L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BROOKS Clio - Présentation

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1BROOKS Clio - Présentation Empty BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

PS : mes noms et prénoms ne sont pas les vrais
Nom : Brooks

Prénom : Clio (mon surnom sera aussi Moineau ou Sparrow)

Age,lieu et date de naissance : 12 pour l'instant, et le 16/02/1997 née en Gwendalavir

Description : yeux noisettes, cheveux bruns et légèrement bouclés, assez petite, mince
Magie : sortcelière

Nature : voleur patenté
Signe(s) particuliers(si il y en a ): euh.... Je pense pas, ou alors j'étais pas au courant^^

Passion : lecture intensive, jeux vidéos

Arme : couteaux et magie
Race : humaine et animagus



Dernière édition par Moineau97 le Ven 11 Déc 2009 - 19:45, édité 1 fois

2BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 18:52

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Super !!
Manque plus que ton avatar et le questionnaire !

3BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 19:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Salut, j'ai l'impression qu'on va bien s'aimer toutes les deux ! Je m'appelle Ellana et j'adore lire, et j'adore les jeux videos !

4BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 19:40

Invité

Anonymous
Invité

voilà, j'ai mis mon avatar, je fais quoi maintenant ?
mais mon avatar ne me palit pas et dans la galerie je ne trouve pas

5BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 19:46

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Dans la salle de transfert, on a donné des sites d'avatars, tu trouveras ton bonheur !

6BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 20:10

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

BROOKS Clio - Présentation Star3 La Cérémonie de la Choixssure Magique : BROOKS Clio - Présentation Star3

- Brooks Clio
* La jeune fille s'avança hésitante vers la choixssure magique. Elle s'arrêta devant elle, puis finalement, l'enfila.*
- Mmmmh... Difficile... Oui, je n'ai jamais vu de personne aussi difficile à caser... Enfin bon... PATTEDELIEVRE !
* LLa jeune fille soupira de bonheur et s'avança la grande table la plus bruyante.*

7BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

c'est quoi pattedelièvre, c'est une bonne maison au moins ?

8BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 20:27

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^ A toi de la jugée! Mais entre nous : toutes les maisons sont très bien ! Et en faite, tu pourrais changer ton nom parce que "Moineau97" c'est pas très bien comme pseudo, mets plutôt "Brooks Clio" !

9BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Dim 13 Déc 2009 - 10:40

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

bienvenue

10BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Dim 13 Déc 2009 - 17:40

Invité

Anonymous
Invité

merci^^

11BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Dim 13 Déc 2009 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue Tu es dans la même maison que moi,Lyra et Démé.

12BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Dim 20 Déc 2009 - 19:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais bon Lira et Démé,hein,sont plus là...
Et Bienvenue,Clio!!

13BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Lun 21 Déc 2009 - 10:43

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^

14BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Lun 21 Déc 2009 - 15:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ellana,c'est moi ou ton vocabulaire en à pris un coup? A tout mes messages tu ne répond plus que par: ^^,pfff, ou encore,le plus souvent -_-'!!!!

15BROOKS Clio - Présentation Empty Re: BROOKS Clio - Présentation Lun 21 Déc 2009 - 15:40

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bah je sais pas quoi écrire c'est tout !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum