L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de Métamorphose

+9
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Eva Bellini
Siam Andersun
Lira Dana
Ellana Collins
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

181Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 14:19

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- pas mal du tout, j'ajoute 10 points à PattedeLièvre ! Est-ce que vous avez quelque chose à ajouter ?

182Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 14:35

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

OUAH!!! comment tu savais tout ça Kaon???

183Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 14:40

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

à ton avie on est dans une école pour surdoués magique ...alors tu voit toujours pas? Razz

184Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 14:46

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

hahaha, c'est vrai, t'as raison!

185Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 22:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Trooop cool Kaon! Je savais pas Razz
Et sinon... Je gagne quelque chose moi aussi?? Rolling Eyes Very Happy ^^'

186Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

Un animagus a une "trace" qui le distinque d'un animal normal ou d'au autre animagus qui correspond un une particularité physique. Cela peut être la couleur des yeux, une cicatrice ou autre, qu'il garde donc lors de la transformation, par exemple chez Mcgonagall c'est la forme de ses lunettes qui reste même sous sa forme de chat.
De plus Naiara, si mes souvenirs sont exact le sorcier ne choisit pas l'animal en quoi il se transforme. La forme animagus est l'animal qui correspond le plus au caractère profond du sorcier.
En général, un sorcier ne peut avoir qu'une seule forme animagus, mais d'après certains dire de grands (et rare) sorciers en aurai eu plusieurs.

187Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 22:54

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[[ Chuuuuutt! Faut pas dire que je me suis trompée sur un détaaail! C'est un secreeeet silent ]]

188Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mar 1 Juin 2010 - 22:56

Invité

Anonymous
Invité

[[[oups désolé, c'était surtout car j'étais pas sur de ce détail car tu m'as mis le doute et comme ça fait longtemps que je n'ai pas lu les HP]]]

189Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Mer 2 Juin 2010 - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

non c'est par que je viens de le relire il n'y pas longtemps

190Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Ven 2 Juil 2010 - 18:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Rowling ne nous à malheureusement pas mis au courant si le sorcier choisi ou non son apparence Animagus, mais il y à de grandes chances que l'animal soit choisi en fonction du caractère du sorcier.


QUESTION A CINQ POINTS:
Quel est l'effet du sortilège "Avis"?

191Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Ven 2 Juil 2010 - 21:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ce sortilège fait apparaitre des petits oiseaux.

192Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Lun 5 Juil 2010 - 10:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Yuki, pour complèter ta réponse: Dans quel livre Hermione utilise ce sortilège?

193Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Lun 5 Juil 2010 - 12:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

dans le cinquième: l'Ordre du Phénix.

194Cours de Métamorphose - Page 13 Empty Re: Cours de Métamorphose Lun 5 Juil 2010 - 13:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mauvaise réponse, Yuki! C'est dans le Prince de Sang-Mêlé!
Tu n'obtient donc que trois points...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum