L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation-Tahoma Phénix

+2
Yuki Dyune
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentation-Tahoma Phénix Empty Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Prénom : Tahoma
Nom : Phénix
Caractère Assez fragile mais assez dur pour rabaisser quelqu'un
Magie : Sortcelière
Age, lieu et date de naissance : 12 ans (bientôt 13), Plaine du Mentalir (je sais c'est vraiment pommé mais vous comprendrez par la suite), née le 21/11/1997
Passion : Boire du sang et plonger dans le vide après avoir planer
Signe(s) particuliers si il y en a) : Je suis le résultat d'un croisement entre un Vampire et un Aigle. J'ai deux parents Vampires mais, n'eyant pas assez d'argent, ils m'ont confiée a un Aigle. Depuis, je ne peut expliquer pourquoi, j'ai des ailes que je laisse sous mes vêtements le long de mon corps.
Arme :Mes serres d'Aigle sur le bas de mon ventre
RaceRésultat d'un croisement entre un Vampire et d'un Aigle.
Apparence Physique : De longs cheveux noirs tombants jusqu'à le taille et de grand yeux gris assez indéchifrables... Une peau pas aussi blanche que ça (et sachez que je ne suis pas une Vampire de Twilight mais de Tara Duncan !!)
Livres :
Erec Rex : non
Harry Potter : oui (mais je ne les ais pas lu malgré avoir vu les films)
Tara Duncan : oui
Ewilan : oui (mais que de nom comme les H.P)
Eragon : oui (mais que de nom...)
Twilight : oui



Dernière édition par Tahoma Phénix le Jeu 6 Mai 2010 - 15:42, édité 1 fois

2Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:25

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Whooo la vache ! Puis y a de nouveaux plus ils sont bizarres ! ^^

Bienvenue !

(ta présentation est légerement incomplète)

3Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui mais sa fait plaisir il y a encore un vampire!!!

4Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[C'est reparti pour la révolution des vampires... Tahoma, dis-moi que tu es passifiste ? Je t'en priiiie !]

Moi je m'appelle Elia Stalia (sans blague), j'ai un peu de sang vampire (ce qui me rend inmangeable, du moins je l'espère) et je suis une Dessinatrice du monde d'Ewilan.

[Ha j'ai trouvé ! Ta description physique ! C'est ça qui manque en plus des livres !]

5Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:34

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon bas il va falloir corriger et je t'explique je fais une révolution des vampire, je sais pas pourquoi ni comment mais si je doit la diriger contre quelqu'un ce sera Eva la sadique!!!

6Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Tu me ressembles physiquement Tahoma ! J'ai les cheveux plutot longs (mais moins que toi) gris et les yeux gris aussi.
Et j'ai des trous de mémoire donc ne t'étonne pas si je me trompe de sort... ^^

7Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

Ok d'acc' !!

8Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:52

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

dans ces cas la il faut...FUIR!!!!!

9Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:54

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

En fait je ressemble à mon avatar... C'est le but d'un avatar mais... Je suis en train de m'égarer là...

j'espère que tu seras chez les Pattedelièvre ! Mais avec tous les nouveaux qu'il y a en ce moment, je serais pas surprise que ta cérémonie attende un peu !
Et sinon, comment as-tu connu le site ?

10Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:56

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi j'espère que tu sera chez les Corndecerf bientôt sa pourra devenir la maison des vampire!!!!

11Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:56

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Yuki... gronda Elia.
Ses yeux scintillèrent un moment, signe qu'elle allait changer de personnalité, mais Elia parvint au prix d'un grand effort à rester dans le présent.
- Vivement le p'tit dej, Yuki, qu'on se déclare la guerre, et que tu fuis devant mes trous de mémoire...

[Tahoma, pour comprendre, va dans le RPG de la sortie de Poudlard]

12Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 15:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

on va voir sa!!!!

13Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 16:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Je suis curieuse de voir ça, oui...]

14Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 6 Mai 2010 - 16:02

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[moi aussi!!]

15Présentation-Tahoma Phénix Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Ven 7 Mai 2010 - 14:50

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

j'ai pas tout compris à la fin de l'échange Elia-Yuki, mais c'est pas grave! Bienvenue Tahomaaa!!!
(Quel nom loufoque...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum