L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je fête la sortie de mon livre !!!

+2
Kimie stark
Béryl Ryuka
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Je fête la sortie de mon livre !!! Mer 20 Oct 2010 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Mon livre sort aujourd'hui donc je tiens à fêter cet évènement avec vous aussi ! Very Happy Calliope : l'Âge des Héros est un roman fantastique que j'ai mis trois ans à écrire ! L'adresse du site officiel : http://www.lemondedecalliope.fr/

2Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 15:27

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Cool !J'irais l'acheter si je le trouve Wink
Félicitations !

3Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 15:28

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup c'est très sympa ! Smile

4Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 15:43

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Tu penses qu'il pourrait être à Virgine ????? Nan car la dernière fois les chevaliers d'Émeraude le livre était sortit à la Fnac avant Virgin.....genre 1 semaine avant .......



Dernière édition par Kimie stark le Jeu 21 Oct 2010 - 18:50, édité 1 fois

5Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

heu... alors là... je ne sais pas mais c'est sûr qu'à la Fnac, ils l'auront ! Very Happy

6Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 16:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oki j'irai voir (bien que je préfère Virgin -- )



Dernière édition par Kimie stark le Jeu 21 Oct 2010 - 18:49, édité 1 fois

7Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 17:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses la bas surtout des mangas!!!^^

8Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 17:25

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ouiiiii tu as vus toi aussi !

9Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 17:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas oui je ne rate aucun magasin de manga ^^

10Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 18:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

KIMIIIIIIE!!!
VIRGINE??
...
*se frappe la tête contre le mur*
VIRGIN! VIRGIN! C'est marqué partout!
...
Oh, et félicitations Dimitri! J'irais l'acheter dès que possible!

11Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 18:50

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

A désolé --'

12Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 19:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pas grave....
*démoralisée, désabusée, et désespérée*

13Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 5:09

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ bas c'est bien notre Eva à nous on s'en lassera jamais ^^

14Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 17:31

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merci, Yuki, c'est gentil....

15Je fête la sortie de mon livre !!! Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

Ouais Eva on t'aimes comme t'es!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum