L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de défense contre les forces du Mal

+9
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Néko Yukìno
Siam Andersun
Eva Bellini
Béryl Ryuka
Lira Dana
Ellana Collins
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

moi aussi ^^

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alleeeez, Kimie, pour donner pleiiins de points à notre maison... S'il te plaîîîîîîît????
*yeux de chiot battu*

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

NON N'ECRIS RIEN !!!!^^

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

De fort mauvaise humeur, Elia avait passé une nuit blanche complète, la jeune Dessinatrice se rendit dans la salle où elle était invitée. Elle regarda à droite, à gauche, et ne vit pas le numéro 19. D'un coté le 18 et de l'autre le 20. Quelque chose n'allait pas et Elia se demanda si elle n'avait pas un peu bu...
Elia pencha la tete sur le coté comme elle le faisait souvent lorsqu'elle réflechissait. Elle devait traverser une porte qui n'existait pas...
Curieuse, Elia passa la main sur le mur et sentit soudainement de l'eau le long de la paroi. Elle avança son bras et, surprise ! tout son poignet disparu. Elia comprit le stratagème et traversa la porte d'eau.
Arrivée trempée de l'autre coté, elle s'essora péniblement ses longs cheveux gris en se demandant si elle avait bien lu la lettre qu'on lui avait anonymement envoyée. Peut-etre n'était ce pas le numéro 19...
Elle tourna sur elle meme et bang ! se prit brutalement le mur dans la tete.
- Aiiiiie ! Où est cette foutue porte ?
La jeune fille ne prit meme pas la peine d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, elle sut juste qu'elle était bloquée.
De nouveau, Elia se retourna et se demanda pour la deuxième fois si elle n'avait pas bu. Elle voyait de la brume... dans une salle close.
La Dessinatrice plissa des yeux et vit une porte à lre bout de la pièce. Elle s'élança donc et se retrouva scotchée au plafond, ses cheveux touchants ce qui avait été jadis un plancher.
La tete en bas, Elia ne se sentait pas très bien. Elle commençait à voir des étoiles et ne fit ni une ni deux : elle dessina un matelat au sol et avança d'un pas. Immédiatement, elle se décrocha du plafond et tomba à coté du coussin en se tapant la tete une nouvelle fois.
- Aiiiee ! Qu'est-ce que ?!
Elia regarda à deux centimètres de sa tete et aperçut le matelot bien posé à plat, tranquille comme s'il l'attendait.
Dégoutée, Elia le fit disparaitre et se relevant péniblement en se tenant la tete.
La jeune fille chancela jusqu'à la porte et toqua dessus avec ses poings. Un oeil se dessina sur le bois ancien,fixa Elia, cligna et fit aussitot apparaitre des piquants là où Elia frappait la porte.
- Oups, fit Elia, commençant à etre déboussolée.
- Le mot de passe ? demanda une bouche avec un accent trainant.
Le mot de passe ? Elia ne le connaissait pas. A peine si elle se souvenait de son prénom tant sa tete lui faisait mal.
- Porte numéro 19, dit-elle au pif en s'appuyant contre le bois frais là où il n'y avait pas de pointes.
Immédiatementn, le panneau coulissa et Elia chuta au sol au milieu d'étranges animaux qu'elle n'avait jamais vu.
- C'est quoi ces machins, là ? se questionna-t-elle.
Personne ne répondit et Elia se fit mordre à la place. Elle commençait vraiment à perdre son calme et une pluie de lianes tomba du plafond pour attacher toutes les étranges betes.
Ni une, ni deux, Elia fonça à travers la fenetre qu'elle voyait en face et dégringola jusqu'au sol où elle aperçu de beaux vrrirs, certains blancs, d'autres or ou meme argentés.
Les félins tournèrent leurs yeux aveugles vers Elia qui ne bougea pas d'un poil, osant à peine respirer. Les énormes chats se rapprochèrent lentement d'elle et là, Elia dessina un tas de viande fraiche loin d'elle. Les vrrirs eurent un instant d'hésitation mais s'éloignèrent assez pour qu'Elia traverse le grand parc, défonce la porte avec un pieu et crie :
- Plus jamais ça, Eva !
L'Intendante se matérialisa donc près d'elle et lui posa une ultime énigme :
- Je change de couleur mais mon nom reste le meme. Je suis le symbole de la jeunesse, des filles et de la beauté et lorsque je pique, on m'assosie aux femmes. Je suis attiranteet pourtant impossible à toucher... Qui suis-je ?
Un sablie apparut devant Eva et Elia pencha la tete pour réflechir.
Deux minutes plus tard, elle trouvait la réponse et Eva l'emmenait à l'infirmière pour soigner le sang qui coulait de son front.

[j'ai inventé l'énigme comme ça, pour voir. La réponse c'est :
Spoiler:

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'ai aime ta devinette mais j'ai eu la flemme de penser... Desole! Ma curiosité est plus forte que moi Razz
Si un courageux de Ecaliard tente sa chance, toutes les maisons auront participer ^^

PS: Kiiimmmiiiieee! Participe et tu nous fais gagner des poooints! Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

(moi aussi je peux essayer ou pas?)

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Bien sur Jeni, c'est ouvert à tous les cours !]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bonne Chance Jeni!

Invité

Anonymous
Invité

eu merci....

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais bonne chance ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum