L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bibliothèque de Clio Brooks

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bibliothèque de Clio Brooks Empty Bibliothèque de Clio Brooks Lun 14 Déc 2009 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

Je commence par une question : vous lisez quoi ?
study study study study study study

Moi, en ce moment, je lis la 2° trilogie de Pierre Bottero, les Mondes d'Ewilan. Ensuite je compte bien lire les tomes 5 et 6 d'Artemis Fowl !
Au fait, petit n'hommage à Pierre Bottero qui est décédé le... 8 novembre ? Bref, c'était un auteur fabuleux.

love1 love1 love1 love1
ON VOUS N'AIME MONSIEUR BOTTERO !!!
love1 love1 love1 love1

Et je termine par une question : vous lisez quoi ?
study study study study study study

2Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 15 Déc 2009 - 15:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi je lis Erec Rex tome 2 ("les fantôme de l'Ailleurs") et je vais sûrement commencer " Magik" tome 2 !

3Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mer 16 Déc 2009 - 7:17

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi j'ai oubié le tome 5 de H.P cher ma mère alors, je lis" à la croisée des mondes" tome 1.

4Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mer 16 Déc 2009 - 12:00

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Et en même temps, je lis Le monde de Narnia (tome 1 " Le neveu du magicien ")
À la croisée des monde c'est bien ? J'ai vu le film, il est super !!!

5Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mer 16 Déc 2009 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

j'ai lu les 3 tomes de "A la croisée des mondes"
c'est su-per, mais je trouve le film naze

6Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mer 16 Déc 2009 - 13:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ok je vais le mettre sur ma liste des " livres à lire I-M-P-E-R-A-T-I-V-E-M-E-N-T "

7Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mer 16 Déc 2009 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

niarf, j'ai commandé Eragon pour Nawel
je lirai Erec Rex après, mais c'est quoi exactement ?

8Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Sam 19 Déc 2009 - 12:06

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

c'est un livre fantastique ! C'est trop cool ! Et A la croisée des Mondes, c'est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooopppp bien aussi ! c'est le même auteur que Sally Lockhart.

9Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Sam 19 Déc 2009 - 12:58

Invité

Anonymous
Invité

vii, j'ai compris
mais quel est l'histoire de Erec Rex ?

10Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Sam 19 Déc 2009 - 18:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Voici le résumé :
Parti à la recherche de sa mère qui vient de disparaître, Erec Rex, âgé de douze ans, quitte sans le vouloir le monde que nous connaissons.
Empruntant un passage secret sous la gare centrale de New York en compagnie de sa nouvelle amie Bethany, il se retrouve à Alypium : un monde caché à l'intérieur du nôtre, un lieu magnifique et mystérieux où se perpétue notre ancienne connaissance de la magie, mais où tout est en train de péricliter. Le roi Piter, un des trois souverains d'Alypium, est sous l'emprise d'un sort, et son château est renversé sur le côté.
La Substance elle-même, qui maintient la cohésion de notre planète, a des problèmes et une conspiration se trame, visant à tout détruire ! Un grand concours est alors organisé parmi la jeunesse d'Alypium pour découvrir les prochains rois et reines.

Publié aux Etats-Unis en 2007, ce premier roman de la série Erec Rex a rencontré un vif succès et a été traduit dans plus de dix langues. Il a remporté le Prix du meilleur livre pour enfants du site USABookNews.com et le Prix de la fiction jeunesse du site Pubinsider.com

11Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Dim 20 Déc 2009 - 20:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bah moi à la croisée des mondes,j'préfère le film,c'est loooooooong le livre,tu t'ennuie au bout d'un moment,même si il est bien,Sally Lockart c'est beaucoup mieux!!

12Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Lun 21 Déc 2009 - 11:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Moi j'ai adoré A la croisée des mondes, et je ne me suis pas ennuyé ! Mais c'est vrai que Sally Lockhart c'est trop bien !

13Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 22 Déc 2009 - 11:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben je sais pas,mais au bout d'un moment,c'est un peu long quand même....

14Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 22 Déc 2009 - 11:40

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

je trouve pas...

15Bibliothèque de Clio Brooks Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 22 Déc 2009 - 14:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

question de goûts!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum