L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je fête la sortie de mon livre !!!

+2
Kimie stark
Béryl Ryuka
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 17:43

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et si on te taquine c'est car on t'adore!!

17Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 17:46

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Enfin euh......
*reçoit un coup de coude de Yuki*
Ouais on t'aime tousssssssssssss

18Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 18:12

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ouaiiiiiiis ! T'es blagues délirantes on s'en passe pas !
Mais de tes reproches...
*ressoit un coup de yuki*
AIE !
Non oui tu es géniale ^^'

Et surtout dit pas:
C'est quoi cette crise d'affection soudaine ?
On a le droit de t'aimer nan ? Very Happy

Non, non on veux pas d'argent -_-'.

19Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 18:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

XD ouais!

20Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Ven 22 Oct 2010 - 21:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

JEEEEEEEEE T'AAAAAAIMMMMEEE!
ET J'AIME TOOUTES LES AUTRES AUSSI! =)

21Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 9:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

merci c'est trop gentille tu vois tous le monde t'adore!!
(conscience: j'en reviens pas d'avoir dis sa!!)

22Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 10:14

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

*impressionnée par tant d'amour*
Heu nous aussi on t'aime Naiara ! ^^

23Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 13:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Regarde tout le monde, soupconneuse*
Qu'est ce que vous voulez? Que je change en douce le compte des points de votre maison? Des CM? Que je change des trucs en douce sur le Panneau d'Administration?
...
Maiiiis naaan, je rigooole, moi aussi je vous aime!^^
(Même quand vous faites des conneries, si si si si!)

24Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 13:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Merci!! ^^ la je suis trop heureuse vu que le RPG va recommencer et je suis d'accord avant j'étais déssut car c'était devenu n'importe quoi alors j'ai hate que sa recommence!!

25Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 18:06

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Déçue pas déssut -_-

26Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 19:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais oui qu'on t'aime Eva ! Et j'ai pas besoin de te dire ça pour avoir des points en plus, tu me dois une dette ! ^^ (enfin, en quelque sorte une dette...)

27Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 19:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

AH OUIII, c'est vrai.
Qu'est ce que je dois faire?

28Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 19:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pour le moment, rien ! ^^ Je garde en réserve ta soumission ! Very Happy

29Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 19:44

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Humhum.... Jamais laisser une dette en suspens, telle est l'une de mes nombreuses devises.... J'attendrais donc, mais pas très longtemps...

30Je fête la sortie de mon livre !!! - Page 2 Empty Re: Je fête la sortie de mon livre !!! Sam 23 Oct 2010 - 20:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bien, bien... ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum