L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bibliothèque de Clio Brooks

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Lun 4 Jan 2010 - 17:24

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ça va elle est pas trop mal, mais c'est vrai que des fois elle est un peu... je sais pas trop comment dire.

32Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Lun 4 Jan 2010 - 17:28

Invité

Anonymous
Invité

qui est Arya exactement ?

33Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Lun 4 Jan 2010 - 20:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Arya c'est la fille d'Izlandazi(Un truc comme ça) la reine des elfes,dont Eragon tombe amoureux (d'Arya,pas de la reine!) Arya c'est celle qui à été torturé par Dur'za à Gil'head(un truc comme ça) parce que c'était la porteuse de l'oeuf,c'est elle qui l'a evoyé à Eragon sur la Crëte.
Et pour El: Je comprend ce que tu veux dire... Elle est vraiment taciturne,elle sourit pas,elle rit pas,elle est mystérieuse,elle parle que pour critiquer...Nan je l'aime pas du tout.

34Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 5 Jan 2010 - 19:02

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi j'ai pas du tout accroché à Eragon ! J'aime bine le monde avec les dragons
et puis la "quête " : venger son oncle (soi-disant) et pas mal mais après c'est énervaaaaaant comme pas possible (je trouve), il marche, il voyage, il vole, il mange, il dort, il voyage, il vole, il mange, il dort, il voyage, il vole, il mange, il dort...
Ca m'a énervé et j'ai laissé tombé mais je vais peut-être réessayé on sait jamais ...

35Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 5 Jan 2010 - 19:08

Invité

Anonymous
Invité

tu sais, c'est comme moi avec les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : il vont quelque part, ils sont triste, Olaf les retrouve, il vont quelque part, ils sont triste, Olaf les retrouve, il vont quelque part.... Mais ensuite, je l'ai continué et j'ai accroché comme pas possible !!!

J'étais faaan !!! Wink Aaaah... Le bon temps^^

36Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 5 Jan 2010 - 19:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

je les ai lu jusqu'au 5 et puis ça m'as un peu ennuyé mais en fait c'est A PARTIR du 5 que y a la secte secrète et tout !!

37Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Ven 8 Jan 2010 - 14:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben moi j'ai trouvé ça comme toi Clio,puis j'ai laissé tomber,mais bon je sais que je réessaiyerai quand j'aurais le temps...

38Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Sam 23 Jan 2010 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

pour Arya.... ELLE M'ENERVE !!!
Certes elle est belle, mais les discussions avec elle sont trop ennuyeuses
et elle fait toujours la tête. Je sais qu'elle a des soucis, mais Eragon en a et il a appris à rire !!

39Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 26 Jan 2010 - 17:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eragon à Saphira... Arya elle, elle à les chiquennette.

40Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 26 Jan 2010 - 17:31

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

les chiquennettes ??

41Bibliothèque de Clio Brooks - Page 3 Empty Re: Bibliothèque de Clio Brooks Mar 26 Jan 2010 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

quoi ? J'ai rien compris.... -_-"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum