant de s’éffondrer par terre.
- Je ne vais plus jamais suivre les indications d’une lettre anonyme – jura t-elle -
Elle se releva comme elle put avec sa jambe qui lui faisait mal. Elle aurait bien voulue y appliquer un Reparus mais sa magie avait été neutralisé. Naiara chercher deséspéremment une sortie mais ne trouva qu’une fenêtre située à 3 mètres du sol.
- C’EST UNE BLAGUE! – cria la jeune fille -
Elle n’avait pas remarqué l’escalier qui se trouvait juste à coté et se mit à rougir lorsqu’elle l’apperçut. *Oups*. Naiara grimpa et passa de l’autre coté où se trouvait……. Des vrrirs! Elle ne fut même pas impressioné. Elle s’y attendait un peu d’une certaine façon. Par chance, sa magie revint. Avec un soupir de bonheur, elle incanta un Camouflus et un Antiodorus et put marcher tranquilement de l’autre coté sans se faire remarquer.
Sa maladresse la trahissa quelques mètres avant la sortie. Elle trébucha avec on ne sait quoi et tomba à terre la tête la première en faisant un vacarme épouvantable due au choc qui brisa son Camouflus. Les vrrirs se retournèrent brusquement vers elle. Naiara rigola de son deséspoir et salua les animaux avec sa main. Sa tête et sa jambe lui faisait mal et elle n’allait pas tarder par tomber dans la folie. Son familier, qui avait suivie son aventure mentalement, l’aida à se stabiliser. Lorsque la jeune fille fut en condition de pouvoir réflechir, elle n’y pensa pas deux fois et fila vers la porte à toute vitesse pendant qu’elle jetait des Somnalus aux Vrrirs les plus proches. Totalment affolée, elle remarqua qu’elle perdait de la vitesse à cause de sa jambe et que malheuresement pour elle (par pour les Vrrirs biensur!) la porte était fermée. Elle en avait vraiment râs le bol et incanta si fort Flamus suivie d’un Gelus, que le Cadenas explosa… Litteralement. Elle traversa la porte et s’éffondra par terre lorsqu’elle fut à l’abri. Sa jambe lui faisait très mal et sa fatigue était si grande qu’elle tomba dans l’inconscience.
Ce ne fut que deux heures après qu’elle se réveilla. Naiara n’était pas totalment guéri mais elle avait au moins put se reposer et regagner des forces. La jeune fille identifia la pièce: sombre et qui ne contenait qu’un coffre. Emportée par sa curiosité, elle s’approcha du coffre et l’ouvrit. Un épouvantard se jeta sur elle et prit la forme qu’elle n’aurait jamais voulu voir: une fleur! (Nan… C’est une blague… Désolé!) Une vraie araignée géante, noir et baveuse. Naiara resta figée sur place et elle était tellement terrorisé qu’elle comença à pleurer et ses jambes tremblèrent et finirent par la faire tomber à terre.
- RIGIDIFUUUS!
La peur fut telle que pour cette fois, elle n’eut pas à faire d’incantation, qu’un énorme jet de magie fusa vers la créature qui se retrouva tout d’un coup transformé en statue. Ce ne fut qu’avec le visage recouvert de larmes et pâle, avec la jambe et la tête qui lui faisait mal, et avec un poigné disloqué, qu’elle se releva pour continuer son chemin et se retrouver dans une pièce vide. Elle n’avait pas vraiment envie de penser et elle termina par s’accroupir sur le sol avec le dos collé au mur. Elle en avait MARRE! Ils allaient la torturer pendant combien de temps encore? Jusqu’à ce qu’elle finisse par mourrir? Ils allaient vraiment creer de nouv-
*Attendez une seconde* pensa Naiara. Elle se releva d’un coup en ne faisant pas attention à la douleur. *C’est ça! C’est de la magie!*. Un sourire se matérialisa sur son visage. *Comment avoir oublié un détail si important!*. Elle rassembla ses dernières forces et incanta.
- Par l’Annihilus et l’Annulus, ce jeu est fini et je peux enfin sortir d’ici!
Par chance, un éclat argentée sortit de ses mains et engloba la salle. Naiara arreta de respirer pendant quelques secondes et se soulagea lorsqu’elle remarqua que la salle vide était remplacée par une vaste pièce plein de trucs éléctroniques ou se trouvaient plusieurs personnes.
- Félicitation! Tu es sortie… vivante! Tu as gagné notre épreuve de la semaine! Ton prix te sera donné tout de suite! – s’exclamma un homme près d’elle -
Une femme s’approcha et lui tendit un bonbon. Naiara regarda le caramel.
- Vous vous moquez de moi? J’ai faillit mourrir pour un bonbon! – cria t-elle en menaçant l’homme et la femme avec ses épées –


Et voila! Je vous évite le massacre Wink
Désolé si il y a des fautes mais j’ai un contrôle de maths et je ne peux me relire! Je dois étudier et si je n’envoie pas mon texte maintenant, ce sera trop tard demain!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[euh...je suis une vampire donc mes blessures se refermes très vite mais je vais tacher de me faire blesser quand même^^]

Devant moi se tenait une porte de 5 centimètre de hauteur et de 2 de largeurs avec un dessin d'une rose noire dessus, à coté se tenait trois potions qui se ressemblaient en tout point sauf qu'ils avaient un numéro, le 1, le 2 et le 3, avec une lettre:
" La boisson: Mon premier est une boisson Mon deuxième est une boisson Mon troisième est une boisson Mon tout est une boisson."
-Hum...très bien je sais!!! Mon premier c'est du sang A. Mon deuxième c'est du sang B. Mon troisième c'est du sang O. Et mon tout c'est du sang pure!!!
Sur le papier un chiffre apparue et indiqué le 3.
Je pris la potion sue lequel était indiquer 3. Je la but et tous d'un coup des tonnes de petites pustules apparues sur mon visage froid. Agacé de ne pas avoir trouvé la bonnes réponse je pris une potion au hasard, la 1, et la bus. Tout d'un coup je rétrécis au point de devenir une vampire Schtroumf couvert de pustules verdâtre. Je toqua à la porte polie comme je suis mais elle ne s'ouvra pas!!! Finalement je saisis la poignée la tourna vers la droite comme toute poignée normal mais un sot de liquide qui commença à me faire me gratter jusqu'à ce que je commence à gratter, une autre lettre tomba sur ma tête mouillé et je la lu:
"bien fait pour toi si t'a vais trouvé la bonne réponse qui était café au lait tu aurais su qu'il fallait tourné la poignée vers la gauche et non vers la droite!! mdr "
Je tourna la poignée vers la gauche et la mini porte s'ouvrit sur une grande salle, enfin pour le Schtroumf à pustules que je fut, remplie de brumes, je m'avança et me retrouva les cheveux en l'aire enfin c'est ce que je croyais jusqu'à se que je remarque je la porte d'en face située à 5 mètres devant moi était à l'en vars c'est la que je me rendis compte que ce n'était pas la porte qui était à l'envers mais moi qui flottait les pied au dessus de ma tête.
La fumée montait de plus en plus haut et il fallait faire quelque chose si je ne voulais pas mourir mourir assfictier.
-Aguamenti!!!!
Un jet d'eau apparu et au fur et à mesure la fumée baissa. En dessous il y avait une dizaine de salamandre furieuses. Je lança ensuite un accio et me retrouva aussitôt scotché à la porte que j'ouvris avec difficulté.
A peine eu je traversé un pied à travers la porte que je me retrouva du bon sens et qu'un gros sacs de cuir rougeâtre ressemblant à une termite me mordit la cheville jusqu'à la moelle. Devant moi se tenait au moins cent blurps affamés. Le seul moyen de s'en sortir indemne était de voler mais comment, je suis une vampire pas un oiseau!! J'ésseya de lancer un sort d'incendio mais au lieu de bruler les plantes cela à eu pour effet de les agrandir de 5 bon mètre alors au lieu de cent blurps il y avait devant moi cent Géant blurps qui se battaient pour avoir de la place pour bouger j'en profita pour m'éclipser en passant au milieu des petit espace menant à la poste mais quand j'allais enfin ouvrir la porte un blurps Géant m'attrapa par le pied et m'arracha mon bras gauche. Pendant qu'il déguster mon bras contenant du sang de vampire donc du sang empoisonné j'ouvris la porte mais elle donnait sur du vide je sauta donc et tomba sur un buisson situé dans une arrière cours après avoir marché quelque bon mètres je tomba sur une horde de vrrir endormis je m'avança donc sur la pointe des pieds au milieu de ses félins mais tout d'un coup un bébé vrrir se réveilla en santent l'odeur du sang qui coulait à flot.
Je courrait comme une folle et les distança de loin mais je tombât sur une porte en bois massif et pire verrouillé.
-Ah non!!!Pas encore j'en ai plus qu'asse!!
J'enfonssa avec colère la porte qui tomba à mes pieds en lambeaux.
-Ah!!! sa par contre c'est super.
Je me trouvais dans une petite pièce sombre ou se trouvais devants moi un coffre qui ne demandais juste qu'à être ouvert. Ce que je fit mais là horreur. Un lapin crétin Zoey furieuse en sortit et se dirigeas vers moi. Je ne pouvais plus bouger quand le lapin Zoey se jeta sur moi et se mis à me faire des chatouille.
-Ha!!Ha! Ha! Ha! Ha! Non s'il te plait arrête!!!
L'épouvantard effrayé par mes rires se sauva pour aller trouver une autre cible un peu moins étrange.
Une arche apparue en suite à coté du coffre, je mis avança et ma trouva dans une pièce vide. Après minte inspection de la pièce je ne trouva rien de suspect et finis par m'étendre sur le sol pour faire une petite sieste. La première chose que je vis en ouvrant mes yeux fatigué fus le dessin d'une rose noirs au milieu du plafond, je me mis à sauter le plus au possible pour le toucher et une fois cela fait le dessin s'enfonça dans la pierre et une porte avec marqué dessus Game Over s'ouvris je m'approcha plus prêt de la porte et pu lire en caractère très petit: "non je plaisante^^. Je passa la porte et me retrouva dans la salle de cours. Mais j'étais toujours une Schtroumf couverte de pustules avec un brazs en moins alors Eva s'approcha de moi et me donna une potion qui me rendis ma taille normal et m'enllevit les pustules mais mon bras était toujours absent!!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les filles, nous sommes en cours de DCFM, pas de combat!
On riposte donc avec de la MAGIE!
Et vous avez beaucoup inventé... C'est bien! Mais Yuki, si je n'ai pas parler des potions ni des salamandres, c'est qu'elles ni étaient pas...
Pour la Brume, je suis déçue, elle est dans la Coupe de Feu, et ce n'est pas un Elementaire, ni de la fumée!

Quinze points pour Cornedecerf
Quinze points pour Dentdeabre

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

d'accord Embarassed

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Eeet! Sad Je croyais qu'on devait inventer... Pas refaire ce que disait le livre! Je savais pas qu'on devait faire ce que disait HP Razz
Mais bon, il est vrai que j'ai utilisé mes armes et il ne fallait pas jejeje Désolé Smile

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ce n'est pas grave, ça servira pour les potentiels prochains élèves qui essaieront.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

si ils éssait car c'est plutôt long à faire^^

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

moi j'ai la flemme... tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum