L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon du livre et de la presse jeunesse de montreuil

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi je trouve toujours un moyen de détester Siam!!
Du simple "Elle à dit un mot de travers"
Ou encore "Parce qu'elle existe"
Mais bon j'ai pas vraiment beaucoup de moment pour essayer mes excuses.
La dernière fois que je lui ai vraiment gueuler dessus...
Bah j'était pas en colère contre elle. Une fois je lui en ai voulu mais à un point.... Ah j'était furax. Mais alors pourquoi...

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

j'était en colère parceque chez moi tout le monde me met la pression pour le brevet et que Siam en avait remit une couche alors j'ai craquer...

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ouais, elle est chiante parfois ! Elle comprend pas que certaines personnes puissent pas venir tout le temps parce qu'ils sont occupés, puisqu'elle a jamais rien à faire !

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

éééééééh te gêne pas toi !
Et d'abord, quand j'ai dit à tout le monde "de se bouger le cul " c'était en G-É-N-É-R-A-L !

C'est pas MA faute si j'ai rien à faire !! Je vais pas lire toute la journée, au risque de me retrouver SANS à la fin de la journée ! Et " l'imagination créative " ne vient pas d'un coup !
Et même si je lis, que je crée quelque chose, j'ai toujours le temps de venir ici ! Pas comme CERTAINES !

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Calme toi Siam quand les gens s'énerve je finis par m'énerver aussi.... pale

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je peux pas venir tout le temps, j'ai des trucs à faire des fois ! Et puis même quand j'ai du temps libre, j'ai pas forcément envie de venir ici, mais la plupart du temps je viens.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Zeeeen toute les deux.
Alors,on va établir une petite règle(Que je vais ESSAYER de respecter. Dur):
Interdiction d'embêter Zoey pendant son brevet. Elle ne vient pas souvent cette année,c'est NORMAL. On à un peu tendance à l'oublier. Cependant,Zoey,il faudra que tu vienne régulièrement pendant les vacances,et de temps en temps le Week End,disons un sur trois,pour te tenir au courant des nouveautés. Et poster deux trois messages.

Ensuite,Siam,Ellana a raison,c'est pas parce que nous deux on passe tout notre temps sur l'ordi que les autre le font.
Inutile de hurler sur Ellana. Et d'en rajouter comme ton: "Pas comme CERTAINES".

Ellana,n'en rajoute pas,non plus. Je SAIS que j'ai beau dire,je ne fais rien de tout ce que je viens de dire,mais c'est pas une raison. Il est même PROUVE qu'il ne faut pas faire comme moi. Donc,El,ne crie pas virtuellement sur Siam parce qu'elle est énervée. Ca arrive à tout le monde.Fais lui comprendre qu'elle est allé trop loin,mais évite de crier.
Béryl(sisisi j'y viens) évite les petits messages inutiles comme ça. Si tu veux les calmer,essaie,mais ne vient pas dire des bêtises,on sait très bien que tu n'a aucune raison de t'énerver.

Pffff,c'est dur de faire les calmants ambulants,je referai pas ça deux fois,surtout que je fais absolument le contraire de ce que je dis,et je le reconnais,mais ce n'est pas une raison de faire pareil comme je l'ai dit plus haut!!!
Alors,on se calme,relax max.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

quand je disais CERTAINES pour dire El hein, Zoey, je voulais pas t'enerevé je comprends TOTALEMENT, c'est normal, faut travailler et c'est long (Bonne chance au fait)
El c'est juste que t'es admin et t'es venue 2 fois pour poster 4 messages et puis je t'ai jamais au tel alors j'ai pas de nouvelles *c'était ça le truc *
Et Eva je ne m'énerve pas Je suis Zeeennnn *en tailleur, le doigt collé au pouce *
Même si ça fait bizarre de te voir être gentille et sociable avec tout le monde !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben,il faut dire que c'était le soir de la rentrée...Fatigue en perspective... Et j'ai préféré essayer de désamorcer la bombe... Ca fait bizarre,pour une fois que c'est pas sur moi qu'on cris!!!!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Et puis moi aussi je dis des trucs, mais en ce moment je travaille comme une dingue sur PhotoShop, et faut que je fasse le planning, et comme j'ai eu une tablette graphique à Noël, faut que je m'entraîne et que je me familiarise avec d'autres logiciels de retouche. Ahh c'est compliqué !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum