L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation-Tahoma Phénix

+2
Yuki Dyune
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Dim 9 Mai 2010 - 2:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Coucou! Smile
Je m'appelle Naiara et je suis à Dentdesabre. Je ne suis pas vampire... Enfin, je pense hahaha vu que je ne connais pas mes parents, je ne peux savoir que suis-je... MAIS! Je ne suis pas vampire car je tombe presque dans les pommes lorsque je vois du sang ^^
Et oh! J'éspère que tu ne seras pas révolutionnaire T___T Faut pas se battreee! D:
WORLD PEACE BABY!!!

32Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Dim 9 Mai 2010 - 12:03

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Tahoma tu m'a pas envoyé le formulaire je crois...
Je ne peux pas commencé la Cérémonie de la Choixssure magique tant que tu ne me l'aura pas envoyé.
Merci Beaucoup et Bienvenue en retard XD

33Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Dim 9 Mai 2010 - 12:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Naiara désolé mais elle est déjà une révolutionnaire!

34Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Dim 9 Mai 2010 - 16:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

TOT

35Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Dim 9 Mai 2010 - 18:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et oui je prend les vampires des qu'ils s'inscrivent^^

36Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Dim 9 Mai 2010 - 21:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Eh pourquoi tu mets les nouveaux contre Eva??
Tu vas detraquer le cerveau des jeunes sorceliers/sorciers/dessinateurs avec tes révolutions et ton envie de meurtre...

37Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Lun 10 Mai 2010 - 15:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en fait au début j'avais juste envie de faire une révolution je sais même pas pourquoi et puis quand on ma demandé contre qui il faut me comprendre j'ai répondu Eva (ce n'est pas contre toi juste un réflexe)

38Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Lun 10 Mai 2010 - 15:22

Invité

Anonymous
Invité

la pauvre Eva se retrouve avec une révolution contre elle juste pour un réflexe de ta part...

39Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Lun 10 Mai 2010 - 15:23

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

désolé.... mais sa peut être marrant!!

40Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Lun 10 Mai 2010 - 15:32

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai, une révolution peut être comique si elle est bien menée!!!

41Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Lun 10 Mai 2010 - 18:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Comment une révolution peut être marrante T^T C'est un groupe contre une personne ToT
Le mot 'contre' est pas joooliiiiieeeeeeeee.... Ouuiiiiinnnnn Shocked

Vous aimez bien faire des révolutions.... roooohhh

42Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Mar 11 Mai 2010 - 17:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas c'est la première mais il me faut des idées donc si les vampires révolutionnaires en on qu'ils me les envois par mp.

43Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Jeu 13 Mai 2010 - 16:15

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Excusez moi pour cette attente ^^

Like a Star @ heaven Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven

- Tahoma Phénix
Tahoma s'avança timidement jusqu'au tabouret et essaya d'évacuer le stress en expirant comme se amis lui avait conseillé.
La choixssure grogna.
Après avoir menacé une bonne dizaine de fois la vieille godasse, elle se décida enfin.
- Bon, Bon, D'après ce que je comprend, elle devrait aller à Écaliard com...
Je sortis ma baguette et la pointa sur la vieille chuassure qui se tu instantanément.
Tahoma s'avança vers la table qui hurlait, complètement aux anges.

44Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Mar 12 Avr 2011 - 20:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elle était à Ecaliard en plus... Nan mais vraiment, elle aurait rester...



Dernière édition par Tessa Nola' le Mar 12 Avr 2011 - 20:08, édité 1 fois (Raison : "Vraiment" avec une virgule à la place du "n", vous connaissez ? Bizarrement, moi non plus...)

45Présentation-Tahoma Phénix - Page 3 Empty Re: Présentation-Tahoma Phénix Mar 12 Avr 2011 - 20:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ça sert à rien de dire ça, tu sais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum