L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

271News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Sam 6 Nov 2010 - 19:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je HAIS le français, ou plus particulièrement les cours de français, mais je hais ENCORE PLUS les fautes d'orthographes!

272News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Sam 6 Nov 2010 - 21:00

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Les cours de Français c'est de la pure m*rde! Par contre... Les cours de Littérature c'est autre chose! Super intéressant! n___n J'adore cela! Dommage que j'ai plus ces cours là l'année prochaine T__T
Uniquement en Première *Snif* (À part si vous prenez L)

273News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Sam 6 Nov 2010 - 22:49

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Snif moi il n'y a pas de cours de littérature!!!

274News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Sam 6 Nov 2010 - 23:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Siiiii! x)
Ça s'appelle "Français" mais vous faites de la littérature! Vous étudiez des mouvements littéraires, des auteurs et vous analysez des textes! C'est super intéressant, tu verras! n__n

275News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Dim 7 Nov 2010 - 8:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

A si alors finalement on fait sa!!!!!!!!! Pour l'instant on a fait Don Juan et L'ile des esclaves.

276News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Sam 11 Déc 2010 - 22:27

Eryn

Eryn
1ère année
1ère année

je sais pas quand il est sortit mais ce matin a lecler j'ai vu le nouveau tome de la maison la nuit cool pour demander au papa noel

277News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Dim 12 Déc 2010 - 17:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Alors bon, je sais pas du tout de quoi vous parlez ici, mais bon vu que ça s'appelle "News de livres", j'imagine que c'est l'endroit. Shugo Chara 11 est sorti !! Je me sens plus !! =P

278News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Lun 13 Déc 2010 - 1:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Don Juan et l'Île des Esclaves? Huh...
Tu as commencé avec la séquence sur le Théâtre? Sympa! (:
Tiens... Joli BAC de Français cette année...

L'écrit c'est passé très bof, enfin... C'était pas mal x) Sur le Roman, ce que je voulais donc je peux pas vraiment être triste! n___n
L'Oral... WUAJAJAJAJAJAJAJAJ! Faites moi rire (: De la pure M*RDE! LE chapitre que j'avais à peine révisé et LE texte que j'avais pas compris: L'excipit de L'Étranger de Camus....

DONC MAINTENANT C'EST FINI! Plus de BAC de Français et plus de Français! L'année scolaire et fini et bienvenue les grandes vacances! n___n C'est mon tour d'être en grandes vacances pendant que vous êtes en cours xD Mais je vous aime quand même (L)

Pour revenir sur les livres... Je vous déconseille L'Étrangers de Camus! XD Il m'a fait chier donc peut-être qu'à vous aussi!
D'autre part... JE VOUS CONSEILLE tout les livres de Marc Levy!

279News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Lun 13 Déc 2010 - 17:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XDD Merci Naiara, j'ai le temps d'y penser je crois, d'ici le bac !!
Alors maintenant, t'es en Terminale, c'est ça ?? Ça parait trop loin... -_-

280News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Lun 13 Déc 2010 - 19:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bah,.. Pas encore! (:
Ma Terminale c'est en Mars n___n

281News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Lun 13 Déc 2010 - 20:46

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Shugo chara 11! :eek: Je sens que demain je vais mettre 1h de plus a rentré chez moi

282News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Ven 17 Déc 2010 - 14:58

Invité

Anonymous
Invité

j'ai adoré l'anime de shugo chara meme si je l'a regarder en vosta la fleme d'attendre la vostfr j'ai pas eu la chance de les lire en mangas

283News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Ven 17 Déc 2010 - 22:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi, en vosta je peux pas, je pige rien en anglais >_< Alors je regarde l'anime en vostfr et je lis les mangas aussi.

284News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Sam 18 Déc 2010 - 9:43

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Moi j'ai regarder l'anim jusqu'au 106 mais la j'ai la flemme de continuer les VOSTA parce que je pige vraiment rien. Et en manga je les ai tous lu.

285News de livres ! - Page 19 Empty Re: News de livres ! Ven 7 Jan 2011 - 2:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


BON! J'ai un nouveau livre à vous propose que vous DEVEZ lire! C'est un ordre! n___n
Je l'ai lu il y a un an en Espagnol mais il n'existait pas encore en Français... Et voila que maintenant oui! (:
Enfin... C'est une trilogie et seulement le premier est sorti France alors que le deuxième va bientôt arriver et le troisième... dans un petit moment! (Patiente)
Une saga fantastique pleine d'aventure, de magie, d'humour, d'amitié, d'amour et autres...! Et c'est pas du même genre que Tara Duncan et Harry Potter (:

Ça s'appelle: Idhún
Tome 1: La Résistance
Tome 2: Triade
Tome 3: Pantéon (je crois qu'il s'appellera pareil en français)



Résumé de la FNAC:
Il existe un monde où les enfants mènent une vie tranquille, simple, vont à l’école, font du vélo, et retrouvent leurs parents assassinés par un être effrayant. Vous le connaissez. Il existe un monde lointain, de licornes, de dragons, de fées, de nymphes, de serpents ailés, de sheks, qui répond au nom d’Idhun. Vous le connaîtrez. Il existe aussi un troisième monde, Limbahd, la porte interdimensionnelle qui permet de passer de la Terre à Idhun, où vont se réfugier Victoria et Jack, poursuivis par Kirtash, assassin impitoyable, être hybride miserpent mi-humain. Heureusement, ils sont aidés par Alsan, chevalier idhunite, aux côtés duquel ils combattront Ashran le terrible nécromancien. Fantasy d’émerveillement, d’amitié et d’amour, Le Destin d’Idhun emmènera le lecteur en des contrées fabuleuses à la recherche du dernier dragon et de la dernière licorne, pour empêcher que s’accomplisse une terrible prophétie.

News de livres ! - Page 19 Roman---Idhun-La-resistance-Tome-1


ET VOILA! Bonne lecture en espérant que vous le lirez et aimerez tout comme moi! (L)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum