L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de Métamorphose

+9
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Eva Bellini
Siam Andersun
Lira Dana
Ellana Collins
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

166Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Mer 19 Mai 2010 - 13:59

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Le temps qu'il fait dehors ?

167Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Mer 19 Mai 2010 - 15:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Vous êtes pas obligé de flooder pour ça !
Pourquoi est ce que vous m'appeler moi ?
J'ai demandé à El de faire un peu de cours, elle a prétexté qu'elle devait partir au moment où je lui ai proposé.
J'ai pleins de trucs à faire !

Et je vous signal que j'ai posté a tout les autres cours !

168Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Mer 19 Mai 2010 - 15:12

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Quel sort utilisent les sorceliers pour changer leurs robes, ou rajouter de jolis motifs ?

Question à 40 points.
Vous connaissez les règles hein...

169Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Mer 19 Mai 2010 - 15:26

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oups ! Rhhaaa le trou de mémoire ! C'est le premier sort que Tara apprend en plus ! Rhhaaa !

*Sautille sur sa chaise, complètement désemparée*
Fluuuuuuute !

170Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Mer 19 Mai 2010 - 18:14

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

c'est pas par hasard le... euuu non, je sais pas

171Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Mer 19 Mai 2010 - 22:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Pour rajouter de jolis motifs... C'est Decorus

×Par le Decorus orne-toi, de mes symboles illumine-toi×

Pour changer de vetement, on peut utiliser le Transformus et pour s'habiller... L'Habillus

172Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Jeu 20 Mai 2010 - 16:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Rhaaa ! C'est ce qui me manquait ! Snif...

173Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Jeu 20 Mai 2010 - 22:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Encore un trou de mémoire Elia? Razz

174Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Jeu 20 Mai 2010 - 23:08

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ H.S =
RECHERCHE 4 NON-VAMPIRES POUR PARTICIPER À L'RPG DE L'ACADEMIE CROOSS!

MÊME SI VOUS CONNAISSEZ PAS VAMPIRE KNIGHT, LE MANGA... CE N'EST PAS GRAVE! MOI-MEME NE LE CONNAISSANT PAS, JE VAIS PARTICIPEEER!

C'EST JUSTE POUR S'AMUSER ET FAIRE UN NOUVEAU RPPGGG!

DONC SVP! INSCRIVEZ-VOUS Smile VOUS N'ALLEZ PAS ÊTRE DESSUS!

FAITES PASSER LE MESSAAAAAGEEEEE

SI VOUS VOUS VOULEZ PARTICIPER... RENDEZ-VOUS À LA SECTION 'RPG' PUIS LE SUJET 'MISSION: ACADEMIE CROSS (VAMPIRE KNIGHT)'


(ma participation à la Night Classe dépend de voousss T_______T) ]

175Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Ven 28 Mai 2010 - 17:59

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Comme je l'ai si bien dit dans le cours de Botanique... EST-CE QUE TU PENSES VRAIMENT QUE C'EST UN ENDROIT APPROPRIE POUR FAIRE UNE ANNONCE COMME CA ? SI VRAIMENT J'AVAIS VOULU QUE TU METTES TOUTES LES ACTU DU FORUM ICI ON AURAIT SÛREMENT FAIT UN SUJET SE NOMMANT ANNONCE IMPORTANTE !

Maintenant, on reprend le cours, et je veux qu'on ne parle que de ça, c'est clair ?

Merci.

- Est'ce que quelqu'un ici est capable de me donner la définition complète de l'Animagus, sujet que, je vous rappelle, nous avons déjà abordé à trois ou quatre reprises.

176Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Ven 28 Mai 2010 - 22:08

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmmm.... Bon alleeez! En marche pour faire re-gagner les points que j'ai fait perdre à ma maissooon! Very Happy

Un Animagus est un sorcier qui peut se métamorphoser à volonté en un animal qu'il aura choisi. L'Aprentissage pour être un animagus est très long et dificile et c'est pour cela que le Ministère de la Magiefait très attention aux personnes qui veulent devenir Animagus.

La différence entre les métamorphoses communes et animagiques est que pour une métamorphose comunes, le transformé devient entièrement animal, c'est à dire qu'il devient animal: pense comme un animal et possède l'instinct de la bête jusqu'à ce que le sort soit annulé, alors que l'animagus garde souvenirs, pensées et conscience.

Le Ministère de la Magie tient un registre exact de tout les Animagus existant.

Les lycantropiques ne sont pas considérés comme des Animagus... Voila la différence entre Rémus, et les autres Maraudeurs: Sirius, James et Peter.



ET VOOOILAAA! Very Happy

177Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Dim 30 Mai 2010 - 16:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bien, est-ce que qu'elq'un a quelque chose à ajouter pour compléter sa définition ?

178Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Lun 31 Mai 2010 - 15:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Lorsqu'un animagus est non déclarer il peut avoir de sérieux problème!!

179Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Lun 31 Mai 2010 - 17:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Oui, c'est exact, mais encore ?

180Cours de Métamorphose - Page 12 Empty Re: Cours de Métamorphose Lun 31 Mai 2010 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

La métamorphose ordinaire d'un humain en animal a pour effet que l'humain possède un cerveau d'animal, et qu'il est alors incapable de se souvenir de ce qu'il était censé faire. . Garder les capacités mentales d'un humain en étant sous la forme d'un animal peut très mal se passer ceux les membres du Monde Magique qui peuvent maîtriser cette métamorphose sont rares : on les appelle des Animagi. un Animagus est une sorcière ou un sorcier qui a la capacité de se métamorphoser en l'animal qu'il souhaite gardée ses facultés mentales, comme par exemple la capacité de réfléchir comme un humain.

On peut exécuter sans baguette magique, Il est possible pour un autre sorcier qui s'y connaît forcer un Animagus à se retransformer en humain ;

un Animagus a une certaine aptitude à communiquer avec de vrais animaux,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum