L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation-Tahoma Phénix

+2
Yuki Dyune
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Ven 7 Mai 2010 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue
je suis kaon et une vampire révolutionnaire aussi

17Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Ven 7 Mai 2010 - 18:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon en tous cas Tahoma tu veux bien te joindre à nous pour la révolution vampire?

18Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Ven 7 Mai 2010 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

ça serait cool
a la faire on pourra faire une classe avec que des vampire

19Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Ven 7 Mai 2010 - 19:20

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non mais ce serais sympa d'avoir une salle pour notre révolution^^

20Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Ven 7 Mai 2010 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

ta raison ouai

21Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Ven 7 Mai 2010 - 19:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mieux vaut demander à Siam mais d'abord il me faut une assistante!!

22Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 16:11

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue!!!!
Je suis Alyra, vampire apparemment révolutionnaire aussi, j'évite de me servir de ma magie en cas de stress, encore désolé Yuki, et nouvellement une écaliard!!

23Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 16:26

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mouais mais qui veut bien devenir mon assistante!!!

24Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

Tout dépend pourquoi tu as besoin d'une assistante....

25Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 19:33

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pour la révolution!!!

26Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

Je l'avais bien compris ça!!!! mais ton assistante elle devra faire quoi, par ce que si elle doit aller te chercher à manger pour que tu puisse réfléchir à la révolution c'est mal barré!!!

27Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 19:38

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non je pensait plutôt à m'aider à trouver des idée et a supplier Siam de faire quelque truc pour nous!!

28Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 19:40

Invité

Anonymous
Invité

Bah ça en même temps si tu veux faire une révolution ça devrait être le rôle de tous les vampires qui t'accompagnent ça sera toujours plus efficace que deux cerveaux !!!

29Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 20:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mouais mais,il me faut quand même une assistante!!

30Présentation-Tahoma Phénix - Page 2 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Sam 8 Mai 2010 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

passe une petite annonce !!!

Je veux bien essayer de t'aider!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum